Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] THE BIG BANG THEORY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 09:27    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

"Doctor Dumb-Ass"

Leslie Winkle to Sheldon

J'ai adoré cet épisode

Du grand BIg Bang Theory même cette saison amorce un retrait de Leonard et que je trouve ça dommage...

Meaning : dans la saison 1 on avait l'interaction Sheldon/leonard qui était très chouette avec notamment Leonard qui est le traducteur en vie et langage normal" pour Sheldon (bon mdr c'ets relatif hein^^) mais là Leonard se réduit à ses love-story et Sheldon, personnage génial prend toute la place. Seul Wolowitz tient bien sa place lol!!

Et BSG débarque après Doctor Who avec le

Et Sheldon debout avec son "there there" devant Penny qui pleure assise à 3 mètres de là Laughing

Et quand il demande le N° du mec à la cafèt sans rien comprendre à ce qu'il se passe Laughing
et le "danger-danger" = énorme encore ! Bref cet épisode regorde de répliques cultes et je me suis régalée contrairement au précédent que j'avais trouvé en dessous !

et Wolowitz PTDR belle chute et les passages "mode-jeu" était très réussi et Penny OMG qui devient dégoutante Laughing

Bref c'était TROP BON et mdr avec le retour de l'apprentissagedu par Sheldon, pas au point non plus et les tautologies, j'ai adoré aussi comme son fight avec leslie dans le bureau du chef !

C'était trop bien

Dernière édition par Sunjin le Sam 18 Oct 2008 - 11:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2008 - 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ketheriel
[Bow-ties Club]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 11:12    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Il faudra voir si à force la corde Sheldon ne va pas s'essouffler parce que actuellement, il monopolise tout le début de cette saison, les autres passant vraiment au second plan voir disparaissent complètement comme Léonard.
Pour l'instant ce début de saison est rafraichissant mais il va falloir vite qu'ils rééquilibrent les temps de paroles des personnages parce que malgré tout l'intérêt du personnage de Sheldon, ça commence a être un peu à sens unique.
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008 - 13:34    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

We're here to see Koothrappali,
not kill Batman.

Leonard to Sheldor not conquer 

Et puis on dirais qu'on a été entendu pour cet épisode 4, centré sur la "réussite" de Raj et où Leonard revient en force dans son rôle de "social mentor" de Sheldon !

Bon raj s'avère imbuvable, j'en ferai presque un tambour avec sa peau moi aussi et Shedon se beanise un poil de trop mais j'ai pas arrêté de rire !

Évidemment le griffon m'a fait écroulé et là l'équilibre entre les 3 étaient assez parfait, idem pour le coaching de SHeldon par leonard et la scène du resto...et lol "our new fried will be... Iron man" Laughing, lucky le chat...

Beurk pour le "suck-face"

et avec Wolowitz, irrécupérablement obsédé, "everything-for-a-visa.com" Laughing

Bref de grands moments, même si Raj m'attendrit pas du tout, mais c'était très sympa de voir le comédien dans un autre registre, et il était excellent !

et à pour ce nouveau smiley
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 21:52    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

2.05 The Euclid Alternative

J'en peux PLUS :Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai trop ri comme une folle devant mon ordi ! ENORME encore et les dos d'ânes ptdr!

tout était énorme, et le monologue avec Penny et comme elle le claque avec le coussin
ça faisait trop du bien

ET Sheldon qui s'est attaché dans le bus avec des tendeurs il est malade, sa même l'a fait examiné chez le mauvais doc, j'adore comme il est obsessionnel et j'adore comme Leonard le fait mariner à la fin : C'est énorme ! et j'aime bien cet équilibre ^^

Et la tenue bleue de Wolowitz assorti à son mug en plastique
un peu le bleu (radioactif ce bleu ) du smiley en plus, leurs fringues à tous me tuent aussi ! Et Wolowitz avec son scooter et Sheldon avec son casque Rose , comme Angel derrière Spike :

Leonard : et comme l"homo novo va aller au boulot ?

Sheldon : L'homo nove ne sait pas

Léonard : peut-être que ta prochaine évolution aura des ailes

Et le bleu laser du sabre version avant remastarisation *énorme*

bref, un régal et lol, moi non plus j'ai pas le permis, je l'ai même jamais passé mdr,^^ et côté voiture je crois que je passerai jamais lol^^

Et cerise sur le Tardis, Sheldon qui se prend pour Sylar à la fin *ixe-dé*

JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 22:08    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Comme toi Sunjin, je viens de me mater l'épisode et j'ai vraiment cru que j'allais mourir ... de rire !

Déjà le 3 épisode de la saison était extra, mais là, c'est du super grand art.

Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 - 22:33    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

j'adoreeee
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 11:01    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Pas encore vu le dernier - mais je me remets à poster après un petite absence donc je viens poster pour le plaisir de poster, gniarkk - mais j'ai réussi à rendre ma môman accro hihihi ^^ Elle est fan de Sheldon  Okay (reste encore 2 épisodes et je lui aurait fait voir toute la saison 1)

La Boîte de Pandora
Visiter le site web du posteur MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 12:31    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

rhaaa oui la scène du scooter énorme, les cris que Sheldon pousse Laughing

je sais pas vous mais, le "I'm too evolved to drive" j'ai bien envie de m'en servir à toutes les sauces
à commencer par mon auto-école, qui saura enfin pourquoi je loupe mon permis à chaque fois XD

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 12:33    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

mais quel handicapé de la vie ce Sheldon quand même, j'adoooooore Laughing et le coup des tendeurs dans le bus, j'en peux toujours plus ^^, j'imagine trop la scène, idem la semaine dernière quand il dit que "si si! Rencontrer de nouvelles personnes pourraient les tuer : entre les psychopathes et les porteurs de pathogènes inconnus "
CircusDoll

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 22:35    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Encore du grand Sheldon. Je sais pu qui disait que la seconde saison avait l'air d'être plus tourner autour de lui & laisser les autres dans l'ombre. Personnellement ça ne me dérange absolument pas ! L'histoire Leonard/Penny qui mène a rien, c'est un peu du déjà vu & Sheldon est un personnage plein de ressource, donc ouais, c'ets bien comme ça =D

Perso j'ai adoré le coups du coussin dans la gueule pour l'airbag & le pauvre Raj qui se retrouve tout seul dans le salon, encore une fois (c'était arrivé dans la saison 1)
& tout ce que vous avez cité aussi. Fin bref, encore un bon épisode

Oh, pi, dans le zode où Penny devient accro aux jeux online, le truc de l'amidon de maïs, ou jsais pu quoi, qui prend vit sur les bass, c'était troooooop fort Mr. Green

Gifs Animés ~ FaceBook
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008 - 22:40    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

CircusDoll a écrit:
Encore du grand Sheldon. Je sais pu qui disait que la seconde saison avait l'air d'être plus tourner autour de lui & laisser les autres dans l'ombre. Personnellement ça ne me dérange absolument pas ! L'histoire Leonard/Penny qui mène a rien, c'est un peu du déjà vu & Sheldon est un personnage plein de ressource, donc ouais, c'ets bien comme ça =D

"that was me"^^

Et je disais pas parce que j'aime pas sheldon, ô contraire j'adôre Mr. Green mais juste parce qu'à un moment léonard était quasi absent et que le more fun c'est qaund sheldon est en "interaction" et les interaction avec leonard aussi sont aussi trop bien !

Et je trouve que depuis le dernier épisode, ça s'est rééquilibré de de côté là ! Ce que je ne souhaite pas à la série c'ets qu'il y ait des persos pour faire de la décoration, mais c'ets clair et depuis le début que c'est Sheldon le "pilier" de la série et j'l'adore Mr. Green
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008 - 12:02    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

2.06 The Cooper-Nuwisky Theoreme

Part-Human, Part-Sheldon ?

Part Sheldon-Part Mantis ?

Bn alors après un 3 ème bidonnage visionnage, un petit mot sur ce dernier et toujours excellent épisode

J'adore te difficile d'en parler, as usual, car c'est trop drôle et tout le temps !

Ça commence avec le laser au jus de fruit de Leonard, on enchaine avec les labradoodle et puis Ramona entraine en scène !

"She's smart, insightful and she has a very unique way of, you know, revering me. "

entre ça et la mitose et la larve avec son exosquelette, le bain de pied et la brisket party Laughing (lol et 'aurai appris encore un nom tiens )

B- to-the-R-to-the-I-S-K... To-the-E-to-the-T... *youhou*

C'est des malades dans cette série, Sheldon est sexiste, prétentieux obsessionnel et hilarant : rembarrer de Halo, et de BSG Laughing

et lol comme il se fait surprendre avec sa console te son batman ! et lol quand il demande "sanctuary"/refuge chez Penny
*-toc-Penny-Toc-penny-Toc-Penny* Laughing

et génial aussi les clause d'amitiés : la skynet clause, la body-snatcher-clause et la Godzilla clausee, j'en pouvais plus !!

à quand la cass-c***** clause

et lol encore avec la séance je vais t'apprendre le morse à 3h du mat sans compter "yes I'm getting a free dinner pizza - I'm on a roll."

Bref une série vraiment drôle à consommer sans modération : mode-sheldon-code-ON : Encore-Encore-Encore *mode-OFF* (who's turn off the light )

Pandora

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 10:53    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Huhu, j'ai vu le 8 et je retiens 2 choses :

- rock-paper-scissors-lizard-Spock Okay
- et cette magnifique phrase de Sheldon où il dit qu'il préfère que George Lucas le déçoive dans l'ordre qu'il a choisit C'est énorme ^^

La Boîte de Pandora
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008 - 20:58    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

moi c'est la super phrase :

Leonard is going to... THE OFFICE !!

Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 - 11:37    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Laughing oui tout le monde qui veut être SPock, quelle suprise hein Enorme, j'en pouvais plus !

Arf, vraiment, une bouffée de rigolade avec cette série, j'adore et le 209 m'a carrément écroulée avec un Sheldon en sur-régime et qui deal à coup de pain à la banane Laughing

et lol il fait trop peur et j'adore comme il est obsessionnel et le "What Sheldon, WHat Sheldon, WHat Sheldon" écroulée, les intercations d'incompréhensions entre Leonard (captain Kirk mdr) et Sheldon (SPock of couse) sont géniales !

et j'étais écroulée aussi dans le cinéma avec Sheldon qui reproche à leonard d'être énigmatique et qui capte rien depuis le diner Laughing

et lol , je fais dans le même genre quand je vais au ciné, je compte le nombre de rangées de baffles, le nombre de rangées de sièges entre, le nombre de sièges par rangées, et je vais m'asseoir pile au milieu, ou le plus près possible du milieu....et bien la place acoustiquement au centre n'est pas souvent prise...

ET Wolowitz avec le déodorant , il devait empester en prime ^^

Et avec cet épisode qui m'a enfin éclairé sur l'usage et la finalité de face de Boe Bouc et que j'ai adoré de bout en bout vivement le prochain again ! Et lol avec le bocal d'asperge et la "lactose intolorance" de leonard, lol, l'épisode finit bien, McCoy reste à bord ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 410, 11, 12  >
Page 3 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange