Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant, le New New Doctor
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Nouveau Docteur ?
1- Meilleur qu'Eccleston
86%
 86%  [ 138 ]
2- Moins Bon que le numéro 9
11%
 11%  [ 19 ]
3- En fait trop
1%
 1%  [ 3 ]
Total des votes : 160

Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 16:34    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

A la fin de la saison 1 le nouveau Docteur nous est furtivement montré avant d'etre développé lors du Special Christmas et de la saison 2.

Ma question est assez simple, que pensez vous de ce nouveau Docteur ?

Personnellement je l'aime bien mais pour être honnête je le trouve un peu trop crazy et pas assez dramatique au contraire d'Eccleston qui était très bon dans les deux.
Donc si Tennant pouvait être un peu meilleur dans le drame il serait parfait!

Vos avis. Smile

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 16:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satsuma
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 16:55    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

etant fan de David je ne suis surement pas tres objective mais bon...apres tout c'est un peu a cause de lui que j'ai "accroché" a la serie
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 14:57    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

J'ai voté Eccleston.

Le côté "crazy" de Tennant : j'adore eT je le trouve très très bien : attachant, émouvant et ses délires dans les jeux de mots me font écrouler de rire (via the void - allons-y - ) et il a su garder la continuité du personnage

C'est Sunny qui disait qu'il correspondait bien aussi à l'évolution du personnage : en saison 1 le Docteur est seul, à se remettre comme il peut de la disparition de son peuple et de sa planète, à expérimenter une solitude toute nouvelle puis... il y a Rose avec un final de saison 1 qui le rend effectivement plus optimiste? joyeux et sa nature exubérante reprend le dessus et le premier plan .

Mais... (lol), il y a un petit quelque chose en plus chez Eccleston !

UN truc indéfinissable pour moi et qui m'a sauté aux yeux en visionnant une fan-vid que je trouve exceptionnelle (Agnus Dei - que je viendrais d'ailleurs vous présenter très bientôt , mais en attendant elle est là :
http://www.insidethetardis.com/component/option,com_remository/Itemid,28/fu…

Tennant est excellent mais Eccleston a pour moi une présence plus intense, il capte la lumière, l'attention complètement, a une sorte de charisme magnétique et puissant renforcé par son côté sobre : pas d'effet de coiffure, pas d'effet de lunette (j'adore Tennant avec ses lunettes d'ailleurs), pas d'effet de vêtement, juste une présence incroyable dans le rire comme la souffrance ! (ses "bananas are good" du 1x09 sont géniaux Mort de Rire !)

D'où ma préférence à Eccleston...

Mais vraiment, on est gâté car la série nous offre deux très très  grands comédiens (manque plus que Hugh Laurie ..*__*)

Pour le côté dramatique de Tennant
à suivre en saison 4 car après la perte de Rose et celle du Master, l'allégresse de la saison 2 est bien, bien (hélas) loin....

Et je ne suis pas sure d'être objective non plus lol Wink

Dernière édition par Sunjin le Mar 23 Déc 2008 - 12:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
JellyFish
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 20:57    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Je n'ai pas voté au sondage car aucun des choix ne me satisfait.
J'aimais beaucoup CE, il était attachant, drôle et émouvant, avait de supers expressions sans en faire trop. Mais voilà, il est parti au bout d'une saison et c'est bien dommage car une deuxième m'aurait permis de m'attacher un peu plus à lui sans pour autant l'enfermer dans le rôle.
En plus, quand j'ai regardé la première nouvelle saison de DW, je savais que CE était remplacé dans la saison suivante alors j'ai gardé une certaine distance avec lui pour ne pas trop regretter.
Et quand j'ai découvert DT, je l'ai trouvé excellent, mignon, original, bien sapé avec une allure "geek chic"; il parle super vite, est séduisant et suffisamment "angsty" (plus sombre qu'avant) pour que la fangirl en moi fonde à sa vue.
Donc, pour moi, le 10éme Docteur n'en fait pas trop, je le préfère au 9éme cependant les deux sont au même niveau dans mon coeur mais pour des raisons différentes, car après tout ils sont bien différents.
BenderBendingRodriguez
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 15:30    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Eccleston bouh ouin tu nous manques revienttttttttttttttttttttt ! Crying or Very sad

mais bon je n'ai pas encore vu d'épisodes avec l'autre j'espère que ça ira, j'ai laissé tomber des séries pour moins que ça !
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 14:21    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Moi je réponds comme dans The Christmas Invasion: "Different. - Good different or bad different? - Just different." Le 9e et le 10e sont dans deux styles totalement différents, tout comme d'un à l'autre docteur précédent, ça changeait totalement. Je ne trouve pas Tennant meilleur ou moins bon qu'Eccleston, ils ont chacun apporté quelque chose à la série.

Midori...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
BenderBendingRodriguez
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 15:41    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Pourquoi Eccleston a quitté la série ? Il en avait marre ?
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 18:06    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Pour ce qu'il en a dit, il ne voulait pas finir "typecasted", c'est-à-dire bloqué dans un rôle / type de rôle. Bon, après, il a joué dans Heroes (Claude, l'homme invisible), je ne suis pas certaine que ça s'éloigne tellement du rôle du Docteur, m'enfin.... Par contre, le film qu'il a fait ensuite (The Dark Is Rising) et qui vient de sortir en Suisse Romande, à part que ça ne correspond pas vraiment au livre dont c'est tiré, c'est un rôle très différent: il fait le grand méchant de l'histoire...

Midori...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)

Dernière édition par Midori le Mar 6 Nov 2007 - 20:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
BenderBendingRodriguez
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 19:59    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

ok merci ! Bon dans ce cas je le pardonne car c'est tout à fait compréhensible même si je trouve ça dommage !  Crying or Very sad
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2007 - 23:21    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Coup de coeur pour eccleston (que mes amis fan ne partagent pas vraiment,l'un préfére tenant pour le coté fou,et l'autre craque pour eccleston)
Ils sont  trés differents,mais oui,en docteur "tennant" il en fait trop,mais c'est pour correspondre au personnage loufoque,peu convainquant face aux gens,ce qui est un bon atout...une autre face exploré,comme les dix precedents etaient tous differents les uns des autres...

Moi la scéne avec eccleston qui ma le plus marqué,c'est quand il veut sortir du "big brother" et qu'il est assis sur le fauteuil,la il est inquietant tellement il a l'air sur de lui...
face de peau
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 21:02    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

J'ai découvert la série comme bcp avec christopher eccleston, et ce mec ma bluffer, je suis réalisateur amateur (vous me diré je ne suis donc pas une référence, mais je reconnais certaine chose tout de même), alors que David que je trouve tout de même pas mal, ma moins attiré au niveau de la série . Mais cependant je continu pour voir ce que cela donnera.
Et sinon longue vie  à cette série qui le mérite bcp.

face de peau ou franck!!!!!!!!
ketheriel
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 - 22:26    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Pour ma part bien que eccleston est tres bon, Tennant donne vraiment  un coté complètement fou au personnage qui me convient parfaitement. Une telle série se doit d'avoir se coté déjanté, c'est ce qui fait son charme et le fait que l'acteur principal arrive a donné a son personnage une telle connotation collant parfaitement a la série est génial
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 18:05    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Moi j'ai connu la série avec David Tennant... Alors forcemment... Puis ensuite, j'ai découvert Eccleston avec les rediff'. Au début, j'étais un peu réticente, mais en fait, il est tout autant excellent ! Ils sont tous les deux complètement délurés mais aussi touchants.
Donc disons que j'adore les deux, mais avec une petit préférence pour Tennant Smile
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 01:21    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

j'aimais beaucoup le 9° docteur, j'étais très réticente à l'idée d'en changer ... mais j'ai encore plus accroché avec tennant et là je pense vraiment que j'aurai du mal à digérer un autre doctor.

quant à rose , je ne me suis jamais remis de son départ

Athéna
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 19:28    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

J'ai voté pour Tennant... Je le trouve tout simplement génial ! Surtout ses yeux... En fait, je suis un peu fan, beaucoup, même ! J'adore ses expressions : il a une tête de fou, mais justement : je trouve ça excellent... J'adhère à 100% !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange