Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 14:25    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

Laughing pour Donna, regarde la saison 4 et on en reparle Mr. Green, je n'en dis pas plus...
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightingale
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 19:30    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

Donna est excellent en compagne du Dr., elle va me manquer d'ailleurs...
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 16:57    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

Moi aussi, elle me faisait tellement rire!
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 10:46    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

Première apparition de Donna Noble ... Un très bon épisode spécial. J'aime beaucoup lorsqu'elle fait semblant de pleurer pour éviter les questions !
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 17:15    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

le premier épisode de Donna est juste géniale!
bien qu'elle n'est peut-etre pas tres intelligente, elle a comme meme remarqué que le doc avait besoin de quelqu'un,
et c'est tellement vrai...

merci dalek clyde!
gwen
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010 - 20:33    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

épisode très drôle que j'ai tout simplement adoré dès et Donna a fait une excellente entré dans DW et des répliques qui sont devenue culte pour moi

Seulement ceux qui croient à l'impossible sont

librent.
Entil'Zha
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010 - 13:38    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

Citation:

Anyway, je ne suis pas une fan des épisodes de Noël et la Racnoss n'a laissé très indifférente et pas fait peur une seconde mais je souligne la verve des dialogues qui nous ont proposé qq bons moments dont le fameux "Je ne suis pas de Mars" récurrent !

Personnellement j'avais beaucoup aimé le Xmas invasion (d'où mon avatar ^^) mais c'est vrai que celui-là m'a paru en-dessous. Pour la Racnoss je suis d'accord avec toi parce que même si les sycorax n'étaient pas les aliens les plus charismatiques de l'univers whovien, la menace qu'ils faisaient peser sur la terre était assez sérieuse alors que là, bof... J'ai aimé le design du vaisseau Racnoss et l'idée que le coeur de la terre en soit un (sérieux y a que dans DW qu'on peut voir ça! ^^), mais le look de la reine m'évoque immanquablement celui d'une certaine race de Babylon 5 tout en ayant du mal à soutenir la comparaison.

Pour Donna, j'avoue qu'elle m'a un peu énervé au début à hurler dans tous les sens mais vers la fin, c'était mieux et c'est vrai qu'elle peut apporter quelque chose d'intéressant; on la sent prête à lui rentrer dans le lard, au doctor Mr. Green Après je doute quand même avoir un coup de coeur aussi fort que pour Rose...

Citation:

Une transition sympathique sans être transcendante mais qui introduit le Docteur "post Rose" : les plans finaux au travers des flammes sont assez réussis de ce point de vue.

Oui voilà, ça reste quand même sympathique... whoien quoi ^^

Sinon c'est aussi le premier épisode où on apprend le nom du monde des Time Lords, Gallifrey, même si je l'avais déjà lu ailleurs ^^
MSN
Dales'na
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010 - 09:06    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

Hystérique, hystérique... Son comportement est normal. Se retrouver téléporté le jour de son mariage dans le Tardis, ca peu laisser des traces.
Surtout en face de quelqu'un qui vous décrit votre volcan intérieur.

Le temps que je me fasse une signature ^^...
Visiter le site web du posteur
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 10:25    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

Première rencontre avec Donna Noble ! xD On découvre son caractère si particulier et bien à elle que j'aime tant... ^^

[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 20:14    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé les références à Rose dans cet épisode, très émouvant... Le duo Ten/Donna détonait, quel caractère cette Donna Mr. Green (heureusement elle s'est un peu calmée après lol)
La fin est triste, on se rend compte des limites du Docteur qui tout seul ne sait pas s'arrêter...

Citation:

D'ailleurs vous saviez ce que le Doc' fait du blouson de Rose au début de l'épisode ?
Il le jette dans la supernova (enfin dans l'espace quoi^^) d'un air triste...

Surprised

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 17:26    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

Je trouve Donna très insolente au début ,et un peu stupide aussi ^^
Mais sinon bien l'épisode , j'aurais jamais cru que le méchant étais un araignée , mais bon on es toujours surpris : Smile
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013 - 02:55    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

C'est un épisode qui ne m'avait pas particulièrement marquée au premier visionnement, mais que je prends désormais plaisir à revoir. Je pense que d'emblée, Donna ne nous paraît pas très sympathique, mais qu'une fois qu'on la connaît, on ne peut que l'adorer dans cet épisode (où elle est vraiment au sommet de sa forme ha ha!). J'ai beaucoup aimé l'intro avec Donna qui apparaît à bord du Tardis et les "what? what?" qui s'ensuivent. Puis bon, voir Donna en robe de mariage tout du long, c'est très drôle. Il y a énormément d'humour dans cet épisode, et ça fait du bien après le terrible drame de la finale de la saison 2. On a besoin de rire. Mais en même temps, on voit bien que le Docteur n'est pas très bien, qu'il est encore très affecté par la disparition de Rose, et c'est génial de voir le talent de David Tennant à ce jeu d'équilibre entre action et émotion. Sa tristesse est habilement tissée à travers l'épisode, que ce soit par des flashbacks ou par des gros plans troublés, du genre "Her name was Rose".

Donna est parfaite dans cet épisode : elle ne tombe pas dans les bras du Docteur, au contraire, elle lui lance constamment des défis et le remet à sa place verbalement et physiquement à plusieurs reprises quand il n'est pas assez humain à son goût. C'est Donna qui mène le bal dans cet épisode! Elle parvient même à le faire s'arrêter quand il va trop loin. Ce n'est pas donné à tout le monde. Mais en même temps, le scénariste a été assez habile pour aller jusqu'au bout avec Donna : elle décline l'invitation du Docteur, tout en lui disant de ne pas rester seul. J'aime aussi son côté malchanceux/imbécile : elle a raté tous les évènements importants des derniers mois. Elle n'a jamais vu les extraterrestres! Elle était en lendemain de veille au Noël précédent! Ha ha! J'adore la tête que fait le Docteur quand elle lui dit ça; il n'en revient pas! La chimie fonctionne bien entre Tate et Tennant, je trouve, on le voit aussi dans le Confidential.

Et on a même droit à une première remarque à ce sujet de la part d'un personnage qui dit "such a sweet couple"! Un running gag que j'apprécie tout particulièrement.

Bref, c'est un très bon épisode de transition.

Signature par TheLongFall

Facedebo
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 19:55    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

Pas mal l'épisode, même si pour moi Donna m’insupporte ! Non franchement, j'aime pas son air de gueuler comme ça ! Même si je suis un peu triste pour elle parce que celui qu'elle aurait dû épouser ne l'aimait pas au final... Sinon j'ai bien aimé les pères noël qui sont pas gentils ici, bien.
Evalia
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 15:46    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

Rho ! La chance qu'à Donna ! Elle voit la création de la Terre *-* Mon rêve ! Bon, c'est pas exactement comment je l'imaginais vu l'intervention de l'impératrice dans le processus :/ (et j'aime pas les araignées... *boude* )

Le duo Docteur / Donna est détonnant, voir explosif. C'est intéressant et très différent du duo Docteur / Rose. ^^
Visiter le site web du posteur
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 18:36    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

La caractère de Donna ajouté à celui du Docteur, j'avoue que ça pète le feu !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange