Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?
Goto page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Asson
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 22:48    Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Reply with quote

Je suis... Un Cyberman Surprised

Vous seriez un Cyberman! Vous croyez aux vertus de l'efficacite et pensez que l'homme doit triompher de ses faiblesses, sentiments et superficialite, afin de devenir plus efficace. .....D'ailleurs, ce test est stupide. Il va falloir L'EFFACER!!
Rose Tyler, I..."
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Dec 2013 - 22:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 11 Dec 2013 - 19:50    Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Reply with quote

C'est bien dommage ... Bon ben , adieu alors .
*sort un gros pistolet bien rosiesque*
Lexxie
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

PostPosted: Sat 4 Jan 2014 - 23:54    Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Reply with quote

A priori Ten : "Vous seriez le Dixieme Docteur! Detendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres humains, vous aimez decouvrir, decouvrir sans cesse..."

J'aurais pas pensé, mais c'est pas faux, même si c'est loin de couvrir toute ma personnalité obviously, c'est plutôt vrai pour ce dont ça parle.
(bon après la question n°1 pas finie, on sait pas trop exactement ce à quoi on répond, mais bref Razz)
Shikazu
[Centurion solitaire]

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jan 2014 - 00:47    Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Reply with quote

J'ai essayer pourtant j'y croyais pas trop ^^

Je suis Adam Mitchell , c'est pas dégueu je pense ^^

Vous seriez Adam Mitchell ! Curieux et extrêmement intelligent, vous aimez vous occuper les méninges. Votre quête d'information est surtout motivée par un désir d’accéder a l'interdit.
Quitte a risquer de vous brûler les ailes?

Back to top
Juljue
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 6 Jan 2014 - 20:00    Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Reply with quote

Neuvième Docteur. Ouais, pas mal ce test...
Back to top
River23
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 9 Jan 2014 - 16:49    Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Reply with quote

Vous seriez Ianto Jones! Souvent en retrait dans les groupes, vous etes devoue aux taches qu'on vous attribue. Serieux malgre vos cotes enfantins, vous etes un personne qu'il fait bon avoir a ses cotes... a moins que la situation n'echappe a votre controle.

voila qui je suis aparamant !
Alkira Who
[Ood]

Localisation: Canada, en l'attente de la matérialisation d'un TARDIS...
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 11 Jan 2014 - 23:01    Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Reply with quote

Votre résultat

Vous seriez Ianto Jones! Souvent en retrait dans les groupes, vous êtes dévoué aux tâches qu'on vous attribue. Sérieux malgré vos côtés enfantins, vous êtes une personne qu'il fait bon avoir à ses côtés... À moins que la situation n'échappe à votre contrôle.

Ça me conviens parfaitement! Je m'identifiais déjà à lui. J'ai maintenant une preuve additionnelle! ^^

Alkira

Back to top
Visit poster’s website Skype
Anyway
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 18:48    Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Reply with quote

Je suis...

Vous seriez Toshiko Sato! De nature timide, vous vous sentez plus a l'aise dans les environnements que vous controlez, souvent par le biais de la technologie. Competente et intelligente, vous etes une tres bonne coequipiere.

Ça me correspond quand même un peu... on repassera pour l'intelligence (a)
[Centurion solitaire]

Masculin

PostPosted: Sun 2 Feb 2014 - 18:12    Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Reply with quote

Je suis Mickey Smith ! Bon, contrairement à pas mal de gens ici, je l'aime bien donc ça ne me dérange pas trop. ( le pauvre, toujours se faire rejeter par Rose et se faire ridiculiser par le docteur...même si il faut avouer que c'est marrant ! ) Et le petit texte qui va avec est sympa !

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 2 Feb 2014 - 18:13    Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Reply with quote

KingofBelgium wrote:
Je suis Mickey Smith ! Bon, contrairement à pas mal de gens ici, je l'aime bien donc ça ne me dérange pas trop. ( le pauvre, toujours se faire rejeter par Rose et se faire ridiculiser par le docteur...même si il faut avouer que c'est marrant ! ) Et le petit texte qui va avec est sympa !

Moi je l'aime bien mickey .

Back to top
KingofBelgium
[Centurion solitaire]

Masculin

PostPosted: Sun 2 Feb 2014 - 18:19    Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Reply with quote

Je disais ça parce que dans pas mal de réponses sur ce sujet, il y avait marqué : " Je suis mickey. Dommage, je ne l'aime pas !" Smile

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 2 Feb 2014 - 21:40    Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Reply with quote

Moi je suis gwen cooper
Visit poster’s website
kentin_32
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 16 Feb 2014 - 17:46    Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Reply with quote

Mickey Smith

Vous seriez Mickey Smith! Vous n'etes peut-etre pas James Bond ou Einstein, mais qu'importe! Honnete, vous savez vous montrer courageux pour defendre ceux que vous aimez, et vous etes un soutien indispensable pour vos proches, lorsqu'ils se trouvent en difficulte.
Back to top
Jezza McMurphy
[Ood]

Masculin

PostPosted: Thu 20 Feb 2014 - 06:29    Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Reply with quote

moi je suis Ten ça fait plaisir Mr. Green

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 20 Feb 2014 - 21:46    Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Reply with quote

Je serais Tosh !
Super Mr. Green

"Vous seriez Toshiko Sato! De nature timide, vous vous sentez plus a l'aise dans les environnements que vous controlez, souvent par le biais de la technologie. Competente et intelligente, vous etes une tres bonne coequipiere."

PostPosted: Today at 20:02    Post subject: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Page 16 of 17

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange