Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satsuma
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 09:08    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

marrant ces tests!!
je suis le 9e Doctor dans le test français et le 10e dans le test english Razz
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosae
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 13:44    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

"Vous seriez le Dixieme Docteur! Detendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres humains, vous aimez decouvrir, decouvrir sans cesse..."

Détendue , je ne sais pas trop mais pour découvrir et avec la bougeotte, oui certainement!!!
Sympa ce test

Et pour le test en anglais je suis Rose....je dois avoir une double personnalité!!!! Confused

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 16:25    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

J'y crois pas moi aussi je suis Rose!!!!! Laughing

Excellent le test!
Belle trouvaille Lolo!!!! Mr. Green                 
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 17:54    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez Gwen Cooper! Ouverte aux autres, vous voulez comprendre et aider. Toutefois, vous pouvez raisonner sans vous laisser emporter par vos sentiments, afin de pouvoir accomplir n'importe quelle tache avec efficacite. Mais quand le travail est fini... c'est l'amour que vous cherchez.
Je ne suis pas fan de gwen

l'anglais que je prend pas trop
je suis rose(cool)

Dernière édition par félicia le Dim 17 Aoû 2008 - 16:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
CerVeLLaPaTTeS
[Ood]

MessagePosté le: Dim 10 Aoû 2008 - 18:22    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Han, j'ai fait le test britannique et grande suprise : I am DONNA!! Donna, ma chériiiiiie Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green
"Donna : You are a great best mate, great to laugh with, run with and to battle enemie a longside. Witty independent and honest you grab opportunities, with both hands but don't give your heart away too easily. U keep the Doctor grounded"

Et pourtant, je n'ai pas cocher "ne pas vouloir finir intérimaire" ;p

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 06:55    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Le teste anglais ma donné rose 2 fois, alors que j'ai mis des trucs complètement différent la 2eme fois, on dirait bien que tout le monde à une rose en devenir.

Pour le premier test, je suis Iantos ^-^, je savais bien que mon amour des cravates me venait de quelque part  *va fierement mettre sa cravate noire et se faire un café.*
Visiter le site web du posteur
M4SQUER4DE
[Ood]

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 10:26    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis Tosh... C'est pas faux...

Tosh...

Toooooooooooosh ! Pourquoiiiiiiiiii ?
... Snif ! Ma petite Tosh... Snif... Crying or Very sad

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 - 22:08    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Bon, ben je viens de faire le test et devinez:

Je suis ...

Vous seriez le Neuvième Docteur! Mélancolique et solitaire,
vous possédez un sens de l'humour assez particulier.
Les épreuves de la vie ont laisse leurs traces et vous
ont doté d'un coté sombre, qu'il ne fait pas bon réveiller...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 12:26    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Your Result

Vous seriez Rose Tyler! Determinee et inventive, vous progressez dans la vie armee de votre courage et de vos capacites. Drole, attachee a votre famille mais un peu insouciante, vous n'avez aucun probleme pour suivre le rythme, quelle que soit la situation!

GWWWWWWWAAAARRRRRRRGGGHHHHH!!!!

Bon...
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 - 18:58    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis Rose Tyler ! (On dirais que Miss Tyler et moi-même ayons quelques point en commun ...) Okay
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 - 09:43    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Pour le test en anglais !!!

je suis :

http://drolededuam.hautetfort.com
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 16:09    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Pour le test en français je suis Ianto Jones. Très surprise mais bon j'aime beaucoup Ianto donc voilà

Citation:
Vous seriez Ianto Jones! Souvent en retrait dans les groupes, vous etes devoue aux taches qu'on vous attribue. Serieux malgre vos cotes enfantins, vous etes un personne qu'il fait bon avoir a ses cotes... a moins que la situation n'echappe a votre controle.

Pour le test en anglais je suis Rose , pas très cohérent tout sa mais bon je suis Rose !!!! Cool

Citation:

Merci Neph
Black Hole
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Oct 2008 - 19:47    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Hihi ! en anglais je suis le dixième Docteur et en français Mickey !!! =)

Trust Me...I'm the Doctor !
http://alice-ray.blogspot.com
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008 - 22:06    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Lol j'suis trop content !!!
 J'suis Rose Tyler et dans les deux test!!
Bon bien sur sa aurai été le pied d'être le docteur ^^
Mais je trouve que Rose est celle qui me resemble le mieux !
MSN
Dana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 16:19    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

et je suis......

Vous seriez le Neuvieme Docteur! Melancolique et solitaire, vous possedez un sens de l'humour assez particulier. Les epreuves de la vie ont laisse leurs traces et vous ont dote d'un cote sombre, qu'il ne fait pas bon reveiller...

FANTASTIQUE!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Page 3 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange