Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] THE BIG BANG THEORY
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capt.Jack
[Face of Boe]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 11:21    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Juste pour savoir si nos nerds préférés évoque le relaunch/Reboot de DC ^^
Je crois me souvenir d'avoir vu une pub dans le magazin de Stewart dans un des derniers épisode.
Mais comme c'est la warner (Dc appartient a Warner) et que je me souviens encore de la dispute Sheldon/Stewart au sujet de celui qui devait prendre le costume de Batman après sa disparition (Totalement ce qui se passait sur les forums à l'époque).
J'ai bien envie de voir la réaction de notre cassanier de Sheldon par rapport à un tel chambardement ! ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2012 - 11:47    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Je fouinais à la recherche de smileys Doctor Who et que vois je ?

Me serais-je trompé de forum ?? XD
En plus le fameux "smile" de Sheldon qui fait plus peur qu'autre chose, bravo !

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juin 2012 - 12:16    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

et bah merci, c'est moi qui les ais fait ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
krevette
[Headless Monk]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 - 14:46    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Ah et bien c'est moi qui te remercie plutôt, à chaque fois que je vois le smile de Sheldon je suis morte de rire ! Laughing

+TEAM RORY+ "Everyone needs a Rory in their life." - Steven Moffat. Rejoignez le culte !
Visiter le site web du posteur
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 20:23    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Bon j'ai pas encore vu la saison 5 mais j'ai regarder le trailer. Qui ne comporte aucun spoiler.
C'est sympa mais faut suivre et revoir pour tout comprendre ...
http://www.youtube.com/watch?v=aGFX_jwugZ8
Capt.Jack
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 17:55    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Autant j'ai trouver les gags et temps par épisode plus équilibrer entre les personnages.
Même si Penny/Leonard, Amy/Penny, Sheldon, Raj/Howard/Bernadette fonctionnent bien j'ai moins aimer la saison.
Pourtant on a des bons moments, mais je sais pas peux être que je me sens viser par certaine vanne.
Peut être je les jalouse. Après tout comme dit Raj "J'ai personne et si je trouve je serais celui qui trouve après Sheldon".
De plus on a un changement dans la relation Witton/Sheldon qui n'apporte rien.
Je le préfère en ennemis ^^

Stewart fait de plus en plus pitié. Et si les guest son sympa là encore j'ai pas eut d'épisode aussi bon que sur les autres saison.
Bon aller voir Sheldon en soubrette valait son pesant de cacahouète
gael wright
[Face of Boe]

Localisation: Dans le tardis , autour d'un café avec le Docteur et Donna .
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 07:00    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Au début , j'étais septique ... et maintenant j'aime bien , en plus ya quelques références à doctor who .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange