Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] THE BIG BANG THEORY
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fannette
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:31    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

* transmission de pensée *

Bon bah merci pour la réponse par anticipation alors!! Mr. Green  
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010 - 23:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 20:18    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Aujourd'hui c'est.....l'anniversaire de Sheldon ! Ou plutôt de l'acteur, Jim Parsons, 37 ans aujourd'hui.
Alors......
Joyeux anniversaire JIM !!!

Et j'ai adoooré l'épisode d'hier, le 17ème de la saison 3.
Bon, j'ai pas encore compris toutes les blagues (C-Men Confused ) mais voir Sheldon bourré, ahahah!! Laughing Laughing

Et puis encore une occasion de faire chauffer la carte de crédit : http://www.sheldonshirts.com/. C'est un site qui répertorie tous les T-shirt de Sheldon, Leonard et Cie et oú on peut les acheter....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 20:24    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Happy Birthday Jim !!!

Citation:
Et j'ai adoooré l'épisode d'hier, le 17ème de la saison 3.
C'était le 18ème et non le 17ème Wink
Citation:
Bon, j'ai pas encore compris toutes les blagues (C-Men Confused)
En fait C-men se prononce en anglais comme semen (sperme) .
En général y a une annexe dans les sous-titres pour expliquer certains jeux de mots ou références notamment Wink

Merci Neph
K9.1
_
_

Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010 - 22:45    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

houla le coup des t'shirt ca va faire mal au finance et a mon armoire qui a déjà bien envi de vomir !!!!

Le must c'est la tête de Sledon le lendemain !!!!!!
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010 - 11:15    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Bon je viens de m'y mettre et y'a eu une sorte de marathon TBBT ce week end, j'en suis fin de saison 2.
Vu la geek que je suis, j'ai forcemment adoré. Et on comprend à quel point on est une geek, quand on se rend compte qu'on comprend les référence cinématographiques et télévisuelles de Sheldon et Leonard.
Bref j'avais pas autant rigolé pour une série depuis Friends.

Et maintenant que David Tennant est parti se perdre travailler aux Etats Unis, j'aimerai un épisode entre lui et Sheldon, déjà qu'il esn pouvais plus quand il a eu l'autographe de Leonard Nimoy ^^

Et je sais pas si vous l'avez vu mais nos 4 geeks on fait une petite apparence dans une BD américaine :

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 10:02    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Quelques infos à la chaine :

Arrow La revue Courrier International a mis en ligne la traduction d'un article du New York Times de juin 2010 sur une petite polémique concernant TBBT : La série donnerait une image stéréotypée des scientifiques : http://www.courrierinternational.com/article/2010/06/10/petite-polemique-autour-d-un-feuilleton-a-succes

Arrow Et puis, toute l'équipe de TBBT était présente au Comic-Con 2010. Le panel peut être regardé ici en 6 parties : http://www.cbs.com/comiccon2010/video/?pid=Ni8_JxesINWtSa_hwHoZNG2013XvctIv&vs=Default&play=true. Il était présenté par Wil Wheaton Laughing avec les Barenaked Ladies en intro (mais leur chanteur chante....un peux faux ). Ils étaient également présents au TCA Summer Tour.

Arrow Coté récompenses, Jim Parsons est nominé pour le Emmy du meilleur acteur de comédie, réponse le 29 août. Simon Helberg et Kunal Nayyar présenteront le "Host Engineering Emmys", lors de la soirée des Emmy Technique le 14 août. (Source).

Arrow La série sera dorénavant diffusée le jeudi à partir du 23 septembre

Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 10:06    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

isaf a écrit:
Arrow La série sera dorénavant diffusée le jeudi à partir du 23 septembre

Cool, ils ont décidés de faire ça le jour de mon anniversaire !! Sont trop sympas ! Ça, c'est un très beau cadeau ♥
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 23:08    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

J'attends avec trop d'impatience le DVD de la saison 3 !
Honte a moi je lis Power girl et j'avais pas vu que c'était eux en effet (Pourtant la scéne m'avais fait bien rire. Ah c'était si bien PG avant le N°13 )
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 08:36    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Cette nuit, Jim Parson (notre Shelly national) a remporté l'Emmy du meilleur acteur de comédie.

loulouti
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep 2010 - 03:34    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Oui , j'y pensais plus aux emmys XD

Cool qu'il l'ait eu ^^

'scuzez la découpe à la hache au début Laughing
On sent qu'il est ému à la fin.

http://loulootisbox.tumblr.com/
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 13:31    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

J'ai été mitigé sur la troisième saison. D'un coté beaucoup plus de boite à rire (parfois, ils tombent même à plat)
J'ai beau moins détester sheldon je trouve que c'était trop centrer que sur lui.

L'épisode sur le passé des héros à la friends n'amène pas grand chose et contre dit la première saison ou léonard dit avoir été roomate avec seldon à l'école, collège ou fac (je sais plus).

J'avais trouvé sympa qu'ils améliorent Howard et en fait son histoire est tombé à plat sans explications (je déteste quand ils font ça dans les séries). Mais sinon j'ai eut tout de même des bons fou-rire ! Et puis la fin de saison laisse rêveur sur la suite !
J'espère vraiment qu'il ne vont pas nous faire pour léonard et Penny la même chose que ross et rachel ou JT et Elliot !
Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep 2010 - 12:28    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Je suis une assidue de TBBT ! Sheldon qui est joué de manière remarquable est hyper bidonnant avec sa façon très personnel de capter la réalité. Son absence de second degré mêlé à une intelligence supérieure donne un effet comique certain.

Alors des Sheldon, ça ne court pas les rues (car ce qui le rend si spécial, ce n'est pas son côté nerd mais son côté "autiste". Wikipédia dit qu'il a le syndrome d'asperger mais que ce n'est jamais dit littéralement dans la série), mais des gars qui vivent dans leur monde (scientifique, ludique, comics et série de science-fiction), ça... ça me parle.

Les touches hyper-réalistes, c'est quand ils discutent du pourquoi Superman vole et comment. C'est pas pire, pas mieux que de créer un topic spécial River song... :
Le fait qu'ils aient des objets provenant de séries ou de comics, c'est très geek (et pas nerd).
Le fait d'avoir toutes les consoles vidéos... si j'avais le temps et les moyens, peut-être que je n'en serais pas loin.... :

Ce qui est drôle, c'est le décalage entre ce qu'ils les intéressent et ce qui intéressent la population moyenne (le football américain par exemple). Et ce qui est vraiment extra, c'est d'avoir une Penny totalement libérée et une vision peu... chrétienne (on va dire.) des relations entre personnes qui ne sont plus des ados mais encore jeunes.

Sinon la saison 3 est moyenne mais Good God, ça se termine de manière magistrale. La reprise n'est pas mal non plus.

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc 2010 - 23:56    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Après un début de saison qui m'a plutôt déçu, l'épisode 4x11 est juste phénoménal! Smile
On retourne aux fondamentaux, c'est finalement ce qui marche le mieux : Le groupe des 4 garçons uniquement (sans éléments extérieurs comme les petites amies), pas de personnage particulièrement mis en avant (Léonard est beaucoup plus présent que dans les épisodes précédents et Sheldon est plus discret) et un retour à la relation Penny-Léonard qui me manquait. La discussion entre les deux est un des moments les plus touchant que tout la série ait proposé. Et l'épisode est extrêmement drôle, les fous rires pullulent et ca aussi ca manquait. Avec en prime une allusion à DW, que demander de plus?
La série finit donc en beauté avant la trêve de noël. Espérons que la reprise continue sur cette lancée.

La seule chose qui m'inquiète est que Léonard n'est mis en avant uniquement lorsqu'il est avec Penny. Le reste du temps il est plutôt discret alors que c'est quand même un pilier central de la série et il semble avoir été "sacrifié" au profit de Sheldon.

aurelien52
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 10:54    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Hier Soir, sur E4, Il y avais une reférence a Doctor WHo.
Heulyn Tennant
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 19:33    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Cette série est tout simplement épique !!
MOn préféré reste HOward ! XD
" Hey.. It's me .. Again... Howard "

Haaaa XD ♥_♥

" I'm burning up a sun just to say goodbye. "
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange