Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachi
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 23:52    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Bonsoir ^^
Bon alors moi aussi je vais reprendre un peut tout ce qui a été dit plus haut, ça sera pas très inspiré ^^

Je comptais partir 3/4 jours à Londres le mois prochain (vers le 10^^) et j'ai déjà fait une petite simulation de ce que je devrais débourser en prenant un des liens des auberges de jeunneses donnés (désolée j'ai oubliée le nom u__u).

Ca entre parfaitement dans mes comptes et je m'étais dis qu'avec ce qu'il me reste, je pourrais tout claquer en goodies/DvD Doctor Who et Torchwood (il me faut vraiment ce beret UNIT moi >.<).
En plus de ça si quelqu'un pouvait me dire si un truc spécial ce préparait a Londres au mois de Mai (comme ça je pourrais organiser mon voyage autour de ça), une convention ou même une pièce de théatre, un concert du groupe de Gareth ou n'importe quoi.
En ce moment j'ai pas trop le temps de faire des recherche par moi même.

Oh et aussi une auberge de jeunesse ça fonctionne comment à peu près?
Ouais je sais je par un peu à la Pekin Express mais j'aime bien les voyage désorganisés

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CerVeLLaPaTTeS
[Ood]

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 00:17    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Bonsoir Hachi,

petite réponse concernant le fonctionnement des auberges de jeunesse :
 1- Il en existe, on va dire, deux catégories :

• celles faisant parti de la fédération YHA ( Féd. de la Hostelling International - un organisme international qui existe depuis pifiiiiiiou)  . A savoir que l'avantage des auberges de la fédération est l'assurance d'y retrouver une certaine hygiène + au moins le minimum niveau confort.
  • les auberges dites indépendantes : là, vaut mieux s'y aventurer via le bouche à oreille.
2- la vie dans une auberge de jeunesse :

• dortoirs de 2 à 12 lits  (tu choisis le type de dortoir que tu souhaites fréquenter)
  • dortoirs mixtes ou pas
  • option douches communes  ou douches dans la chambre ( shared facilities Vs en-suite)
  • Les draps sont parfois optionnels
  • souvent présence d'une cuisine collective + salle de jeux/tv
  • toujours avoir un cadenas sur soi histoire de sécuriser ses bagages
3- Seul inconvénient en mai :

• les groupes scolaires d'ado. boutonneux   qui dévastent les lieux lol

_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 09:49    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

je vais a londre au mois de Aout!!!!!! si vous avez des info sur quoi que ce soit en rapport avec le docteur je prend
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 12 Oct 2009 - 08:55    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Moi je pars à Londres uk   au mois de Juin / Juillet (je ne suis pas encore fixée) et je voulais savoir si vous saviez si les Musée de Doctor Who est encore ouvert...   Je sais que celui de Glasgow et de Cardiff sont ouverts mais ils sont trop loin pour moi Sad  
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 11:14    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

c'est pas un "musée DW" c'est une "exposition" Wink

et pour toutes les infos partout au Royaume Uni c'est par ici : http://www.doctorwhoexhibitions.com/
sinon pour Londres c'est là : http://www.doctorwhoexhibitions.com/earls.html

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Jojomega
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 16:51    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Citation:
c'est pas un "musée DW" c'est une "exposition" Wink

Embarassed  Ok !

Mercii Nanou pour les infos mais je ne sais pas si l'exposition est dans Londres ou pas... (je ne comprend pas tout l'anglais du site...)

Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 16:54    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Si c'est à londres Wink
Citation:

The Doctor Who Exhibition takes place in the Museum Hall, Earls Court.

The nearest station is West Brompton underground and overground station.

To access the Museum Hall enter via the West Brompton foyer which is directly opposite the exit to West Brompton station. You can also get to there from Earls Court underground station. Follow signs along the left hand side of Earls Court One.

Address:
Earls Court
London
SW5 9TA

TU as la photo du lieu sur le lieu de , c'est immense et bien indiqué tu ne pourras pas le rater!
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 18:22    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Euh c'est pas pour dire mais sur le site il est marqué que l'expo à Londres s'était fini le 7 janvier...
Due to popular demand we are now officially extending the Doctor Who Exhibition at Earl's Court until January 7th 2009.

A moins que l'expo ait encore été reconduite... ce qui serait cool vu que j'ai prévu d'y allé en novembre et aussi en décembre...
Quelqu'un en saurait plus???
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 18:34    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

aucune idée Mr. Green faut chercher par vous-même de temps en temps...

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 19:09    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Nanou a écrit:
aucune idée Mr. Green faut chercher par vous-même de temps en temps...

J'ai vérifié sur plusieurs sites: L'expo à Earl's Court s'est bien finie le 7 janvier 2009, va falloir se contenter des autres, qui ne sont pas à Londres même...POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 12:20    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

rhaaaa zut, ça m'aurait bien plu d'y aller...je comprends pas qu'ils ferment avec tous les fans qu'il y a...

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 00:01    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Ou à la limite ils aurait pu la bouger ailleurs pour en faire une expo permanente, faut faire une pétition 
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009 - 17:36    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Pour notre séjour dr Who, nous sommes allés voir le shakespeare globe.
l'entrée est vraiment chère pour la visite (aux alentours de £11) DOmmage parce que d'après le guide, c'est en excellent état, proche de l'état d'origine.
mais de l'extérieur c'est vraiment très sympa ! on peut vraiment bien s'imaginer les scènes, et crier expelliarmus. ;-)
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 15:35    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Salut à tous,
Je vais aller à Londres la dernière semaine de Mars et deviner quoi? Je vais visiter la BBC!!!!!
C'est cool nan? je prendrais pleins de photos que je posterais ici, promis^^
Et je m'achèterais pleins de trucs DW aussi (je recherche surtout son tournevis sonique ^^)
A+
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010 - 09:35    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Génial, j'attends tes photos!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange