Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 827, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 17:35    Sujet du message: Musique Répondre en citant

En faite je ne sais pas comment réagir à cette nouvelle oO . Il y a encore un mois tous les journalistes le descendait comme si c'était le diable en personne .

Je n'ai jamais écouté du MJ tout ce que je sais de lui c'est ce que me disent les médias : Un gars ravagé côté psy , complètement défiguré par de multiples interventions chirurgicales , et avec des tendances pédophiles .

Maintenant qu'il est mort ces même journalistes disent  que c'était quelqu'un de formidable , un dieu vivant qui vient de s'éteindre .

Bon ok ou on aime ou on déteste !

Perso vu le portrait que les journaux m'ont fait de MJ , j'ai jamais cherché à écouter sa musique  (Et même si c'est bien , l'image que j'ai de cet homme paix à son âme , me bloque)

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:00    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je veux pas commencer à faire un débat mais je pense que les mêmes journalistes qui ont descendu le Rois de la Pop qui aujourd'hui le déifie, c'est juste pour vendre leurs journaux. Au fond ils s'en foutent. Malgré tout ce qui a été dit sur MJ, ce qui reste et c'est bien normal, c'est ce qu'il a laissé. C'était un homme talentueux et généreux. C'est ça qu'on doit retenir.
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 13:46    Sujet du message: Musique Répondre en citant

si il y a quelqu'un à blâmer ce n'est pas MJ mais son père, faut savoir que le père des frères jackson étaient vraiment tyrannique (d'après eux), il a fait de ses enfants des produits. MJ était une star mondiale à 8 ans (c'est pour ça qu'on le compare à Mozart quelques fois).

Et tous les psychologues le disent, MJ a passé sa vie à récupérer sa jeunesse : c'est pour ça qu'il vivait dans un parc d'attraction par exemple. C'est aussi la cause de toute cette chirurgie plastique, en fait l'idée était d'effacer tout les traits de son visage qui font de lui un Jackson.

Mais de toute façon je vois pas en quoi tout ça nous regarde c'est vraiment pour faire vendre ces histoires, comme le dit Cookie-show il faut retenir l'artiste le "roi de la pop"

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Cookie-show
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 17:21    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je plussoie Rhumer. Tout absolument tout à fait d'accord !
9/10-4EVER
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 17:34    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ce qui doit rester, c'est son oeuvre musicale. De loin le plus important.
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 10:19    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Voici un article très intéressant et fort bien fait (un peu long cependant) sur Michael Jackson:
http://www.laviedesidees.fr/Il-etait-une-fois-Michael-Jackson.html

Bon, musicalement, bien que j'ai grandi avec, ça ne m'a jamais beaucoup touchée (mais je n'aime pas beaucoup la pop) mais un talent et un impact indéniables. RIP
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 20:43    Sujet du message: Musique Répondre en citant

En tout cas un très bel hommage lui aura été rendu ce soir Crying or Very sad

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009 - 23:50    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Une des deux choses que j'écoute beaucoup en ce moment c'est Emily Haines & The Soft Skeleton ^^

et je pense que vous allez aimer le titre que j'ai choisi et qui est mon préféré de son -excellent album "Knives don't have your back" (je ne connais pas encore l'autre)

DOCTOR BLIND

-

Site Officiel :
http://www.emilyhaines.com/
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 12:50    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Moi j'ai .....attention les fans de Muse .... un petit bout (1min17)du nouveau single " United States Of Eurasia"!!!!! :

[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 12:53    Sujet du message: Musique Répondre en citant

c'est très jolie , dommage qu'ils nous en donnent qu'un petit bout

zeviking
[Ood]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 10:40    Sujet du message: Musique Répondre en citant

En ce moment, je suis en phase narcissique. Je m'écoute moi.

et tenez, regardez ce que ça donne quand des Français exilés en Italie veulent s'inspirer du générique de Doctor Who
Cookie-show
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 11:33    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Rhumer a écrit:

c'est très jolie , dommage qu'ils nous en donnent qu'un petit bout
C'est vrai que c'est joli mais j'espère que tout l'album ne sera pas comme ça bien qu'ils aient prévenu qu'il y aurat beaucoup de piano et de grandes envolées mélodiques. Je regrette le temps de Origin of Symetry.
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 13:37    Sujet du message: Musique Répondre en citant

voila une version un peu plus longue du nouveau single United Staes of Eurasia par Muse

3/6 du morceau complet merci Lolocreep

jolie changement de rythme!

le groupe a organisé sur le nouveau site officiel une chasse au trésors, et chaque trésors et un petit bout du nouveau morceau ci-dessus. l'extrait au dessus est composé de 3 trésors donc 3/6 du morceau complet.
pour suivre les recherches des trésors il faut se rendre sur cette page: http://www.microcuts.org/viewtopic.php?f=14&t=5668

Pour le contenue de l'album, on peut pas trop savoir ce qu'on aura, on est sur qu'il y aura au moins une symphoie en 3 partie pour les autres aucune idées
1. Uprising
2. Resistance
3. Undisclosed Desires
4. United States of Eurasia (+ Collateral damage)
5. Guiding Light
6. Unnatural selection
7. MK Ultra
8. I belong to you (+ Mon coeur s'ouvre à ta voix)
9. Exogenesis: symphony part I (Overture)
10. Exogenesis: symphony part II (Cross Pollination)
11. Exogenesis: symphony part III (Redemption)

et elle est superbe cet chanson

lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 10:45    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Voici une version encore un peu plus longue ^^ :

4/6 du morceau complet

Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 18 Juil 2009 - 11:44    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Laughing Zeviking et le second groupe de métal on après C-Rom mais style différent !

Merci pour la vid et c'ets la gloire des années 80 les français exilés mdr!

Pour Emily Haines & the soft Skeleton, tout l'album est super Wink - Il est sur deezer pour ceux/celles qui y ont un compte.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 827, 28, 29  >
Page 7 sur 29

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange