Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] House MD
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 22:26    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Euh je crois que tu confond avec Greys anatomy  Confused . Le docteur mammour c'est dans greys anatomy...
et House est une des séries les moins shippeuse qui existent Rolling Eyes ...

In RTD and David I trust !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 22:33    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

lool oui en effet je me suis gouré sur le moment où j'avais arreté^^en fait j'ai pas de point de répère dans House si ce n'est qu'il me semble que le dernier épisode vu c'était l'épisode où House était limite dans le coma

Dsl encore Laughing   (post édité)

(ça n'empêches pas que le peu de trucs que j'ai vu de la nouvelle c'était du ship^^et que cette série perd de sa singularité)

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Lo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 00:03    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Stone a écrit:
Juste une 'tite question, la prenez pas mal hein^^

Perso, j'adorais vraiment House et je ne ratais pas un épisode, je crois que j'ai du m'arrêter à la fin d'une saison où House était dans le coma et mélangeait réalité et "rêve"...et ensuite je me suis éloigné de cette série car mis à part House elle n'avait à mes yeux plus grand intérêts...

Ma question: "Ne trouvez-vous pas que cette série tombe rapidement dans le redondant (mis part les finals) et qu'elle tombe également dans les travers des séries médicales à savoir les ships ? (deux questions en fait Mr. Green )

Ca m'a l'air d'être la fin de la saison 2 l'endroit où tu t'es arrêté.

Pour les ships ça m'a pas marqué. Y'en a mais ça m'a jamais semblé être une composante sur laquelle les scénaristes se reposaient beaucoup.

Pour ce que tu dis de la redondance de la série je suis assez d'accord avec toi, ou en tout cas je l'ai été.
J'adorais la série à ses débuts, mais pendant la saison 3 la série commençait vraiment à m'énerver parce qu'ils introduisaient tout le temps des grosses intrigues pour mieux revenir ensuite à la situation de départ, et jamais rien ne changeait et j'avais vraiment l'impression en tant que téléspectateur qu'on se fichait un peu de ma figure.
Mais la saison 4 est arrivé et je l'ai vraiment trouvé parfaite à ce niveau là! Je veux pas te spoiler donc disons juste que les bases de la séries ont été bien ébranlées et il en est ressorti une certaine fraîcheur je trouve, et je suis très contente de l'évolution de la série maintenant!

Mais bon ça reste un formula show, qui tient son originalité principalement dans son personnage de House, et c'est la raison pour laquelle personnellement même si j'adore House (le personnage), je ne serais jamais un grosse fan de la série.
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 00:40    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Aaaaaaah le débat !! Pour moi la saison 3 est la meilleure !! il est vrai que la saison 4 n'arrive pas loin mais elle est trop courte et puis 
j'aime pas thirteen
.
Sinon il est vrai que la série a plus ou moins le même shémas : le malade, quelqu'un le refile a House, lui et ses larbins se gourent maintes fois puis house sur un éclair de génie sauve le patient !!
Mais cette série c'est bien plus que ça !! c'est un casting en or (hugh laurie ) des scénaristes qui ont du génie !! un personnage principal hors du commun !!
bref !! je suis une énorme fan de House MD !! cette série pour moi se déguste sans modération !! de toute façon la modération avec House, ça n'existe pas !!
House powaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 16:48    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

La fin de la saison 4 m'a scotché....
J'aimais pas Amber mais pour le coup, j'ai été super déçue qu'elle ne s'en sorte pas...On sens d'ailleurs bien le malaise de House qui, lui s'en sort alors qu'il n'a personne...J'ai suis limite aller de ma petite larme à ce moment...Et l'adieu poignant de Wilson.... Crying or Very sad On se demande comment leur amitié va s'en sortir pour le coup...

théa
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 22:15    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Pour moi le meilleur season final toutes séries confondues !! J'ai finis le visionnage en larme les mains tremblantes... j'étais scotché, bluffé devant tant de talents !!
J'adorais Amber, j'étais déja dégouté qu'il la vire pour garder cette chose appelé thirteen !! quand Amber est réapparu j'étais trop contente, l'idée d'en faire la petite amie de wilson était brillante !! La fin du personnage est poignant c'est vrai mais pour moi un peu too much !! le coup du : je te réveille pour te dire que tu vas mourir !! je trouve ça horrible !! Moi c'est house qui m'a bouleversé !! tellement de culpabilité. En ce qui concerne l'amitié House/Wilson il a été dit que House aller devoir se racheter, et regagner la confiance de Wilson !! a mon avis les scénaristes ne peuvent pas laisser ce duo de côté, c'est le meilleur de la série !! Wilson est la seule personna  que House aime après tout !!

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 09:43    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

VU sur le blog de la Sorcière : excellent et no comment

et HS mais apparemment Jesse Spencer joue dans le groupe de Mister Laurie et le violon est mon instrument de prédilection

l'esprit du Doc est partout
théa
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 10:20    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Laughing Oui j'ai vue ça !!
Effectivement Jesse Spencer a intégrer le groupe "Band from TV" créer par Hugh Laurie et Greg Grunberg !!
Pour ma part, c'est pas le perso que je préfère...

Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 14:55    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Shocked Laughing Géaaaant !! Ah ce t-shirt... Décidemment Mr. Green J'suis fan ! xD

Bref, moi non plus, Chase n'est pas un personnage que j'apprécie spécialement, mais ça fait plaisir de voir Jesse dans Band From TV Smile
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 04:15    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Whoaaaa ! C'est cool ça ! Ca veut dire que le Doc a vraiment trouvé sa place ourtre atlantique ! (quoique, si l'acteur est en fait australien, je n'ai rien dit en fait)

Chase n'est pas mon perso préféré non plus mais il a le mérite d'être le seul à agir pour son bien : en effet, peu importe ce qu'il fait (trahison ou lèchage de bottes de House), il s'en sort bien à la fin.
Même quand il se fait renvoyer, il trouve bien mieux par la suite. Alors que Foreman a tellement mal fait ses choix qu'il ne trouve plus de boulot, sauf chez tonton House, et la dernière... c'est juste un cas sociologique elle.

Donc bref, je le respecte beaucoup pour ça !

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 11:04    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Comment ça Cameron un cas sociologique ??  Shocked
C'est le personnage qui a le plus évolué, qui a le plus appris de House !!
si c'est par rapport a ses sentiments pour House dans ce cas là, Cuddy est a mettre dans le même panier !!

cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 11:45    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Comment dire... voilà ! House est un fin psychologue et il a toujours vu juste pour elle. (pour moi, cette réponse suffit amplement vu comment House l'étudie pendant les 3 premières saisons, mais si ça ne te suffit pas, je veux bien développer ^^)

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 12:07    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

House voit toujours juste pour tout les personnages  Mr. Green c'est normal c'est le plus fort !!
Mais bon je ne vois pas en quoi ça fait de Cameron un cas "sociologique" Confused ... En sachant que dans cette série ils sont tous atteint Rolling Eyes .

ketheriel
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 03:47    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Citation:
J'adorais la série à ses débuts, mais pendant la saison 3 la série commençait vraiment à m'énerver parce qu'ils introduisaient tout le temps des grosses intrigues pour mieux revenir ensuite à la situation de départ, et jamais rien ne changeait et j'avais vraiment l'impression en tant que téléspectateur qu'on se fichait un peu de ma figure.
Ce qui est parfaitement normal puisque la philosophie de House démontré jusquà maintenant dans la série ..."personne ne change" en plus du fameux "tout le monde ment"

Dr House est une série absolument géniale, pour ma part surpassant toute celles la cotoyant actuellement.

Le fait d'accès la série sur les personnages donne obligation d'avoir des personnages travaillés et des acteurs de qualité.

Le personnage de House est absolument fabuleux, ses répliques sont cinglantes, recherchés et dantesques, son caractère parfaitement établi sans pour autant être fermé ou caricatural. Le jeu d'acteur est absolument génial, rarement je n'ai été aussi bluffé par un tel mélange. A lui tout seul ce personnage est un chef d'oeuvre et l'acteur est digne d'éloge (ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il a eu autant de prix).

Les autres personnages secondaires sont tout aussi interessant et sont parfaitement intégrés, chase, cameron, foreman, wilson, cuddy c'est franchement très recherché et ça se ressent au niveau du jeu des acteurs. Ils aiment jouer leurs personnages.

Il faut se rendre compte que c'est bien la première fois que l'on a un personnage qui est humain avec tout ces défauts qui sont aussi des qualités. D'habitude nous avons soit "le gentil", soit le "méchant", soit le "méchant" mais qui retourne vers le droit chemin en gros des caricatures. C'est là ou House se démarque, c'est un personnage haut en couleur, mais vraisemblable, il n'a pas de révélations divines sur la nature humaine, il n'est pas méchant, il est simplement lui même. Comme d'ailleurs tout les personnages de la série, ils ont tous été travaillés en profondeur donnant une saveur spécifique à cette série qui après y avoir goûté on ne peut plus s'en passer. Surtout que le staff arrive à garder un fil conducteur via house et la vie des personnages tout en intégrant à chaque épisode un plus via les énigmes médicales, chose que peu de séries arrivent faire, c'est à dire garder un fil conducteur sur plus d'une saison.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 08:30    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Pas mieux !

House est une de mes séries préférées (j'ai "the" témoin ) pour toutes ses qualités et je serai présente dans ce topic pour la série 5 , avec un immense plaisir qui plus est près cette saison 4 qui m'a transporté du début (kidnapping de la guitare) à la fin ... qui se passe de commentaire je trouve !

HS : Et un gender bonus au passage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: [Série US] House MD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange