Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galerie de cloclo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 23:35    Sujet du message: Galerie de cloclo Répondre en citant

Hello à tous et bienvenue dans mon humble sanctuaire !

Je n'ai pas fait grand chose pour le moment et contrairement à la majeure partie des membres de ce site (apparemment), je n'utilise pas photofiltre mais the gimp (bien plus efficace pour mon niveau pour le moment).

Ces deux là étaient faites pour un concours sur Hypnoweb.

Ca, c'est ce que je voudrais réussir à faire à terme : un wall pour chaque saison et si j'en ai le temps, pour chaque épisode.
J'avais aussi essayé pour celui là de faire des images un peu transparentes, mais ça ne donnait rien de bon, d'où l'idée de l'effet "vieillot" qui rattrape le tout.

La deuxième n'est pas finie (un peu énormément la flemme pour le moment, j'y ai déjà passé la journée), j'ai l'intention de mettre Gwen et Ianto sur les deux cotés (mais les photos manquent et il faut une adresse IP anglaise pour aller voir le site officiel et pas le temps pour le moment).
La première est enfin achevée quant à elle (ça a d'ailleurs été très difficile de trouver des images satisfaisantes pour Dona, merci à tous ceux qui m'ont aidé).

Merci pour votre visite et à une prochaine fois j'espère dans le coin.

Dernière édition par cloclo le Lun 1 Sep 2008 - 13:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 23:38    Sujet du message: Galerie de cloclo Répondre en citant

trés jolies bravooo
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 23:51    Sujet du message: Galerie de cloclo Répondre en citant

braaaavo !! 

In RTD and David I trust !
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 23:55    Sujet du message: Galerie de cloclo Répondre en citant

les bannieres journey's end cloclo

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2008 - 10:27    Sujet du message: Galerie de cloclo Répondre en citant

Ouah, les banns journey's end !!!!!  Trop belles et le Wall de la saison 3 !!!!!!
C'est trop beau !! Razz
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 11:31    Sujet du message: Galerie de cloclo Répondre en citant

Ca y est, j'ai de nouveau refait mumuse avec The Gimp hier soir, mais seulement pour faire des trucs simples sur les deux derniers épisodes parce qu'en fait, The Gimp est plus qu'excellent pour détourer ou faire les manip utilisées plus bas, mais il est plutôt radin en ce qui concerne les effets. Je vais voir si photofiltre est meilleur pour ça (et apparemment il l'est mais passons)

Ah oui, j'oubliais : SPOILERS

(celle là, c'était juste pour montrer l'excellent tir de Jackie (ironique))

(j'adore ce passage !! ^^)

(ma préférée, qui sera prochainement ma new new signature)

Avec leurs regards surpris, c'était trop tentant de faire une série dans le style "Luke" si vous connaissez, donc je me suis bien marrée à mettre n'importe quel texte dans ces images ^^. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ! ^^

Petite mise en bouche :

Pour les lecteurs de Behind The Sofa (je crois que seule Sunjin comprendra parfaitement) :

Et comme ils ont aussi une tête de gens spoilés, une petite dernière :

Voilà, fin de la tournée, à la prochaine !

Edit : Et j'ai enfin compris quel lien il fallait prendre pour avoir de grandes images Wink

Dernière édition par cloclo le Lun 1 Sep 2008 - 13:35; édité 2 fois
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 11:46    Sujet du message: Galerie de cloclo Répondre en citant

woo celle que tu préfére est aussi celle que je préfére ^^
ont ressent bien l'emotion
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 13:40    Sujet du message: Galerie de cloclo Répondre en citant

J'suis fan de la toute dernière! Laughing
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 15:18    Sujet du message: Galerie de cloclo Répondre en citant

J'adore celle avec Donna en noir & blanc, elle est superbe !!!
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 16:12    Sujet du message: Galerie de cloclo Répondre en citant

La bann N&B whaou j'aime beaucoup les dernières aussi mouarf !!  Laughing

Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 20:53    Sujet du message: Galerie de cloclo Répondre en citant

Les dernières bans sont géniales (et décidément la scène où ils font leur tête de WTF est devenue culte ici XD)
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 10:38    Sujet du message: Galerie de cloclo Répondre en citant

J'suis contente que vous aimiez ma Dona et les bans de fin (me suis vraiment marrée à les faire) !

J'vais essayer de faire d'autres petits trucs d'ici peu de temps mais là, je tente plutôt de faire des sous titres pour Casanova (c'est mon projet initial pour ces vacances et ça reste un truc de fans ^^)

Et je crois que je vais aussi aller écouter les conseils de tatie Nanou en ce qui concerne la retouche numérique (même si je crois qu'elle joue beaucoup sur la transparence et sur d'autres effets que je ne maitrise pas encore bien)

Wait and see !

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 20:51    Sujet du message: Galerie de cloclo Répondre en citant

Nouveau challenge : les gifs !

Comme le premier a eu du succès, je les mets à la disposition de chacun.
Première tournée avec Partners In Crime (je m'arrête là pour le moment parce que la faim monte ^^).

See you soon !

Edit : je suis rendue à 12min pour 5h de boulot pour les sous titres de Casanova !!

Dernière édition par cloclo le Lun 1 Sep 2008 - 13:37; édité 1 fois
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 23:40    Sujet du message: Galerie de cloclo Répondre en citant

Yaaaaaaaaaaaaaaah !! Jt'ai déjà dit ce que je pensais du premier hin ^^ bah les deux autres c'est la même, j'adeueueueueueur !!!

Vive le Doc qui se casse la gueule !!

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
théa
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 23:52    Sujet du message: Galerie de cloclo Répondre en citant

Laughing j'adoooore 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: Galerie de cloclo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange