Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] THE BIG BANG THEORY
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 08:24    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Oui Howard est fabuleux et totalement sous-exploité !

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 08:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 14:14    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

J'aime les 3 premières saisons qui sont hillarantes, mais alors la saison 4 en cours, y'a très peu d'épisodes qui me font rire et je ne renouvèle pas l'an prochain. Pour moi ça se termine à la saison 4 !
Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 14:30    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Compréhensible.

Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 03:11    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

J'ai qu'un mot à dire: PRIYA, DEGAGE!

Non sérieux, elle plombe la dynamique du show en virant Penny du tas, il faut qu'elle bouge et que Penny se geekise à mort! Je veux le retour inconditionnel et illimité de l'humour geek!!
Linley
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 07:58    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Je ne suis absolument pas d'accord ! Au contraire, elle permet de voir Penny sous un autre jour, très marrant d'ailleurs ! J'adore la jalousie par pointe (pas permanente justement) de Penny, qui ne se soucierait pas de Leonard si Priya n'était pas là. Et puis Priya emmerde à plus d'un titre Sheldon, et j'adore tout ce qui met Sheldon dans tous ses états.

Je n'aime pas spécialement Priya mais j'aime qu'elle soit là !

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 18:40    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Si j'ai bonne mémoire j'ai découvert tbbt grâce à vous et alors que ça fait moins d'une semaine que la s4 est finie je suis déjà en manque au point de me passer deux vidéos en boucle

La première est une vidéo sur Howard faite par un fan qui est vraiment très entraînante et très bien faite. En plus Howard est mon personnage préféré donc ça aide. La deuxième est une vidéo montrant Jim Parsons qui se déhanche pour une campagne de dons contre le cancer. Pour parler un peu de la série j'ai commencé en me disant que le concept était déjà vu la blonde contre les geeks et ce qui fait pour moi l'intérêt de cette série c'est l'écriture et les situations. Là où un épisode de Desperate Housewives (pas dans le même genre du tout on est d'accord et pour ma défense je regarde ça en famille) est absolument plat à un deuxième visionnage tbbt garde une très grande puissance humoristique et je peux revoir des épisodes et toujours rire. Concernant la saison 4 je vais rester assez vague pour ne pas spoiler mais je dirai que c'est ma série préférée cette saison avec des épisodes qui me font toujours rire et malgré un dernier épisode que j'ai trouvé un peu moins bon je suis plus que certain de continuer à la rentrée cette série que je trouve simplement formidablement drôle et qui me permet de passer un vendredi agréable avant un samedi whovien. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore la série je la conseille très vivement.

J'espère que vous aussi vous allez vous mettre à connaitre ces vidéos par coeur comme c'est mon cas (d'ailleurs si quelqu'un comprend ce que dit howard avant "what's up science *****" je suis preneur parce que j'ai beau comprendre tout le reste cette partie reste un mystère)

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 18:43    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Ravie que ça te plaise... j'ai plus de mal avec la saison 4 par contre. Heureusement que ça assure sur la fin.

Et je suis comme toi, Wolowitz est un monument à lui tout seul... ^^

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 10:38    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Bien y'a quelque semaine j'avais écrit un texte que j'ai perdu. J'ai attendu d'avoir l'envie d'en faire un de nouveau.

J'ai donc acheté et mangé en deux jours la quatrième saison de BBT. J'avoue ne pas être totalement emballé par l'apparition d'amy. Et puis la disparition sans explication de Bernadette dans la saison trois m'avait énervé. Cette saison me réconcilie avec ces deux point.

Je trouve que Sheldon se rapproche plus de celui de la première saison que des la troisième (Heureusement moins de Buzzinga).
J'ai beaucoup apprécié les guest stars. Surtout celle d'Eliza Dushku.
La soeur à Raj apporte un peu de fun même si j'ai eu l'impression qu'il réutilise la situation Emily/Ross/Rachel.

Et puis la fin restera pour moi un must. Je m'y attendais pas avant de regarder, et si pendant l'épisode j'y ai pensé, je n'y croyais pas trop. Je déteste devoir attendre un an pour la suite.

Je recommande ^^
Faye
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011 - 12:45    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

j'adore cette série, surtout Sheldon!! par contre je suis comme vous je déteste Priya je la trouve méchante!! Par contre j'aimerai trop que Penny sorte avec Sheldon lol ça serait marrant même si cela paraît impossible. Je suis bien contente que la série ait repris. Je me suis bien marré la semaine dernière.

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 07:25    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

the big bang theory, j'ai découvert ça il y a quelques années, peux de temps après le début de la première saison... je suis un gros gros fan. Par moment ça me fait un peu peur, car lorsqu'ils font les vrais geek au magasin de BD ou lorsque Penny demande un renseignement sur un film ou une série SF... bin je pourrait répondre à leur place... suis-je donc un cas désespéré ?
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 07:43    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

LOL Boroblues ! Wink Mais non !

Je trouve la reprise de la saison 5 bien meilleure que celle de la saison 3 ou 4, qui ont été moyennes. À nouveau, tout le monde est sous les feux des projecteurs et pas seulement Sheldon. Du coup, je trouve Sheldon à nouveau très drôle !

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 07:45    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Aaah bonne nouvelle, je n'ai pas encore repris la série mais j'ai hâte...
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 06:07    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Dans mon journal quotidien d'aujourd'hui voici ce que j'ai trouvé:

Boro
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 10:35    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

C'est quoi, l'Express, 24heures ? Faut leur dire de faire un article sur DW Razz

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Boroblues
[Headless Monk]

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 10:42    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Ah oui pardon je n'ai pas précisé, c'est l'Impartial (l'Express c'est le même journal en fait avec déclinaison haut et bas du canton de Neuchâtel lol).

Boro

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange