Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe Facebook
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 22:28    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant

Voilà, j'ai crée un groupe facebook "Beans on Toast - Doctor Who en français"...

Il est facile à trouver, mais au cas où, voilà: http://www.facebook.com/group.php?gid=30946191209

Si vous êtes sur Facebook, inscrivez-vous au groupe !

Pourquoi ? Je trouve que c'est un bon moyen de faire de la pub pour BOT en statique / sans avoir à surveiller trop... si quelqu'un cherche Doctor Who en étant francophone, il va se voir proposer le groupe, et donc guider ici par la suite. Il n'y a que des groupes anglophones sur Doctor Who pour le moment... a part celui-ci !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 22:37    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant

excellente idée même si je suis perdue dans la jungle de face de book....
Jean Grey
[Headless Monk]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 00:51    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant

Ah cool, un groupe Facebook c'est une super idée
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 21:30    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant

Inscrite depuis quelques jours déjà ! Smile Bon je ne suis guère plus active sur face de bouc qu'ici alors je ne crois pas qu'il faudra beaucoup compter sur moi pour faire de la pub
Par contre sur facebook il y a un groupe des fans de *Daviiid* avec des photos oulalala Embarassed Laughing

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 21:44    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant

!

et moi j'ai toujours pas bien compris à quoi ça sert face de book, pour moi je veux dire Laughing
Basically
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 22:24    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant

Moi non plus rassure toi

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 22:33    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant

vous n'êtes pas seules

en plus il parait maintenant que les employeurs demandent à voir les facebook des gens lors des entretiens XD

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 12:26    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant

[HS] Laughing Laughing Laughing Sunjin merci  égayez ma journée Wink [/HS]

EDIT: @Sunjin, @Basically, @Nanou et @tous ceux qui ne comprennent rien: http://www.vimeo.com/1478911

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 09:25    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant

Bon, alors j'ai hésité à rejoindre ce groupe sous mes vrais nom et prénom ou sous mon second compte factice...
Oui, parce que j'ai un second compte que j'avais créé pour ma meilleure amie qui ne voulait plus m'avoir avec mon vrai compte vu que j'y ai des amis qu'elle ne veut plus entendre parler, bref.
Du coup, j'avais créé un second compte où je me suis inventé un personnage avec une famille et toute une histoire bidon mais qui m'amuse beaucoup...
Et c'est sous ce second compte que je vous ai rejoins. Donc me voilà dans le groupe Facebook sous le nom d'André Naline. (oui, c'est un super jeu de mots...)

Ps : A part ça, je vais très bien mentalement. Inutile d'appeler les messieurs en blanc.
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009 - 19:39    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant

Je viens tous juste de rejoindre le groupe !

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
FrenchRose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 15:30    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant

je vais m'y inscrire de ce pas vif et déterminé !
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 18:17    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant

C'est bon je viens de rejoindre le groupe sur "fesse de bouc" Wink

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 20:14    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant

Je me suis inscrite il y a quelques temps déjà, mais les messages ne s'affichent pas sur ma page d'accueil de Facebook, c'est pas normal non ?
J'ai vérifié, je suis bien inscrite.
J'ai les messages de mes amis, des personnes dont je suis fan ... mais pas du groupe. 
Ou alors c'est normal ... mais alors pas pratique. Confused
Si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer pourquoi ... merci beaucoup !

Merci Samaël
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 21:28    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant

Un "Groupe"  ne fonctionne pas comme une "Page" sur Facebook ... 

Lorsque l'on est fan d'une page, on reçoit les messages nous informant des mises à jour, des infos, des photos etc ... (c'est le cas de  RTC Mr. Green ).  Quand on est membre d'un groupe, il faut s'y connecter pour voir si des choses ont été ajoutées depuis notre dernière visite (c'est le cas de BOT Wink

On a eu une grande réflexion à ce sujet quand on a voulu mettre RTC sur Facebook ... et on a choisi la "page", justement pour l'affichage sur l'accueil à chaque message de posté Wink 

BOT est depuis plus longtemps que RTC sur Facebook, les "pages" n'existaient peut-être pas à ce moment là ... Confused (pure spéculation

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 22:00    Sujet du message: Groupe Facebook Répondre en citant

Yep, en plein dans le mille. Les pages sont une invention "récente" de Face de Boe... heu book. Et j'ai regardé, tu ne peux pas transformer l'un en l'autre :-(

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45    Sujet du message: Groupe Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Règles et vie à bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange