Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow
[Bow-ties Club]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 18:57    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Dans le test français je suis Tosh et dans celui en anglais je suis Rose.
Ca me correspond bien je pense, surtout Tosh pour la timidité et pour la majorité de ce qu'ils disent. Pour Rose et bien c'est un de mes personnages préféré donc ça me satisfait.

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lokis
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 13:50    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez le Neuvieme Docteur! Mélancolique et solitaire, vous possédez un sens de l'humour assez particulier. Les épreuves de la vie ont laisse leurs traces et vous ont dote d'un cote sombre, qu'il ne fait pas bon réveiller...

Je ne sais pas si c'est aussi excellent que ça le coté sombre qui faut réveiller brrrr ^^, autrement le reste il y a de la vérité
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 16:57    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Et je suis Ianto, moi !

Vous seriez Ianto Jones! Souvent en retrait dans les groupes, vous etes devoue aux taches qu'on vous attribue. Serieux malgre vos cotes enfantins, vous etes un personne qu'il fait bon avoir a ses cotes... a moins que la situation n'echappe a votre controle.
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 11:44    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je viens de faire le test....

I am The Doctor...
Mais, Crying or Very sad  ma fin est proche....

Vous seriez le Dixieme Docteur! Detendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres humains, vous aimez decouvrir, decouvrir sans cesse...

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 - 12:46    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis Gwen!
Vous seriez Gwen Cooper! Ouverte aux autres, vous voulez comprendre et aider. Toutefois, vous pouvez raisonner sans vous laisser emporter par vos sentiments, afin de pouvoir accomplir n'importe quelle tache avec efficacite. Mais quand le travail est fini... c'est l'amour que vous cherchez.
C'est très vrai pour mon côté "cloisonné". Quand je travaille, je travaille, quand je me détends, je me détends! Okay
newfandoctor
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 16:59    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

je suis

Vous seriez le Dixieme Docteur! Detendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progres humains, vous aimez decouvrir, decouvrir sans cesse...
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2009 - 19:09    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez le Neuvieme Docteur! Melancolique et solitaire, vous possedez un sens de l'humour assez particulier. Les epreuves de la vie ont laisse leurs traces et vous ont dote d'un cote sombre, qu'il ne fait pas bon reveiller...

81 other people got this result! That's 9%

Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 13:01    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Ianto Jones, qui l'aurait cru. cool
Merci de ce test.

Vous seriez Ianto Jones! Souvent en retrait dans les groupes, vous etes devoue aux taches qu'on vous attribue. Serieux malgre vos cotes enfantins, vous etes un personne qu'il fait bon avoir a ses cotes... a moins que la situation n'echappe a votre controle.
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 09:20    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Juglar a écrit:
Et je suis Ianto, moi !

Moi z"aussi !!
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 17:39    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Après avoir relu cette description... je me dis que oui, ça me correspond assez bien ce personnage (mais bon, j'aime pô le café)
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 21:33    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

ahah pour le 1er test je suis toshiko, et le deuxième je suis Ten …
cherchez l'erreur lol
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 12:50    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez Rose Tyler! Determinee et inventive, vous progressez dans la vie armee de votre courage et de vos capacites. Drole, attachee a votre famille mais un peu insouciante, vous n'avez aucun probleme pour suivre le rythme, quelle que soit la situation!

Je suis Rose Tyler !!

Et la deuxième fois, je suis Ten : 

Smile
goldoduck
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Sam 3 Oct 2009 - 14:04    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez le Docteur Owen Harper! Cynique, vous maniez les mots comme une arme, pour attaquer ou pour seduire... deux occupations que vous affectionnez particulierement.

C'est peut étre mon humour qui à fait la différence Mr. Green
DW_Torchwood
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 23:09    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Pour ma part, je serais Rose Tyler : determinee et inventive, vous progressez dans la vie armee de votre courage et de vos capacites. Drole, attachee a votre famille mais un peu insouciante, vous n'avez aucun probleme pour suivre le rythme, quelle que soit la situation!

Super ce petit test ^^
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 23:43    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Huhuhu à mon tour, alors pour le test francais je serais Ianto Jones (Yes):

Et pour le test anglais, je serais Donna Noble (des barres, je l'adore):

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange