Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 20:46    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Chrystel a écrit:
[...]30 Seconds to Mars, My Chemical Romance, [...] etc...

Ohhh mes deux groupes préférés

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrystel
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 19:37    Sujet du message: Musique Répondre en citant

krevette a écrit:
Chrystel a écrit:
[...]30 Seconds to Mars, My Chemical Romance, [...] etc...

Ohhh mes deux groupes préférés

Hihi, oui j'avais cru comprendre a ta signature Mr. Green D'ailleurs en parlant de ça, peut-etre l'as tu fait expres ou peut-etre que je me trompe, mais la citation ne serait pas plutot "this not the reallity, this is a dream"?

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 20:05    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Oui en fait je ne veux pas que ce soit un rêve XD
J'aime l'ambiance tordue de ce clip, donc j'ai fais cette signature avec cette phrase volontairement.

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 12:32    Sujet du message: Musique Répondre en citant

et aussi

*w*

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 12:34    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Two Steps From Hell ? Que du bon. Wink

Tenrolf

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 23:25    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Oui *w*

Tiré de Twin Peaks dans une des meilleurs scènes de série télévisé au monde *Q*

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 18:28    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Il fallait bien que j'entre dans la discussion, et comme je suis un fan de Thrash, que poster des classiques c'est pas vraiment intéressant, je vous propose ce super groupe de Thrash du nom de Violator. Ils ont encore qu'un album, mais ça envoie du lourd, ce qu'il faut donc pour faire du bon thrash, donc de la bonne musique.
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 18:50    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a été dit sur ce forum, mais le compositeur américain Marvin Hamlisch est décédé hier à l'age de 68 ans. Biographie ici:

http://en.wikipedia.org/wiki/Marvin_Hamlisch

Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est lui qui composa la comédie musicale "A Chorus Line" (pour laquelle il reçut le Tony et le prix Pulitzer), et la musique du film "LEsPion qui m'Aimait" (entre autres). Une rande perte pour la musique.

Tenrolf

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep 2012 - 20:04    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 16:24    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Personnelement j'ècoute du vieux rock (Pink floyd, Who, Jefferson Airplane, Joplin, Dylan, Stooges,), du métal et métal symphonique (Iron Maiden, Nightwish, Avantasia, Blind Guardian, Alice Cooper) et quelques groupes de rock alternatif (White Strips, Black Keys) Smile si quelqu'un a de nouveaux groupes a me faire connaitre je suis toute ouie Smile
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 14:53    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Khaleesi a écrit:
Personnelement j'ècoute du vieux rock (Pink floyd, Who, Jefferson Airplane, Joplin, Dylan, Stooges,), du métal et métal symphonique (Iron Maiden, Nightwish, Avantasia, Blind Guardian, Alice Cooper) et quelques groupes de rock alternatif (White Strips, Black Keys) Smile si quelqu'un a de nouveaux groupes a me faire connaitre je suis toute ouie Smile

Hey carrément pas mal c'que tu cite! Si t'aime Airplane et Joplin j'te conseille The Peanut Butter Conspiracy, et The Incredible String Band! Ha oui et 13th Floor Elavation, c'est plutôt pas mal!

Sinon moi en ce moment j'alterne en le vieux rock Psychédélique et les chanson française du genre La Rue Kétanou, Les Amis d'ta Femme, Debout sur le zinc et tout ce qui vas avec!
J'écoute aussi beaucoup de transe.
Vercingétorix
[Headless Monk]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 11:39    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Pour continuer dans le genre Métal et vieux Rock, moi j'écoute Nightwish, ACDC.... J'aime bien quand ça vibre quoi ! ;D
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 12:57    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Là en ce moment j'écoute Versailles, un groupe japonais que j'avais cessé d'écouter mais que de temps à autre je reprends. Là je suis sur aristocrat symphony :

http://www.youtube.com/embed/b4ad8I6Q9Xk

Sinon en ce moment j'ai pas de groupe particulier, plutôt des chansons de divers artistes ^^

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 19:07    Sujet du message: Musique Répondre en citant

J'écoute de tout, mais plus généralement des musiques dont personne n'a jamais entendus parlés ou des reprises inconnues. Je suis tombé aujourd'hui sur une musique sympatoche à écouter de temps en temps, mash-up de David Guetta et The Proclaimers :

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 22:40    Sujet du message: Musique Répondre en citant

salut a tous ! ça fait longtemps !!! ^^

perso je suis plutot rock alternatif ( medicine, nirvana, foo fighter, garbage ) et le bon vieux garage band ( white stripes, black keys )

j'ai un groupe dans le style, on est les 7th circle on debute juste mais c'est plutot bien parti pour les curieux je laisse le lien du groupe sur facebook https://www.facebook.com/The7thCirlce passez voir et donnez votre avis !!!!!

a plus tard tout le monde !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27, 28, 29  >
Page 26 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange