Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Classement des épisodes...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 13:18    Sujet du message: Classement des épisodes... Répondre en citant

Alors, à mon tour!! Voilà mon classement, même s'il a parfois été trèèèèèès difficile à établir Wink

Episode 1 :

Partners in crime (4) : parce que la scène de mime entre Donna et Ten me fera mourir de rire à tous les coups!! Mr. Green
Rose (1)
New Earth (2)
Smith and Jones (3)

Episode 2 :

The Shakespeare code (3) : pour Shakespeare, la magie et toutes les références à Harry Potter
The fires of Pompeii (4)
The end of the world (1)
Tooth and claw (2)

Episode 3 :

Gridlock (3) : parce que j’adore la fin, entre les derniers instants et les révélations de Face of Boe, et le récit de Ten associé à la musique qui me pincent le cœur dès que je les entends Crying or Very sad
School reunion (2)
The unquiet dead (1)
Planet of the Ood (4)

Episode 4 :

The girl in the fireplace (2) : parce qu’il est délirant cet épisode!! “I just snogged Madame de Pompadour!!”
Aliens of London (1)
Daleks in Manhattan (3)
The Sontaran strategem (4)

Episode 5 :

World war three (1) : un peu par défaut, ces épisodes ne sont pas mes préférés…
Rise of the Cybermen (2)
Evolution of the Daleks (3)
The poison sky (4)

Episode 6 :

Dalek (1) : parce que c’est mon premier Dalek, pour sa « relation » avec Rose et pour les réactions de Nine
The Doctor’s daughter (4)
The Lazarus experiment (3)
The age of steel (2)

Episode 7 :

The Unicorn and the wasp (4) : parce que Donna est juste géniale dans cet épisode, et aussi à cause d’Agatha Christie et de la « désintox » qui me tue à chaque fois !!
The idiot’s lantern (2)
The long game (1)
42 (3)

Episode 8 :

Human nature (3) : parce que Ten humain m’a fasciné, et parce que l’ado est quand même hyper flippant !!
Silence in the library (4) (n°2 à un millième de cheveu Smile )
Father’s day (1)
The impossible planet (2)
Episode 9 : (ça commence à devenir très dur de classer les épisodes!! Confused )

The family of blood (3) : parce que c’est la suite du premier, et parce que j’adore la fin
The empty child (1) (n°2 à un millième de cheveu)
Forest of the dead (4) (pareil Smile )
The Satan pit (2)

Episode 10 : (je peux mettre les 4 au même niveau?? Mr. Green  Sérieusement, j’ai juste adoré ces 4 épisodes…)

Midnight (4) : parce que je crois que c’est mon épisode préféré toutes saisons confondues… ce huis clos est juste fascinant, tout en étant terrifiant, je pourrai regarder cet épisode en boucle
Blink (3) 
The Doctor dances (1)
Love & Monsters (2)

(bon, j’ai dégagé un n°1, je peux mettre les 3 autres n°2 maintenant?)

Episode 11 :

Turn left (4) : parce que c’est la réponse du grand mystère de la saison 4, parce que Donna y est fantastique, et parce que c’est le retour de Rose
Utopia (3)
Boom town (1)
Fear her (2)

Episode 12 :

The sound of drums (3) : parce que le Master , et parce que Jack
Bad wolf (1)
The stolen Earth (4)
Army of ghosts (2)

Episode 13 : (pareil, j’ai beaucoup, beaucoup de mal à les classer!! )

The parting of the days (1) : parce que c’est la fin de l’ère Eccleston, mon premier docteur (et quelle fin!!), parce que le Bad Wolf et parce que c’est l’épisode qui a fait de Jack celui qu’on connait maintenant
Last of the Timelords (3)
Doomsday (2) 
Journey’s end (4)

Christmas special :

The runaway bride (2-3) : parce que j’adore Donna!! Mr. Green
The Christmas invasion (1-2)
The next doctor (4-5)
Voyage of the damned (3-4)
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 22:24    Sujet du message: Classement des épisodes... Répondre en citant

Voici mon petit classement :

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Episode 1 : dur dur, de départager ces premiers épisodes des saisons.

Rose (1) : Il faut un numéro 1, pourquoi lui, et bien c'est la renaissance de la série. Si la sauce n'avait pas pris, il n'y aurait pas eu les autres saisons.
Partners in crime (4) : Le duo Tate/Tennant est Laughing Laughing et certaines scènes sont leur retrouvailles à travers les fenêtres, les adiposes et le coucou de Donna quand ils partent.
New Earth (2) : Premier épisode avec DT (après le spécial de Noël), j'ai adoré les différents changements de corps de Cassandra.
Smith and Jones (3) : Il faut bien un dernier, Mais les juddons sont Laughing

Episode 2 :

The fires of Pompeii (4) : J'aime tout ce qui touche au passé. Et la Rome antique et Pompéi font parti de l'histoire que je préfère.
Tooth and claw (2) : Les histoires de Loup-garou me lassent jamais. Et en plus on découvre pourquoi Torchwood a été créé.
The end of the world (1)
The Shakespeare code (3)

Episode 3 :

School reunion (2) : La rencontre avec Sarah Jane, que je ne connaissait pas, m'a donné envi d'en savoir plus sur les saisons passées.

Planet of the Ood (4) : Le chant des Oods me donne toujours des frissons quand je l'écoute.
Gridlock (3)
The unquiet dead (1)

Episode 4 :

The girl in the fireplace (2) : L'histoire de France vu par Moffat
The Sontaran strategem (4)
Aliens of London (1)
Daleks in Manhattan (3)

Episode 5 :

Rise of the Cybermen (2) : Ma première rencontre avec les Cybermens. La première fois, je n'avait pas fait le rapporchement avec Lisa de TW (série que j'avais vu en premier)              

World war three (1)
Evolution of the Daleks (3)
The poison sky (4)

Episode 6 :

Dalek (1) : Ma première rencontre avec les Daleks. Je ne savais pas pourquoi le Doctor avait si peur d'eux.   
The Doctor’s daughter (4) : Allusion à la famille du Doctor et à son passé.
The Lazarus experiment (3)
The age of steel (2)

Episode 7 :

The Unicorn and the wasp (4) : J'adore les livres d'Agatha Christie, et l'atmosphère de ses enquètes. Je me suis attendu à voir débarquer Hercule Poirot ou Miss Marpple.
The idiot’s lantern (2) :
The long game (1)
42 (3)

Episode 8 :

Human nature (3)
Silence in the library (4)
Father’s day (1)
The impossible planet (2)

Episode 9 :

The empty child (1) : Le Blitz, et l'enfant au masque à gaz m'ont donné des frissons. C'est la première fois que Le captain Jack apparaît et là   Mr. Green   Mr. Green « Are you me mummy ? » est devenu la sonnerie de mon portable quand mon mari m'appelle.
The family of blood (3)
Forest of the dead (4)
The Satan pit (2)

Episode 10 : Dur dur de les départager.

Midnight (4) : En premier pour son huit-clos.
Blink (3) : En 2ème pour l'absence du Doctor.
The Doctor dances (1) : En 3ème, je l'associe avec sa première partie
Love & Monsters (2)

Episode 11 :

Turn left (4) : je ne peux plus tourner à gauche sans penser que ce passerait -il si j'allais à droite Confused
Boom town (1) : Le quatuor de voyageur
Utopia (3) : Les retrouvailles du Doctor et de Jack, et la découverte du Master. Je ne le connaissait pas.
Fear her (2) : J'attends le début des JO de Londres, rien pour savoir si c'est le Doc qui allumera la vasque.

Episode 12 :

Bad wolf (1) : Rose qui se transforme et la regénération du Doc.
The stolen Earth (4) : On retrouve tous les compagnons que le doc à pû avoir depuis nine. A quand un épisode avec plusieurs doc.
The sound of drums (3)
Army of ghosts (2)

Episode 13 :

The parting of the days (1)
Last of the Timelords (3)
Doomsday (2) 
Journey’s end (4)

Christmas special :

Voyage of the damned (3-4) : Je pense que c'est l'épisode que j'ai le plus vu. (Merci France 4 de l'avoir mise en ligne)
The next doctor (4-5)
The Christmas invasion (1-2)
The runaway bride (2-3)

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 09:24    Sujet du message: Classement des épisodes... Répondre en citant

Episode 1

Partners In Crime (je trouve que le duo Doc-Donna fonctionne très bien et les Adiposes sont justes trop mimi…)
New Earth
Rose
Smith And Jones

Episode 2

The End of the World (bien que je ne sois pas une grande fan de nine, j’aime le côté kitsch de cet épisode)
The Shakespeare Code
The Fires of Pompeii
Tooth and Claw

Episode 3

School Reunion (j’adore la rencontre Rose-Sarah Jane)
Gridlock
Planet of the Ood
The Unquiet Dead

Episode 4

The Girl in the Fireplace (beaucoup d’émotions et super belle musique)
Daleks in Manhattan
The Sontaran Stratagem
Aliens of London

Episode 5

The World War Three (j’aime bien Harriet Jones, elle me fait bien marrer)
The Poison Sky
Rise of Cybermen
Evolution of the Daleks

Episode 6

Doctor's Daughter (j’ai trouvé que le trio fonctionnait bien)
The Age of Steel
Dalek
The Lazarus Experiment

Episode 7 (choix difficile, je les aime tous…)

The Idiot's Lantern (juste pour le style vestimentaire et capillaire)
The Unicorn and The Wasp
42
The Long Game

Episode 8

Father's Day (beaucoup d’émotions, un Docteur prêt à se sacrifier pour Rose…)
Human Nature
The Impossible Planet
Silence in the Library

Episode 9

The Satan Pit (Mais pourquoi tu ne l’as pas dit avant de sauter ??? Aaaaargh !)
The Empty Child
The Family of Blood
Forest of the Dead

Episode 10 (Mes deux épisodes préférés ! Dur de choisir !)

Love&Monsters (humour so british…)
Blink
The Doctor Dances
Midnight

Episode 11

Turn Left (Tout plein de « et si »)
Utopia
Fear Her
Boomtown

Episode 12

Army of Ghost (Ahh, Ghostbusters…)
The Sound of Drums
Bad Wolf
The Stolen Earth

Episode 13

Doomsday (beaucoup, beaucoup, d’émotions et de kleenex utilisés…)
Journey's End
Parting of the Ways
Last of the Time lord
_

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 18:42    Sujet du message: Classement des épisodes... Répondre en citant

Oh, un topic rigolo ou personne ne lit les réponses des autres! J'aime. ^^

Episode 1:

New Earth: pour le New New Doctor tout shiny, le baiser torride et Cassandra dans le corps de Ten Mr. Green
Partners In Crime: pas loin derrière New Earth, ne serait-ce que pour la séquence de mime xDDD
Smith And Jones: sans plus; j'aime bien les Judoon
Rose: pas du tout aimé, j'ai l'impression que la série démarre seulement au deuxième épisode

Episode 2

Tooth and Claw: parce que les loup-garous... et l'accent écossais de DT Mr. Green
The Shakespeare Code: gros délire sur Harry Potter, j'ai trouvé ça très drôle ^^
The End of the World: simple et efficace, bel exemple d'humour so british avec l'iPod xD
The Fires of Pompeii: j'ai pas accroché, mais objectivement je ne lui reproche rien

Episode 3

School Reunion: jouissif, surtout une fois qu'on sait qui sont Sarah Jane et K9; Anthony Head est génial en méchant pas bô
Planet of the Ood: Doctor, Donna, friends!!! xD un peu inégal, mais au final bien agréable
Gridlock: un peu vide, rattrapé par sa fin
The Unquiet Dead: encore une fois, pas accroché

Episode 4

The Girl in the Fireplace: bel épisode, mais trop triste pour mon côté fleur bleue
The Sontaran Stratagem: UNIT m'énerve, mais j'aime les patates et le grand-père de Donna ^^
Aliens of London: love Harriet Jones ^^
Daleks in Manhattan: aucun intérêt, on dirait que c'était juste pour faire un épisode avec les Daleks

Episode 5

Rise of Cybermen: j'aime beaucoup les Cybermen, le père de Rose et Ten en costume de soirée porte-malheur ^^
The Poison Sky: beaucoup de rebondissements et d'humour, léger et efficace
The World War Three: love Harriet Jones (bis)
Evolution of the Daleks: moins catastrophique que le précédent grâce au "Dalek progressiste"

Episode 6

Dalek: bluffant; l'opposition/ressemblance entre Nine et le Dalek est superbement mise en scène
The Age of Steel: suite du précédent, toujours aussi bon mais moins que "Dalek"
The Lazarus Experiment: bidouillage d'ADN -> j'aime ^^
Doctor's Daughter: mimi, mais manque un peu de profondeur à mon goût (surtout la fin)

Episode 7

Comme beaucoup d'autres, j'ai eu du mal à choisir, et j'ai tendance à mettre les trois premiers ex aequo:

42: un Doctor qui perd le contrôle des évènements, en temps réel en plus; angoissant, inédit et magistral
The Idiot's Lantern: coup de coeur inexplicable pour cet épisode; la coiffure de Ten, sûrement xD j'aime beaucoup le Wire
The Unicorn and The Wasp: la détox, ahmagad la détox... xDDD et l'ambiance à la Hercule Poirot
The Long Game: un peu moins génial que les autres, mais j'aime quand même beaucoup (Simon Pegg )

Episode 8

Father's Day: le concept de paradoxe temporel appliqué en toute sobriété et avec énormément de sentiments:
The Impossible Planet: oppressant, histoire de possession, Tardis perdu: pour moi, très accrocheur ^^
Silence in the Library: j'aime bien, mais il est trop long à se mettre en place
Human Nature: très très agacée par John Smith dans ce premier épisode, sans doute parce qu'il souffre trop de la comparaison avec le Doctor

Episode 9

The Empty Child: "Are you my mummy?" ou la naissance d'une réplique culte ^^
The Family of Blood: bonne surprise: John Smith devient un personnage à part entière, tragique qui plus est
Forest of the Dead: passionnée par les mésaventures de Donna, même si elles sont au final très cruelles
The Satan Pit: moins accrocheur que la première partie

Episode 10

A part le premier, quasi impossible de choisir... Rolling Eyes

Midnight: mon épisode préféré: huis-clos étouffant, Ten seul et en plus mauvaise posture que jamais...
Blink: blink and you're dead -> génial, accrocheur de bout en bout, même sans le Doc
Love&Monsters: très drôle xD et très très très décalé (so british...)
The Doctor Dances: un happy ending ni gnian gnian ni prévisible, j'aime beaucoup

Episode 11

Turn Left: le scénario spécial fan par excellence, avec d'innombrables clins d'oeils; très bel épisode pour Donna
Utopia: le retour du Captain Jack!!!
Boomtown: le retour du Slitheen!!! xD
Fear Her: sympa, sans plus

Episode 12

The Sound of Drums: mon premier épisode de DW; et puis, le Master quoi... xD
Bad Wolf: "welcome to the weakest link!" ^^
Army of Ghost: beau twist avec les Daleks, je ne l'avais absolument pas vu venir
The Stolen Earth: parce qu'il fallait un dernier, et qu'on m'a spoilée sur le cilffhanger de fin d'épisode donc qu'il n'a pas eu d'effet Rolling Eyes

Episode 13

Doomsday: pourtant je m'étais jurée de pas pleurer...
Last of the Time Lords: ah, la relation Doctor/Master... inépuisable... et puis, le Master quoi (bis) ^^
Parting of the Ways: une fin très émouvante pour Nine, j'ai beaucoup aimé
Journey's End: ah non, non! >< la fin de l'arc de Rose m'a laissée dubitative, la fin de celui de Donna m'a dégoûtée -> c'est trop pinjuste! T-T

Christmas Special:

The Christmas Invasion: entrée en scène (en fanfare) de Ten: tout simplement jouissif ^^
The Runaway Bride: entrée en scène de Donna, et elle vaut bien celle de Ten xD
Voyage of the Damned: j'ai bien aimé, sans plus
The Next Doctor: bof, un peu creux; le début est néanmoins très drôle ^^

Special Children In Need:

Je les mets pour la forme, parce que je ne peux pas choisir. ^^

[2x00]: du gros, gros délire xD David Tennant envahit tout l'écran ^^
[4x00] Time Crash: merveilleuse rencontre; et encore une fois, tellement drôle! xD
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 21:01    Sujet du message: Classement des épisodes... Répondre en citant

Altaïr a écrit:

Oh, un topic rigolo ou personne ne lit les réponses des autres! J'aime. ^^

Moi je lis les messages      Mr. Green
_

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 21:40    Sujet du message: Classement des épisodes... Répondre en citant

Moi aussi. Mr. Green Enfin, certains. Les mieux mis en page. xD
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 16:11    Sujet du message: Classement des épisodes... Répondre en citant

Voici mon classement personnel, j'ai eu beaucoup, mais alors beaucoup beaucoup beaucoup de mal pour certains...

Episode 1
Partners in Crime (l'épisode le plus drôle, à mon avis, celui dont je ne me lasserai jamais ^^)
New earh
Rose
Smith and Jones

Episode 2
The End of the World (pour cette peste de Cassandra, pour le spectacle de la fin de notre planète ...)
The Shakespeare Code (juste parce que Shakespeare est un lardon  Mr. Green , parce que sinon je n'aime pas spécialement... )
The Fires of Pompeii
Tooth and Claw

Episode 3
Planet of the Oods (hum ben... je l'aime quoi ! )
School Reunion
Gridlock
The Unquiet Dead

Episode 4
The Girl in the fireplace (Moffat powa  Mr. Green )
Daleks in Manhattan
Aliens of London
The Sontaran Stratagem

Episode 5
Evolution of the Dalek
Rise of the Cybermen (j'aime Mickey dans cet épisode ! Il prend enfin ses propres décisions )
World War Three
The Poison Sky

Episode 6
Dalek (mon premier Exterminate !!! je suis trop sentimentale  Laughing  )
The Age of Steel
The Doctor's daughter
The Lazarus Experiment

Episode 7
The idiot's Lantern (j'adore l'ambiance, la vespa, la robe, la banane...)
42
The Long Game
The Unicorn and the Wasp (à part la désintoxication de Ten, je n'aime pas cet épisode   )

Episode 8 (aaaaaaaaargh   je les aime tous énormément )
Silence in the library (pour river song, pour "pretty boy"...)
Human Nature (parce que même en empoté, mon Docteur, je l'aime)
Father's Day
The Impossible Planet

Episode 9 (aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh encore)
The Empty Child (parce que Eccleston, parce que Jack )
Forest of the Dead
The Family of blood
The Satan Pit

Episode 10 (  ils sont TOUS bien )
Blink (même si je flippe comme pas permis !)
The Doctor Dances
Midnignt
Love and Monsters (ah non, en fait celui là est beaucoup moins bien )

Episode 11
Turn Left (le monde sans le Doc... ça fait réfléchir...)
Boom Town
Utopia
Fear her

Episode 12
The Sound of drums (John Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimm)
The Stolen earth
Bad wolf
Army of Ghosts

Episode 13
Journey's end (les retrouvailles, et la belle vie pour Rose et Ten bis   )
Doomsday (enfin, surtout la fin )
The Parting of the Ways
Last of the Time Lord (mais je l'adore quand même )

Christmas spéciaux
The Runaway Bride (Donna powa)
Christmas Invasion (parce que David)
The Next Doctor (parce que DEUX David  Mr. Green )
Voyage of the Damned (ouais, sympathique, sans plus... sauf  )
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 04:33    Sujet du message: Classement des épisodes... Répondre en citant

En sale gros mode de dépoussiérage de topic, et comme personne lira, ça me convient xD
Surtout que classer l'ère RTD me convient mieux que classer celle de Moffat que je trouve pas excellente malgré les épisodes énormes qu'il a fait sous RTD... (Russell Revient! Je t'offrirai des chocolats...)

Episode 1
New earh ("I'm a MAAN. Yuuuum! Oww! oh! Two Hearts!" Priceless. Tellement que Billie Piper a bien du mal à garder son sérieux, je pense qu'ils ont eu marre de refaire la scène 50 fois et "screw it. On garde cette prise")
Partners in Crime ("DOCTOOOOOOOOOOOOR!" "Donna?" "OH MY GOD!" "..." "THAT! IS! BRILLIANT!" ... haha! I'm waving at fat)
Smith And Jones (Judoons on the moon! Et la scène des radiations dans les converses conclues par un "Yeah you're right. I look daft with just one shoe")
Rose (le Pilot... moins bonne qualité que les autres, obviously, mais bien aimé quand même. I'm the Doctor by the way. Run for your life" hahaha

Episode 2
The Shakespeare Code (Je suis juste une fan de Shakespeare, et quand il balance au docteur "C'est une promesse?" concernant un flirt potentiel, je suis juste tombée du sofa xD)
The End of the World (Cassandra Powa xD)
The Fires of Pompeii (Pas du tout aimé au premier visionnage, puis revu, pas si mal, bien que deux trois trucs me tannent)
Tooth and Claw (Celui là, je l'ai vu au milieu du visionnage de la saison 6... du Second Docteur. J'ai pas pu me faire au décalage (rien que la couleur déjà j'étais choquée lol), et faudrait que je le revois en fait. Puis l'accent écossais des soldats qui fait que je délire sur l'Écosse jusqu'à ce que j'entende Ten sortir "oh... Arrrre we in Scotland?" wahhh!)

Episode 3
Planet of the Oods (le chant... le chant... le chant... le chant...! J'ai pleuré dès les 5 premières secondes à la façon de Donna. Ce contretenor me fait halluciner)
Gridlock (haha bien sûr, les trucs anachroniques genre, un chant religieux du XIXe siècle qui se fait chanter spontanément sur New Earth au 50è siècle... ouaiiis... logique lol, (comme les bouquins dans Silence in The Library, though. Mais bon xD). J'aime bien les crabes. Et Boe quoi. Juste Boe, il vaut tout l'épisode.)
School Reunion (Sarah Jane, K9, Le Docteur, et Giles dans un même épisode. AWESOME)
The Unquiet Dead (me dire que le docteur a provoqué la génèse de The Time Machine de Dickens, ça m'a frustré parce que j'ai adoré le livre, comme beaucoup d'autres de Dickens, mais l'épisode pas trop. Déçue de voir qu'il a puisé l'inspiration comme ça xD)

Episode 4
The Girl in the fireplace (I snogged de Pompadour MWAHAHAHA)
The Sontaran Stratagem (quand il croit que Donna va partir, énorme. Puis les sontariens me font rire "C'est pas la guerre, c'est du sport")
Daleks in Manhattan (pas bien compris l'intérêt de l'épisode...)
Aliens of London (wtf...)

Episode 5
Rise of the Cybermen (Pour Mickey ^^ puis le caractère de Pete bien différent du Pete de Father's day)
The Poison Sky (Sontar Ha, Sontar Ha, Sontar Ha, Sontar.... euh... SONTAR? HA! *boom*, ici par contre je comprend pas bien le jeu de Tennant suite à cette scène, il a l'air d'être sous le choc du sacrifice de Rattigan quoi... 4 secondes?)
Evolution of the Dalek (mieux que la première partie. Dalek Sec me plait bien, et la réunion clandestine dans les égouts des autres, avec hop, rotation dans un sens, otation dans l'autre pour vérifier que personne les voit pour causer sur Dalek Sec lol)
World War Three (wtf again. Le seul moment intéressant, c'est juste que j'ai mis 10 minutes à dire 5 fois de suite Raxacoricofallapatorius...)

Episode 6
Dalek (GÉNIAL)
The Age of Steel (rien que pour la scène coupée au montage ça vaut le coup xD)
The Doctor's daughter (La fin on la voit venir dès que Jenny sort de la machine... on sait qu'elle mourra. Pas de surprise, et là la scène coupée vaut le coup, mais bonne idée de l'avoir enlevée, l'épisode est assez triste comme ça (du point de vue du Docteur) pour en remettre une couche)
The Lazarus Experiment (bien aimé l'épisode, et l'allusion au 3è docteur lol \o/)

Episode 7
The idiot's Lantern (la vespa bleue ciel, la banane du docteur \o/ )
42 (C'est la première fois qu'on voit Ten perdre le contr^^ole et avoir peur comme ça, ça m'a choqué la première fois, et l'épisode est bonnard)
The Unicorn and the Wasp (Copyright Donna Noble. Et la détox énorme.)
The Long Game (Pas aimé)

Episode 8
Human Nature (un vrai boulet lol, c'est ça qu'est bon)
Father's Day (intéressant)
The Impossible Planet (la scène où Rose propose pas très subtilement qu'ils pourraient vivre ensemble et qu'elle dit "faudra prendre un crédit" et qu'il dit "ok, je suis vraiment en train de mourir", et rien que le "we must feed, we must feed, we must feed (knock knock) you. We must feed you!")
Silence in the library (j'ai pas aimé... et je sais pas pourquoi, c'est bien ça le plus dramatique)

Episode 9
The Empty Child (are you my mummy! Flippant le môme)
The Family of blood (boulet le retour, la vie qu'il aurait eu, et Joan qui le refoule à la fin. J'ai bien aimé voir le clin d'oeil d'ailleurs dans EOT. Et le côté sadique du Docteur en réalisant le rêve de la famille, l'éternité. Génial)
Forest of the Dead (mieux que la part1, et le "in passing can i just mention as your air professor, SHUT UP" epic!)
The Satan Pit (non puis non, yavait du potentiel, mais déçue par la fin)

Episode 10
Blink (!!!!)
Midnignt (!!!!!!!!! Le "Do we have a deal" \o/ . Et la tension qui est dedans... On l'a joué en classe de théâtre et rien qu'aux lectures on se mettait la peur et la tension tout seul xD)
The Doctor Dances ("I'm on fire"!)
Ces trois là sont en fait à égalité... le suivant est juste trop bizarre...
Love and Monsters (abzorbaloff... ouais , de Clom (excellent lol), mais bon... Entre la mort et finir en dalle de béton, je sais pas ce qui est pire en fait!)

Episode 11
Utopia (JACOBI MY MASTER!!!!!!!! J'ai hurlé quand je l'ai vu xD. En mode grosse fan qui crie devant le laptop)
Turn Left (pas aimé du tout au premier visionnage, mais en fait il est excellent cet épisode...)
Boom Town (mouais sans plus)
Fear her (sujet intéressant, TRÈS délicat, peut être un peu trop même pour une série familiale. Après je le trouve pas moins bon que Boom Town franchement!)

Episode 12
The Sound of drums (Parce que John Simm Rock!)
The Stolen earth (On sent la fin de la saison arriver là et puis c'est quoi ça de nous faire régénérer Ten et de couper à ce moment là, c'est frustrant. Ça veut dire qu'il reste le même déjà, on sait pas comment (on le voit après...), mais c'est chiant parce qu'il y a pas de retrouvailles en règle >< Full fru!)
Bad wolf (Excellent)
Army of Ghosts (Lent à démarrer mais bien)

Episode 13
Doomsday (pour l'arrivée de Donna, le départ de Rose, la musique et le "pourquoi le docteur se trimballe avec des vieilles lunettes 3D pendant 40 minutes", bien que la confrontation Dalek/Cybermen est excellente lol, avec les commentaires de Mickey encore plus lol)
The Parting of the Ways (le "now you need a doctor" est en trop je trouve... vraiment en trop... mais l'épisode est excellent en dehors de ça)
Journey's end (Au tout début, quand il finit de se pseudo régénérer et qu'il dit "so where was I?" et qu'il part, le plan sur Donna, Jack et Rose est juste EXCELLENT! J'explose de rire à chaque fois xD, le départ forcé de Donna, me donne des larmes, sans compter ce que dit le grand père de Donna à Ten sous la pluie, mais bon, le tardis qui fait taxi pour la terre, bof lol)
Last of the Time Lord (ouais, les gens se mettent à dire le mot docteur, et il est en position Jésus Christ, une aura angélique, et redevient jeune pour ne plus ressembler à un elfe de maison sorti de Harry Potter... bien sûr... Dommage!! Vraiment Dommage! Beaucoup de potentiel... mais vraiment baclé!)

Christmas spéciaux - je les fais pas dans l'ordre de preference. 
Christmas Invasion (je boudais le départ de Eccleston, mais j'ai compris le principe du Docteur qui est le même mais un peu différent... Ça reste le docteur. "IIIII DONNNNN'T KNOOOOOOOW" = ma sonnerie quand mon prof m'appelle xD et parce que Le Roi Lion)
The Runaway Bride (parce qu'un peu triste de quitter Rose dans Doomsday avec ce final du mur qui me tue à chaque fois, mais la scène où Donna débarque dans le Tardis est juste énorme, comme tout l'épisode d'ailleurs, et j'ai éclipsé Rose)
The Next Doctor (L'interrogation tout le long de l'épisode sur qui est ce Docteur qui n'a qu'un coeur...)
Voyage of the Damned (Ya que Alonso pour sauver les meubles...)

Les deux EOT sont juste à part, en partie 1, quand le docteur craque sans vraiment s'en cacher, ça fend le coeur, et la partie 2... bon... l'agonie de 5 minutes avec les adieux à tout le monde voilà quoi... faut être de franchement bonne humeur pour pas vouloir se tirer une balle après ça. Quant aux acteurs, tous parfaits, et le tout soutenu par la musique, ce sont deux bijoux. Pour moi les deux meilleurs épisodes des NWho. Et indissociables l'un de l'autre. 

Et je préfère Waters of Mars à Planet of the Dead. Rien que pour remettre à sa place le docteur de temps à autre, ça fait pas de mal.

Le Time Crash, énorme lol. Les critiques fusent dans tous les sens, ça pouvait pas être mieux lol... quoi que, confronter le premier et le sixième docteur, ça doit être violent xD. Entre "Mind you, bit saggier than it ought to be, hair a bit grayer, the stick of celeri, brave choice, but fair play to you!" et "it would help if there wasn't some skinny idiot ranting in my face about every single things that happen to be in front of him" haha, priceless.

Dernière édition par lina le Jeu 29 Mar 2012 - 20:26; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Allan
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Perdu dans ... Le Tardis (c'est si grand à l'intérieur)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 20:01    Sujet du message: Classement des épisodes... Répondre en citant

Attention, voilà mon classement !
J'ai ajouté les épisodes des saison 5 et 6, ils font aussi partie de la série Wink

Episode 1
Partners in Crime (L'un de mes épisodes préférés... une pure merveille pour moi !
The Impossible Astronaut
Rose
The Eleventh Hour
New earh
Smith and Jones

Episode 2
Tooth and Claw (L'épisode est super, meilleur moment = Réaction du docteur et de Rose quand ils parlent du loup-garou devant la reine ^^)
The Fires of Pompeii
Day of the Moon
The Beast Below
The Shakespeare Code
The End of the World

Episode 3 - Apparement, je n'aime pas beaucoup les 3émes épisodes... je viens de m'en rendre compte, sauf bien sur, Planet of the Oods
Planet of the Oods
The Curse of the Black Spot
Gridlock
School Reunion
The Unquiet Dead
Victory of the Daleks

Episode 4

The Doctor's Wife - Mon épisode préféré, c'est lui ! (Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler^^)
The Sontaran Stratagem - Le docteur a un portable !
The Time of Angels
The Girl in the fireplace
Daleks in Manhattan
Aliens of London

Episode 5
The Poison Sky
Rise of the Cybermen
Flesh and Stone
The Rebel Flesh
Evolution of the Dalek
World War Three

Episode 6

Dalek - C'est là que j'ai découvert la puissance des Daleks !
The Vampires of Venice
The Doctor's daughter
The Almost People
The Age of Steel
The Lazarus Experiment

Episode 7
A Good Man Goes to War - Spoilers
The Unicorn and the Wasp - Episode très drôle^^
Amy's Choice
42
The Long Game
The idiot's Lantern

Episode 8

Let's Kill Hitler - Si j’écris pourquoi j'aime l'épisode, ça spoilerai tellement que tout le monde ici va me tuer ^^
Silence in the library
The Hungry Earth
Human Nature
The Impossible Planet
Father's Day

Episode 9 - Le choix a été très difficile pour ces épisodes tellement ils sont bons (Sauf pour le premier, qui pour moi sort du lot, lui, il est exellent)
Forest of the Dead
The Empty Child
Night Terrors
The Family of blood
The Satan Pit
Cold Blood

Episode 10

Blink - Don't Blink !!!
The Girl Who Waited
Vincent and the Doctor
Midnignt
The Doctor Dances
Love and Monsters - Heu, comment dire.... Le pire épisode de la série ? Non, ce serait encore trop gentil...

Episode 11

The God Complex - Spoilers!
The Lodger - Etant un anti-foot pur et dur, j'aime quand même bien cet épisode
Turn Left
Utopia
Boom Town
Fear her - J'aime pas beaucoup cet épisode, mais je suis pour que David Tennant allume la flamme olympique à 100%

Episode 12
The Stolen earth - J'aime bien les réunions de personnages, et en plus, il y a des Daleks... Que vouloir de plus ?
The Pandorica Opens -
Closing Time - Qui veux un spoiler ?
Army of Ghosts - Je veux des lunettes 3D !!
The Sound of drums - Même si l'épisode est ici assez mal classé, il fait parti de mes préférés... Après tout, le maitre a la classe ^^
Bad wolf

Episode 13

Journey's end - Donna
The Wedding of River Song
The Big Bang
Last of the Time Lord
Doomsday
The Parting of the Ways

Spéciaux

The End of Time - A dieu Ten
The Waters of Mars
The Runaway Bride
A Christmas Carol - Tellement Noël
Voyage of the damned - Mon tout premier épisode de Doctor who!!!
Christmas Invasion
Planet of the Dead
The Doctor, the Widow and the Wardrobe - Pas super le dernier en date... Spoilers
The Next Doctor

Mini-zods

Time Crash - Quoi ? Le docteur n'a pas besoin de lunettes ?
Space & Time - Amy, va mettre un pantalon !
Born Again
Music of the Spheres
Death is the Only Answer
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: Classement des épisodes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange