Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] House MD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 23:25    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi les acteurs qui incarnent Cameron et Chase sont toujours au générique. On ne les voit pas des masses, et tant de blondeur commence à être lourd. Je me suis bien habituée aux nouveaux alors je vois pas pourquoi ils s'incrustent toujours ...

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 - 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 00:03    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Pour Cameron et Chase, c'ets rigolo car ils gravitent dans le plainsboro, à voir l'avenir les rapprochera de House, ou pas... Confused

5.05 Lucky Thirteen

"Things always changed and that's sucks..."

Encore un épisode que j'ai adoré bien que la mort y plane aussi beaucoup...Un épisode que j'ai beaucoup aimé aussi pour des raisons assez subjective ^^.

Au sortir d'un grey's anatomy qui nous propose un couple de même sexe à la limite du ridicule (cf la scène du baiser entre Callie et Erica), je pensais avec quelque nostalgie aux magnifiques séquences de ce type dans Torchwood (les deux jack et Jack/john) et là, avec House, je dois dire que l'intro m'a, agréablement, surprise!

Déjà je ne m'y attendais pas et surtout voilà un couple crédible l'écran : merci ! Mr. Green

Au passage Spencer est interprétée par Angela Gots alias Cammie la "Shane" du film "Lez Girlz" de L Word ^^, arf, c'est là que je suis subjective lol.

J'ai aussi beaucoup aimé la réalisation de cet épisode, et tiens, je viens d'aller voir, c'est Greg Yaitanes ! Ah oui, pas étonnant du coup... lol

Bref, déjà dans le 501, j'avais trouvé que les étincelles de 13 en présence de la gente féminine rendait le personne plus intéressant et plus vivant et bien là je suis servie !

Cet épisode sera donc placé sous le signe des chassé-croisés, alternant entre House d'une part et 13 de l'autre. Bien entendu, l'irruption d'un élément de la vie privée de 13 va ravir House ! Quel commère lol!

Alors tandis que House va à la pêche aux détails croustillants sur 13 par ricochet à savoir comment elle va depuis l'annonce de test positif à la Chorée de Hungtinton car "people interest me, conversations don't"

- "like 13" répliquera Foreman ébahi...

House aussi qui jubile du retour de Wilson mais s'aperçoit très vite que celui-ci lui cache quelque et hop, en planque avec Lucas pour découvrir la vérité !

Chassé-croisé aussi entre 13 et Spencer et chassé croisé entre les diagnostics : mourra, mourra pas, mourra vite, mourra dans longtemps ?

L'accueil machiavélique de House à Wilson était énorme et puis après la "confession" de Wilson sur la prostituée qui veut se racheter : "You're my hero" va lu dire House Laughing !! Idem tout le passage de la plaque dans la voiture de Lucas était grandiose et encore très drôle ! Jusqu'à ce que House découvre le pot au rose avec un Wilson qui l'aura bien balader, et finit en apothéose avec sa corbeille remplie de seringues : E-NOR-ME !!

D'autant que pendant ce temps, House essaie d'une part de glaner des infos, croustillantes sur 13, mais aussi de la re-connecter avec les autres.. Hélas, avec beaucoup de lucidité, il pense que 13 se rapproche plus de la mourante que de Spencer... la fin de l'épisode lui donnera, hélas...

J'aime bien Spencer moi...^^

Car House a tort, pour 13 "almost dying" (Cf 5.01) change tout : elle prend de la coke, se noie dans le sexe et c'est une 13, toujours sans prénom et vraiment désespérée que nous découvrons... Une 13 que House va virer de son équipe, une 13 qui aime les défis et pas la routine et pour une fois une 13 qui va manifester de la passion, des sentiments...Celui d'en vouloir, d'avoir raison, ainsi qu'elle l'avait déjà fait dans le 501...

Mais pour 13 "things changed and that's sucks" aussi, et vraiment...car à la voir dans cet épisode, impossible de ne pas se dire que House a précipité les choses. 13 ne voulait pas savoir car elle apparait comme absolument incapable de faire face de gérer le résultat...surtout celui-là : elle est condamnée à une mort lente et extrêmement dégradante...

Alors 13....Perso, c'est pas que j'aime ce personnage, mais comme Kutner et Taub, je ne la déteste pas, ils sont trop en retrait à mon gout pour que j'éprouve quoi que ce soit à part l'envie d'en savoir plus...

Après 13 c'est une beauté froide et atypique et en plus les scénaristes l'ont faite bisexuelle... Là je suis surprise, en général et Pour ce que j'en ai vu, si gay ou lesbienne, ça passe, bisexuel-le par contre ça passe comme le summum de la débauche Surprised , même dans L World, ce thème a té très mal traité puis abandonné très très vite... Grey's anatomy va peut-être changer ça...Si oui, ce serait énorme lol...

Bref, 13 est bisexuelle même si les quelques étincelles que nous ayons vus étaient face à de charmantes ladies... et du coup, je me demande un peu où on va aussi avec ce personnage...Et ça m'intrigue..

Sinon j'ai un peu -beaucoup- l'impression que House a merdé qu'il a projeté sur 13 sa propre capacité à encaisser et gérer ce genre de nouvelle... Il a déjà failli mourir, lui, et plus d'une fois, et son lien avec la vie est tout de même plein d'amertume..."You're look sad" a dit la jeune fille du 502 en le découvrant avec ses yeux tout neufs...

Car avec son infarctus tout sa vie est partie en "sucette" et oui, il en a fait la douloureuse expérience, les choses ont changées et sa vie est devenue cauchemardesque : plus de jambe, plus de sport, la rupture avec Stacy et l'effondrement de toute leur vie ensemble, la pitié et la sollicitude dans les yeux de ses amis en remplacement de l'admiration inconditionnelle....

Un House de son côté soumis au changement : Wilson tout d'abord qui lui annonce avoir rencontré quelqu'un d'autre : House reste bouche bée et finit par bafouillé un "if you're happy, I'm happy" mais ouf, c'était une méga-blague, House peut respirer mais pour juste le temps qu'il faut pour le dire...

Car, cerise sur le Tardis et celle-là House (comme moi) l'avait pas vue venir :Cuddy adopte Surprised et c'est ça le méga secret que Wilson cachait...

ALORS LA !!!

Déjà qu'il n'y aucun enfant autour de House, en plus Cuddy... qui du coup va lui échapper complètement j'ai l'impression... oui les choses changent et ça craint... viiiite la suite ! car vraiment le pauvre "I'm happy" de House face à Cuddy aussi rayonnante qu'excitée n'est vraiment pas convaincant...

Et on finit sur une 13 pas vraiment heureuse non plus...

.
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 19:14    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Allez , une agréable découverte sur le net , une petite animation sur notre bon House.

[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 10:28    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Attention Enorme spoiler !!

http://www.fox.com/kutner/

EDIT :

Citation:
c'était l'épisode d'hier mais cette "scène" n'a pas été diffusée

Purée je suis encore en retard^^

Dernière édition par ketheriel le Mer 8 Avr 2009 - 11:42; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 11:15    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

c'était l'épisode d'hier mais cette "scène" n'a pas été diffusée, merci Ketheriel !

Après je suis un peu sceptique lol, sur le manque de "pourquoi du comment" mais à suivre, wait and see, en tous les cas cette fin de saison reprend du poil de la bête...
mimi1607
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 11:44    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

La 5 saison débute ce soir sur RTL TVI  20h20

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 13:54    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Les "dessous" du spoiler posté par Ketheriel ici

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 17:02    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

les épisode 5x22 et 5x23 sont les meilleurs de la série !

Non , mais je suis vraiment tombé de haut : Après une saison assez chiante ( il faut le dire )
On nous offre deux épisode exceptionnels : si Hugh remporte pas l'emmy pour le 5x23 under my skin , je ne voit pas qui le peut

Le premier renoue avec le comique et nous montre le mécanisme de l'esprit de house

Le deuxième beaucoup plus dramatique nous plonge dans un certaine effroie :

gore , traumatisme psychologique , cercle infernal , ect ...

La qualité est dûe en grande partie à
Amber , que house hallucine en tant que son subsonscient

la scène où elle chante au bar donnerait des frissons à n'importe qui

Bref vraiment adorée ces 2 là !

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 18:52    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

2.23 "Under My Skin"

Date 1ère diffusion sur la Fox : 04/05/2009

Résumé :
House et son équipe prennent en charge une ballerine dont les poumons sont atteints. Pendant ce temps, House souffre toujours d'hallucinations, il se confie à Wilson et lui demande une supervision pour ses différentiels et cherche avec lui les causes possibles de ces" soucis" de santé....

Mon avis : qui rejoins pas mal le tien Docky'Doc

quelle épisode excellent...dans l'horreur !

A l'image de l'allegro de l'ouverture durant le ballet (magnifique intro au passage) , l'épisode est d'un stress et d'une horreur quasi insupportable toute les 30/35 prmeières minutes (sur 42 lol)!

Tout dérape : HOuse, le cas et tout sombre dans l'insupportable, y compris à l'écran

, lol après le final de private practice dont les dernières minutes sont bien horribles, on continue !

Amber qui parle tout le temps à tel point qu'on entend plus ni les autres, ni House c'est carrément le stress ultime, c'est insupportable, vraiment on est vraiment à la place de HOuse et avec lui j'ai dit "STOOOOOOOOP"" ! Mais quel cauchemar !!

Et House qui demande de l'aide, ça aussi, énorme...

Le passage du choc à l'insuline était bien horrible comme celui où la danseuse perd toute sa peau et je suis pourtant pas des masses sensibles, mais tout dans cet épisode sonnait "vrai" ça fait monter l'horreur d'un cran !

Sinon PTDR avec les excuses à la patiente ^^

Les 10 dernières minutes basculent dans un autre registre : apparemment c'est la vicodine qui cause les hallucinations et le remède serait une détox... et House va embaucher Cuddy, pourquoi pas Wilson : mystère... et mystère levé à la dernière minute !

Lol avec Cuddy qui a attendu 20 ans et ouf pour la last scene pas de "tourne-vire" et de phrase brillante cette fois, ni de l'autre : ça fait du bien.... En plus que ça fera plaisir aux deux lol.

Cool d'apprendre que Cuddy (la coquine énamourée lol) connait House depuis ses études !

J'espère (sans y croire d'un point de vue médical) que les hallucinations sont terminées, pas qu'Amber soit soulante, mais c'ets trop flippant et nerveusement épuisant quand elle est là !!

Brref à suivre : par contre je n'ai rien compris au cas de la danseuse (comment il sauve à la fin et ce qu'elle a en plus de la gonorrhée) mais ouffff, la team s'est creusée les méninges et s'est assumée : il était temps, même si ça s'est fait dans la douleur lol!

Cameron/Chase et le sperme congelé : je n'ai RIEN compris (je ne sais pas si c'est un symptôme mais en ce moment c'ets récurrent) bref, rien compris, ni où Cameron voulait en venir au final, ni où CHase va non plus, looool !

J'ai d'autres remarques, mais je les garde pour mon bilan de cette saison ....

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 19:51    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

juste un détail :

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 09:15    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

C'est effectivement deux"superbes" épisodes dans le sens où on s'en prend plein la tête ... (5x22 et 5x23)

Laurie au sommet de son art, surtout dans l'épisode de "sevrage"... (bien qu'il est été hyper rapide)
L'omniprésence d'Amber pour qui on n'arrive pas à savoir au début si elle est bénéfique pour House ou pas...
Le cas de la ballerine qui est de pire en pire...

Bref du grand art ...

Par contre la fin entre Cam et Chase et entre Cuddy et House... bof, j'ai pas trouvé que ça avait sa place dans l'épisode (ou alors je n'ai moi aussi rien compris... )

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 01:11    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Je viens de voir la fin de la saison...
Le dernier épisode est encore plus époustouflant que ceux que vous citez, et la combinaison fait une fin de saison vraiment époustouflante.
La fameuse scène "Huddy" ne vient pas gâcher les personnages et leur relation particulière que la série avait mis en place.
Et la fin... j'ai eu les larmes aux yeux, ce qui m'arrive rarement (à titre de comparaison, je n'ai pas pleuré pour Doomsday ni Journey's End).
Un seul mot à dire: bravo aux réalisateurs. Et j'attends la prochaine saison avec impatience, cela va être long (dire qu'en plus je pense la même chose de DW, la cure de chocolats s'annonce).

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 07:59    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

J'ai été totalement bluffée par ce final ...

L'épisode en lui même était bien, mais les dix dernières minutes m'ont laissé sur le cu* ... Quel jeu d'acteur ... et quel rebondissement par rapport à l'épisode précédent ...
Rien n'était vrai pour le soir de House/Cuddy
pas de sevrage en fin de compte ... (c'est vrai que ça avait été un peu trop facile à mon goût .. )
il avait tout halluciné/inventé...
et le "retour" d'Amber et l'arrivée de Kutner m'a laissée totalement estomaquée...

Passons sur la relation Chase/Cameron qui me laisse un peu froid... mais ça permettait de souffler un peu entre les scènes de terreur de House réalisant son état ...

ET comment vont-ils amener la saison 6 ?????? Confused   j'ai vraiment hâte ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
lilbulle
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 14:59    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

J'ai adoré cette fin de saison, la meilleure de toute. J'ai hâte de voir comment cela va évoluer dans la saison 6 surtout pour House et sa relation avec Cuddy. Les dernières minutes sont époustouflantes surtout par le jeu d'acteur de Laurie ce qu'il arrive à faire passer comme émotions sans dire un mot.
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 15:23    Sujet du message: [Série US] House MD Répondre en citant

Arf, j'ai préféré le finale de l'an dernier pour ma part.

Le coup de Cuddy en fantasme, c'était hélas très probable, et ça avait été évoqué d'ailleur par Docky'Doc Wink, via le coup d'un House en coma diabétique, mais non, il a juste complètement déformé la réalité. /OMG;

Mais tout cela n'est pas aussi prenant que dans le précédent épisode car justement tout semble réel, malgré certaines choses qui ne "fits" pas : la détox en 24h mdr, et la baby-sitter so flexibeul !

Alors on passe des sentiments refoulés de House (tuer Chase avec une strip-teaseuse enduite de gel à la fraise ) à ses fantasmes : coucher avec affinités avec Cuddy, mais pour moi le dévoilement, certes terrible, est pour moi trop rapide pour être aussi percutant que l'épisode précédent.

Par contre, ce finale relance une saison 6 en évitant l'écueil d'un House aux portes de la mort genre avec une tumeur au cerveau, et ou embaaqué dans une relation improbable (cuddy).

l'ironie du mariage Cameron/chase alors qu'ils ont annulé leur vrai mariage l'an dernier, vu comme en plus ça ne sert à pas grand chose, c'est un pied de nez de la prod ou qui Confused En tous les cas revoir cameron et /ou chase dans la team ne me dérangerait car foreman est d'un ennui mortel, il n'a servi à rien et à la personnalité d'une huitre à marée basse....

Une saison 5 en demi teinte avec du très très bon (le début de saison en gros jusqu'à la mort de son père) l'épisode avec le patient atteint du syndrome du "lock-in" et le précédent mais du très mou pour le reste avec une team qui décidément n'est pas à la hauteur même en jouant la carte du sensationnel : 13 avec sa maladie mortelle, Kutner suicidé, même la maternité de Cuddy n'a pas redonné de tonus !

Idem, le coup du détective était chouette, mais exit, dommage.... Quant aux cas médicaux : les investigations de terrains sont devenues rares et on reste en devant le tableau à écrire, c'ets mortellement ennuyeux et en plus 1 fois sur 2 je ne comprend pas "la solution" ce qui ne m'arrivait jamais avant Sad

Par contre pour cette fin de saison qui permet une belle relance et pour un Hugh Laurie toujours au top, mais très solitaire cette saison, dommage ! (et pour le coup heureusement que Wilson n'est pas parti!!)

Dernière édition par Sunjin le Jeu 14 Mai 2009 - 18:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: [Série US] House MD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Autres genres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange