Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 527, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 12:19    Sujet du message: Musique Répondre en citant

ooooo trop bien
Ils sont vraiment trop fort

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don't_blink
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 27 Sep 2008 - 22:15    Sujet du message: Musique Répondre en citant

T'affole pas Lolo, je cite :

"An Honorary Doctorate of Arts from the University of Plymouth of course."

Ils ne se sont pas usés les fond de culotte dans l'amphi Laughing
c-chris
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 - 15:40    Sujet du message: Musique Répondre en citant

c-chris a écrit:

Le 29 novembre 2008 aura lieu
le METAL LADIES FEST Reloaded
au centre d'animation CURIAL 90 Rue Curial à Paris (19e).
Ouverture des portes à 18h30. Préventes à 8 Euros et 10 euros sur place.
Voici l'affiche :
WHYZDOM, C-ROM, ROSA NOCTÜRNA, ATMOSFAIRY, et ENTROPIA.

http://www.myspace.com/metalladiesfest2

Eh bien, nous y sommes !!!
Dans 2 jours, c- le METAL LADIES FEST.....
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 20:26    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Le métal , très peu pour moi... Néanmoins certains aimeront l'info Okay

Puisqu'on doit parler des musiques qu'on écoute vachement , en ce moment , je vais dire "We are The Pipettes" The Pipettes ; "Starman" David Bowie ; "Sing" Travis ; "Spitting Games" Snow Patrol ; "Over and Over" Hot Chip...

Je vous laisserai deviner le lien entre toutes ces chansons , c'est lié à quelque chose sur BOT...

Et dans la série "J'aimerais entendre plus souvent" , on peut trouver "Dear Scene , I wish" Nightmare of You ; "Liberta" Pep's ; "Initial BB" Serge Gainsbourg...
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2008 - 22:32    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Bon...
Moi, je suis très peu "hard"... Je suis plutôt "rock" (mais pas hard !), limite pop...
J'aime pas mal d'artistes peu connus en France, qui mériteraient de l'être plus
Alors...
- Fiona Apple. Ma dernière trouvaille... Je suis actuellement sur son 1er album, "Tidal" C'est doux, lent, assez mélancolique, et très bien rythmé.
- The Last Shadow Puppets. Un excellent groupe anglais, dont le 1er album est sorti cette année. Leur titre "My Mistakes Were Made For You ", le meilleur morceau de l'album, était la musique du générique du fin du "Grand Journal" de Canal+, à Cannes... Vous l'avez peut-être entendu...
- Andrea Revel. Canadienne. Magnifique voix, doux ou énergique, plutôt pop. "The Past is never past" est court, mais vraiment très beau...
- The Strokes. Rock. Un rythme excellent. L'album se ressemble un peu, mais ça donne quelque chose d'assez bon... Le début d'une de leur musique a été utilisé dans une (assez vieille) pub EDF...
- The Beattles. Je dois dire quelque chose ? J'adore "With a little help from my friends". Je peux l'écouter en boucle. Le rythme de "Michelle" me plait beaucoup. "Sgt Pepper Lonely Band", "Yellow Submarine", "Lucy un the sky with diamonds", "across the universe", "all you need is love" sont mes autres (classiques, certes) préférés...
- E.L.O. j'adore. C'est extrêment novateur dans l'histoire de la pop. Certains tubes ont vraiment pas vieilli...

Bon, voilà, mes groupes préférés... J'écoute pas mal de BO... J'adore Ennio Moriconne. Les BO des Sergio Leone sont parfaites...
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 17:24    Sujet du message: Musique Répondre en citant

au sujet de MUSE

Le cadeau de fin d'année sur le forum officiel : la démo de la chanson "Escape" (chanson disponible sur Showbiz dans sa version finale) qui a probablement été enregistrée en 1998.

Voila le lien Vers le MP3, ici un mirror de téléchargement.

source

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2008 - 20:04    Sujet du message: Musique Répondre en citant

cool !!!!!!!
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 10:35    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Le groupe british Muse a enfin annoncé le titre du 5ème Opus:

The Resistance

ILs ont annoncé la nouvelle sur Twitter:
Drum roll please... The new Muse album title is... The Resistance.

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 11:18    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Et moi j'ai envie de partager avec vous un peu de cette folie démesurée made in uk avec Mariella de la déjantée Kate Nash

Attention ça secoue les oreilles lol et les petits dessins sont trop rigolos ^^

9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 12:41    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Côté musique, des choix très divers, l'un de mes chanteurs préférés étant Marc Cohn (et pas Cohen comme l'a cité une candidate (éliminé au premier prime) inculte d'un radio crochet télévisuel actuel). Ses albums studios :
- Marc Cohn :
* Walking in Memphis (son tube en France, reprise par Cher) : http://www.youtube.com/watch?v=YMv9E9F6zwI
* True Companion (encore un Live) : http://www.youtube.com/watch?v=M6WD03obwQw
- The Rainy Season
* Paper Walls : http://www.youtube.com/watch?v=Ud5DDhjb2j0
- Burning the Daze
- The Very Best Of
- Join the Parade

Sinon, pour le reste, en vrac (juste une petite sélection) :
Concrete Blonde : Long Time Ago http://www.youtube.com/watch?v=II2zX0S9-iQ
Crowded House : Don't Dream It's Over http://www.youtube.com/watch?v=dZZfuCJ970w
Blue Oyster Cult : Don't Fear the Reaper http://www.youtube.com/watch?v=DPhUcLxMmUg&feature=related
Dido
Johnny Cash : When the Man Come Around http://www.youtube.com/watch?v=ZXMV9DzPnWw&feature=PlayList&p=DCE59F9790B47E54&playnext=1&playnext_from=PL&index=7
U2
Smashing Pumpkins
Robbie Williams
REM
Patti Smith :
- Dancing Barefoot http://www.youtube.com/watch?v=CUcwjcqstxc
- Because the Night http://www.youtube.com/watch?v=uoGdx3I3dPE
- Gloria http://www.youtube.com/watch?v=xxygqSTO1lQ
- Land http://www.youtube.com/watch?v=R3q5B9kt4WE
John Barrowman (surtout Another Side et Music Music Music)
David Bowie
Jean-Jacques Goldman
Daniel Balavoine
Bénabar
Sans oublier les indémodables Beatles et Rolling Stone
L'OST de Blackpool et bien d'autres artistes.

Dernière édition par 9/10-4EVER le Mer 27 Mai 2009 - 13:21; édité 2 fois
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 13:08    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Don't_blink a écrit:
Dead can't dance

Un de leur titre c'est bien Born Dead non ?
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 00:14    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je peux dire ce que j'aime moi aussi? 

Alors je suis une grande fana du rock, pop rock et eletro. J'ai une longue liste avec en tête Indochine et Muse ( rien à voir l'un avec l'autre, je sais ça! )

- Dans la case anglophone je mettrais en vrac et en désordre : Mindless Self Indulgence, Izabo ( qui est vraiment délirant ), Queens of the Stone Age, dans la lignée Eagles of Death Metal, Franz Ferdinand ( !!! ), The Strokes, The Dandy Warhols, Get Out Clause ( un p'tit groupe gallois je crois, vraiment bien, à découvrir ), Liars, The Dresden Dolls, Kasabian, The Kills, Black Rebel Motorcycle Club, The Offspring, The Horrors ( quoique leur dernier album est assez différent du premier ), Tiger Lillies, Tom Waits ( bon après ce qui est rock ou pas... ), Joy Division, The Kinks, The Beatles, Dirty Pretty Things, Arctic Monkeys, She Wants Revenge et j'en passe...

- Dans la case France où y'en a moins.... va savoir pourquoi Rolling Eyes : Asyl, Stuck in the Sound, Deportivo, Luke, Hushpuppies, plein de petits groupes tourangeaux que je citerai pas parce que y'en a beaucoup dont Nicolas Jules que j'aime et apprécie particulièrement.

- Et dans la case Electro ( je suis pas une très grande connaisseuse ) : The Prodigy, Fatboy Slim, Chemical Brothers, Metronomy, T.Raumschmiere, Laurent Garnier, Crystal Castle, Make Dance the Girl, Gong Gong, Miss Kittin, Soulwax ( !!! ), Cassius, Sayag Jazz Machine,  Birdy Nam Nam et quelque trucs que j'écoute comme ça.

Voilà ce qui me passe par la tête Mr. Green
9/10-4EVER
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 09:34    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Franz Ferdinand c'est pas mal (j'adore Take Me Out), mais je ne connais que le premier album.
Queen reste le must malgré tout en matière de musique rock/pop !
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 20:55    Sujet du message: Musique Répondre en citant

J'écoute du Pop rock du genre Gavin Degraw et Fall out Boy. Mais j'aime aussi, Linkin Park, Kyo, LifeHouse (j'ai un gros cour de coeur pour "You and Me"), James Morisson, Good Charlotte, enfin plein d'autres dans ce style.
Mais j'écoute aussi de la variété française dans le style de Bénabar, Renan Luce, Thomas Dutronc,...
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 22:28    Sujet du message: Musique Répondre en citant

encore une info sur Muse

à l'occasion de la sortit du nouvelle Album "The Resistance" , le groupe démarre la tournée mondiale "The Resistance Tour" à partir du 22 octobre, et annonce 30 dates à suivre. Dont quelques une françaises:

* Liévin - Stade Couvert, le 31/10
* Amneville - Galaxie, le 01/11
* Paris - Bercy, le 17/11
* Lyon - Halle Tony Garnier, le 22/11
* Toulouse - Le Zénith, le 25/11
* Limoges - Le Zénith, le 01/12
* Dijon - Le Zénith, le 02/12

Les réservations des places seront possible dés demain à partir de 10H sur le site de la FNAC à cette adresse:

Et voila une occasion de plus pour les Botiens de se réunir autour d'un événement british. Pour ceux que sa intéresserai je propose qu'on resserve tous pour la date de Paris (moins d'un moi après la rencontre BOT), pour que ce sois plus sympa ^^.

Un beau LIVE dans une salle que vous reconnaitrai sûrement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 527, 28, 29  >
Page 4 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange