Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheBlueBox
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 09:34    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

A la base je voulais qu'on tente, mais on s'est rendu compte que niveau timing on risquait d'être juste pour reprendre le car le soir. Donc ce n'est que partie remise, j'espère quand même avoir le chance un jour de pouvoir les voir sur les planches (va falloir qu'ils viennent à Québec :/)

Bon cela dit, l'année prochaine je ne serai pas très loin du Comic Con des US, j'irais voir Matt Smith x)

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 08:47    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos conseils Bluebox, Sasuke et Jaina. Je sens que ces deux jours et demi vont être sportifs.
@Jaina (ou aux autres d'ailleurs): je veux bien des adresses de librairies sympas vu que je compte faire mon stock de bouquins (je n'ai pas de librairies là où j'habite^^).
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 18:06    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Alors, pour les librairies, outre Forbidden Planet qui est bien fourni en matière de SF/fantasy/fantastique/romans dérivés/comics/mangas, tu as Charing Cross avec encore plusieurs librairies avec de l'occasion (on peut y faire de bonnes affaires !) et un certain côté authentique.
Si tu veux un maximum de choix, tu as un grand Waterstones sur Picadilly Street (juste avant d'arriver à Picadilly Circus, pas loin du Fortnum and Mason) qui a 4 étages et des fauteuils/canapés pour se poser. Pour une librairie assez importante et avec un look très cosy, tu as Hatchard's à 2 pas (187 Piccadilly, London, W1J 9LE) !

La plus grande librairie que j'ai faite est Foyle's, à 5/10 minutes de la station Charing Cross (113-119 Charing Cross Road, London, WC2H 0EB) !

Enfin, si tu aimes aussi la littérature classique anglaise méconnue, tu as Persephone Books : une librairie au charme suranné (machine à écrire, meubles...) avec des vendeuses très sympathiques qui savent te conseiller en fonction de tes goûts ! C'est près de Russel Square (centre-nord, Persephone Books Ltd
59 Lamb's Conduit Street
London WC1N 3NB) !

Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur avec ça ! Smile
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2011 - 22:14    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Je devais pas être en forme, je l'ai pas trouver le Waterstone de Picadilly x)

Foyle's est très chouette (d'ailleurs je crois qu'elle est assez proche de Leicester Square aussi question station, on va dire que c'est entre les deux) et les vendeurs sont de bon conseil quand vous chercher des bouquins spécifiques Smile
Y a pas mal de choix questions livres Whovien d'ailleurs Mr. Green
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2011 - 08:44    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Merci pour tout: je vous dit pas la liste de lieux à visiter que j'ai maintenant, mon amie va hurler Laughing
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 19:33    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Alors, je sais pas si c'est exactement ici pour avoir des conseils pour aller à Londres ^^'

J'ai prévue avec deux amies d'aller à Londres pendant une semaine en Août prochain. Nous habitons à Paris, à côté de la Gare du Nord, donc bien évidemment nous voulons prendre l'Eurostar. Mais, avez-vous quelques sites fiables qui vendent des billets moins chers ? Ou même des promos qui sont valables chaque année ou pendant les grandes vacances.

Et connaissez-vous aussi un hôtel pas cher ? J'avais pensé à l'auberge de jeunesse, mais bon, j'ai peur des risques de vol avec nos valises.

Merci d'avance Mr. Green !

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 13:57    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

le site de la SNCF propose des formules "séjour" qui comprennent l'AR en Eurostar et l'hôtel. c'est bien car le prix global est souvent moins cher que tu si réservais hôtel+transport séparément, parcontre il faut passer du temps sur le site car ils proposent beaucoup d'hôtels qui souvent ne sont pas dans le centre-ville de Londres... il y a aussi peu de choix pour les horaires des Eurostar, mais ça vaut le coup financièrement ^^

les 2 dernières fois où j'y suis allée, j'étais dans le quartier de Barbican qui est tranquille et sympa, il y a le City Hotel et sinon les appart'hotel Citadines qui sont pratique Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Delfe
[Ood]

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 18:34    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Si tu pars effectivement en août, je te conseille vivement les résidences universitaires (oui oui, elles louent des chambres en été !). Je suis allée à la LSE High Holborn début septembre avec une amie et franchement... Pour 23 livres par nuit (prix pour une personne en chambre double), on avait un petit-déjeuner, l'accès à une cuisine toute équipée, une chambre propre et plutôt confortable, la possibilité de laisser nos bagages dans une pièce surveillée... le tout en plein cœur de Soho. Le rêve quoi Mr. Green

Dernière édition par Delfe le Dim 25 Sep 2011 - 10:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 08:07    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

En août 2012 ?!?

Je vais peut-être avoir une remarque idiote, mais fais trèèèèèèèèèèèèès gaffe à un tout petit détail : les jeux olympiques. J'ai peur que les séjours à Londres coûtent deux bras et demi à cette période là (logement, transport...). Donc prudence.
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 19:46    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Merci pour les infos de balades, je compte me rendre à Londres prochainement cela me donne plein d'idée.

Boro
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 02:40    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Habitant en basse Normandie, je suis allée à Londres cet été avec la compagnie City jet au départ de l'aéroport de Deauville. Ils ont ouvert une ligne régulière avec des vols 3 fois par semaine. Il me semble qu'il y a aussi une ligne régulière au départ de Nantes. Au final, pas beaucoup plus cher que l'eurostar et Seulement 45mn de vol pour arriver à Londres! Donc beaucoup plus rapide que le ferry et le mal de mer en moins!...Eh oui, j'ai pas le pied marin....

Ah, c'est remoi, j'oubliai, je suis très musée et j'ai notamment visité la national portrait gallery où est exposé un portrait de Noel Clark...Je n'ai pas pu m’empêcher de m'exclamer bien fort: "mais c'est Mickey!"

...Du coup j'ai parcouru les salles contemporaines avec qu'une obsession: trouver des portraits d'autres personnalités du Whonivers!...mais hélas!...Nothing, il y a bien un David Tennant dans leur collection (je suis allée voir le site après)mais pas le nôtre, seulement un gradé du xixeme...

Edit Sunjin : messages regroupés - pense à la fonction "éditer"

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Pocayu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 8 Juil 2013 - 09:42    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

J'up ce sujet, d'autres membres du site prévoyant certainement de bouger à Londres ou Cardiff.

Pour ce qui est de Cardiff, j'y ai donc vécu près d'un an. J'en repars tout juste. Du coup, s'il y a des questions, posez-les et je tâcherais d'y répondre au mieux. De même pour ce qui est du voyage jusqu'à Cardiff. Ayant fait quelques aller retour France - Cardiff au cours de l'année.
Albiree
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 18:43    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Ce sujet m’intéresse. J'envisage de partir avec des amis au Royaume Uni quelque jours l'année prochaine (je ne sais pas encore si ça sera pendant l'été ou en début d'année). Et j'aimerai beaucoup aller à Cardiff (Etant allée à Londre quand j'étais au collège j'aimerai découvrir de nouveaux endroits).
J'ai entendu parler d'une expo "The Doctor Who Experience" qui se déroulait là bas, mais j'ai aussi appris qu'elle se passait également à Londre.
Je voudrais savoir si tu en savais plus à se sujet. Où cela se déroule l'année prochaine et à quelle période.
Ça m'aiderai beaucoup, je rêve d'aller à un rassemblement de ce genre. Smile

"Well, I was on my way to this gay gypsy Bar Mitzvah for the disabled, when I suddenly thought, Gosh, the Third Reich's a bit rubbish — I think I'll kill the Führer." - River Song
Visiter le site web du posteur
Clara Hyde
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 16:46    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

L'exposition était à Londres mais a été déplacé définitivement à Cardiff. Tu peux te renseigner sur le site : http://www.doctorwhoexperience.com/

Je pars un week-end à Londres et j'aimerais savoir si ce n'est pas trop cher de visiter en prenant le métro (en restant dans la zone 1-2) ? Je comptais prendre des oysters cards avec 30 pounds dessus mais j'ai oublié. Je peux toujours les acheter sur place j'imagine ?
halma
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 17:25    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Pour l'Oyster Card je ne suis pas sûre, mais tu peux acheter la Travel Card sur place. Elle coute 7 ou 8 livres pour la journée (tu peux prendre les transports (metro, bus et DLR) autant de fois que tu veux) et est valable dans les zones 1 et 2.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange