Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] THE BIG BANG THEORY
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 09:16    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Je trouve que vocalement SHeldon dégage autre chose et qu'il en dégage une perosnnalité différente, il a l'air moins obsessionnnel, plus "normal"....

Les autres sont pas mal je trouve, dont Howard! Après on a Léonard Winchester le jumeau caché mais comme je ne regarde pas SUpernatural, ça ne me perturbe pas.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 09:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 21:08    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

C'est fou comme j'adore cette série. J'ai jamais autant ri qu'en regardant.

C'est bien pour une fois c'est pas centré sur Leonard/Penny.

Et c'est mignon de voir Howard perdu sans Raj', et on découvre un peu sa personnalité. Je le pensais geek mou mais il sait défendre ses idées ! Ou presque...

Sheldon aime les pirates !!! C'est un bon gars

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 06:55    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Encore un grand moment de poilade... plus ça va, plus je les aime !

- je trouve que le couple Penny-Leonard est pas trop gnangnan... Penny prend de plus en plus sa place au sein du groupe et s'affirme.
- Pauvre Léonard perdu sans son alter-ego. Il lui manque son Raj et ça se voit. Il en est limite touchant. Le coup du petit dej...
- Sheldon et Raj... je pleurais de rire quand ils ont lancé le thème de Rocky... Eye of the tiger... avec les pauses et les attitudes qui tuent
- Et Sheldon qui admet de plus en plus quand il a tort ! Mais on va finir par en faire quelqu' un de sociable ? Noooooooooooooon. Bref, j'en redemande et je ne m'en lasse pas.

Cookie-show
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009 - 16:14    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

yeles a écrit:

Et Sheldon qui admet de plus en plus quand il a tort !

Non non il a pas avoué qu'il avait tort ! Il a juste admis que Raj' avait raison. Dans la tête de Sheldon c'est pas la même chose ^^

K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 23:17    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Je viens de regarder un épisode de Joey et j'ai bloqué la dessus,

Il y avait Howard, dans la série il s'appel Set c'est un geek qui ne trouve pas de copine ... j'ai déjà vu çà quelque part !
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:01    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

K9.1, bah il ets abonné au MIT en tous les cas ^^

Mr. Green: moi déjà l'épisode de la semaine dernière, je l'ai utilisé toute la semaine avec le "soupe" de Penny sur la fesse :

et cette semaine c'ets encore du lourd!

Katee, qui ici n'a plus rien de starbuck mais qui m'a bien fait rire, je ne m'y attendais à la voir si vite (j'ai appris il n'y a que a 15 jours qu'elle faisait la guest) donc SUPER!

Sinon, le coussin péteur je ne sais si c'est un classique efficace mais l'hélium oui : j'en pouvais plus de le tête de Sheldon avec ses monopôles! Et Raj quand ils vont voir Sheldon et Raj qui veut être un petit caramel Laughing et lol quel couple avec Howard! Et la mère d'Howard avec le bain

Et Sheldon avec sa vidéo de Master-of-the-vengeance et qui balance tout, c'était énorme!

Sans compter Bernadette-qui-vaut-son-pesant-de-cacahuètes tellement elle a pas d'humour et qu'elle comprend rien D

et aussi, Howard avec son pantalon bleu-radioactif (ça faisait longtemps) et ses talons de la mort : ça tue....

conclusion : j'ai beaucoup ri Mr. Green
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 18:41    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Laughing ouai c'est clair c'est du lourd ...j'adore et j'ai bien ri avec Sheldon comme toujours Mr. Green
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:11    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Sans oublier la maaagnifique chanson d'Howard à Bernadette, un grand moment Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Cookie-show
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 20:16    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Ah ouais la chanson à la fin. Et Bernadette qui trouve que c'est la meilleure déclaration qu'elle a jamais eu xD Enfin Howard a trouvé l'amûûûr ! ( j'en serai presque jalouse... Non je suis jalouse !! )

Sheldon à l'hélium... J'en suis presque tombé de mon lit ! Et encore plus avec sa vengeance ratée.

( j'ai pas tout compris mais quand Leonard veut réconforter SHeldon de son humiliation, il parle pas de Dalek à un moment?! Ou alors j'ai l'oreille interne vraiment très mal formé? Oui parce que dans la vidéo du Doctor pour Martha dans Human Nature au lieu d'entendre "I hate pears" j'ai entendu "I hate Pez" Je comprenais pas comment on pouvait pas aimer les pez !!! xD fin du HS! )

PS : Non il parlait pas de Dalek mais de Batman ! J'ai donc les oreilles périmés ! ^^

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 04:33    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

perso j'ai pas trop ri a cet épisode , j'étais plutot triste pour sheldon , et j'avais envie de baffer Raj comme c'est pas permis ( mind killing , mind killing )

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 12:19    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Petite question :
A-t-on le sentiment qu'on va perdre son temps parce qu'ils ne feront sortir les protagonistes ensemble qu'au dernier épisodes ?
Genre How i met your mother quoi !

Dernière édition par Capt.Jack le Jeu 26 Nov 2009 - 12:36; édité 1 fois
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 12:29    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Tu parles de qui? Howard et Raj ? Sheldon et une éprouvette ?
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 12:36    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Bien de Léonard et Penny a priori ! Je vois pas en quoi je ne suis pas clair !
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 13:18    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Sheldon et une éprouvette

Sun Mr. Green
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 13:43    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Capt.Jack a écrit:
Bien de Léonard et Penny a priori ! Je vois pas en quoi je ne suis pas clair !

Ben Leonard et Penny étant actuellement en couple depuis presque 10 épisodes,[/hide3] je pensais que tu suivais la diffusion US Wink

Dernière édition par Sunjin le Jeu 26 Nov 2009 - 13:56; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange