Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quoi? Pando aussi?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 12:00    Sujet du message: Quoi? Pando aussi? Répondre en citant

alors j'ai écouté, sans me forcer hein, 3 fois ton fanmix et j'adooore !

Je ne connaissais aucune des chansons comme je l'ai dit mais c'est vraiment "ambiance" et j'adore the killers now, JUlie Delpy aussi qui m'a "so surprised" : excellente , Sex is not the enemy géniale (je connais Garbage mais pas très bien, donc j'ai découvert ce titre, qui donne troooop envie d'aller danser lol)

VAST que j'aime beaucoup irait bien aussi dans le Bon Temps Trip Wink outre qu'ils ont un titre qui s'appelle "I am a vampire" mais je pensais à TOuched et sinon si tu veux découvrir (avec un vampire en plus *long-soupir* ) look :
http://www.imeem.com/ccmagnifique/video/g5Fod9Fi/claire-pretty-when-you-cry-tv-video/

Dans la même ambiance visuelle et pas que

my vampire (sookie&bill) - phoebekate88

J'ai hâte que tu te remettes à BSG et que ce soit ta source d'inspiration Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 15:08    Sujet du message: Quoi? Pando aussi? Répondre en citant

Gniiiii ! super contente de t'avoir fait découvrir Julie Delpy entre autre, je conseille vraiment son album (faudrait que je vois si elle en a fait d'autres au fait  Mr. Green ) il est vraiment très très bon, elle a une voix très agréables et des chansons très bien écrites ^^

VAST j'aime beaucoup aussi, mais je les ai pas mal vus dans des fanmix déjà donc je voulais pas faire comme tout le monde Mr. Green Wink

Merci pour les vidéos elle sont superbes
Et maybe the next time pour BSG ^^ Wink

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Ayana
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 17:25    Sujet du message: Quoi? Pando aussi? Répondre en citant

Mmmm de biens belles chose dans tout ça !

J'aime beaucoup tes bannières Sweet 50s, Jackie 1 Doctor 0, tous les headers de la page 3 (magnifiques !!)...
Je ne connaissais absolument pas le principe du fanmix mais je trouve ça super sympa et les illustrations que tu as faites pour le tien sont très chouettes bravo !!

Par contre c'est dommage je trouve que ta série sur The Next Doctor est pas très travaillé... C'est dommage vu que visiblement tu sais faire de fantastiques choses !

http://ayana-pitchoune.livejournal.com/
Pandora

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 17:58    Sujet du message: Quoi? Pando aussi? Répondre en citant

:balai

Helloooooooooooooooooooooooooo ! *Miss me kids?*

Lalala, oui c'est encore moi qui fais un come back, au bout cette fois de *ouch* un peu plus d'un an Shocked ... ça devient une habitude chez moi, je déserte certains endroits par manque de temps, et quand je retrouve un peu de temps, je reviens pas de suite parce que j'ai perdu l'habitude, mais au bout d'un moment ben... y a des gens qui manquent trop ( ), et bref, je fais comme un dalek, je reviens toujours ! Rolling Eyes Mr. Green

Et je reviens toujours à partir de ce topic parce que bon, c'est quand même plus simple avec un topic à son nom hein ^^
Bref, faisons short, mais faisons good, vous m'avez manquééééééééééééééééééééééééééé !!
Je vais essayer de reposter un peu partout mais je garantis rien je me connais

Voilà voilà voilàààààààààà...
Sinon...

@ Ayana : merciiiiiiiiiii !! Et effectivement, c'est pas faux pour certaines bans, mais ça vient d'un défaut très simple chez moi, je suis une feignasse Mr. Green

Sinon bis, quitte à reviendre, autant ne pas le faire les mains vides, en survolant vite fait quelques topics je n'ai pas eu l'impression d'avoir réussi à lancer la grande mode du fanmix *damned* donc autant profiter encore de ma singularitude (et le fait aussi qu'à part une ou deux bans par ci par là pour moi ou mon blog j'ai pas fait grand chose fanartiquement parlant ces derniers mois )

Voici donc un fanmix  *Janto* (pour la petite histoire, il a été fait pour l'anniversaire d'une copine, on s'est mise à deux pour faire un double fanmix, ma partie étant celle du point de vue de Jack, et le deuxième fanmix étant du point de vue de Ianto - mais comme c'est pas moi qui l'ai fait je peux pas le poster, vous n'aurez donc que la moitié Jack)
Il est trèèèèèès long parce que ça doit reprendre la relation Jack/Ianto sur les 3 saisons ^^ (et logiquement ça fait pleurer aussi donc Razz)

Je ne peux malheureusement pas le proposer en écoute parce que je n'avais pas eu la patience de chercher toutes les chansons à l'époque sur un lecteur en ligne, mais un zip est à disposition pour qui le demande ici ou par mp Wink

Et comme je suis partie, un deuxième - et le dernier pour l'instant ^^, centré lui sur Rose Tyler (me connaissant, qui d'autre? ^^), un mini fanmix pour contrebalancer le précédent, qui se place de la fin de la saison 2 à la fin de la saison 4 pour Rose.

Pour celui-là par contre, j'ai un lecteur si il marche toujours, mais toujours également un zip pour qui veut ^^

<center>
</center>

voilàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

Sur ce, c'est bientôt l'heure de l'apéro c'est déjà bien long et bien narcissique pour un retour Razz so...

La Boîte de Pandora
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 18:44    Sujet du message: Quoi? Pando aussi? Répondre en citant

un fanmix signé !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, j'en profite pour demander le MP tout de suite ce sera fait ^^

sinon, les créas graph sont splendides ... .. j'aime beaucoup les effets sur celui axé sur Rose ... superbe ...
celles du Janto aussi () mais elles sont moins "travaillées" si tu vois ce que je veux dire

Citation:
Sinon bis, quitte à reviendre, autant ne pas le faire les mains vides, en survolant vite fait quelques topics je n'ai pas eu l'impression d'avoir réussi à lancer la grande mode du fanmix *damned* donc autant profiter encore de ma singularitude

je t'avoue que j'en ai deux en cours ... depuis 1 an ... un Rose/Ten en Fr et un Janto en anglais ... mais j'arrive pas à les finir ... j'ai du mal à trouver des titres qui m'inspirent .. j'ai pas assez de culture musicale pour ça malheureusement donc je vais à mon rythme Mr. Green

Donc il me reste plus qu'à étudier tes deux fanmixs mais je suis sûre qu'ils sont comme les précédents ... géniaux !!

http://drolededuam.hautetfort.com
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 21:05    Sujet du message: Quoi? Pando aussi? Répondre en citant

et ben tu fais pas les choses à moitier Mr. Green bon retour fracassant sur BOT

et t'as pas posté tes dernières ban et avatar, tu aurais du ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Pandora

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 17:21    Sujet du message: Quoi? Pando aussi? Répondre en citant

Hiiii merci Duam  Ze t'envoie le mp dès la fin de mon message Wink

Et oui hihi je vois ce que tu veux dire, j'ai moins travaillé les images sur le Janto, j'ai simplement bidouillé un peu les couleurs, je voulais quelque chose de sobre et simple (et puis aussi j'avoue, la masse de boulot m'a aussi fait opter pour la simplicité Laughing ) alors que sur celui de Rose, comme il est beaaaaaaaaaaaaaaucoup plus petit je me suis un peu plus concentrée sur le visuel ^^

Et gniiiiiiiiiiiii j'espère que tu vas réussir à boucler les tiens, te décourage pas, dans l'asbolu j'en ai un qui me traine dans la tête depuis heu, quasiment un an, j'ai à peine la moitié de ma playlist Rolling Eyes ... ça viendra quand ça viendra, en tout cas j'ai hâte quand même ^^ Okay

@Nanou : lol, vouiiii c'est vrai, mais je me suis rendue compte que je n'avais jamais posté nulle part le *Never be a blip in time* en fait, donc j'ai profité de l'occasion Razz

Et après je me suis dit que j'allais pas tout poster d'un coup

Mais si tu le dis ^^

La Boîte de Pandora
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 17:31    Sujet du message: Quoi? Pando aussi? Répondre en citant

Quelle superbe fournée !! Surprised J'en suis toute... whoaaaaaaaa ! (toujours ce même soucis pour trouver les adjectifs... )

Superbes avatars, superbes ban's, les moments sont très très bien choisis.

J'avoue que la dernière m'a fait vraiment rire !! \o/ !!!!!!

Encore, encore ! Laughing
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010 - 23:23    Sujet du message: Quoi? Pando aussi? Répondre en citant

is back et tes créas toujours aussi réussies

J'adore celle du fan mix de Rose (hje veux bien un MP aussi Mr. Green) et celles du Janto (même si j'aurais préféré qu'avec Jack) et celle sur The Eleventh Hour, j'adore, ta bann de signature est splendide

bref, ça fait plaisir et encore des créas alors
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 11:41    Sujet du message: Quoi? Pando aussi? Répondre en citant

Je plussoie Sun... Très jolies créas

et j'ai rien contre les petits fanmix Smile
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 13:37    Sujet du message: Quoi? Pando aussi? Répondre en citant

Wahou !
Je découvre les fanmix, et celui de rose est beeeeau !

Et j'adore tes bannières 2 et 6, elles sont drôles et adorables !

J'aime beaucoup tes créa' !
Smile

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 20:02    Sujet du message: Quoi? Pando aussi? Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiii 
J'envoie les mp ^^

J'en ai pour des heures à me promener partout dans le forum mais je suis conente d'être reviendue gniiiiiiiiiiii

La Boîte de Pandora
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 20:26    Sujet du message: Quoi? Pando aussi? Répondre en citant

de merciiiiii et j'attends tes nouvelles créas aussi !
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Avr 2010 - 09:06    Sujet du message: Quoi? Pando aussi? Répondre en citant

Pandora a écrit:
mais je suis conente d'être reviendue gniiiiiiiiiiii

moi aussi

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Pandora

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 20:48    Sujet du message: Quoi? Pando aussi? Répondre en citant

Pas encore eu le temps de faire grand chose, mais je suis amoureuse de ce plan qui est juste *parfait* so...

En deux versions, mais toujours en 1280*800 :

La Boîte de Pandora
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55    Sujet du message: Quoi? Pando aussi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 12, 13, 14  >
Page 13 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange