Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
italia7794
[Centurion solitaire]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 20:03    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis Ianto ! mouai ça va ça pourrait être pire ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laedy
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 14:05    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Trop contente je suis Ten ^^

et comme ambre94 moi aussi je suis sûre que le milkshake banane à pas mal joué ^^

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:15    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

je suis Mickey  quoi que ça me va bien je suis 5ème roue du carrosse en chef Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Bria
[Ood]

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 20:36    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Je suis Tosh.
Déjà sur facebook j'étais tombée sur ce résultat.
virg05
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Nov 2009 - 21:42    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Moi aussi je suis Toshiko

"Vous seriez Toshiko Sato! De nature timide, vous vous sentez plus a l'aise dans les environnements que vous contrôlez, souvent par le biais de la technologie. Compétente et intelligente, vous êtes une très bonne coéquipière."

Oui, c'est surement celle qui me ressemble le plus.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2009 - 11:37    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Vous seriez Ianto Jones! Souvent en retrait dans les groupes, vous etes devoue aux taches qu'on vous attribue. Serieux malgre vos cotes enfantins, vous etes un personne qu'il fait bon avoir a ses cotes... a moins que la situation n'echappe a votre controle.

PS: Pour une fois que je suis d'accord avec un de ces fichus tests !!! C'est exactement moi ^^ Me manque plus que mon Capitaine et je serais supra heureuse ^^
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 15:45    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Yess ! Je suis Ten au premier test !
Je m'y attendais franchement pas... Je pensais plutôt être Gwen ou Nine
=D

Je fais le deuxième ^-^
Edit : Cette fois je suis Rose =) J'ai trouvé ce test moins complet, et les réponses ne me correspondaient vraiment...
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 18:12    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

je l'ai refait comme quoi je suis d'humeur changeante cette fois ci je suis Nine Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 19:14    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

J'ai fait aussi et oh grande surprise je suis Ten Surprised

...Comme quoi je porte bien mon pseudo xDDD *Connait la sortie*

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 19:44    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Ma fille est Mickey elle est dégoutée elle s'attendait à Rose Mr. Green

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 20:10    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

"Vous seriez Rose Tyler! Determinée et inventive, vous progressez dans la vie armee de votre courage et de vos capacites. Drôle, attachée à votre famille mais un peu insouciante, vous n'avez aucun probleme pour suivre le rythme, quelle que soit la situation!"

Ah bon Mr. Green  Ca me ressemble plutôt sur beaucoup de points, mais moins sur le coté insouciante...  Confused
Je suis sure que si je refais le test demain, je ne retomberai pas sur elle!

edit : je viens de faire le deuxième test, et je suis... Rose, encore!! Smile
"You complete the Doctor. Passsionate, determined and adventurous, you are fiercely loyal to your loved ones and will always stick to them. But you are not always a saint and can have a ruthless slefish streak."
Bon bah finalement ça se tient!! Mr. Green
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 20:24    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Adam Mitchell ^^
[LINDA's Member]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 20:32    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Moi je me reconnais pas... je suis Owen, le personnage que je connais le moins dans la seule serie ou je n'ai vu que 2-3 episodes -_-

Vous seriez le Docteur Owen Harper! Cynique, vous maniez les mots comme une arme, pour attaquer ou pour seduire... deux occupations que vous affectionnez particulierement.

Je suis plutôt timide et je n'ai jamais séduit personne ^^, cela dit la 1ere fois j'avais fait Toshiko

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 - 22:42    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Alors moi je serais... Le Dixieme Docteur! Détendu et extraverti, vous abordez les situations avec amusement. Fan de pop culture, fascine par les progrès humains, vous aimez découvrir, découvrir sans cesse...

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 11:35    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ? Répondre en citant

Ben moi la première fois que j'ai fait le test je suis tombée sur Rose. Et en le refaisant, je suis tombée sur Owen...weird. Mr. Green

I DON'T WANNA GO.
But I don't need to ask anymore, I know the answer now.
Sometimes the Doctor must look at this planet,
And turn away in shame.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38    Sujet du message: Quel personnage du whoniverse êtes-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 815, 16, 17  >
Page 7 sur 17

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange