Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 16:29    Sujet du message: Musique Répondre en citant

A 12 ans c'est normal que tu connais pas trop de groupe, tkt Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan 2014 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 15:06    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Pas forcément, j'en ai 16 et je n'en connais aucun parmi cela x)
Après je n'aime pas du tout ce style de musique donc je ne cherche pas à les connaître !
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 15:56    Sujet du message: Musique Répondre en citant

moi, j'aime les jeunes chanteurs prometteurs, AZNAVOUR, je crois, fera une jolie carrière ...
Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 16:28    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Toujours mieux que la musique classique...
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 17:03    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Pour ma part j'écoute un peu de tout sauf du rap , r'n'b et autres genres du même acabit , j'ai pas vraiment de genre de prédilection mis à part le jazz. Après ça dépend surtout des artistes plutôt que du genre ( j'aime beaucoup Puggy , Dionysos , Moriarty , Mustang, Nightwish , Nine Inch Nails, The Prodigy , Jill is Lucky et tout plein d'autres , faire une liste prendrait beaucoup de place ).

Après quand j'écris je met souvent des bandes-originales que ce soit de films ou de jeux vidéos en choissisant selon les thèmes de ce que j'écris pour rester dans l'ambiance . Ou bien du Two steps from Hell en version instrumentale , c'est aussi très inspirant.

Dernière édition par Monsieur Tanuki le Mer 15 Jan 2014 - 17:39; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Doguinous
[Centurion solitaire]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 17:27    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Omega a écrit:

Tu ne dois pas connaître grand chose du classique. Tu aimes l'air Vale decem de Doctor Who ? Cet air est chanté par un contre ténor, le type de chanteur que j'écoute le plus en classique.

J'ai eu l'énorme chance, et je prend ça pour une chance fabuleuse d'avoir un père très ouvert sur le plan musical qui écoutait aussi bien les Beatles, Renaud, Balavoine, passant de la pop au classique, et mis à part le hard rock et les musiques agressives (ou les chansons dont les paroles sont agressives ce que j'avoue avoir du mal à comprendre même après en avoir entendu beaucoup car mon mari adore le rap) je pense que toutes les musiques sont bonnes il faut juste être ouvert d'esprit et curieux avant de juger. C'est ce que j'adore chez mon mari c'est que sa clé usb pour la voiture me fait passer de Vivaldi à I am en passant par Eminem, Guns and roses, Indochine ou Cabrel. Il détestait le classique avant puis à eu un jour la curiosité d'écouter mes cd et il a apprécié. J'ai moi appris à aimer I Am et MC Solaar par contre les groupes genre NTM je n'y arrive pas mais j'ai essayé !

Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 18:11    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Selon moi le classique c'est bien, mais à petite dose.
Comme les musiques de DW, je les adore, mais je les préfère liées à une image, par exemple quand je regarde DW et que j'entends ces musiques, j'adore.
Mais écouter, juste pour écouter, j'en suis incapable.
Je n'aime pas le rap non plus, sauf Eminem.
Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 20:24    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Omega a écrit:

De mon point de vue le classique explose ce que tu as cité mais je respecte le gout des autres ! Et c'est même bien que les gens aient des gouts différents le monde serait ennuyeux sinon !
Personnellement je suis absolument incapable d'écouter du Eminem (Vraiment c'est pas possible) alors que les musiques de DW j'en écoute tout les jours ^^

Tanuki : Ah parmis ce que tu as cité j'aime bien Nightwish sur certaine musique ^^

Dernière édition par Clara Oswin Oswald le Mer 15 Jan 2014 - 23:08; édité 1 fois
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 20:35    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Mdr le classique explose ce que j'ai cité ?? ...
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 20:50    Sujet du message: Musique Répondre en citant

dicknroll a écrit:
moi, j'aime les jeunes chanteurs prometteurs, AZNAVOUR, je crois, fera une jolie carrière ...

LOL Smile

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 23:05    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Omega a écrit:
Mdr le classique explose ce que j'ai cité ?? ...

Comme je l'ai dis, chacun ses gouts, selon moi oui mais mon avis n'est pas la vérité absolue !
Et ce topic est là pour parler des musiques que l'on aiment pas pour critiquer celles des autres ou encore citer celles que l'on aiment pas Mr. Green
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 08:47    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Oui chacun ses goûts. Ce que je trouve simplement dommage c'est les gens qui disent ne pas aimer le classique car assimilée pour eux à une musique de vieux ou éllitiste, ce qui est complètement faux. Quand je vois ma nièce de 8 ans passer des Quatres saisons de Vivaldi ou Le Carnaval des animaux à K'S Choice dont raffole mon frère, je suis contente car mon frère lui ouvre les goûts. La musique classique est bien plus accessible que les gens ne le pensent, il suffit d'être curieux et ouvert. Et tout comme on peut aimer Eminem et pas Dr Dre, on peut aimer Vivaldi et pas Bach, je ne raffole pas de tout le classique et certains compositeurs me "parlent" moins. Certaines musiques sont tellement "imagées" qu'elles peuvent parler à beaucoup de personnes. J'arrêterai là mon bla bla, je ne cherche nullement à convaincre que le classique c'est le bien et le reste le mal, chacun ses goûts mais si j'ai pu piquer la curiosité d'une personne j'en serai ravie.

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 19:02    Sujet du message: Musique Répondre en citant

" Ce que je trouve simplement dommage c'est les gens qui disent ne pas aimer le classique car assimilée pour eux à une musique de vieux ou éllitiste,"

Oui... C'est triste mais c'est comme ça, Omega pense d'ailleurs ça je présume ^^
Ta nièce et ton frère sont super Mr. Green
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 21:48    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Oui. Merci pour eux :-)

Omega
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 21:52    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Non je ne pense pas ça, mais bon, je me met à votre place, et je vous imagine à la mienne, je comprend qu'on puisse aimer le classique, ne pas trouver que toutes les musiques sont pareilles.
Car moi, écoutant du Marilyn Manson, j'ai déjà entendu pas mal de gens qui disent qu'ils trouvent ses chansons pareil, ou autres critiques avec lesquelles je ne suis pas d'accord.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 27, 28, 29  >
Page 28 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange