Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant, le New New Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Nouveau Docteur ?
1- Meilleur qu'Eccleston
86%
 86%  [ 138 ]
2- Moins Bon que le numéro 9
11%
 11%  [ 19 ]
3- En fait trop
1%
 1%  [ 3 ]
Total des votes : 160

Auteur Message
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 18:07    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Choix pas évident... J'aurais aimé qu'Eccleston reste plus longtemps, le choix aurait été encore plus dur Mr. Green

Enfin, j'ai connu la série en Décembre 2005 avec 'Christmas Invasion' et donc l'arrivée de David Tennant [ dès que je l'ai vu dans HP4, j'ai eu THE coup de foudre !! ], il est donc devenu d'entrée mon Docteur. Je me suis dit que personne ne pourrait l'égaler, et tout ça. Puis j'ai découvert Nine. Et là Surprised Scotchée ! Il est tout simplement fantastic ! Mais voilà... Ten est resté bien plus longtemps, on s'y est fait, et on a eu le temps de le connaitre un peu plus en profondeur. Du coup, ma préférence va vers lui.

Mais voilà, comme je l'ai dit, j'aurais aimé voir Nine un peu plus longtemps quand même. Parce que mine de rien, en une saison, il a a réussi à rentrer dans nos p'tits coeurs et à se faire une place bien au chaud !

Niveau acteurs... Ils sont tous les deux différents et ont chacun apporté quelque chose de particulier au Docteur, donc voilà... Objectivement, je les mettrais à égalité [ même si mon coeur penche vers David, mais ça, c'est pas objectif Mr. Green ]
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raistlin
Jack"s love

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 09:45    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Bibou, Eccleston a réussi à entrer dans nos petits cœurs et à se faire une place bien au chaud !! 

Moi il me manque, j'en suis à l'épisode 7 de la saison 2 et pour le moment je ne me suis toujours pas faite à Tennant Sad même si je le trouve très bon bien sûr ! En fait, j'ai l'impression que c'est un autre personnage, j'arrive vraiment pas à me dire que c'est le même Docteur ...c'est pas évident car du coup, c'est comme une autre histoire avec Rose et avec Mickey...ça me perturbe ... Confused

Mais je vous lis et j'ai hâte de découvrir la saison 4 qui semble assez intense alors ...wait and see, peut être changerais je d'avis Wink

Sinon, niveau ressemblance moi aussi Tennant me fait penser à Palmade Laughing , le côté visage anguleux, grand et maigre surtout mais il me fait penser aussi à Matthew Bellamy, le chanteur de Muse, même style avec un visage où les os ressortent ...enfin, c'est juste mon avis !! Smile

(j'arrive pas à utiliser le bouton pour mettre l'image en direct Confused )

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://47.img.v4.skyrock.com/478/fanb…
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 10:42    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

t'inquiètes Rastlin, moi aussi je trouve que Matt lui ressemble un peu aussi, si on ne compte pas la différence de taille, c'est pour ça que je pense qu'il serait aussi sympa en Doc s'il faisait l'effort d'articuler parfois (même les anglais ont parfois besoin de sous titres pour comprendre ce qu'il dit).

Regarde encore quelques épisodes et tu verras à quel point Tennant est fort (déjà dans Army of Ghosts et Doomsday il se défend, mais il devient vraiment génial avec Catherine Tate, il y a une incroyable alchimie entre les deux)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 15:22    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Ah tu me rassures cloclo, avec le côté "il parle mal", lol, je croyais que j'étais vraiment mauvaise en anglais car je pige quasiment rien de ce qu'il dit .... Rolling Eyes
Je suis contente de ne pas être la seule à avoir vu la ressemblance ... Wink
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008 - 20:24    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

David Tennant est vraiment "parfait" dans le rôle du Docteur.
Il joue vraiment très bien, et grâce à lui, je prends des fous rires devant l'écran.
En plus, pour ne rien gâché, il est très mignon et a un look superbe sans être un beau gosse style mannequin.
(et puis j'adore son imper ! :p)

trèsméchantgloubiboulga
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 13:45    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Merci à tous !  ( j'évite le "et toutes" :  I am  myso !!! )
J'ai découvert il y a peu de temps Doctor Who . Je connaissais de nom , car je collectionnais les robots et que je m'étais fait venir de Londres un superbe Dalek ... En zappant , un jour, je suis tombé nez à nez avec plus vilain que moi : il faut le faire !

Une espèce de monstre hideux et zouuuuuuuu je consulte mon programme : Doctor Who. Le jeu de l'acteur me plaisait ... J'ai regardé les autres épisodes et j'ai adoré...

C'était - c'est car je reregarde sur France 4 , la saison 3 que je trouve sublime ! J'ai juste été un peu déçu lors du changement d'acteur. David Tennant est pour moi un clo-w-ne de Christophe Lambert. Son émotion n'est jamais juste par rapport à la scène qu'il doit interpréter selon mon humble avis. Il joue trop ou pas assez ;  il me fait plus penser à un adolescent qui découvre les premiers émois de la vie qu'un acteur tel qu'un Derek Jacobi, par exemple... 

Mais bon, finalement dans ce côté kitsch de la série, avec des couleurs saturées à l'extrême, peut-être que c'est la bonne formule et que mon jugement est altéré par mon ancien jouet Dalek qui pour se venger m'a envoyé une décharge de 150 kilos de crème praliné de marque Mont Blanc. Et ceci me reste vraiment sur l'estomac ! Donc oui, c'est peut- être moi qui suis indigeste ...

Bon je vais manger ; j'ai envie de dessert. je ne sais vraiment pas pourquoi...
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 14:47    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

trèsméchantgloubiboulga a écrit:
 la saison 3 que je trouve sublime ! J'ai juste été un peu déçu lors du changement d'acteur. David Tennant est pour moi un clo-w-ne de Christophe Lambert. Son émotion n'est jamais juste par rapport à la scène qu'il doit interpréter selon mon humble avis. Il joue trop ou pas assez ;  il me fait plus penser à un adolescent qui découvre les premiers émois de la vie qu'un acteur tel qu'un Derek Jacobi, par exemple...  Mais bon, finalement dans ce côté kitsch de la série, avec des couleurs saturées à l'extrême, peut-être que c'est la bonne formule et que mon jugement est altéré (...)

heu... c'est du lard ou du cochon ??? parce que là je ne suis pas du tout d'accord... et je pense que je ne suis pas la seule...

Mais c'est pas l'endroit pour en discuter donc je n'irai pas plus loin Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
trèsméchantgloubiboulga
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 16:41    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Non, non je suis sérieux...

Mais le forum est grand et mon cerveau petit , dès lors si un modo pouvait déplacer mon message dans un lieu plus propice et surtout, ensuite m'indiquer où il se trouve ( j'ai peur de marcher tout seul dans les forums... car il ya des gens comme moi qui y rodent...  ) ...

[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 10:37    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Je suis un peu d'accord avec TMGB dans la mesure où, effectivement, David Tennant n'a pas le même rang d'acteur que Eccleston.

Bon, de là à rabaisser Tennant au niveau de Christophe Lambert, là, c'est très, très, mais alors très méchant (gloubi-boulga Mr. Green ). Eccleston et Tennant sont tous les deux d'excellents acteurs dans leur jeu respectif. Tennant a un côté déjanté et déluré que Eccleston ne pourra jamais égaler, et à l'inverse, Eccleston possède un côté dramatique clairement supérieur à celui de Tennant.

Regardez par exemple le 1x06 ("Dalek"), les 5 premières minutes de confrontation entre le dernier Dalek et le dernier Gallifreyan. Eccleston montre ici toutes les facettes de son visage, montre un échantillon de toute sa palette d'émotions, en passant du sourire triomphant et narquois en voyant son vieil ennemi impuissant, au regard plein de tristesse et de fatalisme en se remémorant le sort de ses semblables.
Eccleston a cette présence, ce charisme naturel... il en impose grave ! Que ce soit par sa carrure ou par sa présence, il arrive a faire passer son état d'esprit au spectateur d'un seul regard.

Le seul épisode où Tennant montre un tel côté dramatique est dans la dernière minute du final de la saison 4, et il est (très) loin d'égaler Eccleston à ce jeu.

Bref, pour toutes ces raisons, j'ai voté "moins bon que 9", bien que ce choix ne me satisfasse pas. Les deux sont excellents et jouent un Docteur totalement différents, et c'est vrai que c'est Tennant qui m'a fait devenir fan de la série, mais j'ai quand même ma petite préférence pour Eccleston, parce que j'ai découvert la série avec lui, et surtout, avec le recul et en sachant tout ce que le Docteur a pu vivre comme horreurs dans sa vie, parce qu'Eccleston est le seul acteur a pouvoir si bien extérioriser les démons qui rongent notre Time Traveller préféré.

Je le dis, je l'affirme et je le clame haut et fort : "Nine, you were my Doctor !"
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 10:59    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

David tennant est juste fantastique...

J'accroche moins avec le jeu d'Eccleston.
10 est et sera toujours MON docteur (s'il pouvait être plus ^^)

Mais ils ont des jeux tellement différents qu'il est difficile de trancher.

Je suis beaucoup plus touchée par le jeu de Tennant.
lilly-rose
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 11:58    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

comme je découvre la série que depuis la saison 3, pour l'instant j'apprécie David Tennant.

j'adore ses mimiques son jeu.

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 19:17    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Nom d'un zwekgertiskfempsfgejksmegetoername androïde : il suffit qu'un mec se la joue Louis de Funès et hop, toutes les nanas en deviennent folles !

D'ailleurs, c'est peut-être le problème : il faut être ... euh... pour apprécier son jeu !

[Ood]

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 19:22    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Nafoute a écrit:
Je suis un peu d'accord avec TMGB
Pourquoi un peu ?
Combien (smiley paquet d'actions de la Madoff compagnie )  pour être beaucoup plus d'accord avec moi ?
ps: restons simple : MONSIEUR TMGB sera parfait !
[Ood]

Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 02:25    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

J'agite le drapeau blanc (même si ce n'est qu'une feuille A4 Mr. Green...).

Comme on la dit et redit, les 2 acteurs ont des jeux totalements différents.

C'est vraiment dommage de n'avoir eu droit qu'a une seule saison avec le Nine car Christopher en imposait vachement. Un seul regard et on comprenait des milliers de choses. C'est un acteur qui a beaucoup de charisme et de talent et ce qui est sur c'est qu'on en trouve pas 2 comme ça Smile.
Je savais en commençant que la fin de la saisin 1 annoncerait un nouveau docteur mais je ne m'attendait pas à avoir peur du nouveau Smile...
Peur qu'il passe en dessous de l'autre, peur qu'il ne soit pas à la hauteur.

Mais en 2, 3 épisodes, David Tennant a effacé mes doutes.
Mais ça reste avec une pointe de regret pour Eccleston que je continue Doctor Who.

Et pourtant David Tennant est un acteur que je trouve absolument fabuleux (Ce n'est que mon avis ;D).
Il a quelque chose, un côté grandement déjanté que je n'avais pas vu autre part que chez lui.
Et c'est quelque chose qui me plait énormément...
Et le contraste avec des moments comme la fin de la saison 2 qui particulièrement touchants.

En bref, je ne saurais pas me départager.
Si David Tennant reste mon coup de coeur de ce début d'année, Christopher Eccleston reste quand même un talent incroyable Smile...
Doctor10
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 19:25    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

j'ai vote pour Tennant il a des bonne expression surtout avec ses lunette quand il sourit il a trop une bonne tête

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange