Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant, le New New Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Nouveau Docteur ?
1- Meilleur qu'Eccleston
86%
 86%  [ 138 ]
2- Moins Bon que le numéro 9
11%
 11%  [ 19 ]
3- En fait trop
1%
 1%  [ 3 ]
Total des votes : 160

Auteur Message
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 21:19    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Je n'ai pas pu voter !! J'ai vraiment adoré Eccleston dans la saison 1, beaucoup de charisme, plus sombre aussi !

Quand j'ai appris qu'il allait être remplacé j'ai été vraiment réticente, en me disant que l'acteur qui reprenait le rôle avait intérêt à être vraiment vraiment bon !

Heureusement qu'il y a eu l'épisode christmas pour faire la transition... Mais Eccleston me manquait !

Et puis au fil des épisodes, Tennant le remarquable m'a pris le coeur, et m'a arracher des larmes !

Il n'est pas meilleur, il n'est pas moins bon il est juste différent !! J'étais sous le charme d'Eccleston et me voila sous celui de Tennant... ce sont 2 acteurs sublime remplis de talents avec une incroyable palettes d'émotions !

In RTD and David I trust !
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2008 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 13:53    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Je suis du même avis que Théa !!
Au début, je boudais car Eccleston était parti, maintenant, j'adore Tennant autant que lui !
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 15:31    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

c'est tout l'avantage de la régénération, elle ne change pas que le physique mais aussi certains côtés de la personnalité
ainsi chaque acteur peut s'exprimer de la manière qu'ils désirent en ne gâchant rien au plaisir du renouveau
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 19:32    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

J'adorais Christopher Eccleston dans la saison 1, je n'étais pas très contente quand le Docteur s'est régénéré à la fin de the Parting of the Ways, franchement je trouvais qu'il avait un super bon style et la classe, alors dans la semaine qui a suivi je m'étais un peu résignée à ce que la série devienne moins bonne à cause du nouveau Docteur.

Et puis il y a eu l'Invasion de Noël et la Nouvelle Terre et   j'ai eu une très bonne surprise en les regardant, avec David Tennant c'était encore mieux qu'avant !! C'est un acteur trop génial et le 10èm Docteur est incroyable !!

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 22:51    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Je viens de trouver une petite vidéo de David qui découvre différentes idées de concept du sonic screwdriver  :

[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 23:16    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Merci pour la vidéo très sympas 

In RTD and David I trust !
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 23:31    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Superbe trouvail ma lolo from stars

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
sacos
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2008 - 11:04    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

j'ai voté David parce d'abord je suis fan ensuite il joue mieux le rôle du docteur et avec il file l'amour parfait ... *se fait des idées*

XD

Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 19 Juil 2008 - 17:02    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Je reviendrais voter après avoir visionné quelques épisodes de la saison 2 car pour le moment, je n'en ai vu que 3...
Je ne peux donc pas encore statuer définitivement sur celui que je préfère au niveau : acting mais au niveau du simple  physique, j'avoue que c'est Eccleston en tête
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 13:19    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

A la fin de la saison 1, j'ai été déçu d'apprendre que pour la saison 2, le docteur changeait. Je trouvais ECCLESTON vraiment marrant avec ses mimiques, et son air de grand dadais.

TENNANT n'est pas mauvais, bien au contraire, mais je préfère nettement ECCLESTON.
Peut-être parce que TENNANT fait plus jeune, semble moins expérimenté, et qu'il me fait un peu penser à Pierre PALMADE...

(quoi? je sors? bon d'accord)
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 13:45    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

On reparlera à la fin de la saison 4... Wink

Car oui tout ce que vous dites et C-Chris est juste (enfin pour Palmade faut voir ...) et j'ai un petit penchant aussi pour Eccleston mais... voilà Tennant est juste magistral et moi je dis que dans d'ici 8 ans, il le sera encore plus....

En tous les cas, à la fin de la saison 4, je trouve plus difficile d'avoir une opinion tranchée..
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 14:57    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Mort de Rire Pierre Palmade quand même... Laughing

Sinon c'est vrai que j'ai énormément apprécié Ecclecston car c'était mon premier Doctor et qu'il était très attachant et plein d'humour aussi.
J'ai cru que j'aurais du mal à me faire à ce nouveau Doc bien non, Tennant est bourré d'humour aussi bien physiquement que verbalement Mr. Green et il a donné un autre souffle à ce rôle, un peu plus dynamique peut-être. Quoiqu'il en soit j'aime les deux chacun dans leur style et surtout dans l'évolution du doctor par lui-même dans la storyline.
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 - 16:58    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Ben, aussi, Tennant n'est pas à 100% de lui-même dans la saison 2, à mon avis....
Quand on compare Eccleston (saison 1) et Tennant (saison 2 seulement), Eccleston est beaucoup plus profond (c'est un truc que j'ai mis un peu de temps avant de remarquer à quel point il était excellent). Les épisodes avec les Daleks et Eccleston sont justes parfaits. Eccleston réussit à décrire l'horreur de la Guerre du Temps sans rien en savoir. Eccleston joue un Docteur extrêmement sombre, qui redécouvre la vie.

Alors que Tennant, dans la saison 2, n'a plus vraiment ce côté sombre, et offre un Docteur sympa, mais c'est à peu près tout. Alors que dès la saison 3, il est beaucoup plus profond, plus intense. Dès la saison 3, je trouve qu'il commence seulement vraiment à bien dévoiler ses "caractéristiques", et à partir de ce moment, on peut trouver une ressemblance avec le Doc 4, version fin (avec son nouveau rouge). Pour moi, je dois dire que Tennant est vraiment extraordinaire dans l'épisode de Noël de la saison 2 (qui n'est pas présent sur le DVD français), puis cet extraordinarité ne s'installe définitivement que vers la fin de saison (enfin, cela n'empêche qu'il a des scènes absolument fantastiques dans la saison 2, surtout dans "New Earth", "The Girl in the fireplace" et dans le final...)

Pour moi, je rejoins Sunjin : Tennant s'améliore à chaque fois qu'on le voit. Et là, en effet, après l'avoir vu dans la saison 4, on n'a plus aucun doute : c'est un des meilleurs Docteur, et même sans doutes LE meilleur. Faut juste lui-laisser le temps de te séduire... Wink
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 04:11    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

c-chris a écrit:
et qu'il me fait un peu penser à Pierre PALMADE...

Aaah pinaise merci, je croyais que j'étais la seule à qui il donnait cette impression! Surtout en saison 2.
C'est d'autant plus bizarre que j'aime pas spécialement Pierre Palmade alors que j'adore David Tennant.

C'est vrai que Tennant n'a pas forcément été aussi génial qu'il est maintenant dès ses débuts. Je me souviens être sorti de l'épiode de Noël 2205 avec une impression mitigée sur le nouveau docteur.
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 09:41    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Pierre Palmade ?! Moi je vois pas trop la ressemblance...
Moi je n'ai pas voté, car pour moi ils sont aussi bons l'un que l'autre !!
Eccleston est plus sombre que Tennant, ils sont très différents, et ont chacun leurs particularités...
Avant la saison 4, je vous aurais répondus que Eccleston était meilleur mais maintenant, le choix est plus dûr...
ILS SONT GENIAUX tous les deux !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange