Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[2x00] Children In Need + Christmas Invasion
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Doctor Who -> Saison 2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 10 Oct 2007 - 11:18    Post subject: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Reply with quote

A regarder dans cet ordre :

Children In Need

"Children in Need" est un mini-épisode de 6 minutes faisant directement suite au final de la Saison 1 et développant la réaction de Rose face au "nouveau" Docteur.

Il n'a pas été diffusé en France et a été écrit par Russel T. Davies

Galerie Photos de l'épisode => cliquez ICI

Christmas Invasion

Réalisateur : James Hawes - Scénariste : Russel T. Davies

Cet épisode est l'épisode spécial dit de "Noel" diffusé tout les 25 Décembre et qui fait le lien entre 2 saisons...
Il a été diffusé sur France 4 (et dans le bon ordre) mais hélas contrairement uax coffrets UK, il n'a pas été intégrés dans le coffret DVD Zone 2...

La veille de Noël, Jackie et Mickey voient arriver Rose en compagnie d'un homme mal en point et qu'ils n'ont jamais vu. C'est le docteur, régénéré… mais en train de mourir…

Laissant le docteur chez sa mère, Rose suit l'avis de Mickey et décide de se changer les idées en sortant un peu en ville.
Mais leur séance de shopping tourne bientôt au cauchemar lorsqu'ils se font attaquer par une bande de Père Noël pas très amicaux… Jackie, quant à elle, doit faire face à un arbre de Noël...problématique.

Rose réussit à réveiller le docteur pour un court instant, et la jeune fille et Mickey comprennent qu'il ne s'agit que d'un avant goût de ce qui les attend vraiment… et qui leur permettre de retrouver une vieille connaissance !

Galerie Photos de l'épisode

Trailer N°1 Saison 2

Trailer 2 Saison 2

Bande Annonce Christmas Invasion

Promo Saison 2 sur Z TV

Extrait : quand le Docteur cite... Le roi lion

Sunny wrote:

Le Docteur trouve son nouveau costume… qui semble ne pas déplaire à miss Tyler…

Song for ten- par Murray Gold (CD BO Saison1/Saison 2)

Fiche Technique Imdb

.

Last edited by Sunjin on Fri 11 Dec 2009 - 17:01; edited 12 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 10 Oct 2007 - 11:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 23:12    Post subject: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Reply with quote

Mon avis Mr. Green

Episode très réussi et qui, en plaçant le docteur en grande difficulté nous permet de nous en rapprocher malgré son "changement" : bien vu ! Et quelle rigolade avec le killer-sapin et le "fameux" tea time anglais Laughing

Idem avec le clin sur le perso d'Harriet Jones mdr à chaque fois "je sais qui vous êtes" Laughing

Mais on apprend aussi pas mal sur le Docteur et le Tardis !

Souffrir avec le Docteur permet d'oublier (un peu) et de s'habituer à son changement de visage, le voir souffrir et quasiment mourant nous rapproche de lui et crée de la compassion.

Le lien avec le Tardis, dont les prémisses avaient été posés dans le finale de la saison 1 continue de se dévoiler : le tardis semble s'éteindre en même temps que le Docteur, il ya donc bel et bien une "connection" (au minimum) entre eux car lorsque le Docteur est inconscient, il en est de même pour le Tardis : le Tardis est vivant !

Je voudrais bien savoir pourquoi le Tardis était "éteint" (ne traduisait plus entre autre) et hop avec "le tanin et les radicaux libre", il repart...

Cet épisode -avec le final- semble aussi mettre l'accent sur la profondeur des liens entre Rose et le Docteur, ils traversent ensembles plus que des aventures mais des moments extrêmes et critiques de leurs vies, et dans la (longue) vie du docteur ce n'est pas si courant ! La dernière scène est très forte... la beauté cache l'horreur... et leur dialogue ets très touchant...

Sinon, pour reprendre des propos déjà dit ce New New Doctor a un regard très déterminé, farouche, lorsqu'il fixe la télé devant Harriet Jones qui affirme sa bonne santé, il ets "plus dur" comme il le dit à la fin du duel Sycorax...

Cyrce
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

PostPosted: Thu 8 Nov 2007 - 00:22    Post subject: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Reply with quote

Moi je dis : épisode clef de cette série,de torchwood,et des saisons a venir! (la main...)
Gribouille
Torchwood Pride

Localisation: In a cold-fusion cruise surfing the ion reefs just at the edge of the solar system...
Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 25 Nov 2007 - 13:48    Post subject: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Reply with quote

Cet épisode mélange pas mal l'humour, Harriet avec son badge à la main pour se présenter Laughing , Jackie "je vais mourir tuée par un sapin de Noël" re Laughing ...., le thé of course....mais aussi l'émotion et comme tu le dis, c'est bien aussi pour nous que le docteur soit une bonne partie de cet épisode mal en point, car moi cela m'a aidée à m'y faire et à retrouver un peu de l'autre, entre autre grâce aux réactions de Rose très touchante quand elle dit "il m'a abandonnée", j'avoue que j'ai eu ma petite larme... Crying or Very sad

Le duel avec les Sycorax et la fin est troublante quand il dit qu'il ne laisse pas de seconde chance, son regard est plus noir et dur ainsi qu'à la fin avec Harriet quand il comprend qu'elle a tué ces aliens.

Vu que je ne spoile pas je m'attendais à voir les torchwood mais on prend contact avec eux, je suppose que le meilleur reste à venir.

Back to top
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 4 Mar 2008 - 10:31    Post subject: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Reply with quote

vu hier soir, enfin, après moultes péripéties ^^

ça y est je comprend enfin l'engouement fanatique pour David Tennant et je ne peux qu'y succomber moi aussi !!
j'adore son broshing, sa démarche un peu bringueballante et ses mimiques exceptionnelles ^^

je compte plus le nombre de fois où je pleurais de rire : ce soit pour Harriet Jones, prime minister, même les aliens savent who you you are XD le christmas tree tueur, le doctor en pyjama *_* sa tirade sur le "who ma I ?" avec le clin d'oeil à Rose Smile d'ailleurs son discours à elle aussi pour sauver la Terre, j'étais pliée en 4 même si pour elle c'était pas censé être drôle...

le "I challenge you" !! pendant une seconde j'ai cru qu'il allait sortir un sabre laser, Doctor Jedi contre Darth Sycorax ^^ d'ailleurs il lui coupe la main !! suivez mon regard >>> ...

enfin bon, je n'ai pas fait que rire : le dialogue de fin entre le Doctor et Harriet était assez puissant, et si on se met à la place d'Harriet qui nous dit qu'on aurait pas été tenter de faire comme elle, protéger la Terre par tous les moyens, car comme le dit le Doctor, d'autres viendront.

et puis biensure il y a les petits moments complices sous la neige *yeux qui brille*

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Cherry Lips
Torchwood Pride

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 22:25    Post subject: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Reply with quote

ayé j'ai fini la saison 2  Mr. Green   ( pas à la bourre à part ça ...  Laughing )
j'avais pas trop le temps quand je les regardais du coup j'ai pris des notes au fur et à mesure (nan ... on ne se moque pas)

En qualité de super fan d'Eccleston avant / pendant / après Dr Who j'ai cru que je n'arriverais jamais à me remettre du changement de Docteur ... et bin nan lol je m'y suis très bien fait (la traitresse pianiz) : il faut avouer que Tennant est excellent dans ce registre mi émouvant mi comique j'adore Okay Et puis il est vrai que le mettre dans une situation difficile comme ça dès le début fait qu'on ne peut pas s'empêcher de s'y attacher et de s'en soucier Wink

C'est étrange de voir le Docteur si désarmé Sad   ... et agréable de voir Rose prendre les choses en main ; ce premier épisode met l'accent sur la profondeur des liens Rose / le Docteur et nous permet de constater qu'ils sont intacts malgré le changement d'apparence de ce dernier.

J'étais ravie de retrouver Jackie (j'adoooore Jackie Laughing ), Mickey (devenu un vrai pro de l'informatique capable de pirater le système militaire), et Harriet Jones qui brandit sa carte et décline son identité à tous bouts de champs Laughing Laughing Laughing

Okay pour le final de l'épisode : très intéressant (je veux dire  avec la perspective de la saison) et émouvant aussi 

Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 19 Jul 2008 - 20:48    Post subject: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Reply with quote

épisode excellent, indispensable pour bien comprendre la suite et le lien avec Torchwood et le "toutélié", ça laisse rêveur pour la suite des 2 séries !!

Comme vous, j'étais MDR avec Harriet Jones et son badge et le "I know you you are". Par contre, je ne m'attendais pas à son revirement final face aux Aliens, la vilaine !!!

Je rigole encore du passage où Tennant imite la voix des Aliens qui lui demandent qui il est "I don't know !" Explosée de rire

J'étais triste en voyant Rose désespérée, déboussolée et pleurant de voir le Doctor si mal en point Crying or Very sad Dur ...
Et géniale Jackie qui sauve le Doctor sans le vouloir !!

LOL "I need ...you to shut up!" Laughing

Après tant de si bons épisodes tout le temps, la barre est mise très haute mais je sais qu'elle va le rester !! Merci Sunjin !! Okay

Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 19 Jul 2008 - 22:57    Post subject: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Reply with quote

tien cet aprem j'ai regardé les scène coupées qui sont sur le magnifique dvd UK Mr. Green

il y a une scène coupée justement du passage de la super tirade du Doc sur le "who am I ?" ... c'est au moment où il reconnait Harriet Jones et lorsqu'elle lui dit qu'elle a été élue avec une "langslide majority", le Doc est sur le point de dire "fantastic" maisil s'arrête parce que le mot sonne pas bien avec ses new teeth Laughing donc il cherche quoi dire à la place et là on a droit à un florilège d'expressions : il teste "brilliant", "excellent" et "molto bene" notamment !!

c'est énorme de voir cette scène après la saison 4 car imaginer qu'on l'aurait eu, ça aurait eu un de ces impact !! ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Back to top
Lo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 20 Jul 2008 - 00:54    Post subject: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Reply with quote

C'est pas bien de faire envie aux gens come ça Nanou!^^
Je veux voir ça moi maintenant!

Sinon pour rester dans le topic, c'est pas un de mes épisodes préférés celui là. Je sais pas pourquoi... encore sous le choc de la regénération j'imagine. Pis aussi le doc qui passe le plus clair de l'épisode à dormir, il me manque. Même si c'est pour mieux faire une entrée flamboyante sur la fin!

[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 21 Jul 2008 - 11:34    Post subject: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Reply with quote

Voilà pour les scènes coupés de la saison 2 (christmas compris) !

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Back to top
Visit poster’s website MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 21 Jul 2008 - 12:57    Post subject: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Reply with quote

merciii pour cette video 
Laughing j'adore quand le doctor arrive pas a sortir le "fantastique" et qu'il en dit d'autre à la place.

Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 30 Jul 2008 - 16:28    Post subject: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Reply with quote

Merci Stone pour la vidéo, c'est cool !!!!!  Smile
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Tue 2 Sep 2008 - 09:06    Post subject: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Reply with quote

Un épisode important dans la mesure où l'on découvre le nouveau doc et sa façon de penser. C'est ce qui est mis en avant dans l'épisode. Au détriment du reste qui nous propose un épisode fun comme toujours.
Torchwood Pride

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 24 Oct 2008 - 10:29    Post subject: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Reply with quote

Ayé il faut s'y faire : le Docteur est "mort", vive le Docteur !!... Mais je dois dire que la transition est relativement aisée : D. Tennant a lui aussi "une tronche" et alterne brillamment les mimiques loufoques, le sérieux, les dialogues "qui-tuent" et la colère... Okay
Episode génial (une fois de plus) ! Impossible de reprendre chaque réplique ou chaque scène, mais vraiment je me suis éclatée !...  Laughing
Comme Nanou, je m'attendais presque à les voir brandir des sabres-laser !... Mr. Green
Cette seconde saison démarre très bien en tout cas...

Merci Sunny.
Back to top
Visit poster’s website
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 30 Oct 2008 - 21:48    Post subject: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Reply with quote

Retournons un peu dans le passé, lorsqu'on disait aurevoir à Chris et qu'on disait Bonjour à Dave (oui, oui, on est tellement proche que je les appele par leurs surnoms.)
J'avais adoré, DT en pyj pendant presque tout le zode, puis aussi la scéne où il choisit son costume.
Par contre moi, n'étant fan que depuis peu, ne connaissant pas grand monde dans le monde de Who, j'ai regardé 1x13, puis 2x01, et après le Christmas Special ainsi que le Children in Need.

Alors je vous dis pas le gros manque, quand j'ai commencé la saison 2.

Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange