Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] THE BIG BANG THEORY
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 13:47    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Rhooooooooooooooooooo le spoiler ! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 13:51    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Laughing en même temps, on en est à la saison 3 aux USA, difficile de savoir pour les nouveaux arrivants s'ils suivaient déjà, ou viennent de découvrir avec NRJ 12, sorry Wink

Je suis auto-éditée
ood sigma
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 14:46    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

c'est vrai certaine personne suivent TBBT depuis le début donc faut pas trainer ici trop lgt sinon vous serez spoilé !!
Je poste ceci car je met en ligne un forum sur the big bang theory si qqun est intérresé tous est dans ma signature !!
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 11:48    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Acheter et vu les deux première saison. J'ai bien rigoler plusieurs fois. Un petit clin d'oeil à Dr Who. Mais les plus drôle concerne tous de même les comics et le chat de shrodinger !
ood sigma
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 12:49    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

en tous cas, cela fait plaisir quand sheldon se lève tot le samedi matin rien que pour regarder un épisode de Doctor Who !!
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 22:44    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Voilà, je suis accro....Ma dépendance a commencé le jour où j'ai lu Badwolf parler de cette série sur le chat de BOT. Ça date de plusieurs mois mais j'avais gardé cette série en tête. Et quand après EOT2, je me suis sentie "psychologiquement disponible" Wink pour découvrir d'autres séries TV, j'ai opté pour TBBT...et viens de regarder tous les épisodes en quelques jours...et j'ai pas pu décrocher....

Alors déjà, une première chose à dire : Il n'est pas nécessaire de connaitre la SF pour se marrer... J'avoue n'avoir jamais vu de Star Trek, Battlestar, Superman et autres séries SF (en fait.. à part DW j'ai rien vu d'autres, shame on me ) mais ca n'empêche pas de rire toutes les 2 secondes !! Et en plus, ceux qui font les sous-titres fr écrivent un petit guide pour comprendre toutes les références SF et américaines pour chaque épisode, un grand merci à eux!

Ensuite, ne pas s'arrêter au format sitcom avec les rires enregistrés. Je ne suis habituellement pas fan de ce genre de série (avant de me rappeler que ma série préférée des années 90, Friends, avaient des rires toutes les 30 secondes...) mais dans TBBT ca passe.

Une fois franchi ces deux "barrières", on rentre dans l'univers des geeks, on apprend à se faire des amis en suivant un processus, on découvre que les blondes ne sont pas si blondes que ça...avec les dialogues qui sont EXCELLENTS, quelques exemples rapides:

Sheldon s'y connaît en football ? Le Quidditch, oui. Mais le football ? Mr. Green

Comment va Sheldon ? Il est sorti de sa chambre avec son casque de Dark Vador et il a essayé de m'étouffer avec la force, donc... un peu mieux.

Leonard : Et si je t'assommais tout de suite ?
Sheldon : Ça ne changera pas le passé.
Leonard : Mais le présent serait tellement plus agréable. Laughing

Penny : J'abandonne. Il est impossible.
Sheldon : Je ne peux pas être impossible. J'existe. Tu voulais plutôt dire : "J'abandonne, il est incorrigible".

Pour le reste c'est ici : http://the-big-bang-theory.com/quotes/

Le couple Penny-Leonard est trop mignon mais pas du tout gnan-gnan (dixit Yeles), Raj qui ne peut pas parler sobre en présence de filles est trop choux, le vicieux Howard a en fait un coeur "gros comme Ça" et...Shelton, ah Shelton! Au début, je l'ai trouvé un peu énervant, mais au fur et à mesure des épisodes, il est de plus en plus attachant, plus drôle, plus tout!. Mais je crois que mon préféré reste Léonard et son cœur d'artichaut..

J'aimerai bien voir comment la série a été traduite en français mais le site de NRJ12 est tellement mal fait que je n'ai pas trouvé quelle jour la série est diffusée. Est-ce que quelqu'un pourrait me le dire?

Bazinga! Et Merci à Badwolf!

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 21:25    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Je reposte à la suite, mais ai pas pu m'empêcher... : L'épisode d'hier soir était sur la Suisse ! C'est un signe du destin que je devais voir cette série...

Ca parle de fondue, de chocolat, de fromages suisses, des montagnes, du Cervin, du Cern, ca sort plein de mots suisse allemand (bien sûr on oublie qu'une petite partie parle français, en particulier à Genève, mais ca même Sheldon ne doit pas le savoir aux US Wink .... ). C'est trop drôle !!

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2010 - 23:21    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Agh, faut que je regarde ça. Sauf que la diffusion sur E4 est étrange et pas chronologique O_o J'ai d'ailleurs menacé ma soeur des pires sévices si elle ne me prêtait pas son coffret (elle allait s'acheter toutes les saisons dispo de TBBT la dernière fois que je lui ai parlé)...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 12:00    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

GO

L'épisode de lundi était énormissime encore avec en plus la Wink et au hasard le CERN et le Grand Collsionneur de Haldron ! Je veux aller le voir moi aussi d'abord *ninanina*

et le jeux des "most famous traitors" Laughing, j'en pouvais plus là, et Sheldon qui sort Rupert Murdoch parce que c'est le patron de la Fox, la chaine qui a osé annuler Firefly

Par contre pour B5 ? faudra me dire de quoi c'ets un plagiat Surprised Confused là je suis restée comme le 1er smiley!

Bref un épisode énorme, sans compter les délires de leur contrat de colocation, c'est énorme Laughing Franchement je me pique fous rires sur fous rires encore avec cette saison, la piscine à Bazinga-boules de la semaine dernière était mortelle aussi!

Dernière édition par Sunjin le Mer 10 Fév 2010 - 12:05; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 - 12:04    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

En même temps Sun, c'est Sheldon qui dit ça Razz
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 22:40    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

ACHETÉ !!!!

Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:15    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Y'a la VO dedans ? Et les st ?

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:23    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

VF, VO et des sous titres français et anglais pour malentendants \o/

Et un bonus : "La mécanique quantique de Big bang theory"

Dernière édition par Juglar le Lun 8 Mar 2010 - 23:24; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:24    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Et est-ce qu'il y a quelques bonus en prime?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:25    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Fannette a écrit:
Et est-ce qu'il y a quelques bonus en prime?

Lol je viens d'éditer mon précédent message juste avant de voir ta question ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange