Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] House MD
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 19:38    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Hi hi, j'aime bien ton surnom pour Lucas (même si le perso me plaisait beaucoup au début). Sinon tu sembles avoir bien plus apprécié ce final que moi (pas dur cela dit^^) même si tu me rassures en disant que toi aussi tu trouves la volte face de Cuddy un peu beaucoup rapide... Smile

7x01

Mais que c'était chiaaaaaaaaaaaant! Surprised Ok, je sais que j'ai l'esprit romantique d'une huitre avariée mais quand même: plus des deux tiers de l'épisode sur House et Cuddy se faisant des mamours??? Confused Et puis bonjour les dialogues, j'aurais pu faire les mêmes les yeux bandés et avec deux grammes d'alcool dans le sang: "je t'aime mais toi tu me le dis pas, dis le moi!!!", "Je suis heureux, je ne peux pas être heureux, ça ne durera pas", "Annonçons notre relation à tout le monde...heu, en fait non, heu...en fait si... bon, attendons un peu."...
Quant- au "cas" médical, je préfère ne pas dire ce que j'en ai pensé: j'aime en général quand l'équipe sert à quelque chose mais bon, là... Rolling Eyes

Le cliff n'est pas trop mal, j'avoue ne pas avoir pensé que 13 avait menti: mais vu que le personnage m'indiffère ce n'est pas non plus très passionnant pour moi. J'en suis à me demander si je vais continuer à suivre cette série en fait...

Désolée d'être aussi cassante, j'essaie en général d'être plus nuancée par respect pour ceux qui ont apprécié l'épisode (et oui, j'admets parfaitement que ça puisse être le cas^^) mais quand je pense à ce qu'était Dr House pendant les 4 premières saisons et que je vois ce qu'elle est devenue, je suis franchement triste. Crying or Very sad
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 19:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druggy
[Ood]

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 10:03    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Vais pas m'étendre sur ce season premiere...
Il est vrai que 13 est tellement sans surprise d'habitude que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle ait menti Laughing après comme Tyr elle m'ennuie profondément donc deux secondes plus tard j'avais zappé...
Wilson a réussi à m'arracher un sourire, ça change pas, c'est le seul qui arrive à m'intéresser un tant soit peu...

J'espère qu'ils savent où ils vont avec ces intrigues mollassonnes et ces personnages qui me paraissent un peu vides... il est clair qu'on ne retrouvera plus le House des premières saisons de tout manière Wink
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 10:49    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Pas plus enthousiaste que vous avec ce season premiere, je suis peut-être même plus dure avec l'épisode... mais moins avec la série par contre... Mais bon j'avoue une part de subjectivité flagrante dans cela Embarassed

7.01 Now What

I dont want you to change!

j'ai vu le pré-générique en premier, histoire de démarrer la journée et ce fut le cas ^^

Très belles scènes entre House et Cuddy (même si perso, je serai passée par la case salle de bain+douche d'abord, parce que le ciment j'aime moyen, enfin chacun ses gouts) mais les séances de déshabillages respectifs étaient très belles, pleines de douceur, d'émotions et d'une certaine élégance....

et puis le "now what" de House au réveil après la consommation
tout House ça : pile à dire la phrase qui se dit pas mais qu'on doit être beaucoup à penser XD
Bref, une belle entrée en matière et puis une scène d'amour avec Greg, qui plus est très bien faite

Par contre ça se gate après....avec un épisode long où parfois même House et Cuddy semblent s'ennuyer c'est dire lol!

Idem autant je trouve Hugh Laurie excellent tout seul autant il était peu convaincant dans les scènes de couple, tout comme ce couple au final, déjà que cette histoire arrive comme un cheveu sur la soupe, le manque d'enthousiasme flagrant des comédiens et de leurs personnages n'aide pas à se passionner....La preuve en images

Words don't matter...

Actions matter!

Franchement ça respire pas le bonheur tout ça....

On les dirait assommés par leur propre histoire et pas plus convaincu que moi et du coup autant House/Cuddy en pré-générique c'était beau et agréable (et court!) autant quasi tout tout l'épisode à les suivre enfermé dans l'appart de Greg, comme un passage obligé était pénible...et long...

Je passe sur le mec qui est défoncé au œufs de crapaud et le retour/Départ (encore) de 13 : aucun intérêt, même si je préfère 13 à Taub et Foreman, c'est dire.. MDR quand même avec Chase qui tente le coup
Moyen le gag avec Wilson, j'ai trouvé la situation assez mal gérée en fait....

Et puis bon les mots ne comptent pas : à d'autres hein!!

House, d'ailleurs le "I love you" il le sort à la fin, et tant mieux, après tous les atermoiements entre lui et Wilson au sujet justement de ses sentiments pour Cuddy, au moins ça : il le dit...

Et puis bon les actes, comme les paroles peuvent mentir, dissimuler, cacher.. (pourquoi je pense à Erc Northman de True Blood là lol^^)

Bref, je ne sais pas où on va, mais je ne suis pas convaincue : la team est pathétique comme jamais, j'ai l'impression qu'on a fait le tour du côté professionnel de House et le couple montré ici est ennuyeux et sans intérêt...Arf..

Par contre, une chose ne change pas : Gregory...

The most incredible man I've ever known...

Edit : et bouhh pour House qui ment trop mal : quand il prétend aller aux toilettes, il ressort s'en s'être lavé les mains : SACRILEGE!!!! Je l'aurais grillé de suite là
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 11:02    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Sunjin a écrit:
P et bouhh pour House qui ment trop mal : quand il prétend aller aux toilettes, il ressort s'en s'être lavé les mains : SACRILEGE!!!! Je l'aurais grillé de suite là

Laughing J'avais pas pensé à ce détail... Enfin, ça ne signifie pas qu'il a menti, juste qu'il est crade (après tout, quand on fait l'amour couvert de ciment et de sang on n'est pas forcément un fana de l'hygiène...^^).

Moi non plus je n'ai pas trouvé le passage express de Wilson très réussi: et pourtant, comme toi druggy, j'adore ce personnage qui est un des derniers à m'intéresser en dehors de house lui même. Du coup le seul élément qui aurait pu "sauver" l'épisode pour moi a échoué lamentablement... Crying or Very sad
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 11:23    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Laughing oui l'hygiène dans cet épisode

Et Wilson au lieu d'être touchant n'était que ridicule : dommage Sad

et en parlant de True Blood et de House : le ciment est à la mode

Dernière édition par Sunjin le Mer 22 Sep 2010 - 19:17; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Your Majesty
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 19:00    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Ca y'est ? House a enfin joué au docteur avec Cuddy ? c'est pas trop tôt !

Alors, j'ai maté les 4 premières saisons de House MD, c'était cool. Mais je trouve que House c'est le type de série qui finit par être bien trop redondante. Du coup, quand je tombe dessus je regarde avec plaisir, mais j'ai perdu l'envie de m'en faire une indigestion comme ça peut m'arriver avec certaines séries.

http://www.youtube.com/watch?v=3IlJFNMAJ-k
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 17:31    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

7x02

Un bon épisode, en grande majorité parce qu'on retrouve enfin l'humour disparu depuis trop longtemps: les petites vannes cassantes de House m'avaient vraiment manquées. Et moi qui ne suis pas trop fan du couple House.Cuddy j'ai bien aimé leur interaction dans l'épisode, que j'ai trouvée assez logique au vu des circonstances: s'ils avaient recommencé à se tirer systématiquement dans les pattes comme à l'acoutumée ça n'aurait pas trop collé avec leur épisode "grand amour" de la semaine dernière et s'ils avaient roucoulé pendant tout l'épisode, j'aurais zappé. Smile

Le cas médical n'était pas mal non plus, ce qui est en fait assez rare dans House ces derniers temps; bOn, par contre le running gag du lupus me manque: je le veux pour la semaine prochaine. Smile Autre point positif, un retour de Wilson dans son rôle de "conseiller en normalité". J'ai bien aimé le fait qu'il ne croit pas House concernant sa relation avec Cuddy, et surtout la "preuve" que donne celle-ci. Laughing

Gros défaut, et ce n'est pas nouveau: l'équipe de bras cassés qui ne sert qu'à balancer deux trois fausses pistes en se concentrant en priorité sur les histoires de cul de House, tellement plus importantes que la patiente mourante. Il faut d'urgence qu'ils nous virent ce' groupe inutile et nous injectent des personnages secondaires un tantinet charismatiques.

Bref, un épisode qui me réconcilie avec la série. Je pense que je l'aurais abandonnée si j'avais encore eu une déception. J'espère que celui de la semaine prochaine ne va pas être décevant...
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 3 Oct 2010 - 10:00    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

ouais bof cet épisode...

7.02 Selfish

Carbon Dating ?

Bon, je me suis doucement ennuyée avec cet épisode qui m'aura pourtant bien fait rire avec le centenaire et son fils et touchée avec le cas des parents, placés devant un impossible choix....

House et Cuddy qui cherchent et trouvent leurs marques au boulot : bof,; j'ai trouvé que House en faisait trop cette fois mais tout se (re) met en place dès que le professionnel passe au prmeier et pour cause, on nage en plein drame...

J'ai adoré Cuddy qui réagit pile comme il faut, sur un mec qui met les mains : en retour il faut lui mettre les mains pareil XD! Ben oui, c'est même ce qu'on apprend dans les cours de self défense... même si Cuddy y a été en douceur avec le "paquet" de House lol! Cette scène avec Wilson était assez fun d'ailleurs, même si le but était clairement de faire dans la "surenchère".

Bon et Chase, il a vraiment 4 nanas qui le rendent "happy" ou -ça m'a effleuré un moment- 13 lui a dit oui looool!

Chase toujours le seul membre avec de la personnalité de cette team et c'ets lui d'ailleurs qui énonce l'évidence, House est juste heureux....oui "un misanthrope comme lui" peut aussi vivre ça....

Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 6 Oct 2010 - 13:02    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Waou, c'est rare que j'apprécie un épisode plus que toi, Sunjin! Laughing

7x03

Episode sans prétention mais bien sympathique et qui m'a fait rigoler. Rien que d'imaginer House hantant les fandoms de sa série de bouquins préférée... Grands moments aussi avec le Chase 2.0 de cette saison, dragueur invétéré et adepte des coups d'un soir avec la complicité active de House. Laughing Ce nouveau Chase me plait bien, il gagne (enfin...) de l'intérêt je trouve: dommage que Foreman et Taub soient toujours aussi effacés. Enfin, on nous promet l'arrivée d'une nouvelle dans l'équipe pour la semaine prochaine...pourvu qu'elle ait un minimum de présence parce que le poste de figurant dans l'équipe est déjà plus que pris ...
Sinon, je ne suis toujours pas une fan du House/Cuddy mais au moins leurs dialogues étaient marrants, avec le double langage "en tant que petit(e) ami (e) je dis..."/ "en tant que boss/employé je dis...".

Après, l'histoire n'est franchement pas originale: elle manque aussi de rythme. De plus ce n'était pas difficile de deviner que House allait trouver des indices sur les symptômes dans l'oeuvre de l'écrivain, ni que le "fantôme" était le fils mort de celle-ci, ni même que cette histoire d’anévrisme était un mensonge de House (everybody lies!^^). Mais hélas cela fait longtemps que le cas médical de la semaine n'est plus l'intérêt principal de la série. Je crois que je n'ai pas été passionnée par un cas depuis l'excellent épisode sur le lock-in syndrome. Enfin, heureusement qu'on a le droit au retour des consultations de temps en temps, elles m'avaient manqué... et Cuddy en a imposé 9h de plus à House pour la semaine prochaine. Okay
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 08:48    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

7x04
Mitigée. Commençons par le positif: pas mal au niveau de l'humour, en particulier les vannes de House contre la nouvelle et le petit jeu du "Mais pourquoi Chase l'a engagée". De plus c'était une bonne idée d'ajouter une psychiatre au groupe afin de donner des diagnostics un peu différents de d'habitude (après tout les seuls moments où Taub a été intéressant toutes saisons confondues étaient lorsque sa spécialité, la chirurgie esthétique, était utilisée pour les diagnostics^^). Cela dit je suis contente qu'elle ne reste pas, je ne l'ai pas trouvée particulièrement charismatique. J'espère juste qu'on va vite avoir une vraie remplaçante et ne pas recommencer le petit jeu de la saison 4: c'était drôle...une fois! Sans compter qu'il faut du temps pour approfondir un nouveau personnage. Dernier point positif, Foreman et Chase font enfin un peu plus que figuration grâce à l'arrivée de la nouvelle. Pourvu que ça dure. Pour Taub je n'ai plus d'espoir...

Par contre le cas médical ne m'a pas particulièrement intéressée: encore une fois nous avons une belle illustation du "tout le monde ment" mais pas de grosse surprise...si ce n'est sa première hallucination, qui m'a fait sursautée. Smile Enfin je n'arrive toujours pas à m'intéresser au couple House/Cuddy même si l'évolution de celui-ci n'est pas mal traitée. Enfin, c'est plus de ma faute que celle de la série, je n'aime pas les histoires de couples. Wink Dernière petite critique...Rendez nous Wilson! Rendez nous ses petits jeux méchants avec House, ses répliques percutantes... C'était le seul personnage qui parvenait à "dompter" House de temps en temps et il ne fait que figuration depuis le début de la saison: ce n'est pas parce qu'on l'a mis en couple qu'il faut le faire disparaître.
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2010 - 19:30    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

En "retard" mais en te rejoignant -avec plus d'enthousiasme- sur le 703 Tyr ....

7.03 Unwritten

Common is boring

Un épisode, enfin, plaisant, avec un retour aux bases et une enquête rondement menée!

Cuddy et house trouvent enfin leur marque, c'est à dire à peu près comme avant, mais avec des actes, et donc des mots!

J'ai trouvé leur petit jeu "en tant qu'employé vs en tant qu'employé" et "en tant que patron vs en tant que petite amie" très salutaire!

Clairement leur relation, comme celle de House avec Wilson n'a jamais été que professionnelle et les voir décrypter leur propre acte 7 saisons après, est assez drôle et libérateur. Clairement dans un cadre "normal" House ne fonctionne pas et clairement donc le cadre mis par Cuddy était plus qu'atypique et trouvait donc son fondement dans leur attirance te intérêt réciproque.

C'est donc dit et posé, et ça me fait rire! Comme les séductions à coup de fleurs et autres "Peace Pinguin" : franchement je ne lui résisterait pas 2 minutes à Greg, mais cela ne m'empêcherait pa snn plus de lui tenir tête ^^

Sinon, tiens Amy Irving dans cet épisode! Belle petite intrigue avec son perosnnage qui nous montre un House en fan de détective en herbe. Un jeune homme proche de lui et qui le le propulse au rang de fan de plus de 14 ans et de sexe mâle : c'était fun! Et le fun manquait donc ça m'a plu!

Sinon, point de saut dans cette team hormis Chase 'au royaume des aveugles etc..."

A suivre donc, la série est à réinventer à ce stade et c'est pas vraiment -encore?- ça.....

7.04 Massage Therapy

It's always hard!

Bon ben c'est toujours dur... de se passionner plus avant pour les épisodes et ne serait-ce que mon attachement inconditionnel pour Gregory que je ne sais si je regarderai toujours....

Alors oui House est toujours brillant, percutant attachant, caustique et plein de finesse et oui le reste est ..; comme d'habitude : terne et sans relief...

Car clairement Foreman comme leader c'est non, clairement la blonde insipide, en plus d'être médiocre c'est non, Dude Taub ça le fait pas non plus, bref que reste-t-il, hormis House justement? House dans des situations nouvelles dont nu dans son lit, mais bon, pas de quoi se passionner pour la série à ce stade....

Nous reste un Wilson qui nous livre les clés de ses échecs amoureux avec sa notion de sacrifice et de faux-semblant : ah... Heureuse de voir que House tire la même conclusion que lui, que oui c'ets dur, mais que bon, il y a d'autres moyens de le gérer...

Jolie scène de fin chez Cuddy, c'est du nouveau ça, même si euh, j'ai un peu l'impression que la série n'a plus rien à nous dire et à partager...
loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010 - 13:19    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

sixième et début de la septième saison.

Curieux, j'ai de nouveau de l'intérêt pour House XD

J'ai eu du mal à venir à bout de la sixième saison mais regarder tous les épisodes à la suite m'a fait passer la pilule. En effet, les efforts de House et son cheminement vers la guérison m'ont paru plus compréhensible et mieux amenés que si j'avais attendu chaque semaine l'épisode....

J'aurais cru détester le couple House-Cuddy dans cette septième saison, mais non. Je trouve ça plutôt sympathique pour le moment. Mais je me demande ce qu'ils vont nous préparer pour la suite....Vont ils tout ruiner ? Je crains le pire je dois dire.....

Sinon, je suis assez d'accord avec toi Sunjin sur le traitement des personnages secondaires.......C'est assez inintéressant ( surtout Taub et Foreman dans le début de cette septième saison). On voit que ce n'est pas pour rien que cette série s'appelle House XD

et où est donc 13 ? ( tout le monde s'en tape on dirait !)
Fera t-elle un retour cette saison ?

En route vers l'épisode 4......

http://loulootisbox.tumblr.com/
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 08:48    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

7x05
L'épisode n'était pas mal, même si le cas médical ne m'a pas passionné: il faut dire que la fille qui se plaint à sa mère durant la moitié de l'épisode sur le thème du "tu préfères mon ptit frère et puis t'as jamais été là pour moi" ça m'a vite fatigué... Rolling Eyes D'autant plus qu'on pouvait du coup facilement deviner que la maman allait se sacrifier pour son enfant. Heureusement, nous avons ENFIN droit à un retour en fanfares de Wilson. Okay J'ai en particulier apprécié le concours de bluff entre lui et House quand ils font tous deux mine de quitter la maison et de laisser la gamine sans surveillance. La chute de l'épisode est également amusante, ça sent la grosse scène de ménage... Laughing

Hélas, l'équipe Housienne est toujours aussi fade, même Chase retourne à son rôle de plante verte... Il faut d'urgence qu'ils nous ajoutent un nouveau personnage pour relancer tout ça: et un fixe, auquel on puisse s'attacher, parce que le défilé des candidates fait franchement copié sur la saison 4 là...
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010 - 20:00    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Pas mieux....

7.05 Unplaned Parenthood

There are rules you know!

L'épisode était-il mauvais ? Non. Etait-il bon : non plus...

Je sombre dans l'indifférence avec cette saison et cet épisode qui n'a pas relevé le niveau et m'a laissé l'impression d'une exercice imposé : pas raté mais bon, que tout était caricatural...

Jusque House qui a trop peur et sursaute sur chaise rapport à une enfant de 2 ans et Cuddy si perspicace d'habitude qui ne voit rien du tout....genre l'énorme voiture de Wilson garée juste en bas de chez elle....ou alors Wilson était la déplacer au lieu de nettoyer tout le salon (personne y croit sauf Cuddy)....

Quant à Wilson, on continue de lui aire faire le pitre, il était ridicule, mais pas plus qu'en passant par la fenêtre.

Idem avec la pédiatre asiatique, bien stéréotypée elle aussi et lol au bout de 3 phrases je la voyais débarquer dans la team :*bingo* et après le ridicule et les stéréotype : le téléphoné...

Bref, c'est Gregory alors c'est pas tout mauvais mais bon l'épisode a versé dans la facilité au mépris de la cohérence (et du respect je dirais même de ces personnages...)

il n'y a pas eu d'épisode cette semaine, et ça ne manque pas... arf...voir la série sombrer est un peu difficile tout de même...

loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Oct 2010 - 14:01    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

On sent la déception sunjin même si je suis mitigée aussi je vois pas trop en quoi cet épisode te semble si mauvais. ( j'ai pas d'exemple là mais j'en ai trouvé d'autres beaucoup plus rasoirs )

7x 05 ( copier/collé -_-')

D'abord le cas en lui même. Il n'est pas inintéressant, c'est plutôt son traitement qui n'est pas terrible. Comme dans beaucoup d'épisodes précédents, House fait le minimum syndical, alors que ça aurait pu être un cas poignant, ça ne l'est pas. C'est Taub qui en fait occupe le devant de la scène. Il fait la plupart des actes médicaux, bref il fait le médecin lol et c'est peu fascinant. Son indécision quant à engager le docteur Cheng idem. J'ai trouvé d'ailleurs que le docteur Cheng n'était pas un si mauvais personnage.....

De l'autre coté nous avons House en baby-sitter. C'était pas trop mal même si on y croit pas vraiment. Rachel est bizarre, elle me semble un peu grande pour son age et est étonnamment silencieuse ( sauf à a fin XD ). House et Wilson agissent comme des couillons ( ils ont quand même passé la quarantaine lol) mais Wilson est assez marrant alors que c'est le "gentil ", il parait tout aussi mal à l'aise et j'ai bien aimé le passage où il s'enfuit par la fenêtre.

Bref, ça aurait pu être meilleur , notamment si la petite avait fait un truc plus intéressant que bouffer une pièce, quelque chose qui aurait fait penser à House que ce n'était pas qu'une abrutie.....à voir si leur relation évolue ( du style papa house O-O')

http://loulootisbox.tumblr.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: [Série US] House MD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange