Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] House MD
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 18:33    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Comment parler d'une série aussi brillante?? Vous l'aurez compris j'aime passionnément cette série !!
House MD c'est un scénario qui frôle le génie, des répliques cultissimes :
Greg House (GH) consulte une patiente qui selon lui est allergique à son chat.
Il décide de lui prescrire un anti-allergisant...

GH : "vous êtes allergiques aux chats, je vais vous prescrire des comprimés..."
Patiente : "euh, des comprimés ?...."
GH : "ah, vous n'êtes pas du genre à avaler ? j'en étais sur !!" Laughing
Patiente : "il n'y a pas autre chose ?"
GH : "oui, si vous habitez près d'une rivière, j'ai bien un parpaing ! Laughing
---------------------------------------------
Cuddy : j'ai une faveur à vous demander
House (en criant pour que tout le monde entende): Ah non! Je ne coucherais pas avec vous une fois ça suffit!! c'était nul la première fois...
------------------------------------------------
Stacy : Mais si Chase a fait une erreur pourquoi tu ne l'as pas viré?
House : Parce que j'adore ces cheveux...
Cameron entouré de Chase et Foreman : "On a une hémorragie rectale!"
House : "Tous les 3?!"
-----------------------------------------------
(Contexte : Précédemment, la moquette du bureau de House a été changé, mais celui ci réclame son ancienne moquette et mène une guerre contre Cuddy pour la récupérer.
3ème partie de l'épisode, House va chercher sa moto au parking, lorsqu'il trouve assise dessus, une jeune fille de 17ans que l'on voit au début de l'épisode et qui "tente" de mettre House dans son lit. Cuddy débarque et renvoie la fille puis retourne vers l'hôpital)

House : "Si je la laisse tranquille, je peux avoir ma moquette ?"
Cuddy : "Non"
House : "Si j'oublie a moquette, je peux l'avoir elle ?"
----------------------------------------------------
(Contexte : ils étudient le cas d'un coureur cycliste qui se dopait, ils ont retiré une bulle dans son poumon mais il s'est mis à beaucoup baver, et House entre dans leur salle de diagnostic et dit:)
"Je sais! En fait c'est un autre moyen de tricher! Il bave pour essayer de faire glisser ceux derrière"
----------------------------------------------------
HOUSE: Attend une seconde, ce n'est pas que pour le sexe!
Tu aime sa personnalité, tu aime sa manière de... Tu aime qu'elle ne se soucie pas des conséquences, tu aime qu'elle puisse humilier quelqu'un si cela peut lui être utile...
Oh mon dieu! Tu couche avec moi!

bon je ne vais pas en faire des tonnes !! ce n'est qu'un minuscule échantillon il y en a tellement !!
En plus des dialogues excellentissimes, il y a Hugh Laurie !! Mon Hugh d'amour sexy a mort !!
Photo

Alors là aussi je pourrais vous inonder de photos mais je résiste.... sauf si vous en demandé !!
Sans oublié Robert Sean Léonard => Wilson ; Lisa Edelstein => Cuddy ; Jennifer Morrison => Cameron ; Omar Epps => Foreman ; Jesse Spencer => Chase !!!

La je suis un peu en manque de Grégounet la saison 5 est prévue pour le 16 septembre sur la fox ! je prend mon mal en patience mais des fois, je craaaaaaaaque

In RTD and David I trust !
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zack
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 11:48    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

XD c'est une des meilleurs série de la FOX de cette année (avec Prison break)
chaque cas médical et vue comme une enquête à la Sherlock Holmes ^^
J'adore.
Visiter le site web du posteur
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 15:24    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Ah mais moi tout simplement, j'y suis ultra accro !!!! C'est une série vraiment excellente, avec de ces répliques !!!
Autant on se marre vraiment bien, mais c'est aussi plus profond, j'adore la complexité de House et sa relation avec Wilson... Il me font trop craquer ces deux là ! =P

Enfin... Vivement la saison 5 en tout cas !!
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 18:45    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Cela fait un moment que je suis cette série et comment dire, j'en suis accro comme vous !
Moi je n'aime que les Docteurs, spa ma faute. Smile

Everybody lies !
théa
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 18:56    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Accroc ?? c'est un tout petit mot pour moi et mon amour pour cette série et le personnage de House !! faut dire que j'aimais déja beaucoup Hugh Laurie...
Le personnage de Greg est vraiment touchant, il n'est pas que cynique !! il est malheureux, il a mal !! et c'est comme ça que je l'aime : drogué, boiteux, malheureux, cynique, mysanthrope...
Hugh Laurie nous offre une interprétation plus qu'excellente !! et le duo House/Wilson : tout simplement le meilleur de la série !!
j'ai hate de voir la saison 5 pour en savoir un peu plus !

Miss
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 16:34    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Tiens, c'est cool de trouver d'autres personnes accro aux mêmes séries, j'adore trop le Dr House Smile
théa
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 16:09    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

C'est normal c'est le meilleur !!   

cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 17:25    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

La fin de la saison 4, elle sucks, je dirais même plus que pour DW ce qui renforce mon impression que House=Who (autant les séries que le personnage principal).En effet, dans les deux cas, on a un monsieur entouré de plein de gens mais qui se sent terriblement seul au fond de lui, et lorsqu'il a enfin la possibilité d'être un peu moins seul (d'une manière propre à chacun des deux), hop les scénaristes s'arrangent pour l'enlever et pour le laisser se morfondre sur sa solitude, encore.

Wilson est le seul vrai pote que House ait jamais eu, alors tant qu'à faire, les scénaristes vont rendre House responsable de la mort du grand amour de Wilson... Je sais pas comment ça va évoluer dans la saison 5 mais s'ils ne se parlent plus, je vais vraiment mal le prendre.

Et puis, ce pauvre Wilson ! Délaissé de toutes ses femmes par le divorce ou un cancer (en même temps, c'est lui qui le cherche), pour une fois qu'il trouve quelqu'un qui lui convient parfaitement, il faut qu'ils (les scénaristes) la tuent : si c'est pas de l'acharnement ça !

Enfin voilà, comme pour DW, je crois qu'ils ont joué sur la facilité (même si l'épisode est génial) sur cette fin, pour qu'on ait pitié de ce pauvre monsieur qui n'a vraiment pas une vie facile, encore.

La nouveauté serait qu'il soit heureux, au moins pour un épisode : on verrait House essayer de comprendre son âme, se demandant ce qu'il lui arrive, si c'est vraiment du bonheur et non un effet de la vicodine, avec Wilson qui se moquerait de lui à côté en répétant qu'il est heureux et que ce serait super qu'il l'accepte, et Cuddy qui essaierait sûrement d'en profiter pour lui filer des heures de consultation, etc (bon après, ça ne fait pas une fin de saison, mais ça changerait)

Quels sadiques ces scénaristes !!! (dans le bon sens)

Ils nous ont créé 40 personnages de plus, dont au moins 15 ont été travaillés plus en profondeur, avec une histoire, des secrets, un caractère propre et tout et tout, et ils nous les ont presque tous retirés un par un ! Franchement, je m'étais attachée à chacun d'entre eux (sauf le grognon) et ça m'a fait mal d'en voir autant partir, surtout le vieux, le mormon et Amber (quelle idée elle a eu de revenir aussi celle là hein, mais passons) !!

Je dis donc chapeau à ces scénaristes pour avoir créé autant de personnages attachants en une seule saison !

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 17:43    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Personnellement voir House heureux ne m'interesse pas du tout !! D'ailleurs dans la saison 4 on le voit plus souriant, il boite moins et ça m'a gèné... Moi je l'aime boiteux, malheureux, drogué... J'aime le voir s'interroger sur le bonheur  § Le final de la saison 4 je ne le trouve  pas baclé bien au contraire. Ils nous ont fait quelque chose de bluffant ! une nouvelle façon de voir la série : un façon différente de filmer, un éclairage différent. House qui culpabilise, qui risque sa vie pour tenter de sauver Amber !! En ce qui concerne les adieux Amber/Wilson là a la limite je peux dire que oui c'est facile, c'est du déja vu, mais moi ça m'a fait pleureur !! Mais celui qui a fait couler mes larmes, qui m'a fait trembler, et a pris mon coeur définitivement c'est vraiment House !! et puis whaaaaaaaouuuu quoi ! quelle interprétation !!
Quand au "survivor" moi je l'ai trouvé long !! en plus garder Thirteen quelle horreur !! Olivia wilde est mauvaise !

Je trouve aussi pas mal de similitude entre House/Who !!

cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 18:08    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

J'ai bien dit que l'épisode était génial hein, je reprochais juste aux scénaristes de tomber dans le piège de "on va rendre notre personnage encore plus malheureux parce qu'il est bon qu'à ça, il est voué à être malheureux toute sa vie" alors que House est plus complexe que ça (à mon humble avis).

Et le Survivor, comme tu l'appelles, c'est pas qu'il est trop long, mais qu'ils auraient pu garder plus de personnages parce qu'ils étaient tous bon et là était le point important de ma remarque : leur habileté à créer de bons personnages.

Et je suis d'acc avec toi par contre sur 13, je ne l'aurais pas gardée. Je comprends pourquoi Amber n'a pas été choisie vu qu'elle était utile après, mais du coup, qu'ils choisissent une meilleure actrice pour 13 ou au moins que House choisissent quelqu'un qui ne va pas mourir dans d'attroces souffrances prochainement et qui sera sûrement aussi grognon que lui dans les saisons à venir.

Bref !

Voili voilou !

Dr House = une des seules séries dont on peut regarder tous les épisodes à la suite sans se lasser !

Dernière édition par cloclo le Mar 15 Juil 2008 - 19:02; édité 1 fois
théa
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 18:27    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord avec toi !!
Et pour 13 n'oublions pas qu'elle est positive a la maladie de Huttington donc avec un peu de chance elle va etre bientot . Pour le "survivor" je le trouve vraiment trop long lol !! Ils n'auraient pas pu en garder plus de 3, déja a cause de ça on voit presque plus Cameron  Crying or Very sad par contre ils ont gardé les mauvais !! j'aimais bien big love, le vieux (bosley), Kutner lui il est bien !!
j'espère que dans la saison 5 on verra plus Cameron parce que moi elle me manque !!  Sad

théa
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 15:41    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Teaser de la saison 5 !!
http://fr.youtube.com/watch?v=oHeoOkLewBU
http://fr.youtube.com/watch?v=9MUp3PmNa6c

Greg a une nouvelle coupe de cheveux !! toujours aussi sexyyyyyy !!

Bibou

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 18:14    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Genial ! Genial ! GENIAAAAAAAAAAAAL !!!

Laughing J'adore quand il sort la grosse machette xD Il m'éclate !!

J'suis toute contente de voir que House et Wilson se parlent !!!!!! Mon Dieu que ça fait plaisir, et que ça rassure !
Enfin, c'était ce que je me disais jusqu'à la dernière phrase de Wilson... Maintenant, j'ai peur Mr. Green
théa
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 18:18    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Voui moi aussi quand j'ai vu House dans le bureau de wilson entrain le lui parler de sa patiente, j'étais toute en joie,!! et puis wilson lui dit qu'il démissionne et là mon coeur s'est arrêter !!

J'ai hâte d'arriver au 16 septembre !!
House powaaaaaaaaaaaaaaa !!

Stone

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 22:21    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Juste une 'tite question, la prenez pas mal hein^^

Perso, j'adorais vraiment House et je ne ratais pas un épisode, je crois que j'ai du m'arrêter à la fin d'une saison où House était dans le coma et mélangeait réalité et "rêve"...et ensuite je me suis éloigné de cette série car mis à part House elle n'avait à mes yeux plus grand intérêts...

Ma question: "Ne trouvez-vous pas que cette série tombe rapidement dans le redondant (mis part les finals) et qu'elle tombe également dans les travers des séries médicales à savoir les ships ? (deux questions en fait Mr. Green )

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/

Dernière édition par Stone le Jeu 24 Juil 2008 - 22:34; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: [Série US] House MD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange