Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 17:32    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Clara Hyde a écrit:
L'exposition était à Londres mais a été déplacé définitivement à Cardiff. Tu peux te renseigner sur le site : http://www.doctorwhoexperience.com/

Je pars un week-end à Londres et j'aimerais savoir si ce n'est pas trop cher de visiter en prenant le métro (en restant dans la zone 1-2) ? Je comptais prendre des oysters cards avec 30 pounds dessus mais j'ai oublié. Je peux toujours les acheter sur place j'imagine ?

Je sais pas comment tu t'y y vas mais quand j'ai pris l'Eurostar ils vendaient des Oyster Card dans le train. J'ai pris une oyest card avec 20£ dessus et ça a été suffisant (sur les zone 1, 2 et 3). Il me reste peut être de l'argent dessus. Après l'avantage c'est qu'elle peut resservir. Je pense qu'elle est aussi vendue dans les stations de métro à Londres, le contraire serait étonnant.

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Hyde
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 18:10    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Merci beaucoup, j'irai la prendre dans le train alors ! : )
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2015 - 19:30    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Puis-je squatter ce sujet? J'aurais une simple petite question en fait : savez-vous si l'expo à Cardiff ferme en septembre? Je serai à Londres du 24 septembre au 1er octobre, et je me dis que tant qu'à être dans le coin, je pourrais faire un "léger" détour par Cardiff le 24, mais sur le site de la Doctor Who Experience, le calendrier s'arrête le 7 septembre. Je leur ai envoyé un courriel pour leur poser la question, mais en attendant, si jamais l'un d'entre vous le sait... Grand merci!

Signature par TheLongFall

Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 17:45    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

J'ai eu ma réponse (ils sont rapides, chouette!). Je la copie ici, au cas où ça aiderait quelqu'un:

Citation:
We have not currently released our ticket sales for September yet, and are looking to do so within the next couple of months. If you sign up to our newsletter through our website here; http://www.doctorwho.tv/events/doctor-who-experience/ and keep a keen eye on our social media pages, these will keep you up to date for when these tickets are released.

During off-peak periods we are closed Mondays and Tuesdays, so if you were to visit Cardiff on the 24th and 25th September ( a Thursday and a Friday) we are more than likely to be open.

Cardiff, here I come!

Signature par TheLongFall

Bucky Jay
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 23:14    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà... Répondre en citant

Salut à tous !

Je pars en UK une semaine (du 4 au 10 septembre), un petit passage par Londres, puis Cardiff avec road-trip dans le sud du pays de Galles, et bien-sûr détour obligé par le Doctor Who Experience pour la fermeture.

Bref je me retrouve à y aller seul, donc si jamais ça intéresse quelqu'un ici ce genre de voyage et qui veut m'accompagner ça sera avec plaisir. Certes le délai est court mais bon, qui ne tente rien n'a rien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: [Voyage] aller au Royaume-Uni, 0 londres Cardiff, et au-delà...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange