Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElueTimer-girl
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 11:36    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Bon et bien je ne suis plus une fille ^^:
Vous seriez le Capitaine Jack Harkness! Charmeur jusqu'au bout du pistolet, vous ne perdez aucune occasion d'offrir un sourire seducteur. Determine et courageux, vous etes prets a de grands sacrifices pour de grandes causes...

Je fais des trucs ici: ElueMinArt
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sulkymogen
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 13:52    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

J'ai pas pu m'empêcher de tester du coup !

Citation:
Vous seriez Toshiko Sato! De nature timide, vous vous sentez plus a l'aise dans les environnements que vous controlez, souvent par le biais de la technologie. Competente et intelligente, vous etes une tres bonne coequipiere.

Je prends, vu que je suis effectivement fan de technologies. Et je ne suis qu'une humaine après tout ! Wink
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 18:49    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis Mickey. Je pensais plutôt être Tosh (sauf pour ce qui est de la technologie, les ordinateurs ne m'aiment pas Mr. Green), mais finalement Mickey me correspond pas mal aussi.

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 16:32    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis Toshiko !
De nature timide, vous vous sentez plus a l'aise dans les environnements que vous contrôlez, souvent par le biais de la technologie. Compétente et intelligente, vous êtes une très bonne coéquipière.

Ca me ressemble pas mal finalement Smile
Visiter le site web du posteur
laure338
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 16:44    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

c’était tentant alors j'ai essayer
je suis Rose Tyler
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 - 17:04    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Alors , là Oo ....

Je pensais être toshiko , he bien ...

Citation:
Vous seriez le Dixieme Docteur! Detendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres humains, vous aimez decouvrir, decouvrir sans cesse...

trop bien , mon rêve de toujours : rencontrer le docteur , he bien , JE SUIS le docteur ! \o/

P.S : Et mention speciale à ceci :

Je ne veux même pas savoir qui a choisi ça x)
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 13:28    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

oO je suis rick... eu ... mickey lol
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 19:13    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Alors va chasser du cyberman . Allez , ouste .
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 19:35    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

pfff ... *s'en va chasser en pleurnichant sur son sort de pauvre compagnon secondaire*
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 17:58    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Hey ! je suis Nine :

"Vous seriez le Neuvième Docteur! Mélancolique et solitaire, vous possédez un sens de l'humour assez particulier. Les épreuves de la vie ont laisse leurs traces et vous ont dote d'un cote sombre, qu'il ne fait pas bon réveiller..."

Bon c'est un peu radio suicide mon histoire...

...mais pas faux.

16 Mesures

Dernière édition par rani'sreturn le Mar 26 Nov 2013 - 16:43; édité 1 fois
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 13:01    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Gwen Cooper ce qui me correspond bien

"Vous seriez Gwen Cooper! Ouverte aux autres, vous voulez comprendre et aider. Toutefois, vous pouvez raisonner sans vous laisser emporter par vos sentiments, afin de pouvoir accomplir n'importe quelle tache avec efficacite. Mais quand le travail est fini... c'est l'amour que vous cherchez."

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 23:57    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Owen pour moi.

"Vous seriez le Docteur Owen Harper! Cynique, vous maniez les mots comme une arme, pour attaquer ou pour séduire... deux occupations que vous affectionnez particulièrement"
Amandier
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 13:37    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis Mickey, le mec que j'aime pas XD Mais sinon la description me corresponds assez. Je rajouterai même "courageuse mais pas téméraire"
MissTheta
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 14:09    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez le Neuvieme Docteur! Melancolique et solitaire, vous possedez un sens de l'humour assez particulier. Les epreuves de la vie ont laisse leurs traces et vous ont dote d'un cote sombre, qu'il ne fait pas bon reveiller...

Je crois que c'est exactement moi
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 02:43    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous seriez le Dixieme Docteur! Detendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres humains, vous aimez decouvrir, decouvrir sans cesse...

je suis trop content !!!!!

Dernière édition par gael wright le Mer 11 Déc 2013 - 22:07; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17  >
Page 15 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange