Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteur Qui
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 13:13    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Bonjour

me revoilà sur le forum après une petite absence ^^. Je ne sais pas si c'est le bon topic, sinon excusez moi d'avance !
En fait, je vais à Londres mercredi prochain, pour la journée (aller retour en Eurostar) et je voulais savoir si vous aviez des conseils pratiques. En effet, çà fait un bail que j'y suis allé, donc j'aimerai avoir un éclairement sur quelques points : quels sont les bons plans, les trucs à ne absolument pas louper, faut-il prévoir beaucoup de livres sterling avant le départ,... Je sais déjà que je vais aller faire un tour à Forbidden Planet pour m'acheter des ptis souvenirs Dr Who !!!!

Voilà, merci à vous.

See you soon !

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 13:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ambre94
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Mar 2010 - 17:45    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Alors, j'ai une petite question d'organisation.
Je pars à Cardiff dans moins d'un mois et j'ai eu la bonne idée de débarquer là bas un dimanche, sachant que les trains et les bus se font rares ce jour là... Est-ce que vous savez les prix approximativement pour les taxis sachant qu'on est trois adultes pour faire aéroport - cardiff ?

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 13:04    Sujet du message: Vadrouille à Londres Répondre en citant

Coucou les BOT,

Je fais appel à vos lumières, parce que j'ai prévu une journée de promenade à Londres le 22 juillet (je pars en ferry de Ouistreham qui est à côté de chez moi le vendredi soir, on a tout le samedi sur Londres et on repart le soir à 19h) mais je ne sais pas trop les trucs qu'il faut ABSOLUMENT voir (en dehors de tous nos chéris du Whoniverse).

J'ai déjà regarder pour la visite du centre BBC mais c'est pas possible à cette date malheureusement (snif :< j'aurais trop voulu y aller).

Ça serait super si vous pouviez m'indiquer un peu les choses à ne pas rater en dehors des trucs typiques comme la Tour de Londres, Big Ben et le théâtre du Globe, c'est la dernier fois que j'ai la possibilité d'aller à Londres avant de partir pour le Canada (après ça va faire loin, même si j'espère y retourner!).

Merci à tous =)

TBB

Dernière édition par TheBlueBox le Ven 1 Juil 2011 - 18:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 16:11    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

déjà as-tu quelque chose de prévu ? ou ta journée est-elle totalement libre ?

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
TheBlueBox
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 18:00    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Ma journée est totalement libre, on doit juste pas oublier de reprendre le car le soir à 19h dans le quartier d'Oxford =)
La seule chose qu'on est sur de faire c'est Picadilly Circus.
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 21:05    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

dans le coin, vous avec British Mudeul, Covent garden, The National Gallery ou si vous redescendez un peu vers la Tamise y'a un belle promenade à faire entre Big Ben et The Tower Bridge.

ou encore visiter le Globe

ou Mme Tussauds

ou promenade dans Hyde Park

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 09:26    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Je te conseil de faire une liste et de tracer ton parcours à l'aide d'une carte de manière à voir un maximum de chose, en minimum de temps.

j’habite également à côté de Ouistreham, et je serais curieux de savoir comment tu as organisé ton aller-retour en une journée.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
TheBlueBox
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 10:05    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

@Rhumer : c'est Brittany Feries qui propose cette formule, pour 49€ (a/r) en moins de 26 ans.
On part le vendredi soir de Ouistreham, on arrive à Portsmouth vers 6h30 et là on prend le car jusqu'à Londres. Et on refait le chemin inverse le soir avec le départ à 19h de Londres (Oxford Street) avec arrivée à Ouistreham à 6h45 le dimanche. Comme j'avais envie d'y aller avant de quitter ma contrée, je me suis dit que c'était l'occasion, même si une journée ça passe horriblement vite :< (mais je compte bien y retourner un jour!)

@Duam, le Globe je l'ai déjà visiter quand je suis venue en voyage scolaire (bon, ok, c'était y a 6 ou 7 ans...).
Pour les promenades, on espère vraiment avoir un temps correct Smile
(Bon pis sinon j'irais voir si ça existe Baker Street Mr. Green)
C'est quoi Mme Tussauds?
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 11:39    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Yep, Baker Street, c'est à voir, le musée de Mme Tussauds est d'ailleurs pas très loin de là, c'est le musée de cire Smile

Sinon, si tu as un peu d'argent ou juste envie de visiter (parce que c'est quand même chouette à voir, même si tu n'y achètes rien) c'est le Camden Market (au Nord), qui est très atypique, je trouve. Y'a pas mal de monde le samedi mais c'est labyrinthique et surtout assez immense, donc pas de souci !
C'est coloré, tu trouves plein de trucs différents (des fringues, des bijoux, des meubles, des objets de déco, de la nourriture, de la maroquinerie, des chapeaux, des produits de beauté, etc etc... )

Sinooon...

Je sais pas, faudrait que je retrouve mes marques Razz
TheBlueBox
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 15:44    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Camden Market c'est noté, ça peut être sympa si il ne fait pas très beau! Idem pour le musée de cire

Je vais faire un petit plan avec un circuit dessus sinon on va oublier des choses Mr. Green

Merci <3
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 18:35    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

A Covent Garden, y'a un musée des transports, et un musée du théâtre, très sympas.

Sinon, y'a le British Museum, bien sûr, et le Victoria & Albert Museum, gratuit pour les étudiant(e)s sur présentation d'une carte d'étudiant(e).

Le Museum of London vaut la peine, si tu aime l'histoire !

Mais ça dépend aussi ce qui t'intéresse, non ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 18:57    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Tiens, je serai aussi à Londres le 23 juillet, et je repars le soir avec l'Eurostar de 19h34.
Peut-être qu'on se croisera.
Personnellement, je compte me promener à Picadilly Circus et Oxford Street afin de faire du shopping Whovian. Ensuite je me rendrai au théâtre pour la représentation à 14h30 de la pièce de David Tennant et Catherine Tate, 'Much Ado About Nothing'. D'ailleurs je pense qu'il est possible d'avoir des tickets à environ 15 livres au box en dernière minute. Si tu en as le temps, tu peux toujours essayer !

Wink

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 20:19    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Ha bah sans doute, si tu vois une grande rousse au loin tu peux toujours crier TARDIS xD
La pièce de théâtre j'aimerai vraiment beaucoup mais comme je suis accompagnée d'une personne qui parle pas bien anglais ça va être un peu compliqué malheureusement sinon ça aurait été avec une joie immense (enfin je peux toujours lui poser la question!)

Le shopping Whovian fait parti de mes projets aussi, mais l'air de rien, sinon mon pote va se moquer Mr. Green

EDIT : j'ai regarder pour la pièce, ça affiche complet hélas :'( (je pense que l'univers ne veut pas que je bave sur David pendant 3h.)
EDIT n°2 : j'ai consulté mon accolyte qui serai partant pour la pièce \o/ on ira donc tenter notre chance aux guichets avant la représentation \o/
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 16:56    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Si je te vois, je viendrai tapoter sur ton épaule x)

Eh bien j'espère vraiment qu'il restera des places pour toi et ton ami. Tout peut arriver ! =)

Dernière édition par Kachilight le Dim 3 Juil 2011 - 20:17; édité 1 fois
TheBlueBox
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 19:19    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

On espère aussi, sinon c'est que ce n'était pas mon destin de voir des mes yeux et en direct live Catherine Tate et David Tennant Smile
Puis il y aura peut-être d'autres occasions, un jour.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange