Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the_doctor
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 09:37    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Toshiko Sato
Vous seriez Toshiko Sato! De nature timide, vous vous sentez plus a l'aise dans les environnements que vous controlez, souvent par le biais de la technologie. Competente et intelligente, vous etes une tres bonne coequipiere.

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deuff
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 11:36    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je me suis aussi prêté au jeu:

Vous seriez Rose Tyler! Determinee et inventive, vous progressez dans la vie armee de votre courage et de vos capacites. Drole, attachee a votre famille mais un peu insouciante, vous n'avez aucun probleme pour suivre le rythme, quelle que soit la situation!

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 18:07    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis Rose Tyler également ! Même si je ne suis pas très satisfaite de toutes mes réponses au quizz ^^
elo
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 - 12:48    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

"Vous seriez Ianto Jones! Souvent en retrait dans les groupes, vous etes devoue aux taches qu'on vous attribue. Serieux malgre vos cotes enfantins, vous etes un personne qu'il fait bon avoir a ses cotes... a moins que la situation n'echappe a votre controle."
MaximeDoc
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 20:41    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

"Vous seriez un Cyberman! Vous croyez aux vertus de l'efficacite et pensez que l'homme doit triompher de ses faiblesses, sentiments et superficialite, afin de devenir plus efficace. .....D'ailleurs, ce test est stupide. Il va falloir L'EFFACER!!"

http://pataplume2.soforums.com/index.php
Visiter le site web du posteur
Mirage08
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 23:06    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

"Vous seriez Ianto Jones! Souvent en retrait dans les groupes, vous etes devoue aux taches qu'on vous attribue. Serieux malgre vos cotes enfantins, vous etes un personne qu'il fait bon avoir a ses cotes... a moins que la situation n'echappe a votre controle."
D'accord ^^
Hennimiski
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2014 - 13:00    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Citation:
Vous seriez le Dixieme Docteur! Detendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres humains, vous aimez decouvrir, decouvrir sans cesse..
.

Ce n'est pas tellement faux, il faut bien l'avouer...

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 17:44    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Gwen Cooper... Je m'y attendais pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange