Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shenzi
[Ood]

Localisation: Jamais trop loin d'une inscription &quot;Bad Wolf&quot; [ou d'une de ses traductions]
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 14:00    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je serais Nine apparement...
Vous seriez le Neuvieme Docteur! Melancolique et solitaire, vous possedez un sens de l'humour assez particulier. Les epreuves de la vie ont laisse leurs traces et vous ont dote d'un cote sombre, qu'il ne fait pas bon reveiller...

Ça me correspond plutôt bien...

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 17:58    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Bon et bien je suis... Rose Tyler !

J'aime pas du tout ce personnage, je voulais être un docteur XD
Sur facebook j'ai fais un test similaire et j'étais le Captain Jack Harkness.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Nelson Wolf
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 23:33    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez le Neuvieme Docteur! Melancolique et solitaire, vous possedez un sens de l'humour assez particulier. Les epreuves de la vie ont laisse leurs traces et vous ont dote d'un cote sombre, qu'il ne fait pas bon reveiller...

Visiter le site web du posteur MSN
Hita80
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2012 - 16:32    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Cela m'a étonné!

Vous seriez Gwen Cooper! Ouverte aux autres, vous voulez comprendre et aider. Toutefois, vous pouvez raisonner sans vous laisser emporter par vos sentiments, afin de pouvoir accomplir n'importe quelle tache avec efficacite. Mais quand le travail est fini... c'est l'amour que vous cherchez.

[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 23:12    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez Gwen Cooper! Ouverte aux autres, vous voulez comprendre et aider. Toutefois, vous pouvez raisonner sans vous laisser emporter par vos sentiments, afin de pouvoir accomplir n'importe quelle tache avec efficacite. Mais quand le travail est fini... c'est l'amour que vous cherchez.

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 11:34    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

J'ai fait le test et je suis le Dixième Docteur .

Citation:
Vous seriez le Dixieme Docteur! Detendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres humains, vous aimez decouvrir, decouvrir sans cesse...
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 13:55    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Moi j'ai fais 3 tests différents:
-un pour savoir quel Doctor on est, apparement je suis Eight
-un pour savoir quel compagnon on est, donc je serais Sarah Jane
-et celui là je serais Ten.
Les Pommes c'est bon
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012 - 22:47    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Un autre test du genre : http://quizfarm.com/quizzes/new/corone/which-doctor-who-are-you/

Je suis One, Six et Eight... Enfin, j'ai le même % sur les trois x).

Pour le test de ce topic, je serais Mickey Smith !...
Okay.

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 10:04    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis principalement Nine. Ensuite, Six, Seven et Five juste en dessous. Smile Ça me va. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 15:06    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Principalement Nine, ensuite, Eight et Third... Le reste est à moins de 50%

Mais il n'y a pas ten ! quelle arnaque !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Elsie
[Ood]

Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 17:56    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez le Dixieme Docteur! Detendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres humains, vous aimez decouvrir, decouvrir sans cesse...

J'suis fière de moi :3

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 17:20    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Citation:
Mais il n'y a pas ten ! quelle arnaque !

Désolé de te décevoir parce que moi je suis Ten!
En même temps je le savais

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 14:50    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez le Dixieme Docteur! Detendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres humains, vous aimez decouvrir, decouvrir sans cesse.

Mr. Green
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 18:17    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis Mickey Smith !

"Vous seriez Mickey Smith! Vous n'etes peut-etre pas James Bond ou Einstein, mais qu'importe! Honnete, vous savez vous montrer courageux pour defendre ceux que vous aimez, et vous etes un soutien indispensable pour vos proches, lorsqu'ils se trouvent en difficulté."

Bon, je dois bien reconnaître que ça me ressemble assez.

whoponds
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 18:25    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

2tenth.jpg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange