Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] House MD
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 10:06    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

7.06 Office Politics

You wanna stay in this team

Have an opinion!

Bon, allez, c'est meilleur, mais avec 5mn de recul, c'est quand même pas terrible, hélas...

Bonne idée que cette Martha (c'est un prénom de docteur ou quoi *who-joke*) surdouée, sauf que bon les affrontements à répétition sur les principes sont un peu soulant dans la redondance....

Car oui, travailler avec lui est excitant et elle le manifeste 2mn et puis ça vire au conflit sur "la fin ne justifie pas les moyens"... et comme le dit House, j'ai aussi l'impression qu'elle en fait une affaire personnelle pour en faire une affaire personnelle plus que par conviction profonde, enfin...

Cela fait vraiment du bien de voir un être humain vivant dans cette équipe judicieusement renommé : Boring Bimbo and Bite-Size et je dirais aussi que c'était dans le désordre XD!

Are you a vampire ? XD

J'ai beaucoup ri aussi avec ce passage, visiblement quelqu'un regarde True Blood dans House car après Sookie on a le rituel d'entrée "invit in", c'était drôle!

Pas comme la partie basket certes c'était mieux que d'habitude où il ne passe rien que du boring-bimbo-bite-size entre Taub et Foreman et certes le basket c'est monsportàmoi que je me suis régalée à regarder, mais bon soyons honnête ça n'apporte rien qu'on ne sache déjà toute cette scène (et lol leurs tenues XD).

Bref au final c'était mieux même si un peu longuet, et Jack Coleman (enfin libéré de Heroes) était très chouette (d'ailleurs avec le plan de fin on confirme que cette idée de transmission via la coke était pratique  (car rien passe avec la coke mais peut si une personne infectée saigne et que son sang tombe sur les ustensile partagés, bref).

Je viens de voir aussi, par hasard qu'il y avait un "private-joke" dans l'épisode avec la référence à Pippi Longstocking (Fifi Brindacier) qui a été le rôle qui a révélé Amber Tamblyn à l'âge de 10 ans (2003).

Quant à la fin avec la dilemme de House et Cuddy qui bien sur le découvre : quelle déception! Juste quand je trouvais que l'épisode avait bien géré leur relation, patatras, parce que bon House a fait ça pour sauver une vie.... et que ses moyens servent à 95% à justifier cette fin là, et que bon, il y arrive. j'avoue que je suis de son côté et comme Cuddy avait besoin d'une preuve (et non d'une évidence ce qu'était l'hépatite du sénateur) il lui a fourni de quoi parvenir à ses fins, la situation était bloquée et surtout professionnelle, du coup Cuddy qui en fait un drame personnel, alors qu'elle connait House depuis des années et que c'est sa façon de faire....

Il ne pouvait pas lui dire ce qu'il avait fait à mon avis... c'était mélanger professionnel et personnel et si c'ets pour justifier les deux lignes de texte de Wilson, bah voilà, c'est fait et du coup j'ai pas hâte de la suite...

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 09:47    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

7x06
En gros, je suis d'accord avec toi Sunjin. Ça fait d'ailleurs plusieurs épisodes qu'on se retrouve sur le coté médiocre de la série, c'est un peu triste. Crying or Very sad

Bon, j'ai bien aimé: l'épisode n'avait rien d'exceptionnel mais vu la qualité pour moi assez moyenne de cette saison je suis satisfaite. J'aime bien la nouvelle doctoresse. Même si le coté "j'ai des principes inébranlables qui vont clasher avec ceux de House" rappelle fortement Cameron, ça relance néanmoins pas mal les scènes de dialogues. J'ai beaucoup aimé la scène où elle refuse de rentrer dans la maison du patient: le "Are you a vampire?" de Taub m'a beaucoup fait rire. Et en plus, ENFIN, l'équipe se fait surprendre par la police. Ça fait 5 saisons que j'attends ce moment. Smile Par contre je pense qu'on aurait pu se passer du match de basket. Rolling Eyes

Concernant le cas, autant le coté médical ne m'a pas passionné autant j'ai trouvé le coté politique assez sympa bien que parfois prévisible (comme le fait que le sénateur vire le patient). La scène où ce dernier regarde la victoire du sénateur à la TV, que celui-ci remercie la personne sans qui rien n'aurait été possible et qu'il s'avère qu'il parle de son épouse est même assez touchante. Ça devient assez rare dans House.

Gros défauts de l'épisode: Wilson fait encore et toujours figuration et la dernière scène, quand Cuddy réalise que House lui a menti, est faussement dramatique. J'admets ne jamais avoir été fan du couple House/Cuddy mais franchement... si elle n'a toujours pas réalisé que House est prêt à mentir et tricher lorsqu'il s'agit de ses cas médicaux, c'est affligeant.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 16:59    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

7.07 A Pox On Our House

Un bon épisode agréable avec du rythme, de l'émotion, du suspens etc... mais....

Mais la miss Masters arrive au moins 3 saisons 3 tard hélas tant elle rend les autres d'autant plus ridicules à tout s'aplatir et se la fermer devant House! J'avais plusieurs fois soulevé ce pint : comment perosnne ne rit jamais à ses pitreries, comment perosnne ne lui jamais rien, ou quasi (Cameron manquait un peu de mordant et le tout était atténué par ses ses sentiments pour House).

bref jamais la team de House n'aura autant servi à rien et juste avec la miss on a un super duo :

Je passe sur le cas qui rappelle (en moins bien) celui du flic avec ses pigeons et Foreman à moitié mort en chambre d'isolement : déjà vu tout ça, variation sur le même thème...

Et que de surenchères dramatiques pour pas grand chose : la petite cancéreuse du côté de Wilson et Sam (pas une mémé, mais une adorable petite fille lol) pour aboutir à un peut-être futur bébé, oki, mais une visite à Cuddy à sa fille aurait pu aboutir à la même chose...

Et puis House en isolation, même si j'ai eu peur 2 minutes pour Gregory, ben je sais que non, il ne va pas mourir hein, donc bon... Et en plus non seulement il ne meurt pas, mais en plus, il avait encore raison lol... ça va arranger son égo encore!

Cuddy fâchée oui of, je suis d'accord avec House, c'était professionnel, et elle est son supérieure hiérarchique, lui dire la vérité l'oblige par ricochet en tant que cheffe à agir.... Auparavant, elle refusait parfois de savoir justement pour ne pas avoir à intervenir et faisait confiance à House car elle savait qu'il le faisait pour sauver ses patient-es, ça n'a pas changé... enfin bref, j'ai un de mal à prendre tout ça au sérieux.

bref un épisode au dessus du lot pour le moment, mais rapport à cette saison, sinon, c'est du déjà vu et un perosnnage enfin à la hauteur mais qui arrive trop tard et qui me fait me demander pourquoi on s'est tapé les taub kutner et 13, foreman-le-retour, chase-cameron le retour...

ps : joli jeu le jeu de mot et le titre tout court sinon
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 10:55    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

j'ai oublié le 7.08 du coup, 2 pour aujourd'hui le 8 et celui de lundi ^^

7.08 Small Sacrifices

Everybody lies!

Un épisode très moyen où les parties avec Cuddy, Wilson et même Taub sont bien passées, au contraire du patient qui m'a ennuyé du début à la fin.

Le faux twist du début déjà, trop usé pour surprendre et puis un scénario réchauffé et j'ai trouvé qu'on pataugeait dans la semoule avec ce cas...

Les moments en musique du mariage ont mis un peu d'ambiance et côté fan service ont a eu House qui nous a fait un défilé.

Avec Sam, retour à la case départ : bon vent.

Avec Cuddy, lol mentir étant le conseil de Wilson, j'adore et House étant plus qu'émoustillé par Cuddy qui n'a cessé de se pencher en robe moulante, lol de lol, elle est parvenue à ses fins. Je reste quand même d'accord avec House, beaucoup de bruit pour rien cette histoire, pour faire ce qu'il fait à savoir enfreindre des règles, il faut qu'il mente, elle est le patron, ce sera en plus ingérable et dangereux (pour sa carrière) de tout savoir et leur relation doit se baser sur d'autres choses et la confiance être ailleurs comme House lui avait dit.

7.09 Larger Than Life

Every Heroe has his kryptonite!

Premier (et inquiétant) constat : House ne m'a pas manqué durant cette longue pause... Sad

Deuxième constat : ce n'est hélas pas cet épisode qui va changer cela....

Seul moment que j'ai aimé : la fin du repas où House se révèle et où Cuddy et House ont enfin eu l'air d'avoir quelque chose à faire ensemble, c'est aussi vite reparti que c'était venu d'ailleurs. La mère de Cuddy n'apporte rien que 3 minutes de rigolade (et encore)

Quant à Taub, mais pourquoi le développer autant, ça ne m'intéresse pas du tout et c'ets en plus très laborieux : 3 ans pour en arriver là... oki c'est surement très réaliste (pour une fois où tout n'est pas accélère par l'effet TV) mais bon ce personnage ne bénéficie que de ma plus grande indifférence, donc le voir autant à l'écran etc : m'indiffère....

Bref, moi qui croyais que ça allait repartir, ça repars mais vers du encore moins bon.... arf....

Même le twist médical était pathétique la varicelle (3eme pox en 9 épisode il me semble...) mais sans bouton... waouh.... allez dans ma grande générosité je finirai sur une note positive : Matthew Lillard était supportable!
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 13:57    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Oups, je suis en retard! C'est ta faute sunjin, vu que tu ne postais plus ça m'est sorti de la tête. Laughing

7x07
Un des meilleurs épisodes de la saison mais ça ne veut pas dire grand chose.^^ Il a ses défauts (l'équipe de base qui ne sert à rien, Cuddy qui pour moi réagit vraiment illogiquement...) mais il remplit bien son rôle qui est de montrer l'intérêt de la nouvelle doc en nous fournissant quelques bons dialogues. Ce qui est triste c'est qu'en un épisode on l'apprécie déjà plus que la collection de plantes vertes qui lui sert de collègues.

7x08
Beaucoup moins bon. Taub qui se permet une crise de jalousie parce que sa femme...ne le trompe pas, c'est pathétique. Sam et Wilson c'est moyen aussi, ce dernier mérite bien mieux niveau dialogues (et niveau nana aussi donc je ne me plains pas du départ de son ex-nouvelle-future ex femme^^). Quant-à la résolution du drame House-Cuddy, on la voyait arriver à 100m: il lui ment. Rolling Eyes En revanche j'ai bien aimé le cas, non pour l'intérêt réel de celui-ci mais parce que ça donnait quelques répliques sympathiques même si ça rappelle un peu beaucoup l'épisode House contre Dieu. La scène où le patient fait les mimiques inverses de ce qu'il veut exprimer est assez bien fichue.

7x09
Sunjiiiiiiiiin? je peux copier-coller ta review? Laughing Bon, ben en tout cas... tout pareil! House ne m'a absolument pas manqué pendant la pause et je dois dire que je me suis pas mal ennuyée devant l'épisode. En revanche je n'avais pas remarqué l'invasion de pox de ces derniers temps : c'est le nouveau running gag après le lupus des premières saisons? Seul moment très drôle, le repas: j'aime en particulier le moment où Wilson réalise qu'il a été drogué et que House "s'excuse" en lui disant qu'il pensait qu'il serait plus chiant que ça. Laughing Et vu que j'ai la mémoire visuelle d'une huitre avariée, j'ai même pas reconnu Lillard: raté pour la note positive finale donc. Smile

Mes reviews sont de plus en plus courtes: pour une bavarde comme moi c'est mauvais signe. J'espère vraiment que cette saison sera la dernière parce que je pense que j'aurais déjà du mal à la finir.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 15:06    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Bon allez pour ce 7.09 le slogan de l'affiche de Taub était d'une délicieuse ironie : "Be Better"

et avec House qui l'adolfise sur l'abri bus, c'est crétin mais la grimace de House était drôle!
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:19    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

7.10 Carrot or Stick

Pas mieux, j'ai même pas vu que j'avais oublié d'en dire un mot de cet épisode, c'est dire^^

Bon Chase = zéro intérêt

le cas, dont je me souviens plus (va voir le résumé) = ah oui pathétique le cas, vu et revu le coup du père caché et on le voit pas venir *sic* dès que le jeune est hospitalisé en plus .... mais les comédiens étaient bons, déjà ça, mais ce fut très loi d'être suffisant

La reste de team = zéro intérêt sauf que ô miracle Foreman a (enfin!!!) souri (pas ri hein) à une pitrerie de House, bon ok, dommage que ce soit le mot "micro-pénis" associé à Chase qui ait provoqué cela, c'est dire le niveau du personnage après 7 ans...= désespérant!

House : bon mignon les scènes avec la petite car bon mal gré il passe du temps avec elle, mais tout le reste = zéro intérêt et s'il allait être choqué ou offusqué (avec les coups de "elle est stupide" "oh mais comme elle ment naturellement bien", c'est raté, limite pathétique ça aussi... bref mais au moins on aura eu House en famille et une famille dysfonctionnelle = tout va bien ^^

Bon c'était mauvais, et je crois que c'est pas fini.... :geek: la série ne présente plus aucun intérêt cette saison... et s'enlise dans les redites et des situations lourdes et inintéressantes...
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:27    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

7x10
Dans l'ensemble un peu moins poussif que la semaine dernière mais pas une seule scène hilarante. Le plus drôle était sans doute l'enquête de Chase mais la conclusion en est décevante. Je ne regarde plus la série que par habitude et je risque fort d'en rester là...
Tyr
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 14:45    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

7x11
Ayant lu une review positive avant l'épisode j'ai décidé de tenter le coup. Je me suis comme d'habitude ennuyée devant. Pas grand chose à reprocher à cet épisode sinon son manque d'humour : le problème est qu'il n'y a rien d'original, rien d'inédit, rien qui ne me fasse vibrer, rien qu'on n'ait déjà vu sous une forme ou une autre pendant ces 7 saisons. Pour moi House c'est fini. Je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt sur d'autre topics.
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 07:36    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Même constat mais je vais continuer... pour le moment et uniquement pour Greg, j'avoue... mais je suis sur le fil d'arrêter également....

7.11 Family Practice

Give me my patient back!

Que cette saison est laborieuse! Effectivement rien d'original dans cet épisode même si ça faisait longtemps que la "solution" médicale ne relevait plus d'un facteur extérieur et du coup, pour une fois la résolution m'a plu et on en France les prothèses sont en zircon (merci : ) donc on ne risque rien mais bon ^^

Seuls points positifs : le face à face House/Cuddy où House lui déballe ses 4 vérités rapport à sa mère, c'est aussi intéressant pour Cuddy seule que pour la "relation" des deux.

Après tout ce ramdam alors que Cuddy est la cheffe et aurait pu tout résoudre dès le début est très ridicule mais bon, ça débouche sur cette confrontation (qui aurait du avoir lieu au bout de 10 mn de l'épisode mais bo lol)...

L'explication Cuddy/mother sur "pourquoi tu m'aimes moins" était un peu too much, mais bon...

Idem pour Taub, tout ça pour une évidence "you're a crappy husband but you're a good man"... : laborieux.

Masters : au moins une qui a de la personnalité et qui se tient à ce qu'elle pense même si House la fait tourner en bourrique jusqu'au bout! Cuddy a toujours couvert l'homme qu'il est et ce qu'il représente pour elle, jamais le médecin, mais bon... comme j'ai trouvé tout ce "problème" tiré par les cheveux et artificiel... bref!

J'ai par contre bien aimé la réalisation "sombre" qui a donnée de très beaux plans....

Mais bon, cette saison est la saison de l'ennui... que c'est long....
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2011 - 10:35    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

7.12 You Must Remember

But if you want to be special...

You're gonna have to be alone.

Oh un épisode intéressant, à défaut d'être génial mais enfin un épisode avec un fond et un cas médical intéressant également : ça faisait lonnngtemps!

Bon Foreman est toujours ennuyeux et monolithique, Taub pathétique et masters euh....pas très utile et Chase on le voit peu, même s'il reste le plus humain et vivat de cette équipe de bras/esprits cassés.

Du grand House par contre et une belle confrontation avec cette mémoire ultime, la question du pardon celle de la différence te surtout via la patiente, Taub, Wilson Foreman etc : la question de la solitude.

House versus Sarah-the-Cat c'était fun et drôle et très caustique je dirais ^^

Et plane avec cet épisode que peut-être House est voué à rester seul....

Bref un bel épisode, et prenant de bout en bout, même s'il n'atteint le niveau d'excellence des débuts...

Everybody dies alone.

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 20:08    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

7.13 Two Stories

ALLONS-Y!

Bon vite fait : épisode agréable et surtout excellentes prestations des 2 kids guest stars :

après rien ne tient debout et tout est là pour faire exercice de style mais c'est réussi dans le sens où c'ets drôle, rythmé etc...
House qui sort des grossièretés sexuelles et autres mensonges, sans compter quand il hurle sur le gamin, House qui se bat, House qui fait son show quoi...

Sauf que ce n'est que ça au final un show...

Même l'histoire avec Cuddy je n'y ai pas cru : où est passé le House champion des détails de la vie à deux, focalisé sur l'autre tel que je me souviens avec Stacy (quand ils parlaient de leur vie...) là on a juste un mec qui joue et qui "comprend" que sur certains trucs il ne faut plus jouer, sinon ce sera au détriment de sa relation, franchement je n'y crois pas, où alors il n'est pas très amoureux, même s'il s'amende à la fin!

un énorme : aux citations et mimes de films et au gamin qui était incollable encore que le "allons-y" c'est le Doctor

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 09:26    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

7.15 Bombshells

Gifs par Magik Circus

Un épisode surprenant à plus d'un titre : par sa forme d'abord avec les "rêves" mis en images qui donnent lieu à des séquences magistrales et jouissives et par son fond puisqu'il aboutit à la rupture du couple Cuddy/House (oui Wilson garde Charlotte ^^).

Alors ce n'est pas que cette rupture en soi m'attriste mais je trouve qu'elle tombe "comme par hasard" après l'épisode dernier, juste celui où Gregory s'engage comme jamais... donc pour le coup et même si House a repris une fois de la vicodine, je trouve ça pas logique... Sauf si Cuddy est effrayée par l'engagement de House, enfin je ne sais pas...

Du coup le fond me gâche un peu la forme Sad Sans compter le faux suspens autour de la maladie-pas-grave de Cuddy.... J'ai quand même du mal à croire qu'une personne telle qu'elle découvrirait son cancer à un stade aussi avancé, ça ne tient pas debout vu en plus qu'on nous la montre très vigilante au moindre signe...

Mais bon il ne fallait rien de moins qu'une menace mortelle pour faire replonger House qui effectivement, autre moment magnifique de l'épisode, a peur de souffrir! Cuddy a tout juste tout ce qu'il fait ets effectivement pour éviter la douleur des sarcasmes à la vicodine et éviter les douleurs aussi bien physiques que morales....

Du coup, surtout cette histoire avec le  patient mort de la semaine dernière, je trouve Cuddy très radicale... alors qu'elle le connais depuis des années, et l'a connu dépendant pendant des années également... Bref du coup voilà Greg qui de 1 fois passe à 2 et au final une rupture qui ne me convainc pas du tout... ça sent la suspension plutôt que la rupture je dirais reste à savoir comme House va réagir après son second comprimé de vicodine et reste à savoir comme ça va se passer au boulot avec elle (à part mal...). D'autant que même Foreman le sait (et le dit) House gère (très) mal les mauvaises nouvelles...

Les "pie eating contest" m'ont bien fait rire! Et Masters qui torture les gens avec de l'acide de sa cave en pensée XD !
Et vraiment les séquences :  les zombies et la canne qui se transforme *brillant*, Wilson et House en couple en train d'élever Sarah la petite délinquante, House et Cuddy en guerillos, la comédie des années 50, la comédie musicale : magnifiques et sans commentaires sur Hugh Laurie

Au final un épisode très beau et drôle mais assez creux sur le fond... Et le premier épisode qui cite nommément Doctor Who
  merci Taub dont ça aura été le seul intérêt dans cet épisode (oui l'ado malheureux qui lui rappelle sa jeunesse blabla : rien à faire).

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 09:34    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

7.16 Out Of the Chute

Belle intro en effet les images de la corrida étaient magnifiques, très artistiques! Après le choix musical car oui la chanson est magnifique, et je l'adore mais au niveau rythme la première minute ne va du tout et puis cette chanson je connais grâce à un autre montage, sublime et où l'adéquation images/rythme/paroles/personnage est parfaite (je trouve) et comme c'est d'une série, je la mets *et-toc*

Et puis bon c'était superbe (les images de taureaux) à pour faire superbe et rien d'autre à voir avec House mais bon la série n'ayant plus grand chose à dire.... Par contre, ça donne une image de la puissance de ces bestioles très justes et là j'ai vraiment eu peur et trouvé ce "sport" fou : un être humain n'a aucune chance autre que l'esquive... Impressionnant en tous les cas, vraiment de très belles images.

Sinon je me demande si cet épisode n'est pas en deux partie, car je n'ai pas compris ce qu'avais le patient et je n'ai pas compris avec 100% de certitude si Masters s'est pris le pire "vent" que j'ai vu ou si le mec est resté si bête qu'il n'en a rien dit... Bref, je saurais ça vite...

Pour le reste, le balcon j'y ai cru 20 secondes, puis le fait que le plan dure, le petit sourire de House, je me suis douté que... Mais la peur qu'il a filé à Wilson, arf... Je me mets à sa place, à Wilson... Peut-être qu'il n'aurait justement pas du avoir peur ? ...

House et son défilé de putes à l'hotel, rigolo et puis d'habitude c'est suggéré, là que non. Mais mouais bof... Enfin si sa réaction...

Le coup de l'arc, oui connaissant le zouave, impossible d'y croire une seconde.

cuddy pfff "je l'aime, il l'aime, on s'aime, mais non.." et lol Cuddy c'est la fille qui a viré son fiancé (Lucas) avec un SMS, bref du coup là je trouve que ça tient pas debout... à suivre les deux au boulot...

Sinon Masters était touchante à s'inquiéter pour House au contraire de la bande de flans que font Foreman; Chase et Taub! Après avec le patient, elle aurait du lui proposer un reconversion professionnelle et acheter une nuit ou plus...

(je précise que je ne pense pas que les travails "du sexe" soient des métiers comme les autres, vaste question, et débat complexe mais que je ne ferais pas ici)...

En résumé : le taureau était beau et House était rigolo...

Bref, saison de la chute, je m'ennuie beaucoup et j'ai l'impression que la série est passé en mode acharnement thérapeutique.... et meuble avec de belles choses (cf l'épisode précédent) mais meuble... je me trompe peut-être....
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 10:02    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

7.17 Fall From Grace

I never sleep with married women

Bon de bons moments encore dans cet épisode, des moments énormes même, de la taille du truck ou du truc à 2 roues : j'ai beaucoup ri et sans compter le mariage de Greg pris à son propre jeu...

Parce que oui tout ce tapage pour faire réagir Cuddy va rester sans effet, et plus House va faire monter les enchères, moins il va obtenir de réaction....

Donc le voilà marié, et il m'a fait mourir de rire avec sa petite phrase et son "prends le canapé" et bon il a raté son objectif et se retrouve avec une femme qui va certes lui faire économiser 33 000$ par an (voir les calculs de l'OCDE sur ce sujet) de par son travail domestique, mais je doute que ça lui suffise au final.... Il n'y a qu'à voir les regards graves qui terminent chaque plan où il croise Cuddy qui ne réagit pas...

Et Wilson (lol avec le jambon de sandwich) croit-il vraiment que c'est réglé...? Après je ne comprends toujours pas Cuddy mais bon...

Pour le patient, je dois dire que lorsqu'il a confié avoir fait des choses très horribles, j'ai pensé à ça de suite (serial killer) et le "j'ai frappé ma copine" ne tenait pas debout! Le cannibalisme par contre je ne l'avais pas vu venir, ça explique les os partout dans son œsophage et quelle horrible ironie qu'il ne puisse manger de légume, juste au moment où il voulait changer de vie, ou du moins de régime alimentaire....

Je ne sais pas si on y reviendra mais ça me parait surtout être un énorme coup pour House qui ne s'est douté de rien!! La seule à avoir approché la vérité à été Masters (qui apparemment à les hormones en folie et perd beaucoup de lucidité face à la gente masculine de sa tranche d'âge en ce moment). J'ai envie de voir si House va être perturbé par cela et si cela va remettre en doute sa grande théorie (sic) qu'il est meilleur sous vicodine qu'heureux et sans car là c'est énorme...

Même ironie encore le tueur est démasqué au moment où il veut arrêter (après son overdose, puisque le fait est sur qu'il ne prend plus de drogue, devenu végétarien, fait des piqures de vitamines... bref l'épiphanie dont il parle après avoir frôlé la mort et le fait au final que rien n'ait de sens particulier...bref)

Bref, on continue doucement mais surement vers du mieux avec ici un épisode qui passe du pire au meilleur dans le drôle.

Bon par contre la team toujours aussi boring et Taub pathétique...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: [Série US] House MD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange