Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MelempurS
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 14:30    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

2tenth.jpg
Vous seriez le Dixieme Docteur! Detendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres humains, vous aimez decouvrir, decouvrir sans cesse...

Pas faut, dans la description, après c'même pas de faire une comparaison...

Sinon pour l'autre je suis 50% Nine, Ten, ou Eleven (je sais plus je l'ai fait il y a quelque jours et j'ai la flemme de me retaper la traduction pour savoir) et 50% Le maître! Les autre on s'en fou y a pas assez de %! Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tartuffe
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 19:28    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez le Capitaine Jack Harkness! Charmeur jusqu'au bout du pistolet, vous ne perdez aucune occasion d'offrir un sourire seducteur. Determine et courageux, vous etes prets a de grands sacrifices pour de grandes causes...

Je m'attendais pas à lui,pour ce qui est des sourires séducteurs c'est faux,mais bon après c'est un peu mieux vrai! Smile
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 20:32    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Midori a écrit:
Vous seriez Ianto Jones! Souvent en retrait dans les groupes, vous etes devoue aux taches qu'on vous attribue. Serieux malgre vos cotes enfantins, vous etes un personne qu'il fait bon avoir a ses cotes... a moins que la situation n'echappe a votre controle.

Comme Midori. ^^ Discrète mais efficace.

Signature par TheLongFall

My 10th Doctor
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 11:50    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

ben moi j'ai fait le test et je serai le docteur Owen Harper! quoi de plus normal! j'ai toujours rêvé d'être un mort ressucité qui casse de partout!

c'est trop injuste!
j'aurais voulu être Ten moi!

J'ai fait brûler un soleil pour pouvoir vous parler…

c'est trop mignon
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 17:37    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis consternée ... je suis ... un cybermen !!!!

My 10th Doctor
[Ood]

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 18:24    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

ma pauvre Donna! chui désolée pour toi

c'est trop mignon
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 18:39    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Bah, je sais que je n'ai pas un coeur de métal ... Ten forever !!!!

My 10th Doctor
[Ood]

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 09:32    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

DonnaNoble a écrit:
Bah, je sais que je n'ai pas un coeur de métal ... Ten forever !!!!

bien d'accord

c'est trop mignon
idris11
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 10:28    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

hey hey!!!! moi je suis Ianto Jones!
Souvent en retrait dans les groupes, vous etes devoue aux taches qu'on vous attribue. Serieux malgre vos cotes enfantins,
vous etes un personne qu'il fait bon avoir a ses cotes... a moins que la situation n'echappe a votre controle.
pourtant je suis une fille!
bizarre comme test.
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 11:19    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez Mickey Smith!

Vous n'etes peut-etre pas James Bond ou Einstein (ça veut dire quoi ça Confused Shocked , je suis loin d'être bête), mais qu'importe! Honnete, vous savez vous montrer courageux pour defendre ceux que vous aimez, et vous etes un soutien indispensable pour vos proches, lorsqu'ils se trouvent en difficulte. (ça c'est vrai je me suis pris une baffe de la voisine de ma meilleure amie qui l'a harcelait depuis des années elle et sa famille. Je lui ai dit que ça devait cesser..ça a même fini au commissariat car elle m'a menacé de mort et essayer de m'étrangler, j'ai esquivé sur le côté...enfin bon moi je m'en suis remise et ma meilleure amie est tranquille maintenant...sans compter la fois ou une de mes voisines a fait attaquer exprès mon chiot bouvier bernois par son gros berger allemand complétement barge "allez va le choper, bouffe le" tout ça parce que je luis ai dis que le hall de l'immeuble n'était pas un caniveau où son chien pouvait uriner à volonté )
comme quoi les dingues habitent plus près que l'on ne pense...

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Morlia
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 11:26    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez le Neuvième Docteur!
Mélancolique et solitaire, vous possédez un sens de l'humour assez particulier. Les épreuves de la vie ont laisse leurs traces et vous ont dote d'un cote sombre, qu'il ne fait pas bon réveiller...

C'est la troisième fois que je refais le quiz et toujours pareil ! C'est peut-être un peu exagéré mais je me retrouve un peu dans ce personnage effectivement et je l'aime bien.

EDIT: après avoir fait ce test Which Doctor Who are you?, je suis encore le neuvième docteur à 88%. Bien dis donc, je crois que j'ai trouvé mon double lol.

Vous aimez Matt Smith ? Join the Matt Addicts !
Time-and-Space97
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013 - 11:30    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je viens de faire le test et je suis Mickey Smith !
Je ne l'aime pas trop mais bon on fait avec Sad

Vous n'etes peut-etre pas James Bond ou Einstein, mais qu'importe! Honnete, vous savez vous montrer courageux pour defendre ceux que vous aimez, et vous etes un soutien indispensable pour vos proches, lorsqu'ils se trouvent en difficulte.

Et puis, la définition me correspond assez Smile

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 12:05    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez Toshiko Sato! De nature timide, vous vous sentez plus a l'aise dans les environnements que vous controlez, souvent par le biais de la technologie. Competente et intelligente, vous etes une tres bonne coequipiere.

pourquoi pas, j'aimais bien son personnage, et je suis de nature timide également !
emmarw
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 3 Aoû 2013 - 10:51    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez le Dixieme Docteur! Détendu et extraverti, Vous abordez les situations AVEC amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres Humains, Vous Aimez decouvrir, decouvrir sans Cesse ...

-I'm the Doctor, by the way. What's your name?
-Rose.
-Nice to meet you, Rose. Run for your life!
Myrrha Lou Morgan
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 05:50    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Ça commence à faire beaucoup de Ten XD

Vous seriez le Dixième Docteur! Détendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progrès humains, vous aimez découvrir, découvrir sans cesse...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16, 17  >
Page 14 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange