Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 19:50    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Juglar a écrit:
Cloud a écrit:
En ce moment, j'écoute Boom boom ba de Métisse
Les fans de Dead Like Me reconnaîtront cette chanson ^^

Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!
J'adore. La chanson et la série.

(tu m'as donné envie de la re-revoir...)

Idem. A cause de cette chanson, je re-regarde la série Laughing

MessagePosté le: Sam 19 Sep 2009 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojomega
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Oct 2009 - 10:26    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Citation:
Cloud a écrit:
En ce moment, j'écoute Boom boom ba de Métisse
Les fans de Dead Like Me reconnaîtront cette chanson ^^

J'adooooore moi aussi !  Mais il y a aussi la chanson "No Mah's land" de Métisse, qui est la chanson qu'on entend quand Daisy est dans une église avec un homme qui vient de mourir.  Je rouve cette chanson MAGNFIQUE !
[Conquête du Cpt Jack]

Localisation: Au secteur 5 dans l'église d'Aerith, attendant patiemment le Docteur

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2009 - 22:43    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Justement, je l'écoute Laughing

Nomah's Land > Métisse

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Oct 2009 - 21:59    Sujet du message: Musique Répondre en citant

En ce moment je suis en période "BO" donc je me passe en boucle les Bo que j'ai (et ça en fait pas mal) mais en ce momeent c'est surtout celles de Nightmare before christmas, de Final Fantasy IX et de Doctor Who (surtout Doomsday)

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 12:10    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Moi en ce moment c'est Too Fake de Hockey
Cloud
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 14:15    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Yasashii gogo (Ending de DN Angel) de Minawo

Féminin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 20:30    Sujet du message: Musique Répondre en citant

"Kimi Ga Iru Kara" (oppening de Kindaichi) viens de refaire son apparition dans ma playliste

(Laedy est un personnage fictif inventée de toute pièce pour un RPG)
MSN
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 14:39    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Alors moi niveau musique j'ai des goûts assez large, j'aime un peu de tout, ou presque.

Les principaux groupes que j'aime sont :

- Linkin Park : ça je pense que tout le monde connait

- Nightwish : groupe de métal symphonique finlandais (Page Wiki)

- Within Temptation : groupe néerlandais de metal symphonique avec des influences gothic metal (Page Wiki

Pour les deux derniers groupes j'ai eu droit à une tite réputation de gothique j'ai pas trop compris anyway...

- Rammstein : groupe de metal industriel allemand (Page Wiki)

- Asian Kung-Fu Generation : groupe de rock japonais (J-Rock), pour ceux qui connaissent FullMetal Alchemist, ils ont fait l'un des opening (Page Wiki)

- Flyleaf : groupe de métal alternatif, l'un de leur chanson est entendue dans Die Hard 4 quand Matt, le geek, est devant son pc avant que McClane débarque chez lui (Page Wiki)

J'aime aussi beaucoup Franz Ferdinand (découvert sur RTC), Muse, enfin le dernier album (merci R' et Lolo). Après j'aime bien pas mal de chose à la "mode" genre Black Eyes Peas, The PussyCat Dolls... (attention j'aime pas tout ce qu'ils font mais y a des trucs que j'aime bien). J'aime aussi pas mal de choses plus "classique" genre Les Beattles et Queen entre autre (ah qu'est-ce que j'ai put entendre ça petite dans la voiture de ma mère ^^).

Hum... Sinon je n'aime pas mais pas du tout (j'ai vraiment du mal) le rap...

Merci Neph
Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 18:20    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Pour ce qui est de mes goûts musicaux, on va dire que c'est assez éclectique disons qu'hormis la techno, le rap et autre RnB il n'y a rien que je déteste vraiment.

Quelque uns de mes coups de cœur du moment :

Pour rester dans le métal symphonique, après nightwish que j'aime aussi beaucoup (même si j'ai plutôt tendance à préférer les chansons de tarja), il y a

ou encore

En plus calme je suis également assez fan de Jeff Buckley et de cette reprise d'une chanson de Léonard COHEN :

Dans un style assez différent que l'on pourrait éventuellement qualifier de punk celtique :

Dernière édition par Rincewind le Jeu 29 Oct 2009 - 20:11; édité 1 fois
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 18:33    Sujet du message: Musique Répondre en citant

De rien pour muse Hach 

ça fait plaisir de voir les différent gout musicaux de chacun Smile
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2009 - 22:40    Sujet du message: Musique Répondre en citant

J'écoute The Doctor's thème Smile

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 21:13    Sujet du message: Musique Répondre en citant

True Light (Ending de DN Angel) de Miyamoto Shunichi

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 02:03    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je n'arrete pas d'écouter MUSE (Youhou! Bientôt le concert! Mode HYTERIQUE A FOND! *... ... ... Se racle la gorge xD*).
Et cette chanson que je trouve trop jolie (trop chou <3):

[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 18:30    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Arg disoulée si quelqu'un a déjà parlé des artistes suivants mais j'aimerais vous les faire découvrir  Smile
Note : Je créditerai à chaque fois la source de la biographie =3

Le premier est donc le groupe japonais An Cafe (aussi appelé Antic Café ^^)

Citation:

PROFIL :

Nom : An Cafe -Next Generation-
Ancien Nom : An Cafe
Nom Japonais : アンティック-珈琲店-
Statut : En Activité (2003 - Aujourd'hui)
Genre (s) : Visual Kei - Oshare Kei, mais ils préfèrent dire qu'ils font de l'Harajuku Dance Kei.
Label : Loop Ash

An Cafe est composé de :

- Miku (みく)-Chant-(2003-)
- Kanon (カノン)-Basse-(2003-)
- Teruki (輝喜)-Batterie-(2003-)
- Takuya -Guitare-(2007-)
- Yuuki (ゆうき)-Clavier-(2007-)

Ancien (s) membre (s) :

- Bou (坊)-Guitare ->(2003-2007)

DISCOGRAPHIE :

Singles / Maxi-Singles :

. Candy Holic (24 Mars 2004)
. √69 (6 Juin 2004)
. Komou Cosmos (24 Novembre 2004)
. Karakuri Hitei (30 Mars 2005)
. Tekesuta Kousen (20 Juillet 2005)
. Escapism (24 Août 2005)
. Merry Making (21 Septembre 2005)
. 10's Collection March (1 Mars 2006)
. BondS ~Kizuna~ (17 Mai 2006)
. Smile Ichiban Ii Onna (20 Septembre 2006)
. Snow Scene (18 Octobre 2006)
. Kakusei Heroism ~The Hero Without a "Name"~ [Type B] + [Type C] (22 Août 2007)
. Ryuusei Rocket (7 Novembre 2007)
. Cherry saku yuuki!! (27 Fevrier 2008)
. AROMA (11 Mars 2009)
. Natsu Koi ★ Natsu GAME (12 Aout 2009)

Mini-Albums / Albums :

. Amedama Rock (23 Février 2005)
. Shikisai Moment (9 Novembre 2005)
. Magnya Carta (29 Novembre 2006)
. GOKUTAMA Rock Cafe (Europe:14 mars 2008 ; Japon:9 Avril 2008)
. Koakuma Usagi no Koibumi to Machine Gun (29 octobre 2008)
. Harajuku Dance Rock (Mars 2009, Uniquement en Europe)
. BB Parallel World (09 Sep.2009)

Demo Tapes :

. OPE.NING
. Uzumaki senshokutai / Hatsukoi

Distributions CDs :

. Hatsukoi
. Touhikairo
. Ame no Hankagai
. Kirikiri
. Shelly Tic Cafe
. Aurora

DVD :

. Nyappy go around 2005
. Yagai de nyappy
. Hibiya on the o new sekai(Bou Last Live)
. Nyappy Go Around Fever

. SUMMER DIVE Kan Toro Peach Beach (DVD du clip vendu uniquement a l'An Cafesta)

. Live Cafe Tour '08 Nyappy Go Around The World (11 Mars 2009)

MINI-FILM :

. Kyu ~ BondS The Movie (Parodie de la série "Nana".)

DIVERS :

Prononciation : Antiku Kafe
Peut aussi s'appeler : Ancafe - Antique Cafe- Antic Cafe
L'Histoire du nom du groupe : L'ex-guitariste, Bou adorait les courses de chevaux, son cheval préféré s'appelait Manhattan Café, c'est à cause de ce cheval qu'il voulait utiliser le mot Café dans le nom du groupe. L'idée à évolué et c'est devenu Antic Cafe.
Mascottes du groupe : Donald Duck, Miruku (Hamster de Miku - mort), Nyappy (chien de Miku)

LEURS PARCOURS DETAIL :

Antic Cafe voit le jour en mai 2003, il est formé par Miku, Bou et Kanon qui seront rejoints plus tard par Teruki qui quittera le groupe qu'il avait formé (Feathers-Blue). La formation commence immédiatement à travailler sur leur première demo tape. Distribuée gratuitement le 17 juin, elle se nomme OPU-NGU et est limitée à 50 exemplaires, introuvable donc aujourd'hui.

Le 2 juillet, Antic Cafe sort sa seconde demo tape Uzumaki - senshokutai et éditée cette fois-ci à 300 exemplaires. Ensuite, le groupe monte sur scène le 2 août avec des groupes peu connus en Europe tels que Atomos, CatarCiss ou encore Minto. Le 10 août, c'est dans un event organisé par Calmando Qual que la formation jouera avec Sclaim, Kinarura et Metemu. Les membres d'Antic Cafe commencent à faire parler d'eux dans le milieu et le groupe est en plein essor...

Le 22 septembre, Antic Cafe participe à un autre event mais cette fois-ci, ils jouent avec des groupes indies plus connus tels que Duel Jewel, Zero-One ou encore Werkame. Puis ils enchaînent les events dans tout le pays et le 25 septembre se produisent sur scène avec Girl, dead company, Mei, Pumpkin Head,Metemu.Comme vous pouvez le remarquer, Antic Cafe se retrouve souvent avec différentes formations, ce qui leur permet de se tester et de monter les échelons.

Le 2 novembre, la formation joue avec Sixth A. I. S, Clavier, Aile, Raimu... puis le 21 avec Sinkro, Marderay'la, duraluMin... Arrive alors le 7 décembre qui s'accompagne d'un event, Next Style, où la formation prend place face au public avec Henzel, Clover, beaU, LANDSCAPE.

Après une année 2003 assez riche en évènements pour le tout jeune Antic Cafe, l'année 2004 commence tout aussi bien car le 23 janvier, c'est en twoman avec Sinkro que la formation remonte sur scène. Et le 5 avril arrive le premier maxi-single, Candy Holic, vraiment surprenant de par sa qualité. Le public ne s'y est alors pas trompé, Antic cafe monte à la seconde place au top Oricon Indies. Il faut noter que le groupe est produit par le label Loop Ash, label indépendant plutôt incisif dans le monde indies du Visual Kei (Scissor, Joker, Mask, Sinkro, etc... ).

Il s'en suit la production d'un second maxi single √69 disponible depuis le 9 juin. Un maxi encore assez surprenant, à découvrir impérativement. L'automne est riche en sorties avec en octobre un DVD de clips RAIKA cafe et en novembre un nouveau maxi single Kosumosu.

L'année 2005 est une bonne année pour le groupe qui ne déloge pas des magazines. Antic Cafe possède à son actif quatre singles : karakuri hitei, Tekesuta kousen, Esukapizumu et Merimei king.
Et pour finir l'année en beauté voici leur premier album complet : Shikisai Moment.

En 2006, sort leur deuxième full lenght album MAGNYA CARTA où sont compilés déjà plusieurs succès du groupe, tels que BondS ~kizuna~, Maple Gunman, Snow Scene.

Dès 2007, le guitariste Bou annonce son départ officiel du groupe le 30 Avril, après son dernier live se déroulant au l'Hibiya yagai ongakudo. Ce départ risque d'avoir certains effets indésirables sur le groupe qui devait se produire aux USA durant le cours de l'année ainsi qu'une sortie en Europe d'un de leur album.
Pourtant peu après cette terrible information, An Cafe ne se laisse pas aller et recrute non pas un nouveau membre, mais deux !
Les nouveaux venus sont Takuya, qui remplacera Bou au poste de guitariste et Yuuki, la pointe nouveauté, un claviste.
C'est au nombre de cinq membres que le An Cafe Next Generation reprend du service !

Suite à un message posté sur le site officiel de An Café, le groupe se met en pause pour une durée indéterminée après leur live au Nippon Budokan (4 janvier 2010).

Source : Nautiljon

Mon groupe préféré. Un condensé de punch pour bien démarrer la journée ! Tantôt plutôt pop, tantôt plutôt rock ils savent manier leurs instruments et en faire une petite perle musicale pour tout qui aime le rock et les morceaux plus axés pop (oui je sais je me répète X_X")
Mes coups de coeur : (même si je les aime toutes ^^")
AROMA
Maple Gunman
Cherry Saku Yuuki!
Smile Ichiban Ii Onna

Ensuite, le chanteur Solo HITT (prononcé Hitto) :

Citation:

PROFIL :

Date de naissance : 19 avril 1982
Lieu de naissance : Chiba
Groupe sanguin : A
Taille : 170 cm
Poids : 54 Kg
Occupation : écrire des chansons, composer, chanter, jouer du piano, créer son propre style.
Hobby : changer de coupe de cheveux.
Don particulier : jouer seul
Point fort : être seul
Point faible : être seul
Boisson favorite : suntory oolong tea
Cigarettes : marlboro menthol lights
Rêve féminin : Han Hyo Ju
On lui dit qu'il ressemble à : Joe Odagiri
Partie attirante : menton
Désir : amour
Il déteste : la solitude
Ils respectent : Ziggy, Elvis Presley, The Checkers.
Motto : MEGA HITT in your heart !

BIOGRAPHIE :

HITT commence à s'intéresser à la musique en août 2000. Il est chanteur dans une bande punk du nom de BB Bullet. Les 2 années suivantes le groupe joue dans des clubs de Tokyo et le nombre de fans augmente petit à petit.
En avril 2003, ils débutent l'enregistrement d'un album. Celui ci sort en août et s'intitule NO. 1.
La bande joue dans le parc de Yoyogi (Tokyo) pour se faire encore plus connaître mais malheureusement BB Bullet se séparent très vite.

En septembre 2003, HITT forme un nouveau groupe "THE HITMAN". C'est de là que lui vient son nom actuel "HITT". THE HITMAN se séparent rapidement (en novembre) pour cause de désaccords musicaux.

En janvier 2004, HITT décide de devenir un artiste solo. Il veut faire du rock seul sur scène. Son premier live en tant que "HITT" se fait au Otsuka RED ZONE mais il trouve lui-même le résultat déplorable du fait de son manque d'expérience.
En juin 2004, il arrête les lives et ce pendant plus de 6 mois.

HITT reprend ses activités musicales en janvier 2005 et se met au piano. Il joue dans des cafés ou restaurants et commence aussi à écrire son 1er album solo.
Ce nouvel album, intitulé "MEGA HITT" sort le 16 juillet 2006.
En janvier 2007, HITT fait son 1er one-man dans une salle culturelle à Inzai (Chiba), 500 personnes y assistent. Il n'a que 5 personnes pour l'aider dans l'organisation, HITT étant en charge de toute la production.

En novembre 2007, il forme un nouveau groupe Otokage mais continue sa carrière solo(en juillet 2008 il effectue un one-man au Ikebukro CYBER).

HITT joue souvent le dimanche dans le parc de Yoyogi alors si vous passez à Tokyo n'hésitez pas à aller le voir !

DISCOGRAPHIE :

Albums :

[2003. 08. 01] NO. 1
[2006. 07. 16] MEGA HITT
[2009. 02. 11] Kakkotsuke Man

Avis personnel :
Pour moi ce chanteur est très prometteur. Son style est très jazzy et il a une vraie voix de crooner. Vraiment je vous le conseille (ps : la photo a été prise par une amie à moi)
Kakkotsuke Man

Voilà je vous en présenterai sûrement d'autres dans un futur proche :3
Elisabeth Madness
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 18:43    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Hachiko a écrit:
- Within Temptation : groupe néerlandais de metal symphonique avec des influences gothic metal (Page Wiki

{{{Stand My Ground}}}

Copinnnnnnnneee!!

C'est un de mes groupes préférés aussi. J'adore littéralement les premiers albums, mais j'ai un peu plus de mal avec The Heart of Everythings, je sais pas pourquoi Confused

Tu savais qu'ils sortaient un album acoustique aujourd'hui ? Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >
Page 10 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange