Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] THE BIG BANG THEORY
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandora
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 10:46    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Je vois que Nanou a déjà converti tout le monde  et que Sheldon fait des ravages
Ps : j'ai fait quelques pitits fanarts sur les premiers zépisodes Wink ze peux les poster dans ma galerie? *ze demande because j'ai déjà fait pas mal de HS lol, je voudrais pas finir dans la crypte *

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 - 10:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 01:40    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Raaa J'adore cette série je me marre beaucoups à chaque fois !!
Surtout sheldon avec ses manies et qu'il soit toujours obliger de ramener sa science et surtout Laughing
J'aime bien Raj aussi ,le fait qu'il ne parle pas au femme me fait rire ^^
Mon épisode favori c'est le 11éme,celui ou sheldon est malade et que tous le monde le fuit

A oui et attention regardez ce que j'ai remarqué dans l'épisode 14:

Et oui vous ne révez pas ,c'est bien un dalek (entouré en rouge..desolé pour la qualité de l'image ^^)XD encore une référence à doctor who (si on regard bien on peut l'apercevoir dés qu'une scéne se passe dans l'apartement et dans d'autres épisodes mais il faut avoir de bon yeux quand méme lol)
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 02:25    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Super Lolo

c'est vrai que en faisant attention il est souvent présent Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 16:51    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

le coffret US devrait sortir debut septembre Mr. Green je sais pas quel jour exactement, mais donc bientôt dispo sur Amazon

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
PyrO
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 19:16    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Je vien de finir la S1, c'est vraiment sympa, vivement la suite Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 - 22:00    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Bien vu pour le Dalek
Pour ma part je viens seulement de commencer mais je m'éclate à mort : Leonard et son sabre laser Mort de Rire et j'adore Sheldon son attitude me fait mourir de rire parfois on dirait qu'il ne sait pas quoi faire de son *long* corps Laughing
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 20:39    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

ayé la saison 2 a commencé ^^

1er épisode et c'est toujours autant délirant, avec encore des répliques cultes :
- biiite me
- i'm baaatman
- i'm baaaack

l'épisode reprend directement où la saison 1 s'est terminée : Leonard et Penny rentre de leur soirée. Leonard se fait analyser par Rajesh et Howard et de là sort le Bad Fish concepte Mr. Green . Penny révèle un secret à Sheldon, qui n'arrive pas à se retenir de le dévoiler, et pour s'en empecher il décide de déménager. mais en attendant de trouver un appart il va squatter chez Rajesh... puis chez Howard... pour finir shooté au valium chez Leonard Laughing les autres ne pouvant pas le supporter.

encore et toujours des petits détails qui tuent : comment Shledon plis ses vêtement et surtout les chaussette

d'ailleurs : serait un tshirt avec des cybermen et des dalek Shocked ?? et celui qu'il porte serait-ce un Sontaran ^^ ??

le pack-bag de Sheldon "recommandé par la Homeland Security" Mr. Green ... la liste des choses énumérées par Rajesh et Howard que Leonard aurait pu faire, qui aurait fait partir Sheldon... et dedans ya "prononcer le T dans often"

brefons... BBT est toujours au top

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 21:07    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

C' est reparti  en plus c'est synchro avec ma rentrée ... quoi de mieux Mr. Green

merci pour l'info

lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 - 21:09    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

yesssssssssssss trop bienn !! 
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 08:10    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

02x01

- How is that not a brainiac ?
- Well for one thing, she was french.

- You speak Klingon ? You know any card tricks ?

Elle est géniale cette série ! Je ne me souviens plus dans quel épisode c'est, mais mon plus grand fou rire fut quand Leonard veut vendre sa collection de bd et de figurines et Sheldon lui barre la route avec une épée en disant: "You should not pass!"
:')
Rhumer
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 12:58    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Je viens de voir le 01 S2

Superbe reprise très drôle avec un déluge de nouvelles réplique cultes:
"hey, qu'est-ce que s' up ?" - " I hate trains, ... don't be ridiculos ... you love trains" - "bit me" - "tell me the secret .... mum smoke in the car"
Citation:

encore et toujours des petits détails qui tuent : comment Shledon plis ses vêtement et surtout les chaussette

et Laughing   Embarassed vous moquez pas ...

je plie mon linge comme Sheldon avec un "plieur" en carton

Si ça vous intéresse: http://www.dailymotion.com/relevance/search/plier+linge/video/x13yd8_la-mac…

je plis pas mes chaussettes comme lui ^^,
Citation:

d'ailleurs : serait un tshirt avec des cybermen et des dalek Shocked ?? et celui qu'il porte serait-ce un Sontaran ^^ ??

pour ses T-shirt c'est vraie que c'est troublant mais je crois que c'est des héros Marvel , mais je sais pa du tout ... je suis pas sur ...

lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008 - 15:02    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Moi aussi je viens de le voir et c'est toujours aussi funny 
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 00:24    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

*ouvre le topic & crie*

I'M BATMAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

*referme le topic & part en se marrant*
hinhinhin désolée, c'était juste trop bon le Sheldon sous vallium Mr. Green

Gifs Animés ~ FaceBook
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 08:32    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Laughing CircusDoll tu m'a cramée ! C'ets pile la citation que je voulais utiliser

BOn allez, moi ça fait Deux jours que juste avant de me coucher, je me met l'épisode Mr. Green

Retour réussi donc pour Leonard et Sheldon et vraiment, si je devais en parler, je me retrouverais à recopier le script de l'épisode !! !

Pour le tee-shirt c'est entre le sontaran et le fléau (X-men) ou un autre super-vilain que je ne connais pas. L'autre tee-shirt, j'ai l'impression d'y voir des actarus (goldorak) mais c'est peu probable vu que ça n'a pas été trop diffusé aux USA...

Sinon le bag-pack tel que prévu par" le homeland security et...Sarah Connor " j'en peux plus de rire... et les deux "I'm Batman" terrible

bref, je me suis régalée du début à la fin et Sheldon qui fait des listes pour dormir "je compte les catwomen" Laughing et les not brainiac : french and "litterature" la tête de Sheldon !quand il dit "littérature" Laughing

Idem avec celle de Leonard "ok, I'm the bad fish" !! et son lactose "intolerate" du début et son coup avec pasadena "place for fun, place for knowledge" et Sheldon en visite chez tout le monde " Tag, you're it"

Et la machine à plier le linge et Sheldon qui plie ses chaussettes

Et le qu'est-ce que s'up !!!

ET les 2 blagues pourries de Sheldon, qui se fait rire tout seul alors personne comprend rien , celle avec ses tiques/Tics et l'autre avec son "antiphrase" Laughing et aussi quand il dit à sheldon "most of your works are derivative" *ouch* "everybody knows... OMG, crucifié Leaonard, surtout avec l'air encore de Sheldonn, cette série ets ENORME

Bref, une série qui me fait trop rire et met trop de bonne humeur : encore !!!
PyrO
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 - 10:22    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Super ! Je dirais pas ce que j'en ai pensé, vu que tout est dans les posts au dessus du mien Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 10, 11, 12  >
Page 2 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange