Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aelith
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 12:51    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Citation:
je ne comprend ni pourquoi ils n'ont pas joué Forced In le 2e soir

Si si elle y était. C'est vraiment un morceau à part, quand ils sont tous les trois devant la batterie et l'instrumental te transporte.
Pour Microcuts à Wembley, la vidéo est dispo sur ce site: http://haarp.muse.mu/index.php
mais tu dois déjà connaitre !

Après, la setlist parfaite n'existe pas et c'est vraiment un faux-débat sur tous les forums. Je rêve de voir Dead Star, d'ailleurs, j'y ai cru au Parc des Princes, quand Bellamy a sorti "This is a song from Hullabaloo blabla" et en fait il parlait de Microcuts. Surtout que la veille, ils avaient joué Dead Star en soundcheck !!

Mais je suis déjà très contente de mon parcours musien et il me tarde de reprendre la route des concerts.

Citation:
Je crois qu'il est temps de déplacer tous ce qui concerne Muse sur un topic consacré à eux ^^

Attends, mon forum d'attache c'est muse.messenger, et là bas, on est deux à parler de DW et parfois, je me fais des monologues.
Et voilà que je mets à parler de Muse ici. J'aurai vraiment tout vu !

Sinon, j'aurai bien parler de Radiohead, mais il y a trop de choses à dire sur ce groupe que je vais faire très court:

Radiohead, c'est trop bon !
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 - 13:09    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Radiohead, y'a beaucoup de choses à dire sur eux, le problème c'est que mon album préféré du groupe est celui qui est sûrement le moins apprécié des autres (Kid A) et je ne les connais pas autant que je le souhaiterais...
Mais quitte à parler d'un autre groupe, autant changer de style (parce que Muse, Placebo, Radiohead, on tourne un peu autour du pot, il ne reste plus que Coldplay et la boucle est bouclée)

Non, je ne "connaissais" pas le site et j'avais oublié pour Forced In (le site, quand j'avais internet, en avril, il a été oublié par le groupe et ils ont enfin mis des trucs dessus quand j'ai perdu internet. Entre temps, j'ai oublié qu'il existait. Pour le live, j'avais passé le DVD à une amie y'a 2 ou 3 mois et elle ne me l'a rendu que récemment donc j'ai encore oublié (et le nom de la chanson n'est pas explicitement écrit sur la boite, j'imagine que c'est Improv.)) T'aurais du passer sur le chat cette nuit entre 1h et 3h du mat, on parlait justement du groupe avec lolo à ce moment là dessus ^^
Et à quand le retour des vieilles chansons tant attendues, et des b sides ou chansons peu jouées (j'ai réécouté Falling Away With You
 hier et je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont jamais joué sur scène, sauf erreur de ma part). Quoique, certaines chansons n'iraient vraiment plus avec leur style actuel (je pense notamment à l'époque Showbiz avec Host, Agitated, etc, mais Minimum passerait encore bien)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 - 11:44    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Bien, je vais vous parler d'un autre groupe qui me plait beaucoup, beaucoup, les Kaiser Chiefs.

Groupe britannique formée en 1997, à Leeds.
Sur la photo, de gauche à droite: Nick Baines aussi surnommé Peanuts (claviers), Simon Rix (basse), Ricky Wilson (chant), Nick Hodgson (batterie et chant) et enfin Andrew White (guitare).

Actuellement, deux albums à leur actif, le troisième prévu pour octobre 2008 !
2005: Employment
2007: Your Truly, Angry Mob

Les chansons ? Les plus connues sont:

Oh My God

Oh my god I can't believe it, I've never been this far away from home !

Ruby

Refrain: Roubaix, Roubaix, Roubaix ! 

Et d'autres, toujours aussi explosives:

I Predict a Riot: http://www.deezer.com/track/907006
Modern Way: http://www.deezer.com/track/907007
Na Na Na Na Naa: http://www.deezer.com/track/907008
The Angry Mob: http://www.deezer.com/track/1181062

J'ai eu la chance de découvrir ce groupe en live et dieu que ça pète ! Ricky Wilson est une vraie boule d'énergie, énergie qu'il communique merveilleusement à son public.
Toujours à sauter d'un bout à l'autre de la scène pour finir en vol plané dans son public. Faut avoir de très bons réflexes pour ne pas prendre son pied dans la figure ! 

Je vous les conseille vivement car ils sont très très bons ! Vivement le troisième album !

David, si t'es partant pour un concert, y'a pas de souci !
Don't_blink
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 20:38    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Alors changer un peu de muse and co ?

Je peux faire ! Mr. Green

J'écoute du bon gros métal/rock qui débouche bien les oreilles.
Dans la série on trouve A perfect Circle, Sonata Arctica, certains morceaux de Nightwish, Within Temptation (très accroc à la voix de la chanteuse), les Dead Kennedy's, Arch Enemy, Avantasia, Dimmu Borgir, Finntroll, Korpiklaani, Nickelbak, Stone Sour, SOD, the Pogues, the Ramones...

J'adore aussi le style psychobilly (ou punkabilly).

Pour les trucs moins énervés, on trouve beaucoup de celtique type Dead can't dance (pas vraiment celtique, plutôt world ambiant), Loreena Mc Kennit, Clannad, Capercaillie, Afro Celt Sound System, Glaz, Red Cardell, the Coors, Moira Kerr, The Dubliners, The Wolf Tones. Ensuite ça glisse vers des artistes plus "conventionnels" : Peter Gabriel que j'adore, Sting, Roxy Music, Lene Marlin, Blue Orange Karma, Eddie Vedder, Chet Baker...

Et des trucs improbables comme Mes souliers sont rouges, les VRP, les Nonnes Troppo, Ludwig von 88...

Sans oublier les 4 saisons de Vivaldi par Nigel Kennedy, un must.

Liste non exhaustive, c'est juste pour donner les grandes tendances !
c-chris
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 21:08    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Don't_blink a écrit:
Alors changer un peu de muse and co ?
Je peux faire ! Mr. Green

J'écoute du bon gros métal/rock qui débouche bien les oreilles.
Dans la série on trouve A perfect Circle, Sonata Arctica, certains morceaux de Nightwish, Within Temptation (très accroc à la voix de la chanteuse), les Dead Kennedy's, Arch Enemy, Avantasia, Dimmu Borgir, Finntroll, Korpiklaani, Nickelbak, Stone Sour, SOD, the Pogues, the Ramones...

Voilà quelques noms de groupes qui sonnent bien à mes oreilles.

WT, Nightwish, Dimmu Borgir, DK, sont présents dans ma discothèque.

Si je rajoute quelques noms comme Machine  Head, Anathema, Type O Negative, Samael, Fear Factory, Moonspell pour les groupes étrangers, et The Old Dead Tree, Division Alpha, SUP, Gojira, Carnival in Coal pour les groupes français, ça te dit quelque chose????
(liste non exhaustive non plus)

A oui, j'oubliais : tu connais le groupe C-ROM ? Okay Okay
[Ood]

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 22:35    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Alors, Machine Head, Type O Negative, , Moonspell, je connais, avec un gros coup de coeur pour Machine Head, c'est absolument génial
Niveau groupes français, je suis un peu à la ramasse excepté Destinity (qui évolue trèèèèèès bien). Gojira par contre j'y arrive pas...

J'ai oublié d'ailleurs de citer les dinosaures de la scène heavy des années 70-80 qui a bien préparé le terrain et que j'ai bien au chaud dans la discothèque.

Dans le genre ovni français, j'ai une préférence pour Ultra Vomit et Agressive Agricultor, c'est terriblement con donc terriblement bon.
C-Rom, connais pas du tout, j'irai jeter une oreille pour la peine...
Don't_blink
[Ood]

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 - 23:16    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je viens d'écouter les divers extraits, c'est très bon, original, équilibré et surtout, surtout, on ne retrouve pas cet énervant travers "du-groupe-caricature-sauce-Myspace" super-moyen qui se la joue.

On sent qu'il y a un gros boulot derrière qui paye. J'ai fait écouter à ma blonde (qui revient du Wacken...), elle a beaucoup aimé également.

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 - 07:13    Sujet du message: Musique Répondre en citant

C-Rom "c'est bien" et + 1 l'originalité

J''ai le premier album, un régal - et j'attend le second- je salue les intro qui me scotchent à chaque fois, entre autre, et des paroles au top aussi
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 - 00:08    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Bon, voilà, je me lance.

Je vais peut-être faire tâche dans ce post, vu le style de musique que j'écoute, mais comme c’est là où on parle musique, je veux vous présenter mon groupe préféré du moment :

EDIT : Sujet déplacé dans le topic : Québec...  http://doctorwho.xooit.fr/t727-Le-Quebec.htm#p14909 

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Lun 13 Oct 2008 - 11:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
c-chris
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 22:26    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Sunjin a écrit:
C-Rom "c'est bien" et + 1 l'originalité
J''ai le premier album, un régal - et j'attend le second- je salue les intro qui me scotchent à chaque fois, entre autre, et des paroles au top aussi

Merci à vous 2, Don't_blink et Sunjin....je rougis.

Le 2e album va tuer, je vous le promet !!!
Le travail avance bien ces derniers jours (mes oreilles en entendent à l'heure où je vous écrit...)

Pour ceux que ça intéresse, et pour terminer et ne pas monopiliser le topic avec ça :

Le 29 novembre 2008 aura lieu
le METAL LADIES FEST Reloaded
au centre d'animation CURIAL 90 Rue Curial à Paris (19e).
Ouverture des portes à 18h30. Préventes à 8 Euros et 10 euros sur place.
Voici l'affiche :
WHYZDOM, C-ROM, ROSA NOCTÜRNA, ATMOSFAIRY, et ENTROPIA.

http://www.myspace.com/metalladiesfest2

[Ood]

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 - 23:20    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Bahhhhhh, de rien ! Quand c'est bon faut bien y dire aussi ! Laughing

Je vais déjà tâcher de bien écouter complètement votre premier, ce sera un début.
Si jamais vous voulez essayer le sud-ouest, je peux vous avoir un contact direct avec le responsable de la Rock School Barbey à Bordeaux :
> http://www.rockschool-barbey.com/accueil/accueil.php

C'est là qu'ont lieu les concerts de métal sur Bordeaux en général... Voili voilou !

Wink
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Sep 2008 - 07:34    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Moi chuis un cas à part puisque quasi toutes les musiques que j'écoute , elles viennent toutes de jeux vidéo , certaines de dessin animé et très peu sont des chansons. Il yen a quelques-une que j'aime bien mais c'est trés varié...
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2008 - 13:32    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Don't_blink a écrit:
Bahhhhhh, de rien ! Quand c'est bon faut bien y dire aussi ! Laughing

Je vais déjà tâcher de bien écouter complètement votre premier, ce sera un début.
Si jamais vous voulez essayer le sud-ouest, je peux vous avoir un contact direct avec le responsable de la Rock School Barbey à Bordeaux :
> http://www.rockschool-barbey.com/accueil/accueil.php

C'est là qu'ont lieu les concerts de métal sur Bordeaux en général... Voili voilou !

Wink

C'est une super salle Barbey ! Déjà, pas de barrière, on est accolé à la scène et l'acoustique super (rien à voir avec celle de la patinoire).
Je suis allée voir les Klaxons dans cette salle, et malgré le public très d'jeunz-fluo, l'ambiance était électrique et complètement déchainée.
Le must, c'est quand une grande partie de la salle a investit la scène ! Ils sont fous ces bordelais !
Rose Tyler
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008 - 10:36    Sujet du message: Musique Répondre en citant

En ce moment, mon côté "so brittish" (bah quoi, je suis pas Londonienne pour rien XD) ressort.
J'écoute de la pop britannique, les chansons de Billie Piper.
Ca vous dit quelque chose ? :p

Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 12:18    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Actualité du groupe MUSE !

Les Membres du groupe sont désormais des Docteurs !!

Hier Matt, Dom et Chris on reçu leur diplome de Doctorat des arts à l'universtité de Plymouth.
Remarque: les étudiants n'étaient pas au courant de la présence de MUSE

l'article c'est ici et la source elle est là

Dernière édition par Rhumer le Sam 27 Sep 2008 - 12:22; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 427, 28, 29  >
Page 3 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange