Doctor Who Forum Index

Doctor Who Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Dessin animé BOT : the Time War
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 7 May 2009 - 21:30    Post subject: Dessin animé BOT : the Time War Reply with quote

ça y est !

Le montage est splendide Gyld bravo et merci pour le compliment Wink

Merci tout le monde pour vos messages très encouragent, mais c'est surtout Gyld et Arkeos qu'il faut féliciter à eux deux ils ont fait 80% du boulot

et concernant le mixage du son, je sais pas expérience que c'est vraiment pas évident et enfaite la source du problème est l'enregistrement en lui même, personnellement pour ma voix j'ai utilisé un micro à 6 euros Laughing ce qui explique que le niveau sois bas par moment.

et encore Bravo Gyld et Arkeos

Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger
Publicité

PostPosted: Thu 7 May 2009 - 21:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

PostPosted: Sun 10 May 2009 - 15:43    Post subject: Dessin animé BOT : the Time War Reply with quote

Génial , c'est un bon départ pour The Time War , les effets sont géniaux , la colo des personnages parfaites !!!

And Rhumer is THE Doctor. A l'avenir , j'esaierai de faire plus de pose , je t'ai pas beaucoup facilité la tache avec mes premiers dessins Mr. Green

Et merci du soutien

PostPosted: Today at 18:06    Post subject: Dessin animé BOT : the Time War

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Doctor Who Forum Index -> Made in Gallifrey -> Fan-Art All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange