Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[2x00] Children In Need + Christmas Invasion
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pshiit-horsliigne
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 14:52    Sujet du message: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Répondre en citant

oki ! moi je trouve que David est un sexyback dans son premier épisode doctor who , j'ai toute suite craqué pour lui !
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 16:32    Sujet du message: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Répondre en citant

Je n'ai pas l'impression que la vidéo ai déja été posté, alors voici le Children In need Special 2005 qui fait le lien entre 1x13 et le Christmas Special :

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Six Words
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 16:57    Sujet du message: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Répondre en citant

Cool merci, je ne l'avais pas vu...maintenant c'est fait !
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 22:14    Sujet du message: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter la saison 1 en version anglaise, maintenant je cherche à acheter christmas invasion,
où pourrais-je le trouver facilement ?
... j'ai essayé sur le site de la bbc, mais pas très doué en anglais, j'ai pas trouvé.

Children in Need se trouve dans le même dvd ?

Cordialement.
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 22:45    Sujet du message: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Répondre en citant

Le children In Need dont il est question ici est présent dans le coffret uk Saison 2, en bonus : les scènes coupées, 1 documentaire "Doctor Who Confidential" pour chacun des épisodes + le journal vidéo de D. Tennant, commentaires audio, bêtisiers...bref 6 DVD qui en valent la peine !

Le Coffret est dispo ici :
http://www.amazon.co.uk/Doctor-Who-Complete-BBC-Box/dp/B000FFL702/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=dvd&qid=1237153440&sr=1-3
Tu peux essayer aussi sur play.com, mais là avec le taux de la livre qui est bas, avec les frais de ports tu en auras pour 35 euros je pense, une affaire à ne pas râter!!

J'ai le coffret by the way et parmi nous.

Dernière édition par Sunjin le Lun 16 Mar 2009 - 13:03; édité 1 fois
st-antigone
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 12:59    Sujet du message: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide,
J'avoue ne pas avoir penser à essayer de trouver sur amazon UK mon bonheur ...

à plus.

ps: merci aussi pour le message de bienvenue.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 19:45    Sujet du message: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Répondre en citant

Parce que j'en peux plus de regarder cette scène coupée .... 

lorsque le Docteur retrouve Hariett Jones dans le vaisseau des Sycorax... 

transcript: 
Citation:

Ten : Did you win the elections ?

Hariett : Landslight mjority.

Ten : Oh, fanta… No hold on … fan… fanta… fantas… fanta…bah … bah… Can’t say any more. Doesn’t fit the teeth. Oh i like that word. What am I goinig to say now ? Brilliant ? Brilliant . Brilliant . Brilliant .. No … Excellent . Oh that’s excellent. No. Superb. Marvellous, molto bene, oh, I don’t know. Let’s just settle for very, very good. Yes, That’s very, very good. That’s really very, very good. No, it’s talking off, is it ? 

Sycorax : If I might interrupt ...

et voilà l'explication du passage de "Excellent" de Nine au "Brilliant" de Ten ... même si à priori, c'était pas gagné pour que ce mot soit sa "catch phrase"

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:06    Sujet du message: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Répondre en citant

Ou est ce que tu as trouvé cette scéne coupée ?
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 22:15    Sujet du message: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Répondre en citant

Dans les scènes coupées, DVD uk de la saison 2 ^^
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 18:08    Sujet du message: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Répondre en citant

Arf, le sapin-killer, quelle rigolade ! J'étais pliée en deux devant ma télé, et jamais plus je ne regarderai mon sapin de la même façon. Déjà que je le trouvais menaçant, avec ses grandes épines pointues... Cet épisode était vraiment génial, la transition entre les deux docteurs est passée (chez moi) comme une lettre à la poste !
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 19:20    Sujet du message: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Répondre en citant

Citation:

il y a une scène coupée justement du passage de la super tirade du Doc sur le "who am I ?" ... c'est au moment où il reconnait Harriet Jones et lorsqu'elle lui dit qu'elle a été élue avec une "langslide majority", le Doc est sur le point de dire "fantastic" mais il s'arrête parce que le mot sonne pas bien avec ses new teeth Laughing donc il cherche quoi dire à la place et là on a droit à un florilège d'expressions : il teste "brilliant", "excellent" et "molto bene" notamment !!

Il le dit pourtant une fois "fantastic", à la fin de cet épisode quand il propose à Rose de l'accompagner

Citation:

le "I challenge you" !! pendant une seconde j'ai cru qu'il allait sortir un sabre laser, Doctor Jedi contre Darth Sycorax ^^ d'ailleurs il lui coupe la main !! suivez mon regard >>> ...

Oui et j'ai d'ailleurs noté d'autres parallèles avec Star Wars, notamment dans la saison 3

Que dire de Ten? Je trouve qu'il fait très Han Solo dans cet épisode (encore un parallèle avec SW lol), un peu macho, arrogant, ironique, prétentieux Mr. Green , c'est le même Docteur mais son caractère à quand même un peu changé. Je le trouve moins attachant, sensible et protecteur que Nine (même s'il est très craquant :-p), il répond du tac au tac à Rose, ne prend plus de gant avec elle. Et elle va devoir s'y habituer tout au long de la saison 2...

Quelques scènes bien marrantes surtout avec Jackie mdr "je vais mourir tuée par un sapin de Noel !!" et le "shup up" du Doc lol.
Ah oui et son speech au chef des Sycorrax

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 23:48    Sujet du message: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Répondre en citant

Children in need :
J'ai eu la même réaction que Rose face à ce New New Doctor, je voulais que l'autre revienne. Ok il est bien, mais je ne voulais pas que Nine se transforme en Ten. Mais le fait d'avoir vu ce mini-épisode m'a permis de "mieux accepter" les mimiques de Ten.

Christmas invasion :
Premier épisode spécial noël avec le nouveau Doctor. Le fait de voir le Doctor mal au point pendant tout une partie de l'épisode c'est vrai que ça m'a fait me rapprocher un peu plus de lui.
Quand Rose avait l'impression que Le Doctor l'avait abandonnée, j'ai ressentie la même chose, comme si j'étais à la place de Rose .
J'aime trop les Sycorax et leur appareil pour manipuler le sang (non non, je ne suis pas du tout "attirée" par le sang Wink ).
La phrase culte d'Harriet Jones, le fameux sapin de noël (je ne prend que des sapin blanc depuis mais je me méfie toujours d'eux et surtout je n'approche plus des père noël dans les magasins Mr. Green ), les fruits dans la robe de chambre, le discours de Rose devant les Sycorax Okay .

Bien apprécié le duel et la main coupée de Ten qui repousse. Mais c'est sûr qu'avec cet épisode on en apprend plus sur Le Doctor et son tardis. Ten est vraiment plus dur mais toujours avec une touche d'humour.

J'apprécie beaucoup Harriet Jones mais ce qu'elle a fait à la fin de l'épisode m'a déçu (heureusement elle se rattrapera plus tard).

Le moment où Ten et Rose se sourient quand il rentre chez Jackie après avoir choisie sa tenue, je trouve ça trop touchant .
Et j'adore quand Rose a peur que ses voyages avec Ten s'arrête.

Quand Le Doctor dit à la fin "fantastic", je pense que c'est pour faire un clin d'oeil à Nine et pour faire comprendre à Rose que même s'il a changé de visage et un peu de caractère, il reste le même.

J'ai vraiment apprécié cet épisode Smile

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 09:17    Sujet du message: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Répondre en citant

J'ai encore une question sur un détail peut-être inutile.

Je crois que c'est avant le combat à l'épée. Ten dit quelque chose au Sycorax dans sa langue. Mais dans Fire of Pompei,
lorsque Donna parle en latin, c'est une autre langue...

Est-ce que c'est vraiment moi qui cherche la petite bête et que c'est seulement un truc auquel ils ont pensé lors de l'écriture de la saison 4 et que en gros, on s'en fout ? Mr. Green
_

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009 - 21:12    Sujet du message: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Répondre en citant

Peut-être que c'est le même problème qu'avec le langage des Judoons (un exemple dans "The Stolen earth"); il me semble avoir entendu dans un Confidential qu'il était tellement mal dégrossi que le Tardis ne se donne pas la peine de traduire. Peut-être qu'elle est également un peu tatillonne sur la traduction des insultes. Mr. Green
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 17:37    Sujet du message: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion Répondre en citant

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode.

Il y a bien sûr des moments impayables comme seul Doctor Who peut en offrir, tel le sapin tueur ou la remarque de Mickey sur le tea-time, mais l'intrigue est aussi bien menée. L'idée d'un contrôle par le sang est originale et d'une efficacité redoutable, simple comme bonjour mais n'empêche que ça calme...... et la famille royale? "They are on the roof" Laughing

J'appréhendais un peu le passage de témoin entre Nine et Ten mais finalement une grande partie de mes doutes s'est déjà envolée. Tennant frappe fort dès cet épisode, il joue bien de sa gueule d'ange, il a déjà des répliques qui font mouche ("Witchhhhhhhhcraft?????" "Time Lord" Cool (sympa la référence à StarWars à ce moment d'ailleurs Mr. Green )) et ne s'en laisse pas compter non plus. Eccleston était très bon et en imposait mais je pense que Tennant sera aussi charismatique même si dans un autre style.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: [2x00] Children In Need + Christmas Invasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange