Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 14:09    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Surprised je n'ai jamais rien acheté, et je me suis jamais inscrit quelque part. pour réserver vous avez juste à suivre les étapes sur les liens que j'ai posté, ils ne demandent rien de particulier

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 14:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yeepa
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2008 - 12:44    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Merci pour ces renseignements Wink  J'avais vu aussi , il me semble , sur certains sites d'auberges de jeunesses qu'il fallait une carte ! A mon avis ça dépend vraiment de l'auberge ou du site .. je ne sais pas ! 

En tout cas merci beaucoup .. mnt il nous reste plus qu'à réserver Wink et d'attendre fin aout pour en profiter

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 11:08    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Bon bah si ça dépend des auberges, je n'aurais plus qu'à faire bien attention quand je me déciderais d'y aller ^^
Miss
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 - 16:38    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Tout dépend de l'organisme concerné, je ne sais pas comment fonctionne les autres organismes, dans le cas de la YHA il y a une carte de cotisation annuelle (il y a quelques années quand j'étais étudiante elle était à 10 livres je pense) qui permet de bénéficier des tarifs abonnés. Si tu n'as pas la carte (qui n'est pas obligatoire) tu dois acheter à chaque fois un timbre (qui devait couté 1 ou 2 euros) et au bout de 6 timbres, une fois la carte remplie tu as droit au tarif abonné.
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 17:56    Sujet du message: Trip to England Répondre en citant

Bon, on est de plus en plus nombreux à aller au pays de la pluie...euh, pardon, de Doctor Who je voulais dire Mr. Green
Donc je me lance... J'ai fait un petit séjour de 2 semaines en Angleterre... Et voilà quelques photos....
Jour 1 :^^
Tout d'abord, bon, pas un vrai lien avec Dw, mais.....c'est la maison natale de Shakespeare...(donc y'a bien un p'tit lien ^^).

Bon, et puis après je me promène, et que vois-je ? Un panneau qui vas-bien à Donna Mr. Green

Je continue à me promener, et je tombe sur une magnifique affiche : ^^

Jour 2 : Oxford....Très belle ville....Et à la fin de la journée, alors qu'on fait des courses de nourriture, je vois un Toys'R'us.... J'entre et....OMG ^^

(et en plus, le bras du Master bougeait ^^)

Jour 3 : Chateau de Belheim (celui de Churchill)... Le soir, encore des courses de food...Et voilà ce qu'on a acheté ^^ : (naan, pas sur des toasts ^^ mais j'ai vu un mec qui mangeait des BOT dans une rue ^^)

Et je vois un gâteau qui plairait à de nombreuses personnes ici.... (il a pas l'air mauvais, Ten ^^)

Jour 4 : Windsor....(photos interdites) Et là, on avait pas prévu d'aller à Londres, mais on se rend compte que c'est à moins d'une heure, en train....

Donc....Jour 5 : Londres... Bon, Londres étant une ville immense, on a décidé de se promener seulement. Juste histoire de découvrir la ville.... De la voir un peu.... Donc j'ai pas vraiment visité Londres... Enfin, on a pas pris de métro (ça + train = trop cher :/).
Enfin, bon, c'était juste une journée fantastic ! Smile
OMG ! Un émetteur extraterrestre ! ^^

Big Ben a bien été reconstruit... Smile

10 Downing Street est là... Bon, j'ai pas vu d'aliens, ni John Simm devant, par contre...(comment ça vous voyez pas la porte ? si si, regardez, la maison rouge, à droite, derrière les flics ^^)

Buckhingham Palace est aussi là.... Ouf ^^

Et au passage, j'ai pu voir la relève de le garde... (et avec un bobby devant ^^ ZE cliché ^^)

Bon, et après, je suis dans une rue avec plein de théatre, et je vois... Enfin, OK, juste un théatre et des affiches où Catherine Tate joue chaque soir... Enfin, c'est cool, non ?

Un peu plus loin, j'admire un magnifique batiment qui se révèle être le siège de la BBC... J'ai failli y entrer et chercher le bureau de RTD Mr. Green

Un banal pont ^^ ....Et non, pas de vaisseau alien dans la Tamise... Sad

Le Globe Theater... Malheureusement, je suis arrivé trop tard pour les visites, et pour les photos du batiment, étant donné qu'ils l'ont entouré d'un second batiment, c'est assez dur...
Et pour ceux qui ne le savent pas : c'est une reconstition... Non non, c'est pas le vrai Wink Reconstruit en 87 ou 97...ché plus ^^

Et voilà, à peu près tout pour Londres... Ah oui, jai aussi quelques photos de Traflagar Square, mais la flemme de les uploader...
Et pourfinir la journée on crève sur le chemin du retour, et on a une roue galette qui nous limite à 80km/h Sad

Donc : Jour 6 : rien....à cause de cette roue crevée...

Jour 7 : Stonehedge...Et voiture-voiture jusqu'à l'autre maisn de loc'...

Jour 8 : des maisons, des jardins, des manoirs... La flemme d'uploader ^^

Jour 9 : une cathédrale en ruine, les gorges de cheddar, et la ville de Bath et ses bains... Et le plus drôle, c'est que le soir, je regarde une nouvelle série de la BBC (Bonekickers...très moyen), qui se passe en partie à Bath ^^

Et une petite pensée pour Rhumer... ^^

Jour 10 : Des paysages, des plages, et .... des chevaux sauvages... Absolument adorables ^^ Trop mignon Smile

Jour 11 : Yehaa ! Cardiff ! Bon, la matinée au chateau de Cardiff...Puis un tour au stade du Milenium (qui n'égale pas le stade de france, niark niark ^^),
Et devant je tombe d'ailleurs sur ce qui semble être la France vue par les anglais...(les escargots ^^)Mr. Green

Et après le vieux Cardiff... Cardiff Bay ! Pour ceux qui n'ont pas la carte de Cardiff en tête, Cardiff Bay est en fait un ancien secteur industriel situé en bord de mer. Et le quartier a été assez récemment reconverti dans une sorte de "2ème centre-ville", avec des restaurants, le nouvel opéra national, et une architecture assez moderne. (mais qui pour une fois est assez jolie). Et vous devez connaitre Cardiff Bay grâce à DFw et Tw qui y passent très très souvent...
Voilà, bon, moi j'ai pas eu de bol, y'avait des travaux devant l'opéra...Enfin, voilà déjà la "tour" :

Et en face on a la nouvel opéra. Donc avec Torchwood, vous le connaissez de dehors, mais je suis sûr que vous connaissez aussi son intérieur...

En effet, le hall d'entrée de ce batiment ont été utilisé dans l'épisode "New Earth" de la saison 2 de Doctor Who...
Donc n a ici :

Mais aussi ici :

Et puis, comment ne pas aller à Cardiff sans jeter un coup d'oeil à l'exposition Doctor Who ?

Car cette expo poropose de nombreux costumes originaux... Au programme : le costume de Ten...

Mais aussi d'un certain Jack...

Ainsi que de Nine...

Une scène des Daleks dans la saison 3

Don't blink ! Blink and you're dead !

Who's a good dog ?

Moffat en force ! ^^

Hey ! Who turn's out the lights ? (l'invasion de Moffat ! ^^)

OMG ! Un ami des Ood !

Sontar-ha ! Sontar-ha ! Sontar-ha ! (et j'ai vérifié....non, non, ils ont pas utilisé une patate géante comme costume ^^).

Une borne information...

Et pour finir, un panneau indicateur ma foi très sympa ^^ (non, il était attaché, j'ai pas pu l'emporter... :/ )

Bon, et y'avait aussi le costume de Martha, de Rose, un Cybermen, un Ice Warrior, un vieux Cybermen, le loup garrou, un TARDIS et le pyjama de Ten, un Halth, les droides de l'épisode 1x12...Bref, c'était petit, mais très bien rempli !
Et regardez : on appuyait sur bouton et on avait ... ça :

Et mon dernier jour : le musée de l'aviation navale... Et vous savez quoi ? .... Et ben, le 10 Août, il y avait une "Dalek invasion là-bas xD".

Et pour finir, mes petits achats :

- un TARDIS, avec effets sonores et lumineux.
- une figurine de Nine (pour aller avec le TARDIS...)
- un coffret 3 DVD "Ne Beginings", avec les épisodes "Keeper of Traken", "Logopolis" et "Castrolva".
- le DVD de l'épisode "Earthshock".
- un magazine "Doctor Who Adventures" (c'est celui pour les plus jeunes fans)
- un quizz sur sa la saison qui était avec le magazine DWAdventures
- un magazine "Doctor Who Magazne" (pour les plus grand) : très intéressant, très bien fait, et avec une très grande liberté... Ils critiquent certains points, ce qui est souvent rare dans un magazine de fan (ici, il y a marqué sur sa couverture "Bad Wolf" partout, en honneur au 411).
- la nvélisation de "Logopolis" (avec DWM)
- un Hors-série de DWM, avec plusieurs bandes dessinées de Ten et Martha (dnt une très drôle..il y a une case qui va vous plaire xD)
- mon bracelet pour entrer à l'expo DW à Cardiff

Et, bien sûr, un paquet de Jelly Babies !
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 20:32    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

la flemme de te citer (parce que ton message est un peu gros hein ^^)

Mais la ville natale de Shakespeare est Stratford-Upon-Avon, d'où ma question : c'est facile d'y aller ? ^^
(parce que je dois y aller pour voir Hamlet)

HS : y'a Hamlet en français qui passe sur Arte lundi soir en 2e partie de soirée.

Edit : en fait je dis n'importe quoi, Hamlet est ce soir, et non lundi, à 22h45 sur arte.

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 21:36    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Nous on avait une voiture de location, donc c'était facile, oui (surtout avec Catherine.....)(oui, c'est le nom de notre premier GPS Mr. Green )(même si les parkings sont assez chers en GB). Sans voiture, je sais pas.... :/
Désolé......
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 21:53    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Joli récit Gyld du coup je suis encore plus pressée (comme si c'était possible Mr. Green ) d'y être.

L'exposition dont tu parles est-ce la même chose que celle située à Londres??? Confused
Gyld
Oncoming Storm

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 22:13    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Non, il y a plusieurs expos en Angleterre. Sans être allé à celle de Londres, j'ai cru comprendre que chacune avait des trucs différents...
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 00:15    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Oui d'ailleurs, juste les photos de la Cardiff exhibition dans le topic sur les exhibitions, ce serait bien non ?

MOi je vais y poster qq'unes de Londres en avant-goût

et merci Gyld !!
Grododo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 11:12    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Merci pour les photos, elles sont sympa!!

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 15:57    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Surprised Rro Gyld tu me fait trop baver 

Superbe voyage et ton récit est palpitant Laughing et les photos de l'expo de Cardiff GREAT!! Mr. Green

(est-ce que j'ai ta permission de d'utilisé ces photos pour un article sur l'expo ?? )

Shocked Shocked ça me fait trop plaisir Gyld ... *poignée de main viril* Laughing

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Gyld
Oncoming Storm

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 16:16    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Rajoute un petit "By Gyld" en bas de la photo, ou "photos par Gyld", et c'est bon ^^
De rien pour le panneau ^^
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 16:36    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

aaaaaaahhhh Il faut absolument que j'y ailles (Je dois peut-être y aller deux jours en août Mr. Green)
Je vais commencé à faire ma liste niark

en tout cas merci pour toutes ces magnifiques photos gyld !!

Elles sont superbes celle du Cardiff Exhibition !!! Smile
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 08:46    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Et pour  avril il y a un truc spécial à Londres parce que tant que j'y suis j' aimerais profiter un peu et si y a un truc spécial docteur who ce serait bete de le louper!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange