Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 05:55    Sujet du message: Musique Répondre en citant

J'aime à peu près toutes les sortes de musiques .

Mon groupe préféré est ..... MUSE !!

Dernière édition par gael wright le Mer 16 Avr 2014 - 19:22; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 05:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 15:22    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Muse, j'avoue pas mal, moi depuis 8 ans, c'est Marilyn Manson Smile
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 01:35    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Pour l'instant je suis à fond dans Bob Dylan,

sinon, en tant que nouveau fan du docteur (un an tout au plus) , je passe en boucle les cd des musiques originales des 7 séries.

Dernière édition par dicknroll le Ven 10 Jan 2014 - 10:21; édité 2 fois
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 02:57    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Personnellement je n'aime aucune sorte de musique à l'ecxpetion du Classique et des musiques de films (Dans le style Murray Gold, John Williams, Howard Shores, Hanz Zimmer ect...)
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 09:39    Sujet du message: Musique Répondre en citant

essaye VANELIS (ANTARCTICA) ou encore silk road II de KITARO ...
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 13:18    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Alark a écrit:
Muse, j'avoue pas mal, moi depuis 8 ans, c'est Marilyn Manson Smile

Marilyn Manson ? On s'en serait pas douté Mr. Green

Boarf personellement j'ai pas vraiment de style . Je peux écouter des trucs alant de ça :

à ça :

Je vais me pendre , ça vous dérange pas j'espére ?
Edit : pour les attardés s'il y en a , je précise que la deuxieme est un troll , hein ^^
Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Jan 2014 - 15:14    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Hey la musique dans The Mask !! J'adore Smile
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 23:25    Sujet du message: Musique Répondre en citant

DicknRoll a écrit:
Pour l'instant je suis à fond dans Bob Dylan

ohoho on va bien s'entendre, et je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue sur ce forum. Bienvenue, un mec qui aime Dylan ne peut être qu'un mec bien Smile

Sérieusement, je l'ai découvert quand j'étais ado et je ne l'ai jamais lâché depuis, il faut dire que sa discographie est tellement vaste qu'on ne peut pas s'en lasser. Je l'ai vu plusieurs fois en concert aussi, mais dans ses vieux jours, je ne suis pas si âgée^^

En ce moment il y a sur mon ordi en fond sonore "On the Beach" de Neil Young, album peu connu mais au combien fascinant.

Petit HS, mais tu es attendu sur la baraque à frite DicknRoll Smile

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 23:51    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Merci pour la bienvenue Okami, c'est gentil.

Bob Dylan et moi, c'est une découverte en 1992 et son album de 1990 "Under the Red Sky" acheté par hasard en K7, coup de foudre.

depuis j'ai acquis presque tout ces cd, il m'en restait 5 ou 6 à acheter pour avoir sa discographie complète quand l'intégrale est sortie, je me la suis prise, le coffret est trop chouette, et je n'ai plus à fouiner sur priceminister pour avoir le reste, son dernier album, que je découvre grâce justement à cet intégrale , est fabuleux.

et puis en revendant mes cd à la pièce, je me rembourserai un peu de cette dépense ... mais le prix s'oublie, la qualité reste ...

pour les frites, je me faisais une joie hier de participer et de découvrir enfin les anciens docteurs, mais boum, imprévu familial, rentré trop tard, et donc, tout loupé ... Crying or Very sad ...

Heureux d'avoir une musicalité commune Okay

Mes respectueux hommages ... Michaël.
okami34
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 00:03    Sujet du message: Musique Répondre en citant

L'intégrale semble magnifique !! mais vu que j'ai déjà quasiment tous les albums en CD et/ou en vinyle et que je n'ai pas vraiment de sous à dépenser actuellement...

C'est pas grave pour hier, une autre fois Wink

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 00:09    Sujet du message: Musique Répondre en citant

très certainement, ce n'est que partie remise ...
dicknroll
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 00:11    Sujet du message: Musique Répondre en citant

grâce à ton message à mon intention, tu es passée centurion, félicitation ...
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 08:53    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Clara Oswin Oswald a écrit:
Personnellement je n'aime aucune sorte de musique à l'ecxpetion du Classique et des musiques de films (Dans le style Murray Gold, John Williams, Howard Shores, Hanz Zimmer ect...)

J'avoue que même s'il m'arrive d'écouter du rock, de la pop quand ça passe à la radio j'écoute surtout du classique car cela m'apaise (surtout des contre ténors, contre alto et mezzo) ou des musiques de films. Le reste m'agace vite surtout le rap "contestataire" et le hard rock. Je préfère éteindre la radio plutôt que d'infliger ça à mes oreilles.

Dernière édition par Doguinous le Mer 15 Jan 2014 - 17:36; édité 1 fois
Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 17:46    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Moi j'ai Psylon Nine, Rammstein, Eths, Tim Sköld.
Mais aussi Soan, Saez, Indochine, Elegeion, Marina & the diamonds.
Je déteste le rap et les rappeurs mais, Eminem, j'adhère !

Et depuis plusieurs jours, j'écoute Madame de Pompadour en bouble, j'ai les musiques de DW jusqu'à fin saison 7, pas encore trouvé Day & Time.
Whoovy
[Face of Boe]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 11:53    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Omega a écrit:
Moi j'ai Psylon Nine, Rammstein, Eths, Tim Sköld.
Mais aussi Soan, Saez, Indochine, Elegeion, Marina & the diamonds.
Je déteste le rap et les rappeurs mais, Eminem, j'adhère !

Et depuis plusieurs jours, j'écoute Madame de Pompadour en bouble, j'ai les musiques de DW jusqu'à fin saison 7, pas encore trouvé Day & Time.

Je me rends compte de mon in-culture ( ça existe ? ) musicale quand je vois que je n'ai reconnu que Rammstein et Indochine là-dedans XD

Tu me diras , je dois être la seule gosse de 12 ans au monde à écouter Harry Belafonte Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29  >
Page 27 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange