Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série US] THE BIG BANG THEORY
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 22:33    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

oh my god l'épisode de Noël est ENOOOOORME Laughing Laughing Laughing

l'ouverture du cadeau de Sheldon est mythique, la tête de décomposé qu'il fait, j'en pouvais pluuuuus "I haaave Leonard Nimoy DNA !!!!"

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2008 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 12:58    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Je suis une grande fana de cette série c'est si drôle !!!! j'adore l'épisode de Noel, Sheldon est génial !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 09:53    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Alors que dire de cette série.... ????

Premièrement : Je me suis enfilé les 11 premiers épisodes hier entre 22h et 2h du mat et je peux vous dire que ce matin c'était pas glorieux au réveil... Mais je ne pouvais me détacher de mon ordinateur Laughing

Deuxièmement : MAIS C'EST QUOI CETTE SÉRIE DE OUF !!!!!!!!!!!!!!! POURQUOI AI-JE ATTENDU SI LONGTEMPS AVANT DE LA REGARDER ????????????? C'EST GÉNIAL !!!!!!!!!!!!!

Troisièmement : :

Bref...

Cette série (sitcom) est tout simplement un bijou d'humour et de nimportnawak !!

Sheldon, à la limite du compulsif obsessionnel bouré de tocs et de manies, en fait non, pas à la limite, totalement et entièrement !!!! méga super hyper géantissimement intelligent, (trop?) qui dès que quelque chose ne se déroule pas "normalement" comme il en a l'habitude ou que l'on interfère dans son train-train quotidien, est capable de nous péter une durite, ne serait-ce que pour une place sur le canapé (description du pourquoi du comment qui vaut son pesant de cacahouètes Laughing   )

Leonard, qui, tout en étant aussi doué que Sheldon est plus en "harmonie" avec le monde qui l'entoure, et ce grâce à l'arrivée de leur nouvelle voisine. Mais sa geekattitude est quand même profondément ancrée et il peine à arriver à ses fins^^

Raj :   que dire...  à part que dès qu'il voit une fille, il devient muet. Mais l'épisode du cocktail est savoureux... Ne jamais faire boire un geek Wink

Howard : C'est d'apparence celui qui aurait une vie la plus "normale".... mais d'apparence seulement ^^ Tout droit sortit de des années 1970... dragueur invétéré qui arrive parfois à ses fins sauf avec Penny. Il me fait penser à Austin Power en geek ^^

Penny: sous des apparence de "blonde décérébrée", Elle est la touche de normalité dans ce monde de fous... elle apporte la fraicheur et nous fait sentir mois nul face aux explications incompréhensibles et au charabia scientifique que peuvent débiter 4 geeks réunis dans une même pièce.  Elle dit ce que nous pourrions dire si on se trouvait face à eux : HEIN ???? QUOI ???? PARDON ???? Bon apparemment, elle s'avérera plus "fine" qu'elle en a l'air dans les prochains épisodes.. donc j'attends avec impatience...

Mon avis:
Pur chef d'œuvre d'humour décalé à l'américaine, The Big Bang Therory est en passe d'entrer dans le panthéon de mes séries comiques préférées.
Le coté "Mr Beanien" de certaines scènes de Sheldon est à mourir de rire, les répliques fusent, on a pas le temps de s'ennuyer.
J'aime beaucoup également les différentes références au monde de la SF (BattleStar Galactica, Star Wars, La planète des singes, StarTrek sans oublier DOCTOR WHO !!!! )

Tous les genres du "comique" théâtral sont présents en Sheldon (notamment) et la dose massive n'est absolument pas nocive, bien au contraire... ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rit devant un sitcom (du début à la fin^^)

le comique réside dans la personnalité, les manières, le phrasé, les défauts et les manies des personnages.
=> Sheldon tout entier ^^
le comique réside dans la situation incongrue ou paradoxale. Il repose sur des quiproquos, des malentendus, ou des conjonctions d'événements.
=> Sheldon et la carvate sur la porte^^
le comique réside dans le jeu de mot, les défauts de prononciation, mais aussi d'images amusantes, de double sens,...
=> "leonard can't process corn"
le comique réside dans les coups, les chutes, les grimaces, les mimiques.
=>Sheldon *qui-te-tue-par-la-pensée*
le comique consiste à souligner les tendances d'une époque.
=> la série ^^

Bref, et pour finir... (j'entends déjà les soupirs de soulagements ... )
Je vais vous lister mes moments préférés :
NAN, je rigole... Vous avez eu peur ^^
J'avais commencé à prendre des notes et lorsque j'ai vu que j'aurai des choses à dire toutes les 5 min, j'ai abandonné...
Mais pour l'instant, je crois que l'épisode 11 (Sheldon malade est mon préféré Laughing )

Une série que je conseille vraiment à tous ceux qui ne la connaissent pas ... et Merci à et pour m'avoir inciter à la regarder... quoique... dois-je réellement vous remercier de m'avoir fait devenir accro à une série supplémentaire, moi qui en avait déjà trop (?) à regarder.... de me faire coucher tellement tard, que le lendemain, je suis comme Sheldon, lorsqu'il est malade... Invivable et à coté de mes converses ^^ 

MAIS BIEN SUR QUE OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  UN ÉNORME MERCI les filles !!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 10:01    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

, welcome In The BIg Bang Theory !

ET pour Sheldon, attend l'épisode où il explique pourquoi il ne prend pas le bus !!

Série culte pour moi et une bouffée de rigolades totalement bénéfiques à chaque fois, vivement la reprise de la saison 2
Saeko Doyle
_
_

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 18:00    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

C'est une série qui donne la pêche ! ^__^ ! on ne peut que rire devant, j'ai adoré l'episode avec Penny dans Age of Conan loooool
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 17:40    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Il y a quelques jours, je rentrais chez moi ... jusque là, rien d'anormal... Laughing

Je commence à monter les escaliers et Patatra ... je me retrouve par terre... POURQUOI ?? me direz vous?

Et bien j'ai le grand honneur de vous affirmer que la théorie des escaliers de Sheldon se révèle tout à fait exacte !!!! Si on augmente ne serait-ce que de quelques millimètres une marche... on se prend les pieds dedans... Laughing

En effet, la marche était cassée de puis trois mois, et ils l'ont réparée en ajoutant au dessus un plaque supplémentaire... de 1 cm... et bien sûr... Miss catastrophe n'a pas loupé l'occasion de vérifier la théorie... ^^

Deuxième exemple corroborant le premier... mais ne m'incluant pas^^

Hier soir, j'aidais le service culturel de ma Mairie lors de la vente de billets pour un spectacle. Les tables étaient sur la scène du Théâtre, et donc les clients devaient monter sur scène pour commander leurs tickets.

Deux escaliers y menaient... et sur les deux escaliers, la marche la plus haute, avait dix centimètres de plus que les autres... et bien croyez le ou non... y'en a plein qui se sont prit mes pieds dedans... mais aucun n'est tombé... ça a quand même faillit à plusieurs reprises^^

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 23:45    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Bon à quatre épisodes de la fin du 2x11, here's the deal :

J'adore ! Le "freaking geeks" quatuor est tout simplement énorme. Ce sont vraiment des geeks "hardcore" mais tellement proches de la définition de base. De nos jours, on a tendance à cataloguer tout et surtout n'importe qui de geek. Pour avoir cotoyé quelques spécimens du genre, je suis juste morte de rire. Honnêtement, je m'éclaterais sûrement avec des gars comme ça (enfin, pas tout le temps avec eux non plus, faut pas déconner). C'est farci de références, de clin d'oeil...
Les installations informatiques, la culture ciné, la réponse au quart de tour ("c'est le premier film" (dans le 1x01) ), les morlocks ! (ça me foutait les chocottes ça quand j'étais gamine), les raisonnements par l'absurde... Comme je le disais à duam, j'ai un pote qui dort comme Sheldon !
En tout cas, cette série m'a valu de grands éclats de rire. Tels que j'ai manqué réveiller mon gamin un grand nombre de fois.
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 07:39    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

la série a repris hier hoir aux USA avec le 2.12 "The Killer Robot Instability"

et +1 avec toi Yeles, tu n'as pas fini d rire, et de te régaler !
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 17:36    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Normalement j'attends le soir pour regardé les zode, mais comme Sunjin m'a filé *biiiiiiiiip* , j'ai pas pu résister & jl'ai déjà regardé

Que dire ? c'est toujours aussi marrant. Petit pincement spécial pour la mère de Howard qui me fait marré a chaque fois & pour le "combat" des machines. Je mets combat entre guillemet parce que... c'est pas exactement le mot qui convient
"massacre" conviendrait mieux ! mdrr

Edit Sunjin :

Gifs Animés ~ FaceBook
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 07:40    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

"die toaster die" Mr. Green

j'ai bien aimé la façon dont Penny "articule" ses excuses à Howard en stoppant tous les 3 mots pour être sûre qu'il a bien encaissé ^^ et puis évidemment le Sheldon de la fin : "MONTI is not a toy robot" Laughing

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 10:37    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

j'ai adoré cette épisode, je veux faire du trash talk "ta mère is overweight, mais si c'ets du à des problèmes hormonaux, je retire"

Et comme Sheldon fait à Penny : c'est toi qui est "particular" : énorme et Howard et sa mère c'est toujours énorme, lol ton copain d'école au téléphone et PTDR aussi quand MONTE au début explose leur porte et explosion avec le plan sur Howard qui se rapproche très subtilement de Penny Laughing

BRef un retour en beauté et vraiment une valeur sure et que de rires!
Saeko Doyle
_
_

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 00:39    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

J'ai bien ri avec le combat de robots ! et aussi quand Leonard parle de Hulk a Penny, quant à la mère de Howard toujours aussi affreuse mdr !
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 22:51    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

OH MY GOD !

je ne me remets toujours pas de ce gros plan ! Shocked
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 21:21    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

Je n'aurais qu'un mot pour caractériser cet épidose : ENORME ^^

Le "Die Toaster Die" est mythique, tout comme le "Run Monte, Run" ... La mère de Howard est toujours aussi ... bruyante Laughing   et ...
LA scène du "baiser" d'Howard vers  Penny... HELP !!!! je ne m'en remets pas ... 

Bref, toujours aussi drôle et décalé : J'adore ^^ 

Dernière édition par duam78 le Mar 20 Jan 2009 - 08:27; édité 1 fois
CircusDoll
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 23:13    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY Répondre en citant

(c'est Penny)

Jme suis refait le zode avant de me couché hier soir & pendant la bonne heure qu'il m'a fallu pour m'endormir je chantais la chanson de Marcy Grossman. Du coups en me réveillant & toute l'aprèm je l'avais en tête -________________-

Alors rien que pour le plaisir ... la video est là (Sunjin si tu passe par la, tu pourrais édité mon post en mettant la video pliz ? je sais pas faire moua)

& les paroles :

Marcy Grossman is sunshine, on a cloudy day
When it's cold outside, Marcy Grossman is the month of may
I guess you'd say, what can make me feel that way
Marcy Grossman, Marcy Grossman, Marcy Grossman
Talkin' 'bout Marcy... Grossman !

Edit : je suis passée par ici, je repasserai par là et ptdr avec la song !

pour intégérer une vid, dans la partie de droite sous le nom de l'auteur tu as 2 rectangles, le premier "url" et le second "intégrer une vidéo sur un site" suffit que copie/Colle le lien qui est dessous et commence avec object etc... Wink

Gifs Animés ~ FaceBook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37    Sujet du message: [Série US] THE BIG BANG THEORY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Comédie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 510, 11, 12  >
Page 4 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange