Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant, le New New Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Nouveau Docteur ?
1- Meilleur qu'Eccleston
86%
 86%  [ 138 ]
2- Moins Bon que le numéro 9
11%
 11%  [ 19 ]
3- En fait trop
1%
 1%  [ 3 ]
Total des votes : 160

Auteur Message
Suzana
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 07:30    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

J'ai voté Tennant. Quand j'ai commencé la série, j'ai trouvé Eccleston bien mais sans plus. Quand David Tennant est arrivé, j'ai ADORE son style, son humour... Je trouve qu'il est vraiment très bon acteur. Pour moi, David Tennant est vraiment LE Docteur idéal !

My Lonely Angel
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 07:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr_Castafolte
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 19:10    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

J'ai voté pour David Tennant, et oui, le fait est que j'ai découvert la série avec lui et que quand j'ai regardé la saison 1, j'ai adoré mais au moment ou j'ai vu la transformation de Nine en Ten, rien que de voir sa tête, son sourire et le générique qui vient tout de suite après !! J'étais trop heureux x) Mais surtout Nine n'est pas rester suffisamment longtemps pour que je m'habitue à lui, même en le voyant je pensais à Ten (Peut-être aussi parce que j'ai regardé en VF et que c'est David Manet qui les double tout les deux donc j'avais l'impression de voir Ten)
shu
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2011 - 21:37    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

j'ai beaucoup aimé la version Eccleston, son sourire communicatif et son humour , ses fantastic...

J'ai eu du mal au tout début avec Tennant (même si j'avais vu 2 épisodes sur france4) car un peu trop foufou au début, il s'améliore avec le temps Mr. Green
J'ai vu dans d'autres messages sur ce topic des personnes disant qu'il s'admirait dans le miroir etc, mais Eccleston fait la même chose en arrivant chez Rose (le commentaire sur ses oreilles Mr. Green), là on sent qu'il insiste afin d'avoir l'avis de Rose, j'ai trouvé ça touchant au final, un peu comme s'il avait peur de pas lui plaire haha. Le children in need special permet de mieux accepter le changement de docteur je trouve...

Mon seul regret comme pas mal de gens, c'est qu'il soit resté durant une seule saison, donc moins développé au final (face à 3 saisons pour Tennant).
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 20:44    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

C'est difficile de me prononcer. Sur le jeu d'acteur, je les trouve bons tous les deux. Ils sont tous les deux attachants. C'est vrai aussi qu'ils ont des personnalités différentes.

Ceci dit, s'il faut faire un choix, je préfère David Tennant et son côté déjanté à Christopher Eccleston et son côté sombre. Ah et David Tennant est écossais, ce qui est un très très bon point pour lui... :p

Visiter le site web du posteur MSN
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 07:15    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

j'ai besoin d'un nouveau T-Shirt... Ten is my doctor j'ai donc voté comme la majorité.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 22 Nov 2011 - 19:11    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

J'ai également voté pour Tennant, je trouve que ce mec est incroyable tout simplement parce qu'il a des mimiques : il est capable de prononcer la même phrase avec tellement d'expressions et de tons différents que ça en devient jubilatoire!! Mr. Green
Cela dit, j'aime quand même beaucoup Christopher Eccleston, plus sombre, mais génial!
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 22:13    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

le meilleur tout simplement

Alark
[Face of Boe]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 18:34    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Chacun ses goût. Moi je ne pense pas qu'on puisse comparer Smith et Tennant par exemple.
Ils sont géniaux, mais différents. Donc après c'est le personnage que l'on aime ou pas.
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 20:21    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Alark a écrit:
Chacun ses goût. Moi je ne pense pas qu'on puisse comparer Smith et Tennant par exemple.
Ils sont géniaux, mais différents. Donc après c'est le personnage que l'on aime ou pas.

J'adore matt smith également .

TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 11:24    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Ce n'eqt que mon avis mais Eccleston mérite qu'on l'oublie. Ok, il part parce qu'il a ses raison, là je suis d'accord mais renier les Whovians et de plus les fan de ninth, non merci. Il aurait pu faire une vraie petite apparition pour juste 1 voir 2 scene, l'après régène (et non juste ses yeux), avec juste une petite phrase à dire. Surtout que les 50ans d'une serie ça se fête.
Pour moi Tennant >>>>>>>>>>>>>>>>> Eccleston. Attention je ne dit pas qu'il est un mauvais acteur mais pour moi il est un mauvais Docteur.
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 12:36    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

TheInfinity a écrit:
Ce n'eqt que mon avis mais Eccleston mérite qu'on l'oublie. Ok, il part parce qu'il a ses raison, là je suis d'accord mais renier les Whovians et de plus les fan de ninth, non merci. Il aurait pu faire une vraie petite apparition pour juste 1 voir 2 scene, l'après régène (et non juste ses yeux), avec juste une petite phrase à dire. Surtout que les 50ans d'une serie ça se fête.
Pour moi Tennant >>>>>>>>>>>>>>>>> Eccleston. Attention je ne dit pas qu'il est un mauvais acteur mais pour moi il est un mauvais Docteur.

Aucun acteur mérite qu'on l'oublie! Et ce n'est qu'un acteur hein, si il a pas envie de reprendre son rôle il fait bien ce qu'il veut. Je vois pas ce qu'il doit aux fans, surtout quand on voit comment il est traité par beaucoup par certains fans (que ce soit avant même d'avoir commencé ou après qu'il soit parti).

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 14:20    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Pour une fois je suis d'accords avec Lennox même si Eccleston n'a joué qu'une saison mais il l'a très bien joué . Et puis si il veut partir c'est son droit non ? 
J'ai même envie de dire que c'est le cas de tous les Docteurs de la nouvelle série, ce sont eux qui ont voulu partir .
J'ai beaucoup aimé sa prestation du Docteur, il ne mérite pas d'être oublié et puis c'est mon premier Docteur c'est grâce à lui que j'ai aimé la nouvelle série 
Les Démons se retirent quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, La Nuit tombe et noie le soleil, Quand un homme bon et intègre s'en va-t-en Guerre, Les Démons se retirent, mais à quel prix, Les Ennemis sont vaincus, mais l'enfant est perdu.
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 14:23    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Faire comme si il n'a jamais été Ninth, et donc faire genre qu'il n'a jamais jouer dans la serie, désolé mais ce n'est que mon avis. Il nous oublie, donc on se doit de l'oublier (ou plutot de plus en parlez en tant que Docteur). Aucun autre acteur qui ont joué le Docteur, on encore des étoiles dans les yeux.

Le problème n'est pas le fait qu'il parte de lui même, ça je comprend parfaitement, mais a la différences des autres qui eux continue indirectement la serie, monsieur numéro 9 lui en a rien à foutre.

Même Hartnell qui a pas plu à tout le monde dans l'équipe (avec son caractère) à adoré jouer le Docteur et même aurait voulu continuer si il n'était pas ronger par le maladie.
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 14:30    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Oui mais lui il a pas adoré. C'est un acteur, il a été engagé et il a accompli son contrat. Rien ne l'oblige à faire quoi qui soit d'autre, mais ça nous empêche pas d'apprécier son Docteur!

There are worlds out there where the sky's burning...
Lennox
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 14:34    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Qu'on aime pas son Docteur ça je peux le comprendre (après tout chacun son avis) mais renier un acteur parce qu'il ne se soumet pas aux fans en faisant ce qu'ils veulent c'est vraiment n'importe quoi!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange