Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant, le New New Doctor
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le Nouveau Docteur ?
1- Meilleur qu'Eccleston
86%
 86%  [ 138 ]
2- Moins Bon que le numéro 9
11%
 11%  [ 19 ]
3- En fait trop
1%
 1%  [ 3 ]
Total des votes : 160

Auteur Message
TheInfinity
[Bow-ties Club]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 14:44    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Désolé chacun son avis, il fait comme-ci il n'a jamais joué dans la serie alors moi je fait comme si il n'existe pas, ou plutot comme-ci il n'avait jamais joué Ninth.

C'est un bon Acteur, c'est pour moi l'un des moins bon docteur, à cause d'une saison 1 fade, si il aurait eu une bonne saison 1 il auraiit été plus aimer.
edit: il n'y a qu'à prendre l'exemple de MCGann qui n'a pas non plus était un Docteur genial, à cause d'un film fade. Dans un minisode TheNight il a su reconquérir une bonne partie des fans. MCGann aurait pu faire comme Eccleston, mais non. L'un est un vraie professionnel et l'autre pense qu'à sa gueule.
Je renie plus sont lui personnel. Faire genre qu'il n'a jamais joué ninth, bah moi je vais faire pareil. Donc je l'oublie en tant que ninth mais je n'oublie pas ninth nuance.

Dernière édition par TheInfinity le Sam 4 Jan 2014 - 15:27; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanderose
[Ood]

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 15:09    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

je crois que j'avais dàjà voté pour eccleston et je le referais maintenant à nouveau. Doctor 10 a aussi beaucoup apporté mais il a fallu voter.

je reste sinon consternée par des positions extrémes que j'ai lu ci dessus qui n'ont je crois rien à voir le vote gentillet du doc préfére entre 9 et 10. Il y a je crois qu'il y a un sujet sur chaque acteur au début du site.
Monsieur Tanuki
[Master of the Vortex]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 16:43    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

J'ai voté en faveur de Nine qui est juste mon Docteur préféré de la nouvelle série. Entre Eleven le docteur mal écrit et Ten qui a un développement psychologique que je trouve quelque peu aléatoire , mon choix s'est porté sur lui. Cela dit il aurait gagné à être développé dans une deuxième saison , mais bon , ne pleuros pas sur ce que nous n'avons pas et réjouissons-nous de ce qu'on a ^^

Et TheInfinity , mcGann est un mauvais exemple à prendre à cause de Big Finish qui a développé Eight bien avant la reprise de la série , il n'a jamais cessé d'être le Docteur officiel de 1996 à la reprise de la série ( bon , avec la tentative du Docteur Shada à côté , certes). Plus les romans qui permettent aussi de développer le personnage . Si Eccleston ne veut pas revenir dans la série c'est son choix , doit-on en vouloir à Colin baker pour ne pas avoir une régénération Six-Seven de filmée ? Doit-on en vouloir à Tom Baker pour ne pas avoir aprticipé à the Five Doctors qui lui aussi célébrait l’anniversaire de la série pour ses 20 ans ? Certes depuis ils ont grandement fait pour le Whoniverse , mais pour Eccleston c'est encore tout frais , qui sait de quoi demain sera fait ...

Visiter le site web du posteur
SteamMoose
[Master of the Vortex]

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 16:54    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

D'ailleurs Eccleston a promis qu'il jouerais dans l'épisode spécial 100 ans Mr. Green

Bon par contre là on fait un HS depuis 2 page!

There are worlds out there where the sky's burning...
Infinity
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2016 - 20:39    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

!!! SPOILERS saisons 2,3,4 !!!

On a un épisode 0 ( de Noël ) "Christmas Invasion" qui nous introduit Ten. On commence alors à comprendre quel genre de Docteur il est. Presque amoureux des humains , drôle ,toujours aussi complexe mais cruel et impitoyable parfois , on le voit dès le début à son" No second chances. I'm that sort of a man." ,mais surtout à ce qu'il fait lors de l'épisode de sa rencontre avec Donna dans The Runaway Bride où il reste stoïque quand il noit des enfants aliens ).

Il est souvent émouvant ( le seul ayant réussi à m'émouvoir ) grâce au jeu de Tennant. Cependant malgré ce côté hyper attachant de ce Docteur adoré et de l’excitation et la joie qu'il fait perpétuellement apparaitre , on décèle surtout une immense solitude chez Ten ( on le voit énormément dans les épisodes spéciaux de la saison 4, c'est même la principale chose qui en ressort , ou quand il est seul dans son Tardis quand Rose est de sortie ) et le fait que la Time War a eu des effets sur lui autant que sur Nine , qui semble lui avoir passé ce traumatisme.
Ten est "Celui qui regrette " et ça se voit !

Ten aura été un docteur formidable , prenant de plus d'assurances en saison 2 et se liant à Rose.
J'ai trouvé leur relation belle , simple , juste de l'amitié qui se transforme. L'impact de "Doomsday" n'en est que plus grand. Rose est peut être plus " cruche " en sa présence , ce qui a déplu à bon nombres de fans et je comprends parfaitement mais je la trouve attachante et j'aime que cette relation nous montre un côté du Docteur plus humain , capable de s'attacher même si finalement ça finit par lui causer de la peine. On nous montre qu'il a des sentiments. Il est même très compatissant , ne supportant pas de perdre quelqu'un , essayant de tout faire pour empêcher ça ou de les sauver comme pour Astrid qu'il essaye de sauver dans le Titanic , quitte à essayer de défier toutes lois.

On retrouve souvent une célèbre réplique de Ten " I'm Sorry , I'm so sorry " , qui nous montre bien sa compassion.

Il a un grand besoin d'être accompagné , seul , le Docteur donc pas seulement Ten , fais de mauvaises choses. Il a besoin d'être raisonné , stoppé parfois car sans compagnon il agit comme dans The Runaway Bride alors qu'avec et dans la même situation , il cherche des alternatives à l'extermination pure et simple ( d'où le fait que les bébés Adiposes n'aient rien eu). On le remarque encore plus puisque le double de Ten commet en premier acte un génocide dans le season final de la saison 4. On insiste alors sur l'évolution constante de Ten et l'effet bénéfique que chaque rencontre a eu sur lui , puisque quand il confie le double à Rose il précise qu'elle a là un Docteur qui ne l'a pas connue et qui est donc , comme lui quand il est seul ou avant qu'il rencontre Rose , froid et cruel et qu'elle doit , le faire changer comme elle l'a fait pour lui.

Son côté altruiste et cette envie de faire passer tous le monde avant lui nous montre un grand sens du sacrifice chez Ten , voir carrément du suicide. On le voit souvent. Combien de fois a-t-on eu peur pour lui ?
Comme quand il est faces aux Sontariens et veut se sacrifier sans régénérations possibles dans The Sontaran Stratagem, ou encore quand dans le double Silence in the Library , il veut la aussi mourir sans être sûr de pouvoir se régénérer , ou encore dans Smith and Jones ou il se laisse aspirer le sang ce qui lui fait faire un arret cardiaque. Il est sauvé par Martha mais le risque qu'il a pris était énorme et c'était clairement du suicide puisque Martha n'était même pas censée venir ici. Ou encore dans The Girl in the Fireplace où il brise sa possibilité de rentrer dans son monde pour rester et protéger Mme de Pompadour , ou même dans The Impossible Planet où il pense mourir en descendant dans cette grotte , il fait même des adieux etc....

Sa tenue est parfaite et très populaire.
Le thème de Ten est parfait aussi.

On à l'arrivée de Tennant ! Un excellentissime acteur , à fond dans son rôle et on sent qu'il y prend plaisir ( en même temps c'est normal pour un aussi gros fan de Doctor Who que lui ). Le seul à réussir à réussir à faire passer des émotions de mon côté. Il est assez incroyable et je crois que je ne suis pas la seule à prononcer avec son accent. ^^

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 - 09:00    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor Répondre en citant

Pour moi David Tennant est le meilleur docteur, même si j'aime quand même bien le neuvième pour son humour et son sourire qui change un peu des autres docteur et le douzième pour son côté froid et pas très sympathique au tout début, mais j'ai eu du mal a aimé matt Smith car j'aimais tellement david tennant que quand il est partit je trouvais sa injuste a cette époque je ne savais pas que les docteur se régénérait et du coup je me suis mis a détesté le créateur de la série mais après j'ai appris que c'était normal que le docteur ne mourrait pas il se régénérait du coup j'ai pardonné le réalisateur mais j'ai eu beaucoup de mal a aimé matt Smith. Enfin bref je suis un peu hors sujet.
Dans le jeu de David Tennant, j'ai adoré ses moments de folie, des fois de tristesse, des fois de mystère, le fait aussi qu'il montre qu'il a des sentiments comme avec Rose (quand même ca se voit qu'il s'aimait ca sautait au yeux), puis son côté un peu timide même si ce n'est pas vraiment le terme puisqu'il n'a jamais réussit à dire à Rose qu'il l'aimait d'ailleurs j'étais trooop déçue j'aurais trop voulut qu'il lui avoue. Surtout quand il est sur la baie et qu'il dit "Rose Tyler ..." et que le reste de la phrase lui reste dans la gorge.
Enfin bref David tennant est le premier docteur que j'ai vu et que j'ai apprécier. Et qui restera a jamais pour moi le meilleur docteur (IL ME MANQUE TROOP).
En tout cas c'est un rôle qui lui va super bien comme dans broadchurch aussi ou il fait Alec Hardy un personnage assez mystérieux aussi et trop attachant comme dans Docteur Who

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14    Sujet du message: David Tennant, le New New Doctor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange