Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dessin animé BOT : the Time War
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 19:35    Sujet du message: Dessin animé BOT : the Time War Répondre en citant

Et bien ma foi...
Ceci dit, on a vraiment besoin de voix, surtout pour le Docteur...

(bon, pour info, le premier épisode (5/6 minutes) est à peu près fini. C'est plus un "pilote", où on a essayé diverses manipulation, et qui est bien inférieur, en termes de qualités, à ce que j'ai commencé pour l'épisode 2 !)

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titania
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 15:46    Sujet du message: Dessin animé BOT : the Time War Répondre en citant

Whoooow, comment j'ai pu rater ce sujet ! Ca me parait un peu ambitieux comme projet mais apparemment vous avez la motivation nécessaire si vous avez déjà fini le premier, alors... bravo, car vous êtes courageux et que ça doit prendre un temps fou et qu'il doit falloir être à mon avis un minimum doué pour réussir ce genre d'exercice.
En tout cas je suis très curieuse et assez impatiente de voir ce que ça va donner, surtout avec les extraits passés dans la bande-annonce. Smile
Bref, en tout cas, c'est une très bonne idée et je suis assez admirative que vous réussissiez à la réaliser.

Sign' par Natoune
Gyld
Oncoming Storm

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 20:25    Sujet du message: Dessin animé BOT : the Time War Répondre en citant

Bon, on a eu un peu de retard Mr. Green

Tout d'abord, voilà quelques news :
- Le premier épisode est une histoire divisée en 4 parties. La 1ère partie est terminée et est en train d'être doublée. Cette première partie dure 7 minutes. Elle devrait sortir très bientôt, dans environ une semaine, je pense.

-Le Docteur est doublé par Rhumer. Croyez-moi, il fait un excellent Docteur ! Pour le peu que j'ai entendu, j'ai juste trouvé ça génial ! (Steven Moffat ne sait pas ce qu'il a raté... Matt Smith n'a qu'à bien se tenir xD)

- Étant donné que les dessins sont désormais colorisés (et que je maitrise beaucoup mieux mon logiciel d'animation ^^), la seconde partie (et les épisodes suivants) devrait sortir assez rapidement, et, croyez-moi, elle sera largement supérieure à la première partie, de tout les niveaux, que ce soit à la technique ou au scénario ^^

Et en attendant, voilà un petit making of, vite fait, afin de montrer que je suis plus que jamais impliqué dans ce fan-film/série (le 1er fan-film français...la classe Mr. Green )!

Et vous aurez peut-être même une version de l'épisode avec des commentaires audios, avec des tas d'anecdoctes croustillantes...ou pas Mr. Green (par contre, le coffret double DVD et le Blu-ray ne sortiront que quand on aura fini les négociations avec la BBC... ^^)
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 20:37    Sujet du message: Dessin animé BOT : the Time War Répondre en citant

Je n'y connais rien à l'animation, mais la scène d'apparition du TARDIS rend très très bien, et quelle précision dans le dessin du TARDIS d'ailleurs.

Et le reste est très prometteur également, j'ai hâte de voir tout ça !

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 20:42    Sujet du message: Dessin animé BOT : the Time War Répondre en citant

C'est extrêmement instructif et bien foutu... ça donne faim pour la suite...
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 20:44    Sujet du message: Dessin animé BOT : the Time War Répondre en citant

mais c'est absolument génial !!!!!!!!!!!
Vivement le premier épisode ...  BRAVO à vous tous

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 20:57    Sujet du message: Dessin animé BOT : the Time War Répondre en citant

J'ai hâte de voir ça !!!

Gyld a écrit:

-Le Docteur est doublé par Rhumer. Croyez-moi, il fait un excellent Docteur ! Pour le peu que j'ai entendu, j'ai juste trouvé ça génial ! (Steven Moffat ne sait pas ce qu'il a raté... Matt Smith n'a qu'à bien se tenir xD)

*mode fière on* Et oui c'est un bon docteur et le must c'est que ba ... c'est le miens !!!Et il a une voix trop mimi !!!!!! *mode fière off *
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 20:57    Sujet du message: Dessin animé BOT : the Time War Répondre en citant

je l'ais déjà dit, mais je suis vraiment bluffer par le travail d'animation, d'autant plus que jais vu la 1er partie entière et c'est géniale. Donc je me dépêche de doubler pour que vous puissiez admirer tout ça.

et merci pour le compliment Wink et Laughing Lolocreep Rhooo

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Nuity
[Ood]

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 22:22    Sujet du message: Dessin animé BOT : the Time War Répondre en citant

Ca à l'air génial en tout cas la bande-annonce et le making of sont prometteur
moi je dis ca laisse rêveur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 17:49    Sujet du message: Dessin animé BOT : the Time War Répondre en citant

Dis donc ça promet d'être génial !!!
J'ai hâte de voir le résultat

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 17:13    Sujet du message: Dessin animé BOT : the Time War Répondre en citant

Et ben voilà. On y est.
The world's first look at "Doctor Who : The Time War". (oui, ça le fait plus en anglais, non ? Mr. Green )

Bon, avant tout, je dois dire que c'est vraiment durant la production que j'ai appris comment faire de l'animation. Quand j'ai commencé ce projet, j'avais vraiment le minimum de connaissances nécessaires. Et c'est vraiment au fil du temps, à force de créer les 7 minutes de ce petit épisode, que j'ai appris.
Bref, cet épisode est vraiment un pilote. Maintenant, j'ai appris de nombreux petits "trucs" (effet caméra à l'épaule, léger travelling, balance des couleurs, caméra virtuelles, etc...), ce qui permet de vraiment faire de bonnes scènes, et beaucoup plus rapidement qu'avant...
Enfin, voilà. C'est vraiment pas parfait. Mais, sérieusement, le prochain épisode sera bien meilleur, tant au niveau technique que scénaristique.

Bon, ceci dit, enjoy Wink

Au passage, je remercie encore une fois Arkeos, pour tout son travail et ses précieux dessins. Rien n'aurait été possible sans lui.
Merci à Sunjin, qui nous a réservé un p'tit bout de forum pour s'organiser, et qui est toujours là pour nous encourager ou nous motiver.
Qu'aurais-je fait sans Rhumer ? C'est, pour moi, LE Docteur (français). Merci beaucoup beaucoup beaucoup à toi !
Merci à Silent, qui pourra réaliser un épisode dès que je lui aurais envoyé les images ^^
Merci à Midori, qui, outre ses excellents dossiers, est toujours disponible quand on a besoin d'une info !
Merci à vous, qui regardez, commentez, encouragez... J'espère ne pas vous avoir trop déçu par rapport à ce que vous auriez pu attendre.
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 17:31    Sujet du message: Dessin animé BOT : the Time War Répondre en citant

Coool
Bravo à tous bon boulot
Et MON doctor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 18:11    Sujet du message: Dessin animé BOT : the Time War Répondre en citant

Whaou Whaou Whaou !!!!!!!!
Superbe Travail !!!!!   BRAVO à vous tous !!!!!
Mis a part les voix, que l'on entend pas beaucoup à certains moments, les dessins et les effets sont geniaux! bravo!
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 18:22    Sujet du message: Dessin animé BOT : the Time War Répondre en citant

... quel travail Gyld ... BRAVO ...

Je suis époustouflée... c'est vraiment génial ... Bravo à toi, à Rhumer et à Arkéos ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 20:18    Sujet du message: Dessin animé BOT : the Time War Répondre en citant

C'est a tomber !! Bravo à tous pour cet incroyable boulot

J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autre Wink

Et une dernière chose : Je vous adore !!! (bon ok sa fait un peu groupie mais franchement c'est un boulot extraordianire que vous avez fait là ^^)

Merci Neph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Dessin animé BOT : the Time War

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange