Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 727, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 12:07    Sujet du message: Musique Répondre en citant

On a tous ses erreurs de jeunesse (comme Roch Voisine par exemple !). Le plus important c'est de garder l'esprit ouvert. Les ami(e)s et la famille sont des sources formidables pour découvrir tout un tas d'artistes très différent et de toutes les époques. On peut leur dire un IMMENSE MERCI !
Grâce à mon grand frère j'ai découvert à 10-12 ans les Who (Tommy est un chef d'œuvre !), que j'ai fait connaître plus tard à des copines qui ne connaissaient d'eux que les génériques des CSI ! Et à leurs tours elles m'ont fait connaître Patti Smith, Everclear et bien d'autres.

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 12:27    Sujet du message: Musique Répondre en citant

je passe furtivement ^^.

Juste pour signaler une dernière news sur Muse:
Dom (le batteur) a annoncé sur son blog la date de sortie du nouvelle Album "The Resistance"

Ce sera donc le 14 Septembre 2009

il ajouté à cela que l'album est finit et que maintenant ils travaillent sur les prestations Live des nouvelles chansons

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 13:33    Sujet du message: Musique Répondre en citant

J'aime quand Rhumer passe par ici ! Il a toujours de bonnes nouvelles =)
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 15:37    Sujet du message: Musique Répondre en citant

j'ai hâte de l'écouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a oublier de mentionner que ça y est, on a nos billets en main (enfin dans un coffre fort plus précisément Laughing ) Mr. Green
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 00:14    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Le Roi de la Pop est mort.

Ce soir à Los Angeles. Le chanteur américain Mickael Jackson est décédé à l'âge de 50 ans (presque 51 - Aout) après avoir été hospitalisé.
Selon les informations données la cause serait une crise cardiaque, les secouristes on essayaient de le réanimer sans succès.

Sa disparition marque l'achèvement de toute une époque et d'un règne absolue sur la pop musique.

EDIT: CNN vient de confirmée officiellement l'info

Dernière édition par Rhumer le Ven 26 Juin 2009 - 00:42; édité 2 fois
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 00:18    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Dire que si je l'avais pas vu sur facebook on aurait pas été au courant tous de suite ...... en plus j'avais billie jean dans la tête depuis hier , un signe peut être ...Brrr
Mort le même jour que Farrah Fawcett en plus

Malgré ce qu'il a fait de mal dans sa vie cela ne l'a pas empêché d'être une légende dont le moon walk fait réver

~RIP MJ ~

[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 00:27    Sujet du message: Musique Répondre en citant

La fin d'une époque Crying or Very sad

Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 00:58    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ah mais oui j'ai appris ça aussi ce soir. Je voulais attendre demain pour être sûr ! Parce que voilà Michael Jackson... Il a juste bercé mon enfance quoi ! Je suis vraiment, atrocement, terriblement sous le choc. J'arrive pas à y croire ! Heureusement pour nous il nous a laissé des chansons inoubliables. Et j'espère que les gens se rappelleront des bonnes choses qu'il a faite et pas des pires choses qu'on lui a fait subir !

Sur ce... J'vais me coucher !
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 07:56    Sujet du message: Musique Répondre en citant

C'est une hécatombe de star en ce moment, Farrah Fawcett, Michael Jackson, David Carradine...
Ca va être un énorme choc pour les vrais fans( j'aime beaucoup MJ mais pas au point d'aller le voir en concert par exemple)...Il était pas censé faire des concerts en France en plus ?

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 08:16    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Enfaite ça faisait plusieurs années qu'il n'était plus monté sur scène (problème personnel et avec la production) et en mars dernier il a annoncé à Londres qu'il remonterait sur scène pour une ultime tournée mondiale (Les 9000 places ont été vendu en 2H). La première date était en juillet.
En plus de la tristesse des Fan c'est aussi une grosse déception.

pour info: le corps est à l'institue medico-légale de L.A. pour l'autopsie, la police a ouvert une enquête (procédure normale avec les célébrités) et pendant ce temps des milliers de fans amassé devant l'hôpital ont décidé de célébrer l'événement en improvisant un concert en son honneur.

Et pour les Fan français il y a un site qui a été créer: http://www.mjfrance.com/

Dernière édition par Rhumer le Ven 26 Juin 2009 - 08:19; édité 1 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 08:17    Sujet du message: Musique Répondre en citant

En Angleterre, une série marathon à l'instar de Prince... Même si je n'aimais pas toujours ce qu'il faisait, c'est une figure emblématique de la musique qui tire sa révérence. L'impression de se lever avec une très mauvaise gueule de bois ce matin.
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 08:22    Sujet du message: Musique Répondre en citant

si si mais il les a annulé!
Sa va vraiment faire un vide sans le roi de la pop, on n'oubliera jamais les bonne et le mauvaise choses, mais la musique est intemporelle, ses chansons ont déjà traversées un siècle et pourront sûrement en traverser d'autres!!!!

Il a révolutionné la musique et la danse, le roi est mort! vive le roi!
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 10:32    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Et moi qui avait parié avec mon frére que Micheal Jackson ne ferait pas tout ses concerts.
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 11:56    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ce matin, 6h15, le réveil sonne, flash info RTL2, l'annonce tombe "le chanteur Michael Jackson est mort" ! Le choc au réveil. Avec mon chéri, on a du mal à le croire, on se lève de suite et vite ITélé. La confirmation ne se fait pas attendre : édition spéciale, Michael Jackson est mort. Ça y est, c'est confirmé, ce n'était pas une erreur de journaliste. Le roi de la pop qui a bercé mon enfance n'est plus. Il nous a quitté et une belle page de la musique se tourne. Je me revoit encore, découvrant pour la première fois le clip de Thriller . Plus tard, en prenant de l'âge je découvre avec plaisir son parcours, les Jackson Five (I Wan Yo Bac, I'll Be There, Blame It on the Boogie... ), sa carrière solo (Thriller, Beat It, Billie Jean, Black or White...).

Que dire... ne garder que de lui que l'image de l'artiste fabuleux qu'il était et non l'être torturé qu'il était devenu.
Merci Michael, merci pour cette merveilleuse musique.

http://www.youtube.com/watch?v=vjW1iq4IO2k
http://www.youtube.com/watch?v=F9DWi7hyRDY
http://www.youtube.com/watch?v=Vt9TUy0_GiM
http://www.youtube.com/watch?v=Uqxo1SKB0z8
http://www.youtube.com/watch?v=En-cHBv7UpA&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=uG5NhkxQJQc&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8
http://www.youtube.com/watch?v=2WjOn5TNjBM&feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=ZI9OYMRwN1Q
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 22:51    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Tout le monde réagit tres fort a cette nouvelle décidément...! je suis un peu hébétée aussi... j'dirais juste que...a mon avis, on se souviendras de lui comme on se souvient de mozart, dans des siècles encore, qu'on aime ou pas, il aura énormément influencé la musique.

Et perso je lui rend hommage en écoutant tous ses tubes et en chantant a tue-tête comme une casserole et en me marrant XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 727, 28, 29  >
Page 6 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange