Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 16:36    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis :
"Vous seriez le Dixième Docteur! Détendu et extraverti, Vous abordez les situations AVEC amusement. Fan de pop culture, fascine par Les Humains progression, Vous Aimez découvrir, découvrir sans Cesse ..."

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 13:09    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

I should be Rose Tyler
"Vous seriez Rose Tyler! Déterminée et inventive, vous progressez dans la vie armée de votre courage et de vos capacités. Drôle, attachée a votre famille mais un peu insouciante, vous n'avez aucun problème pour suivre le rythme, quelle que soit la situation!" Wink

ça me conviens parfaitement Smile

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 13:32    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Bon ok, même dans le test anglais, je suis Rose, donc, ce doit vraiment être vrai, je suis Rose Mr. Green

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:14    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez Gwen Cooper! Ouverte aux autres, vous voulez comprendre et aider. Toutefois, vous pouvez raisonner sans vous laisser emporter par vos sentiments, afin de pouvoir accomplir n'importe quelle tache avec efficacite. Mais quand le travail est fini... c'est l'amour que vous cherchez.

Ah bon ? Mr. Green

My Lonely Angel

Dernière édition par Suzana le Ven 9 Sep 2011 - 16:53; édité 1 fois
dédé
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 15:59    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

je suis Tosh:
Vous seriez Toshiko Sato! De nature timide, vous vous sentez plus a l'aise dans les environnements que vous controlez, souvent par le biais de la technologie. Competente et intelligente, vous etes une tres bonne coequipiere.

Ouais ça colle en fait!!!
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 12:30    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Moi je serais Adam

Vous seriez Adam Mitchell! Curieux et extrêmement intelligent, vous aimez vous occuper les méninges. Votre quête d'information est surtout motivée par un désir d’accéder a l'interdit. Quitte a risquer de vous bruler les ailes?

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 11:36    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

1ere tentative, en réfléchissant longuement avant de cocher :

Vous seriez Mickey Smith! Vous n'etes peut-etre pas James Bond ou Einstein, mais qu'importe! Honnete, vous savez vous montrer courageux pour defendre ceux que vous aimez, et vous etes un soutien indispensable pour vos proches, lorsqu'ils se trouvent en difficulte.

2eme tentative en répondant plus intuitivement :

Vous seriez le Dixieme Docteur! Detendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres humains, vous aimez decouvrir, decouvrir sans cesse...

copyright "whome2"
Riiya
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 12:41    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

1er lien:

Vous seriez Ianto Jones! Souvent en retrait dans les groupes, vous etes devoue aux taches qu'on vous attribue. Serieux malgre vos cotes enfantins, vous etes un personne qu'il fait bon avoir a ses cotes... a moins que la situation n'echappe a votre controle.

2e lien:

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Aoû 2011 - 14:08    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Et bien, du premier coup, je suis un peu surpris:

Vous seriez le Dixieme Docteur! Detendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres humains, vous aimez decouvrir, decouvrir sans cesse...

Certes ce n'est qu'un petit jeu très basique, mais ça fait toujours plaisir.
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Doctor-who59
[Ood]

Localisation: Dans mon lit avec le Maître tout nu avec un noeud rose.
Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 19:53    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 17:26    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

YES !!! Cute Pompom Smiley Dans le test en anglais je suis Rose Smile Trop contente !

My Lonely Angel
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 19:54    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
doctorzedou
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 00:40    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

D'accord alors pour le premier test, ils me mettent que je correspond à Ianto Jones:

Vous seriez Ianto Jones! Souvent en retrait dans les groupes, vous êtes dévoué aux taches qu'on vous attribue. Sérieux malgré vos côtés enfantins, vous êtes une personne qu'il fait bon avoir à ses cotés... à moins que la situation n'échappe a votre contrôle.

J'y ai répondu sérieusement sans tricher et je suis fière du résultat, ça me convient parfaitement. Je dois tout de même avouer que j'ai espérés un moment être le doctor. mais qui n'y a pas pensé? Wink

Sur le deuxième test, je serais apparemment Rose:

Vous complétez le docteur. Passionné, déterminé et audacieux, vous êtes avec acharnement fidèles envers vos aimés et les soutiendrez toujours. Mais vous n'êtes pas toujours un saint et pouvez avoir un côté intéressé sans pitié.

Pour fidèle envers mes amis, déterminé et pas toujours un saint, je suis d'accord. Mais en ce qu'il s'agit du côté intéressé sans pitié, ça ne me correspond pas (bon, je sais, ça ne peut pas correspondre exactement à la personne). Après, peut-être que je complète effectivement le doctor qui sait^^ non franchement je pense pas.
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Oct 2011 - 13:49    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

J'ai répondu au test avec le plus de sérieux possible et je serai Ianto Jones...

Vous seriez Ianto Jones! Souvent en retrait dans les groupes, vous etes devoue aux taches qu'on vous attribue. Serieux malgre vos cotes enfantins, vous etes un personne qu'il fait bon avoir a ses cotes... a moins que la situation n'echappe a votre controle.

J'aime assez l'idée...

Boro
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 20:07    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

"Vous seriez Ianto Jones! Souvent en retrait dans les groupes, vous etes devoue aux taches qu'on vous attribue. Serieux malgre vos cotes enfantins, vous etes un personne qu'il fait bon avoir a ses cotes... a moins que la situation n'echappe a votre controle."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1215, 16, 17  >
Page 11 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange