Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 02:12    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

Mon dieu cet épisode...
Je le considère comme un des pire de la série, je le trouve mauvais du début à la fin.
J'ai pas accroché à l'intrigue, ni à l'humour je trouve Donna fade dedans (Alors que c'est ma compagne préféré après Clara ^^ ) Rose oubliée beaucoup trop vite et surtout mon dieu cette araignée QUI FAIT QUE CRIER DURANT TOUT L'EPISODE !
Et puis la musique est atroce, il y en a tout le temps, trop action, trop lourd.... Après l'avoir vu j'avais un mal de tête pas possible, j'ai du prendre des médicaments.

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 02:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 14:47    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

Il va falloir revoir ta copie Clara, cet épisode est sans cesse ponctué de références à Rose. Je me souviens notamment du regard noir de Ten lancé à Donna lorsque cette dernière découvrant la veste parme sur la rambarde du tadis, lui demande s' il est dans ses habitudes d'enlever des femmes.
Ensuite, je me demande d'où dans "The Runaway Bride" on peut trouver Donna fade. On peut la trouver exaspérante mais certainement pas fade. Elle arrive tonitruante telle une furie, gifle Ten (et ce à 2 reprises), envahit l'espace tant physiquement que verbalement pour finir par filer un sacré vent au docteur. Ce tempérament entier est dès lors contrebalancé par une grande sensibilité et de l'empathie. Bref, ce caractère coloré et toute en nuance qui donnera son charme et sa force à ce personnage est déjà complètement omniprésent dans cet épisode.

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 15:56    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

C'est un très bon épisode, mieux que L.I.N.D.A. en tout cas. Et Donna n'est pas du tout fade dans cet épisode, en un épisode, elle est au-dessus de Clara, sans aucun doute.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 18:19    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

Dame Eleusys a écrit:
Il va falloir revoir ta copie Clara, cet épisode est sans cesse ponctué de références à Rose. Je me souviens notamment du regard noir de Ten lancé à Donna lorsque cette dernière découvrant la veste parme sur la rambarde du tadis, lui demande s' il est dans ses habitudes d'enlever des femmes.
Ensuite, je me demande d'où dans "The Runaway Bride" on peut trouver Donna fade. On peut la trouver exaspérante mais certainement pas fade. Elle arrive tonitruante telle une furie, gifle Ten (et ce à 2 reprises), envahit l'espace tant physiquement que verbalement pour finir par filer un sacré vent au docteur. Ce tempérament entier est dès lors contrebalancé par une grande sensibilité et de l'empathie. Bref, ce caractère coloré et toute en nuance qui donnera son charme et sa force à ce personnage est déjà complètement omniprésent dans cet épisode.

Même avis , bon épisode , Donna dans toute sa splendeur , j'aime tout sauf la reine des racknoss .

ps : Et bien meilleur que L.I.N.D.A , ça c'est sur .

Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 18:21    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

Bien d'accord avec Eleu mais par contre quel rapport avec LINDA?

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Jan 2014 - 19:00    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

Lennox a écrit:
Bien d'accord avec Eleu mais par contre quel rapport avec LINDA?

Par rapport à la remarque de @Alark .

Outlander
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015 - 17:56    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride Répondre en citant

Episode de Noel again ! Ca veut dire poissons pilotes pères Noel ! Mr. Green

Personnellement, j'ai beaucoup aimé cet épisode. L'alchimie entre Donna et Ten a fonctionné de suite pour moi, dès leur rencontre dans le TARDIS.
L'enchaînement de situations comiques, improbables, les délires. Délicieux ! Jusqu'au moment où ils arrivent à la fête (pauvre Donna d'ailleurs^^) c'est juste sublime.

Et après, l'intrigue commence à fond. Les Rakgnos. Je suis pas très fan, je dois admettre. Un peu moche la Reine, sans compter que son vaisseau est naze...
Son plan est pas trop mauvais d'ailleurs, quoiqu'un peu lent du coup, si ça pouvait marcher si vite avec Lance. Suffisait de choper un humain lambda. Par contre la vie de Donna a été bien chamboulée avec tout ça.
Elle a sauvé le Doc, c'est le principal. Il a failli se perdre lui-même, les conséquences de la perte de Rose sont profondes.

Bref, une belle amitié, un bel épisode. Avec les faiblesses classiques, et des ennemis peu charismatiques toujours. Mais sympa !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07    Sujet du message: [3x00] Mariage de Noël / The Runaway Bride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange