Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
ElueTimer-girl [Centurion solitaire]
|
Posted: Tue 6 Aug 2013 - 11:36 Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? |
|
|
Bon et bien je ne suis plus une fille ^^: Vous seriez le Capitaine Jack Harkness! Charmeur jusqu'au bout du pistolet, vous ne perdez aucune occasion d'offrir un sourire seducteur. Determine et courageux, vous etes prets a de grands sacrifices pour de grandes causes... _________________

|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 6 Aug 2013 - 11:36 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Sulkymogen [Ood]
|
Posted: Tue 6 Aug 2013 - 13:52 Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? |
|
|
J'ai pas pu m'empêcher de tester du coup !
Quote: | Vous seriez Toshiko Sato! De nature timide, vous vous sentez plus a l'aise dans les environnements que vous controlez, souvent par le biais de la technologie. Competente et intelligente, vous etes une tres bonne coequipiere. |
Je prends, vu que je suis effectivement fan de technologies. Et je ne suis qu'une humaine après tout !  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
halma [Conquête du Cpt Jack]
|
Posted: Tue 6 Aug 2013 - 18:49 Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? |
|
|
Je suis Mickey. Je pensais plutôt être Tosh (sauf pour ce qui est de la technologie, les ordinateurs ne m'aiment pas ), mais finalement Mickey me correspond pas mal aussi. _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Evalia [Ood]
|
Posted: Mon 28 Oct 2013 - 16:32 Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? |
|
|
Je suis Toshiko ! De nature timide, vous vous sentez plus a l'aise dans les environnements que vous contrôlez, souvent par le biais de la technologie. Compétente et intelligente, vous êtes une très bonne coéquipière.
Ca me ressemble pas mal finalement  _________________ It is the step beyond the known dimensional universe It is a journey into the Unkown which shall lead us ever closer to home |
|
Back to top |
|
 |
laure338 [Ood]
|
Posted: Mon 28 Oct 2013 - 16:44 Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? |
|
|
c’était tentant alors j'ai essayer je suis Rose Tyler |
|
Back to top |
|
 |
Whoovy [Face of Boe]
|
Posted: Mon 28 Oct 2013 - 17:04 Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? |
|
|
Alors , là Oo ....
Je pensais être toshiko , he bien ...

Quote: | Vous seriez le Dixieme Docteur! Detendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres humains, vous aimez decouvrir, decouvrir sans cesse... |
trop bien , mon rêve de toujours : rencontrer le docteur , he bien , JE SUIS le docteur ! \o/
P.S : Et mention speciale à ceci : Je ne veux même pas savoir qui a choisi ça x) _________________ Toujours un enfant |
|
Back to top |
|
 |
DocFinch [Centurion solitaire]
|
Posted: Mon 4 Nov 2013 - 13:28 Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? |
|
|
oO je suis rick... eu ... mickey lol _________________ Brillant!
 |
|
Back to top |
|
 |
Whoovy [Face of Boe]
|
Posted: Mon 4 Nov 2013 - 19:13 Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? |
|
|
Alors va chasser du cyberman . Allez , ouste . _________________ Toujours un enfant |
|
Back to top |
|
 |
DocFinch [Centurion solitaire]
|
Posted: Mon 4 Nov 2013 - 19:35 Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? |
|
|
pfff ... *s'en va chasser en pleurnichant sur son sort de pauvre compagnon secondaire* _________________ Brillant!
 |
|
Back to top |
|
 |
rani'sreturn [Ood]
|
Posted: Mon 25 Nov 2013 - 17:58 Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? |
|
|
Hey ! je suis Nine :
"Vous seriez le Neuvième Docteur! Mélancolique et solitaire, vous possédez un sens de l'humour assez particulier. Les épreuves de la vie ont laisse leurs traces et vous ont dote d'un cote sombre, qu'il ne fait pas bon réveiller..."
Bon c'est un peu radio suicide mon histoire... 
...mais pas faux. _________________
16 Mesures
Last edited by rani'sreturn on Tue 26 Nov 2013 - 16:43; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Doguinous [Centurion solitaire]
|
Posted: Tue 26 Nov 2013 - 13:01 Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? |
|
|
Gwen Cooper ce qui me correspond bien
"Vous seriez Gwen Cooper! Ouverte aux autres, vous voulez comprendre et aider. Toutefois, vous pouvez raisonner sans vous laisser emporter par vos sentiments, afin de pouvoir accomplir n'importe quelle tache avec efficacite. Mais quand le travail est fini... c'est l'amour que vous cherchez." _________________ Laurence
 |
|
Back to top |
|
 |
Alark [Face of Boe]
|
Posted: Sun 8 Dec 2013 - 23:57 Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? |
|
|
Owen pour moi.
"Vous seriez le Docteur Owen Harper! Cynique, vous maniez les mots comme une arme, pour attaquer ou pour séduire... deux occupations que vous affectionnez particulièrement" _________________ Hermit, Devil, Emperor, Death The Alpha & Omega made by Faith |
|
Back to top |
|
 |
Amandier [Bow-ties Club]
|
Posted: Mon 9 Dec 2013 - 13:37 Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? |
|
|
Je suis Mickey, le mec que j'aime pas XD Mais sinon la description me corresponds assez. Je rajouterai même "courageuse mais pas téméraire" |
|
Back to top |
|
 |
MissTheta [Ood]
|
Posted: Mon 9 Dec 2013 - 14:09 Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? |
|
|
Vous seriez le Neuvieme Docteur! Melancolique et solitaire, vous possedez un sens de l'humour assez particulier. Les epreuves de la vie ont laisse leurs traces et vous ont dote d'un cote sombre, qu'il ne fait pas bon reveiller...
Je crois que c'est exactement moi _________________ Geronimo quoi ! |
|
Back to top |
|
 |
gael wright [Face of Boe]
Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna . 
|
Posted: Tue 10 Dec 2013 - 02:43 Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? |
|
|
trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous seriez le Dixieme Docteur! Detendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres humains, vous aimez decouvrir, decouvrir sans cesse...
je suis trop content !!!!! _________________ Salut , je suis le docteur ! ... Allons y !

Last edited by gael wright on Wed 11 Dec 2013 - 22:07; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 01:37 Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|